Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De la chute d'un roi.

2 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Mer 14 Aoû - 10:29

- Eh ben tant mieux il était temps...

*Marche proche du guide*

- C'est quoi ces voix que j'entends qui me promettent puissance, immortalité et toutes ces conneries... ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 14 Aoû - 14:47

Les Banshees; j'ai déjà eu l'occasion de vous parler de ces âmes des prostituées mortes en ce lieu.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Lun 19 Aoû - 12:01

- Ah... oui c'est possible...

*Regarde en arrière comme s'il était possible de localiser d'où venaient les voix*

- Mais fermez la! Si vous pouviez me promettre tout ça vous seriez pas coincées ici comme des connes!

*Se retourne de nouveau*

- Bordel... je me demande si des abrutis sont déjà tombés dans un piège aussi con...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 19 Aoû - 12:42

Impossible de savoir exactement. Soit elles s'en prennent à des personnes isolées, soit elles peuvent s'en prendre à des personnes que j'accompagne. Et dans le deuxième cas j'ai ordre de les amener jusqu'à maître Hiang saines et sauves; même contre leur volonté...et je dispose de plusieurs moyens pour m'acquitter de mon devoir. L'un d'eux m'a été utile à vous sauver la vie, il aurait pu aussi servir même si vous ne le vouliez pas.
Druzila et son guide continuèrent donc leur chemin. La jeune femme sentit les banshees gémir de dépit mais elle n'y prêta pas plus attention.
Finalement, ils arrivèrent au centre de la cathédrale, dans cette esplanade circulaire où se dressait le village et ce curieux temple qui était la demeure du vieil homme.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Mer 21 Aoû - 10:35

- hmmm... mouai...

*Regarde la place*

- Bizarrement ça me manquait pas... mais quelque chose me dit que ce sera peut-être la dernière fois que je viens là...


*Se dirige vers le temple tout en parlant*

- Merci pour la balade...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 21 Aoû - 10:40

Hiang l'attendait au pied de son temple. Malgré la mine soucieuse que trahissait son regard, il souriait.
Bonjour Druzila. Inutile de me dire pourquoi tu viens, je le savais d'avance. Tu viens parce qu'il est temps pour toi d'affronter le Pharaon et que je t'ai promis de t'aider.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Mer 21 Aoû - 11:45

*Remarque son attitude*

- On ne peut rien te cacher vieux singe. En effet, je n'ai pas oublié notre dernière discussion et j'ai même eu le temps d'y réfléchir... La dernière fois, tu m'avais dis que vous étiez comme Maître et disciple, que vous étiez sûrement aussi puissant l'un que l'autre et que finalement il y a quelque chose que tu ne pourrais me dire qu"une fois que le temps de l'affronter sera venu.

*Le regarde bien droit dans les yeux*

- Et ce moment est arrivé.

*Croise les bras*

- En y repensant, je serais tentée de penser qu'un autre lien vous lies lui et toi...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 21 Aoû - 13:17

Rien n'est à dire de plus concernant les liens qui nous unissent le Pharaon et moi. Ce que j'ai à te dire est d'un autre domaine. Viens, nous avons encore du temps avant le combat; le temps pour que je t'apprennes quelque-chose qui te permettra de défier Pharaon avec une chance sur deux de gagner.
Sur ce, Hiang se mit, non pas à grimper l'escalier de son temple, comme Druzila pouvait s'y attendre, mais à marcher vers l'arrière de la cathédrale, une partie de l'édifice que la jeune femme ne connaissait en rien.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Mer 21 Aoû - 16:10

J'ai comme l'impression que tu me cache quelque chose...

* Suis Hiang*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 21 Aoû - 17:17

Ce qu'il faut que tu saches, c'est que Pharaon est fou. Bien plus que tu puisse imaginer. Au point que pour assurer sa survie, il n'a pas hésité à faire un pacte avec des forces surnaturelles. Si tu attaques ce monstre maintenant, même avec ta marque, même avec l'aide de Bone Breacker, tu cours à ta perte et à celle de tous les tiens. Aussi, je vais t'enseigner l'horreur; les horreurs sans nom qui vivent en ces lieux. Si tu parviens à supporter voire à dépasser les peurs les plus profondes de ces ruines, tu n'auras rien à craindre des démons et de leurs pièges qui vivent dans la pyramide.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Mer 21 Aoû - 19:34

- T'inquiètes pas j'en ai déjà eu un bon aperçu de sa folie... Mais je dois avouer que cette histoire de pacte m'intrigue vraiment... Mais qu'est ce que tu veux dire par supporter ? Je dois me balader et buter toutes les horreurs du coin ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 21 Aoû - 21:12

Tuer risque de ne pas être la solution la plus réalisable face à 'certaines choses'. Apprends déjà à te préparer à tout...à partir d'ici!
Le duo était arrivé devant l'entrée d'un large et haut couloir. En observant mieux, Druzila comprit que la grande hauteur du lieu venait de ce que son plafond (et peut-être d'autres après) s'était effondré. De nombreux et gros blocs de béton armé occupaient presque toute la surface du sol.
Il fa falloir traverser ce couloir pour accéder à l'antichambre des lieux maudits entre tous. Je devine ce que tu peux essayer de penser: avec le vol tu crois faire ça comme une formalité. Eh bien regarde et apprends.
Presque sans élan, Hiang fit un saut prodigieux en hauteur et en longueur, de quoi rendre jaloux n'importe quel athlète. A la même fraction de seconde, les blocs se mirent à se mouvoir en tout sens, rapidement, comme portés par une tempête sans logique. Hiang progressait petit à petit, effleurant des blocs, esquivant d'autres.
Essaye de me suivre, petite fille! Ce n'est que la première épreuve!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Jeu 22 Aoû - 12:47

*Regarde Hiang avec une certaine incompréhension*

- Je t'en foutrais des "petite fille"....

Il saute sur certains mais pas sur tous, j'imagine que certains sont trop instables pour rester dessus... Cette pièce est vraiment bizarre.. Bon on va voir, je vais suivre la même trajectoire que lui et on verra bien!

- Ne me sous-estime pas vieillard!

*S’élance de la même façon*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 22 Aoû - 13:32

Il fallut à Druzila une seconde pour comprendre que suivre exactement le même chemin que le vieillard n'était pas possible, les blocs changeant de trajectoires presque à chaque instant. Mais avec son agilité et sa capacité de vol, la jeune femme réussit à franchir sans encombre le couloir. Elle avait pu voir que les mouvements des pierres répondaient à la logique d'écraser les intrus, parfois contre les murs ou le sol parfois entre elles.
Hiang l'accueillit devant une double porte de métal terni.

Bien, bien. la première épreuve est réussie. Mais sais-tu comment moi je suis passé, n'ayant pas tes pouvoirs?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Jeu 22 Aoû - 19:19

*Se réceptionne*

- Hmpf... Que puis-je bien te dire à par "en sautant" ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 22 Aoû - 19:47

"En sautant"! Hé, hé. A la base oui, mais simplement sauter ne m'aurait pas évité de mourir dès les premiers mètres.
Hiang prit un air bien plus sérieux; ce qu'il allait dire ne souffrirait sûrement pas de réflexions déplacées.
En fait, j'ai aligné mon métabolisme à l'énergie du lieu, de façon à savoir anticiper le moindre déplacement de ces masses qui ont été plutôt lentes. Il te faut savoir que dans la pyramide de pharaon, certains pièges sont bien plus réactifs. Une personne non avertie se retrouverait à l'état de bouillie sanglante sur un mur en moins d'une seconde sans savoir qu'elle est en train de déclencher un mécanisme. La technique de synchronisation que j'ai employée a un nom: le g'an t'ieng. Et je vais te l'enseigner afin que nul obstacle ne soit trop fort pour toi.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Ven 23 Aoû - 0:32

- Aligner ton métabolisme à l'énergie du lieu ? Je dois t'avouer que ça n'a pas le moindre sens pour moi mais... Je ferai tout ce qu'il faut pour vaincre cet enfoiré.

*Regarde de nouveau les pierres avant de se retourner de nouveau vers Hiang*

- Alors, je te suis pour la suite. Je suis bien curieuse de savoir comment m'y prendre pour ça...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 23 Aoû - 11:10

Hiang eut un curieux petit sourire.
Bien. Bien. Alors cet apprentissage commence ici et maintenant. Assieds-toi confortablement, fermes les yeux et écoutes moi.
Pour s'aligner aux énergies, il faut d'abord les percevoir; ce qui nécessite le calme le plus profond. Ralentis ta respiration. Tu dois sentir les allés-venus de l'air dans ton organisme. Ecoutes-toi. Tu dois entendre le moindre battement de ton coeur, sentir ton sang circuler dans tout ton corps. Si tu parviens à ça, tu commenceras à prendre conscience des énergies.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Ven 23 Aoû - 12:20

- Je dois... m'asseoir et attendre donc...

Décidément... Qu'est ce que tu me fais faire Hiang...

*S’assoit et ferme les yeux en expirant*

Alors, ralentir sa respiration....

*Ralentis sa respiration*

Sentir... ressentir...

*Se concentre*

Sentir... ressentir...

*Se concentre encore*

Sentir.... ça y est j'en ai marre... Je dois faire ça combien de fois...

*Se re concentre et recommence tant bien que mal*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 24 Aoû - 10:31

Sans qu'elle s'en rende vraiment compte, Druzila glissa vers un état 'autre': un calme du corps et de l'esprit s'installa en elle. Elle n'avait plus envie d'ouvrir les yeux de peur de rompre cette délicieuse quiétude. La voix de Hiang lui parvint de manière étrange, comme s'il y avait deux personnes à parler en même temps.
Tu commence à comprendre, jeune femme. Je sens ton esprit s'apaiser comme un lac d'automne, là où il n'était que tempête. Tu auras besoin de ta tempête mais pas maintenant; gardes-la pour tes ennemis. Que ton âme soit pour l'heure aussi lisse et douce que la surface du lac. Alors vois les énergies et saisis-toi d'elles.
Se concentrant encore un peu plus, Druzila vit comme des vents passer autours d'elle, des vents légèrement coloriés et odorants comme des parfums de fleurs. Elle tendit la main et put prendre un de ces vents entre ses doigts. L'énergie se forma en silhouette d'oiseau multicolore. L'oiseau chanta d'un timbre cristallin et la jeune femme sut que désormais elle n'aurait qu'à se concentrer pour refaire ce prodige.
Elle ouvrit les yeux comme sans le vouloir.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Dim 25 Aoû - 13:44

*Rouvre les yeux*

Bordel mais... de quoi est fait notre monde ? On est si.... petits...

- Je ne m'attendais pas à ça... mais comment je peux exploiter un truc pareil ? Je veux dire, ok je peux sentir et ressentir mais de là à l'utiliser...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 25 Aoû - 19:08

C'est précisément ce que je vais t'enseigner dans cette deuxième leçon...Maintenant.
Tu viens d'apprendre à voir les énergies, il te faut les assimiler; en en devenant une toi-même. Rassures-toi, physiquement tu ne vas pas te diluer, c'est juste que tu dois découvrir ta vibration propre. Celle qui fera que tu te sentiras une avec ton environnement.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Dim 25 Aoû - 23:32

- Ok l'ancien, on va voir si je suis bonne élève alors!

*Se concentre au maximum*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 26 Aoû - 9:09

Druzila se concentra de nouveau. D'abord, elle ressentit un grand noir autours d'elle. Mais au fur et à mesure qu'elle faisait le calme dans son corps, elle vit les énergies autours d'elle. Druzila essaya ensuite de faire ce que hiang lui demandait: devenir une énergie. De façon onirique, elle étendit ses bras dans les quatre directions cardinales, saisissant une énergie différente à chaque fois. Et puis, il y en eut une qui trouva un écho en elle, une énergie semblable à un souffle de feu. La jeune femme se sentit s'enflammer et brûler d'un brasier intense, devenir un oiseau de feu. Elle perçut alors le moindre tenant et aboutissant des environs, ressentit un mal profond, très loin sous ses pieds mais elle sut qu'elle n'en aurait pas peur. De plus elle ressentit un feu presque semblable à elle juste à côté. Elle réalisa qu'il lui suffirait d'une pensée pour maîtriser cette flamme et agir sur elle.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Lun 26 Aoû - 10:01

*Laisse échapper ses pensées*

- C'est... incroyable...

*Tente de jouer avec le feu proche d'elle*

- Est ce que... nous sommes tous capable de faire ça ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. - Page 2 Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum