John Bankman
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John Bankman
John Bankman
Sexe : Masculin
Poids : 90 kg
Taille : 1m88
Niveau : 1 Réserve de pt de compétence : 0
Adresse 10/10 Vigueur 6/6 Ingéniosité 7/7 Présence 8/8 NyuGee 0/0
- Talent 1 -> Roi du Fusil :
(+1pt au PdC, change les 1 en 6)
- Talent 1 -> Tireur malin 1 :
(+1 à tous les jets de tir)
- Défaut 1 -> Alcoolique:
si le personnage ne boit pas sa dose d'alcool il subit un malus de 1pt pour chaque dé lancé. D'autre aspects plus psychologiques et sociologiques peuvent être interprétés de façon RP
- Défaut 2 -> N'aime pas les bêtes:
le personnage ne supporte pas les animaux, quand il en voit soit il fuis soit il les abats.
Matos :
- prothèse de haute technologie (Bras)
- Armure
- combinaison moulante protégeant des températures extrêmes, des liquides et des vapeurs acide
- fusil semi-automatique
- Casque avec affichage tactique (systèmes de visée, compteur de munitions…) le visière fournit plus d'informations sur leur santé comme sur l'environnement et la situation du groupe sur le champ de bataille.
- filtres respiratoires
- Petit bouteille d'alcool
Background :
''Nous entrons dans ce monde les yeux fermés. Et la plupart d'entre nous choisissent de vivre toute leur vie de cette façon. Nous suivons aveuglément tous ceux qui voudraient nous guider... nous nous abandonnons à tout ce qui nous donne un sens. Pour moi, c'était la marine''
Il grandit dans une famille aimante, mais toutefois stricte. Les Bankman étaient connus comme étant de fameux politiciens, fervents centristes, dont plusieurs d'entre eux furent même First Secrertary. Le père de John occupa même ce poste. Ainsi, on lui inculqua les valeurs centristes dès sa plus tendre enfance pour qu'il devienne à son tour un grand représentant des Bankman.
À l'âge de 16 ans, le jeune John avait décidé de ce que serait sa vie et, avec une sa volonté typique, il n'hésita pas à mentir sur son âge pour entrer dans la prestigieuse Académie militaire de marines. Il en sortit avec le grade d'enseigne et rejoignit la Congressional Marine Force (CMF), alors guère développée et principalement vouée au maintien de l'ordre.
Vers l'an 2218, le congres autorisa pour la première fois des expéditions sur terres, alors âges de 25 ans John participa à de nombreuse expéditions. Lors de ces expéditions ils commis de nombreuse atrocité au nom de l'Elysium, afin de préserver leur niveau de vie et leur ''sécurité''. John cherche à oublier, en buvant : l'Elysium lui fait honte. La cacophonie assourdissante depuis la mort de son père ne lui plaît guère. Aujourd'hui il cherche à changer l'Elysium mais pour le moment il se dédit au mission de son unité en temps que officier du Lieutenant Wolf.
Description Physique :
Il s'agissait d'un jeune homme brillant, à l'allure et à la prestance aristocratique en public, fin calculateur et que l'on disait aussi arrogant qu'impitoyable. Derrière les coulisses il ne tient point un jour sans boire de l’alcool
Description Psychologique :
John était avant tout un officier dévoué à la cause de Elysium et surtout à son père mais depuis peut il suit ses propres buts. Débordant d'ambition, pour ne pas dire assoiffé de pouvoir, il ne reculait devant rien pour arriver à ses fins. S'il est vrai que l'officier est attaché à une discipline martiale, il éprouvait en revanche un dégoût certain pour les individualistes et autres personnalités marquées, qu'il méprisait.
Re: John Bankman
John Bankman
Sexe : Masculin
Poids : 90 kg
Taille : 1m88
Niveau : 2 Réserve de pt de compétence : 0
Adresse 10/10 Vigueur 6/6 Ingéniosité 8/8 Présence 8/8 NyuGee 0/0
- Talent 1 -> Roi du Fusil :
(+1pt au PdC, change les 1 en 6)
- Talent 1 -> Tireur malin 1 :
(+1 à tous les jets de tir)
- Défaut 1 -> Alcoolique:
si le personnage ne boit pas sa dose d'alcool il subit un malus de 1pt pour chaque dé lancé. D'autre aspects plus psychologiques et sociologiques peuvent être interprétés de façon RP
- Défaut 2 -> N'aime pas les bêtes:
le personnage ne supporte pas les animaux, quand il en voit soit il fuis soit il les abats.
Matos :
- prothèse de haute technologie (Bras)
- Armure
- combinaison moulante protégeant des températures extrêmes, des liquides et des vapeurs acide
- fusil semi-automatique
- Casque avec affichage tactique (systèmes de visée, compteur de munitions…) le visière fournit plus d'informations sur leur santé comme sur l'environnement et la situation du groupe sur le champ de bataille.
- filtres respiratoires
- Petit bouteille d'alcool
niv2 : Ing passe de 7 à 8
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