Arène : discussion / élaboration / divers / inscription aux combats
+8
Ali
Leonie
MJ-Athan'Shetek
Joshua N
Adel H
Dragnar
Piêmni
Droog
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Pour une arène 2222
Arène : discussion / élaboration / divers / inscription aux combats
Salut
Je me demande si ça vous botterai d'avoir un mode Arène sur ce forum. Vous pourriez y faire s'affronter vos PJs, juste comme ça pour le fun. Bon, je suis bien conscient qu'avec trois PJs ça va pas faire beaucoup d'options possible, mais pourquoi pas en créer de nouveaux pour l'occasion ? Enfin, c'est mon idée du moment, vous me dites :
Je me demande si ça vous botterai d'avoir un mode Arène sur ce forum. Vous pourriez y faire s'affronter vos PJs, juste comme ça pour le fun. Bon, je suis bien conscient qu'avec trois PJs ça va pas faire beaucoup d'options possible, mais pourquoi pas en créer de nouveaux pour l'occasion ? Enfin, c'est mon idée du moment, vous me dites :
Dernière édition par Droog le Jeu 20 Sep - 23:13, édité 3 fois
Re: Arène : discussion / élaboration / divers / inscription aux combats
Moi, ça me tente pas plus que ça…
Piêmni- Messages : 1027
l'idée est bonne mais je suis pas certain que pour ce genre de RP celas soit interresant a faire ( aprés je peut me tromper)
Dragnar- Messages : 184
ok, bon, ça risque de ne pas voir le jour !
Pourquoi pas, je veux bien essayer.
Adel H- Messages : 302
Ben, en tout cas, t’auras pas eu besoin de l’arène pour savoir que ton perso était mortel. ^^
Après, pour compléter ce que je disais : moi, j’ai pas vraiment d’avis sur la question, mais je pense pas y participer si une arène est créée. En fait, je pense qu’un mode arène, c’est bien pour un jeu de rôle avec un système de combat tactique ou fondé (au moins partiellement) sur la bagarre. C’est le cas de la plupart des jeux médiéval-fantastiques, par exemple, comme D&D ou Oltréé !, mais aussi, je pense, des jeux comme K.N.I.G.H.T. ou encore Shadowrun (jamais joué à ce dernier) ; mais pour un jeu comme 2222, je suis pas certain que ce soit vraiment intéressant… d’un autre côté, je commence à peine à y jouer, donc je vais attendre de voir un peu plus avant.
Après, pour compléter ce que je disais : moi, j’ai pas vraiment d’avis sur la question, mais je pense pas y participer si une arène est créée. En fait, je pense qu’un mode arène, c’est bien pour un jeu de rôle avec un système de combat tactique ou fondé (au moins partiellement) sur la bagarre. C’est le cas de la plupart des jeux médiéval-fantastiques, par exemple, comme D&D ou Oltréé !, mais aussi, je pense, des jeux comme K.N.I.G.H.T. ou encore Shadowrun (jamais joué à ce dernier) ; mais pour un jeu comme 2222, je suis pas certain que ce soit vraiment intéressant… d’un autre côté, je commence à peine à y jouer, donc je vais attendre de voir un peu plus avant.
Piêmni- Messages : 1027
En fait c'est aussi pour tester mes règles. Vous avez du remarqué que ça change un peu en ce moment avec les talents "techniques". Mais je comprend ce que tu dit Piêmni, comme il n'y a que peut de règle ça ne laisse pas beaucoup de place à la stratégie de création.
En même temps, pour avoir fait de l'arène sur AD&D3.5, certain combats se termine avec au final très peu de règles.
En même temps, pour avoir fait de l'arène sur AD&D3.5, certain combats se termine avec au final très peu de règles.
Je suis toujours d'accord pour essayer.
Salut, vu qu'il y a un peu de monde en ce moment, je vais tenter de proposer un mode "Arène". Cela fait un moment que j'y pense, et je voudrais un truc assez speed avec des combats qui ne s'éternisent pas. Je voudrais donc commencer avec une sorte de cage mode Mad Max 3, où les deux concurrents ne peuvent pas faire grand chose d'autre que de se taper dessus.
Du coup, les débuts risquent d'être chaotique mais bon, qui ne tente rien à rien, surtout en post-apo.
Bref, y aurait il des volontaires pour une première expérience ? Vous pouvez vous inscrir à la suite de ce post
++IG
DrOoG
Du coup, les débuts risquent d'être chaotique mais bon, qui ne tente rien à rien, surtout en post-apo.
Bref, y aurait il des volontaires pour une première expérience ? Vous pouvez vous inscrir à la suite de ce post
++IG
DrOoG
Joshua sera présent.
Joshua N- Messages : 283
ok, j'attend un autre candidat et je lance le premier combat !
Un moment historique
Un moment historique
Si personne ne se présente d'ici demain, on fera le test avec Ali par exemple, mais je préfererai avec deux PJs qui ne sont pas à moi
Je me présente: avec miss kung-fu.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Ok, tu parles de la fille du mode solo ?
Hea-Jung, oui.
On va dire que combattre est le meilleurs moyen qu'elle aie trouvé pour essayer de se souvenir de ce qui lui manque comme mémoire.
On va dire que combattre est le meilleurs moyen qu'elle aie trouvé pour essayer de se souvenir de ce qui lui manque comme mémoire.
Pour l'arène pas besoin de BG et tout ça !
S'il y a d'autres personnes que ça intéresse, je peux lancer un autre combat bien sûr
Belle initiative, Adel s'inscrit en aiguisant sa hache
ok miss "H", je lance un combat.
Quelqu'un pour oser te défier ? Si personne ne se présente d'ici ce soir j'enverrai Ali
++IG
DrOog
Quelqu'un pour oser te défier ? Si personne ne se présente d'ici ce soir j'enverrai Ali
++IG
DrOog
Dernière édition par Droog le Sam 8 Sep - 10:43, édité 1 fois
Apparemment, les cartes apparaissent entières.
Et j'aime leur concept.
Et j'aime leur concept.
Je laisse Ali faire pour cette fois, mais Hea-Jung affronterais bien le (ou la) gagnant(e).
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4