Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sur la route

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

Message par Droog Lun 1 Aoû - 22:31

La fille s'agrippa de tout ce qui lui restait de force au jeune homme et plongea un regard désespéré au plus profond de son âme.  Elle se mit debout du mieux qu'elle pu, faisant des efforts suhumains pour y parvenir. C'etait bien plus sa volonté que sa force qui lui permetait d'evoluer, un courage qui forçait le respect. Elle conclu :

-emmène moi, tu auras besoin de moi. Si tu me sauve tu pourra me demander ce que tu veux
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

Message par Joshua N Lun 1 Aoû - 23:09

Joshua était impressionné par tant de courage, lui il ne pourrait jamais se lever pour accompagner un inconnu. Qu'est-ce-que ce frigo pouvait avoir de si important. Face à cette réflexion il lâchait un petit rictus.


- Bon... Bon allez, viens. Par contre il va falloir répondre à mes intérogations. Parce que c'est bien beau mais je ne connais toujours pas ton prénom. En tous cas moi c'est Joshua, je suis sorti de l'hôpital il y'a deux semaines.

Joshua mis la main de la jeune fille autour de son cou pendant que celle-ci lui répondait. Il clopinait avec la jeune fille tout en discutant. 
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

Message par Droog Lun 1 Aoû - 23:38

La fille balbutia :

-je sais pas comment je m'appel je me suis réveillée dans un curieux hôpital et je ne me rappel de rien. Juste que j'ai tout le temps faim et que je doit me retenir de ne pas ....

Elle grimaça de douleur. On pouvait voir au loin une sorte de gros bloc de roche noir. Le soleil commençait à taper et un peu d'ombre serait la bien venue.


<la suite>
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sur la route - Page 2 Empty Re: Sur la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum