Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Yellow Réveil

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Yellow Réveil

Message par Droog Ven 26 Aoû - 12:09

"CRAK" "CRAK" : un bruit réveilla Mr Belloc. Un craquement sous.

Roberto sentit tout d'abord une sorte de poussée sur sa joue, c'était chaud, humide et ça puait de la gueule. Un poney n'aurait pas fait pire ... En ouvrant les yeux il vit une gueule pleine de croc cherchant comment attaquer son crâne en guise de repas, genre "par où vais-je commencer". Son instinct de survie lui criait "attention !!!".

En ouvrant vraiment les yeux et en cherchant à retrouver ses esprits il vit deux animaux, des gros chiens jaunes avec des grandes gueules pleines de crocs. A coté de lui un autre corps qui était en train de se faire bouffer le ventre par une des deux bestioles, là plus grosse. Elle avait le museau dégoulinant de sang, plongé dans les entrailles du cadavre à coté. On pouvait entendre le craquement des os sous sa puissante machoire :

"CRAK" "CRAK"

Comme elle ne semblait pas très partageuse, l'autre canidé rôdait autour de Roberto ne sachant comment s'y prendre. Serait-ce une mère qui apprendrait à chasser à son petit ?
La maman y allait avec entrain, gloutonnant en en foutant partout les viscère de l'infortuné.

"CRAK" "CRAK"

Un réveil canin.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Roberto Belloc Dim 28 Aoû - 10:26

Plus tôt surpris et ne sachant pas quoi faire Roberto tenteras de prendre par surprise le chien le plus frêle et de lui briser la nuque.
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Droog Dim 28 Aoû - 11:23


Roberto attaque la petite hyène : 3(2d6)+8(adr)
la petite hyène prise par surprise : 8(2d6)+rien du tout (surprise)

Roberto inflige en dégât 3(1d6-3)vig et 0(1d6-3)adr
La petite Hyène s'enfuit

test Ingéniosité : 11(2d6)+9 = 20 super


Roberto sauta sur la petite hyène et tenta de lui casser la nuque, ce fût sans succès bien que l'animal eut bien mal. Au lieu de riposter il s’enfuit tel un couard.

C'est alors que sir Belloc remarqua sur l'autre cadavre une hachette et un pistolet avec un long canon. De son coté la plus grosse hyène avait arrêtè le carnage et regardait ce quelle avait pris pour un cadavre se lever et attaquer. On la sentait indécise ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Roberto Belloc Dim 28 Aoû - 12:13

Prenant son courage et tente d'impressionner la hyène en se faisant grand et en faisant du bruit,
il faut que j'arrive a la faire fuir ou a la tuer, mais aussi il faut que je m’empare de ses arme.
Il se tient de manière a impréssionner la hyène en poussant des grognements.
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Droog Dim 28 Aoû - 18:20


Test Intimidation (Vig+Ing) : 12(2d6)+8(moyenne de 7 et 9) = 20 magnifique !


Roberto Belloc prit son courage à deux mains et se plantant devant l'autre Hyène, imita au mieux ce qu'il considérait comme un cri à but de l'intimider.

La pauvre bestiole frissonna de tous ses os et pris ses jambes à son cou, enfin, ses pattes à son encolure.

Roberto était enfin tranquille.

Au loin le bush à perte de vue ...


Yellow Réveil  3275586452_1_3_NcXLmyAy
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Roberto Belloc Dim 28 Aoû - 18:25

heureux de sa victoire Belloc s'élance sur les armes et verifie qu'est-ce qu'il y d'autre sur l'homme, une paire de botte, des habits, un sac?
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Droog Dim 28 Aoû - 19:19

Après une fouille minutieuse du cadavre, pour ne pas dire le tas de barbac sanguinolent, Roberto trouva un pistolet avec trois balles, une hachette, des bottes, un chapeau et un sac contenant une lampe torche une trousse médicale presque vide, une paire de jumelles et un litre d'eau.

Pas mal se dit-il.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Roberto Belloc Lun 29 Aoû - 9:28

Rapidement il prend l'équipement et les armes et s'équipe
Puis il observe autour de lui et regarde a peux près quel temps il fait, quel moment de la journée
Il met le sac, la paire de botte, et le chapeau, puis le reste rangé sauf la hachette et le pistolet a porté de main.
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Droog Lun 29 Aoû - 10:07

Roberto scruta le Bush en quête d'une idée où aller. Évidemment rien d'évident pour choisir une direction. Heureusement en Deux Mille Deux Cent Vingt-Deux, le destin de chacun est beaucoup plus dense que les moyennes observée sur les précédentes décennies.

Ainsi, Roberto vit au loin une colonne de poussière, et bientôt une voiture qui avançait, cahotant sur le sol sans route. Se rapprochant le véhicule prenait sa direction, il ne pouvait pas vraiment fuir, vu qu'il était à pied.

Une fois à sa hauteur la voiture stoppa, en sortie une belle blonde à l'air paniquée, elle se précipita sur Belloc et répétait en boucle :


-Aidez moi, aidez moi, je vous en supplie ! Aidez moi, ma sœur va mourir si vous ne m'aide pas ...

Yellow Réveil  3281961510_1_2_BUFLGxF5

Elle avait vraiment l'air désespérée.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Roberto Belloc Lun 29 Aoû - 10:27

Roberto est actuellement partagé, un pars sa conscience et deux par son instinct de survie.
C'est peux être un piège, fait attention mon vieux.
-qu'est-il arriver a votre soeur?
Roberto garde ses distance et observe la voiture s'il n'y a pas quelqu'un dans la voiture, quel arme elle as, si j'arrive a voir quelqu'un d'autre au alentour,...
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Droog Lun 29 Aoû - 11:04


test Ingéniosité : 7(2d6)+9 = bien


Roberto ne vit rien de spécial dans la voiture, la fille pleurait :


-Je vous en supplie, vous êtes mon seul espoir, ma sœur est très malade et il faut aller la sauver. Aidez moi, par pitié, je vous donnerait tous ce que j'ai !

Elle avait l'air sincère la pauvre.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Roberto Belloc Lun 29 Aoû - 11:33

Bon elle parait sensère mon vieux, vas-y.
-Ne vous inquiéter pas, ou est votre soeur, quel son les simptôme de la maladie?
Roberto garde quand même ses distance, on ne sait jamais.
Comment est-elle habillé?
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Droog Lun 29 Aoû - 11:38

La fille porte une sorte de tunique blanche, enfin, qui a du être blanche un jour. Là c'est plutôt sable pas très propre. Ses cheveux blonds sont tressés encadre un visage qui doit être magnifique quand elle sourit, mais là c'est loin d'être le cas. Sinon elle a des espadrilles et ne semble pas porter d'arme. La fille remercie et fait grimper Roberto dans la voiture, elle redémarre aussi sec dans une trombe de poussière.

-Ma sœur s'est faite mordre par une drôle de chose, et elle se retrouve à moitié paralysée. L'antidote de cette maladie se trouve dans un centre souterrain, mais j'ai tro ppeure d'y aller toute seule.

Elle regarde Roberto d'un air désespérée :

-Vous m'accompagnerez ?




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Roberto Belloc Lun 29 Aoû - 11:44

-je veux bien vous accompagner mais vous n'avez pas d'arme? Car sans arme nous aurons du mal a faire le job.
Comment je m'appelle déja?
Tient est-ce quel marche cette lampe?

Roberto vérifie si son matériel marche et dans quel état son matériel est.
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Droog Lun 29 Aoû - 13:21

Roberto vérifia la lampe, elle marchait bien. Jusqu'à quand ? Ce serait une autre question ... Quand à la question de l'armement la fille sourit un peu et répondit :

-j'ai un fusil à canon scié à l'arrière et un poignard dans ma botte. T’inquiète, je suis pas une grosse nunuche.

Après quelques minutes de voiture dans un bruit et un chaos hors du commun, Roberto vis au loin une masse noire. Une sorte de gros rocher au milieu du bush, il avait quelque chose de pas naturel ce rocher.

S'approchant la fille s'arrêta et bondit de la voiture voyant un corps de femme allongée, elle cria :


-C'est ma sœur, c'est elle.

Elle se jeta sur elle et écouta son cœur. Puis une faible conversation commença. Après quelques minutes la belle blonde revint vers Roberto et déclara :

-Y a déjà un mec en bas parti chercher le remède, il vient juste d'y aller, on doit pouvoir l'aider. Faudra s’annoncer hein, histoire qu'il ne nous tir pas dessus.

Tiens, suis moi, l'ouverture est par là.


Puis elle alla, canon scié à la main vers une ouverture, une échelle en fer plongeait dans le sol. La blonde commença à descendre. Roberto Belloc allait il la suivre ?




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Roberto Belloc Lun 29 Aoû - 13:47

-Il y as quoi la-dedans pour avoir besoin d'aide?
Roberto s'arrète le temps qu'elle lui réponde.
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Droog Lun 29 Aoû - 15:42

La fille regarda Roberto d'un air interloquée :

-Ben, je ne sais pas trop, j'ai pas osée y aller toute seule. Si je savais où étais l'antidote je ne vous demanderai pas d'y aller avec moi.


Pour la première fois elle sourit l'air amusée.

-Par contre je suis sûre que l'antidote est là dessous vu que ma sœur y travaillait et que c'est elle qui me l'a dit. On peut lui faire confiance, les gens mente rarement quand leur vie est en jeu.

Puis s'approchant du trou noir elle dit :

-Vous voulez passer en premier ou c'est moi ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Roberto Belloc Lun 29 Aoû - 19:23

-sa veux dire qu'il y as des personnes, d'accord,
d'habitude nous fesons passer les femme en première, mais dans ce cas je pense qu'il faut que je passe en premier, couvré moi.

Roberto avance vers le troue observe rapidement l'entrer puis s'il n'y vois aucun danger y descent.
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Droog Lun 29 Aoû - 19:30

L’échelle est assez longue, cinq ou six mètres. Après une descente prudente, Roberto fini par arriver en bas, posant le pied sur un truc mou qui failli le faire tomber. En y regardant de plus près, il constata que c'était un tas de cadavres ... Cinq ou six, en charpies.

Il y avait un couloir, c'était le seul endroit où aller qui se terminait pas un coude.

Après une seconde analyse il vit des traces de pas assez fraîche se dirigeant vers le couloir. Facile à repérer, la personne avait marché dans les fluides des cadavres et du coup laissait une trace poisseuse derrière lui, on pouvait le suivre sans soucis. Les traces indiquait qu'il n'y avait qu'une personne.

La jeune femme descendit aussi, et rejoint Roberto. On la sentait pas rassurée, elle regarda Roberto d'un air terrifiée, mais prenant sur elle elle déclara :


-On va par là ?

De toute façon il n'y avait pas le choix, l’échelle menait au bout d'un seul couloir, qui comme bien d'autre n'avait que deux extrémités.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Roberto Belloc Lun 29 Aoû - 19:41

-ouai, suivée moi
Roberto tente de comprendre ce qu'il c'est passer ici, et quel est son nom aussi.
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Droog Lun 29 Aoû - 19:55

La fille se présente :

-Heu, je m'appel Hildegarde. Voilà, sinon je vous raconterai ma vie une autre fois, là c'est peut être pas le moment ...

Pour ce qui avait du se passer, Roberto hésitait, vu que les corps étaient en miettes ils avaient du se faire bouffer par un quelconque gros bestiaux. Après qui quoi ? C'était un autre problème ! Il allait sûrement falloir avancer un peu plus pour avoir des réponses.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Roberto Belloc Mar 30 Aoû - 9:01

-d'accord suivée moi
Roberto passe devant, avec sa hachette dans la main et son flingue a porté de main.
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Droog Mar 30 Aoû - 23:07

Tandis que Roberto voulu faire le malin en passant devant, Hildegarde mis ses mains en cornet sur sa bouche et dis d'un air candide :

-Ou ou !! Y a quelqu'un ? On est là !!! On vient pour aider ma sœur ! N'ayez pas peur ! Ou ou !!!

Le son des "ou" de "ou ou" était très aiguë, et raisonnait dans tout le couloir et sûrement bien au delà.

S'avançant Roberto vis après le coude une sorte de plan du lieu.


Yellow Réveil  3281904848_1_2_5uk43ZIA

Puis contournant le coude ils arrivèrent dans une sorte de hall, la porte de gauche était entr'ouverte. Les autres portes étaient fermées.

Hildegarde reprit de plus belle :


-Ou ou !! Y a quelqu'un ? On est là !!! On vient pour aider ma sœur ! N'ayez pas peur ! Ou ou !!!
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Roberto Belloc Mer 31 Aoû - 9:09

-rester prudente.
Roberto reste sur ses gardes hachette a la main et le pistolet a porter de main.
Y as t'il de la lumière?
Roberto Belloc
Roberto Belloc

Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Droog Mer 31 Aoû - 11:20

Non, Roberto ne voit pas de lumière nulle part. Mais la décontraction de Hildegarde le laisse perplexe. Elle s'avance vers la porte ouverte :

-Ou Ou ... On est là !!!

Elle agite les bras en l'air comme si quelqu'un au loin pouvais la voir.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Yellow Réveil  Empty Re: Yellow Réveil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum