Dans les ruelles de Rima

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Skipper Martin le Jeu 17 Nov - 11:42

Les deux coups de feu et le commentaire de la vieille femme mirent Skipper dans l'angoisse; Varax mort?! Que ferait-elle toute seule? Qui pourrait-elle trouver d'autre pour l'aider ici?
Par le kookaburra, faites qu'il n'en soit rien.
L'autre fait est que maintenant elle n'avait pas la tête à essayer de se souvenir du passé; le présent avait sa propre charge de concentration. Skipper essaya d'entendre avec précision ce qui se passait plus loin.
avatar
Skipper Martin

Messages : 207
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 45
Localisation : Autour de Rima.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Varax le Jeu 17 Nov - 11:43

Varax fut essoufflé par le combat et par l'adrénaline qui était monté en lui suite au conflit avec le vieux baraqué.
Après quelques secondes passées il se ressaisit et vit le corps de ce vieux bougre pendouiller sur la clôture.


- Je dois finir le travail

Dit il d'un ton glacial. Aussitôt il planta plus loin son couteau dans sa gorge et tira d'un coup sec jusqu'à le décapiter entièrement. Le vieux, malgré son gabarit, ne put se résoudre à [i]venir à bout de son assassin.
Le sang du malabar s'était répandu de partout sur Varax, les mains, la tête, le torse et même les jambes. Il rentra donc en direction de la cabane de la veille pour lui annoncer que son contrat était remplie.

Une sensation froide lui vint, une sensation déjà connut, comme si il avait réveillé quelque chose enfouit en lui, quelque chose de sombre et violent...

Une fois à la porte de la vieille, il  prit une inspiration et passa la porte, le sang était abondant, son regard était vide.


- Le Contrat est remplit, votre type est mort.

Dit il d'une voix grave, après quoi il s’essaya et se remémora chaque gestes qu'il fit, chaque paroles qu'il prononçât, analysant tous les détails en boucle.
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Droog le Jeu 17 Nov - 21:34

Heureusement que Skipper n'avait pas la vue, Varax était couvert de sang, une horreur. La grand mère poussa un "Ô" de stupeur et s'empressa de fermer sa porte.

-Mais ! mais !! mais c'est fou !!! Vous l'avez tué !!! Il faut fuir, la milice va arriver, il doit y avoir des traces partout, vite fuyez, fuyez !!!


Elle alla voir son compagnon et le ramena vite fait.

-Maurice va vous guider en dehors de la ville, il y a une tribu de "Reels" tout au nord, à quatre jours de marche en suivant la mer, là bas il y a une vieille dame vous lui donnerez ça de ma part, elle comprendra et vous aidera.

Ma petite tu pourra exploiter mieux ton pouvoir, et vous monsieur le tueur, elle vous apprendra de quoi être encore plus performant !


La vieille donna un médaillon à Skypper. Un petit pendentif en or qui représentait un oiseau. Elle donna aussi un sac avec de l'eau et des aliments en conséquence. Puis le dit Maurice fit signe de le suivre. Passant par sa cave, il rejoignit bientôt les égouts de la ville par tout un tas de passage secrets et compliqués qui fini par mener nos compagnons à la mer.

Bon, ce n'était pas idyllique puisque c'était là où les égouts se jetaient à l'eau, mais bon, c'était la mer. Maurice fit signe qu'il fallait marcher dans une direction :


-Tenez, allez par là, on va étouffer l'affaire dans le quartier, ne vous inquiétez pas, mais ne revenez pas avant un bon moment ... Et merci encore, ce type était un porc, vous avez fait une très bonne action.




<la suite>
avatar
Droog
Admin

Messages : 2519
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum