Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dans les profondeurs de Glasswall.

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 27 Mar - 17:47

Le silence s'était établi sur l'arène suite à la fin du combat. Il semble que personne ne l'avait pensée comme ça et la stupeur semblait généralisée. Puis, une bonne majorité du public hurla de frustration et partit à l'assaut de la cabine où se trouvait Madame Charme. Restaient juste six personnes; cinq ouvriers d'usine dont deux femmes et une jeune femme habillée de vêtements de coton ornés de franges et de perles, une paire de bottes en cuir montant aux genoux et ses longs cheveux bruns coiffés en deux grandes natte qu'elle laissait pendre en devant d'elle.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Ali Ven 27 Mar - 18:30

Ali regarda la curieuse fille, il sentit le magnétisme qui émanait d'elle, il chercha à savoir avec des silencieux signe si elle aussi disposait de NyuGee. Il lui demanda simplement :

-On se connait ?
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Kushana Ven 27 Mar - 18:39

Kushana ne voulait pas laisser s'enfuir son ennemie. Elle laissa Ali discuter avec la jeune femme aux nattes et courut en direction de la cabine où se trouvait Madame Charme.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 27 Mar - 18:43

Caporal Rita Saut-de-biche, des Freeland soldiers. Pour vous servir, sir.
Dit-elle avec un salut militaire.
Vous avez eu de la chance que je sois arrivée assez tôt aujourd'hui pour apprendre où vous vous trouviez. Quoi que je crois ne pas être seule à avoir intérêt à vous aider.
Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil complice aux ouvriers.
La combattante asiatique n'était pas encore morte malgré le sang perdu. Elle prononça quelques mots dans son inconscience, qu'Ali ne comprit pas au contraire de Piêmni. Le scientifique reconnut l'un des dialectes de Rima. La jeune femme avait dit:

Brutes...noir...chaines...douleurs...pourquoi?
Puis, sous les soins d'Ali, elle ouvrit les yeux.
Qui?...Où?
Quand à Kushana, après avoir traversé le diamètre de l'arène, elle put voir une forme sombre assez haute boucher un couloir et contre laquelle les spectateurs furieux étaient en train de venir mourir, découpés en morceaux.
Je te reconnais, petite larve. Tu es la fille de Minako, près du désert blanc.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Kushana Ven 27 Mar - 21:55

Kushana stoppa sa course face à cette ombre menaçante. Qui cela pouvait il bien être?
Elle venait juste d'achever un combat qu'il allait falloir en mener un autre. Elle était blessée et guère en forme. 
Elle pris son katana à deux mains et se mit en garde, attendant de voir à qui elle allait devoir se mesurer...
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 27 Mar - 22:08

Les derniers clampins morts, l'ombre s'avança. A la carrure, Kushana reconnut Won Mon. Mais il n'était plus en costume de ville mais intégralement vêtu d'une tenue de ninja noire avec une tête de cobra brodée en rouge sous la clavicule gauche. Il tenait un ninjato dans chaque main. Alors que la jeune femme allait se lancer à l'attaque, une bourrasque de vent se leva, se transforma en une petite tornade qui, la saisissant doucement, la ramena auprès de ses compagnons. Puis la tornade prit la forme d'un vieillard fait d'ombre et de vent.
Patience, Kushana. Combattre en cette minute précise n'aurait apporté pour toi qu'une mort immédiate et inutile. Mais fais-moi confiance, aujourd'hui même tu auras ta vengeance.
Une femme, vêtue en ouvrière, s'approcha alors. Elle tendit deux gélules, une rouge et une bleue et blanche, et un verre d'eau.
Prenez cela. Vous irez mieux après.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Mer 20 Mai - 8:33, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Kushana Ven 27 Mar - 22:40

La colère s'estompa. Les paroles du sage, ou peut être son aura, l'avait apaisée.
Elle pris les gélules, les avala et remercia la généreuse ouvrière.
Qui était ce vieillard...un mirage?
Elle se sentait mieux et resta près de ses compagnons. Madame charme attendrait bien encore un peu.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 27 Mar - 22:47

La femme qui venait de donner ces gélules à Kushana remit les mêmes à Piêmni. Puis elle se présenta au chevet de la jeune combattante asiatique, une espèce de trousse blanche marquée d'un ankh rouge à la main.
Occupez-vous de cet ennemi qui approche. Je me charges de remettre cette jeune personne sur pieds.
Kushana se rappela ce qu'Ali lui avait raconté la...veille au soir? Cette forme de brume qu'il avait croisé dans le jardin de leur maison. Il semblait bien que c'était 'lui'.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Piêmni Ven 27 Mar - 23:57

 Je suis surpris d’entendre parler la langue de Rima. Un peu interloqué, je…
 D’autant plus interloqué que je viens de me prendre de sacrés coups et que j’ai participé à un spectacle aussi violent !
 Le temps de me ressaisir, une femme arrive pour me proposer des pilules à avaler, pendant qu’une espèce de machine de guerre, plus terrible que celle que nous venons d’envoyer au tapis, s’approche.
 « Qu’est-ce que c’est encore que ça ? »
 Alors qu’en temps normal, j’aurais peut-être proposé qu’on donnât à la blessée le remède qui m’était proposé, je sens venir le danger et j’ingère au plus vite les gélules, comme Kushana.
 Et si c’était du poison… de toute manière, au point où on en est !
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 28 Mar - 4:02

Au lieu de poison, Piêmni reconnut des médicaments courants y compris à Rima. D'ailleurs, les effets ne se firent pas attendre, il sentit les diverses contusions de son corps disparaître. Encore un peu engourdi, il était néanmoins sur pieds. Regardant un peu mieux ceux qui l'avaient aidé, il vit donc une femme blonde, les traits un peu anguleux, qui donc semblait s'y connaitre en médecine, un homme qui venait de s'armer d'un pistolet dans chaque main, et l'autre femme...Bon sang! Etait-ce possible? Les traits ronds de son visage, la teinte dorée de sa carnation, la douceur de ce regard qui lui fit battre le coeur à 200 à l'heure! Il ne pouvait s'y tromper: les habits d'ouvrière n'étaient pas suffisants à l'enlaidir: Bridget Chan!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Ali Sam 28 Mar - 8:58

Ali était débordé ! D'un coup il y avait bien du monde et bien des informations. Il fût soulagé qu'une personne apparemment compétente prenne soins de la combattante qu'il avait du affronter et que son instinct lui avait dit de ne pas abandonner.

Puis il se mit un poil en retrait et attendit de voir ce qui allait se dire et se passer. Pour le guerrier, quand il y avait du monde comme ça, mieux valait fermer sa gueule, savait-on jamais !

Il gardait toute fois un œil attentif à tout ce qui se passait au cas où d'autres ennemies arriveraient.

Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Kushana Sam 28 Mar - 10:38

Voyant qu'Ali n'avait pas remarqué la présence de Won Mon, Kushana lui fit un signe de la tête en direction du ninja armé de ninjatos: "Ne me laisse pas tomber ce coup ci !" Lui dit elle sur un ton railleur.

Ils allaient encore se battre, mais cette fois ci il y avait du renfort.
La tête de cobra la fit voir rouge et elle partit à l'assaut, katana en mains.


Dernière édition par Kushana le Sam 28 Mar - 13:17, édité 1 fois
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Ali Sam 28 Mar - 10:47

Ali comprit Kushana, il prit les armes qu'il avait sous la main et se prépara au combat : le dernier l'avait un peu laissé sur sa faim.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 28 Mar - 11:03

Won Mon avançait tranquillement. D'un simple coup de lame, il s'ouvrit un passage dans le grillage et sauta dans l'arène. Le 'vieillard', se déplaçant comme une rafale, vint se mettre face à lui. Won Mon marqua un temps d'arrêt.
Toi? Je t'ai pourtant tué de mes mains, vieux fou! Et qu'espères tu faire? tu n'es plus rien.
Certes je ne peux que te ralentir si je voulait te combattre, mais tu as tort de te croire puissant. Tu as voulu obtenir une chose, tu as tué pour cela mais tu as échoué. La lame de la Ki-rin est entre les mains de son héritière, Kuro Ryu-Oni, et il est temps que tu cesses de nuire.
Poussant un rugissement de rage, Won Mon sembla comme bloqué, stoppé par une main invisible mais très puissante. Et puis il changea. Grandissant, prenant du muscle, mais aussi subissant une transformation de ses jambes qui s'arquèrent selon des articulations inhumaines et de son visage qui s'allongea. En un instant il était devenu une sorte d'être reptilien de près de quatre mètres de haut.
Kushana, voici ton ennemi sous son vrai jour. Mais n'aie pas peur de ce qu'il est: tu peux le vaincre. Penses au jour de la mort de ta mère, rappelles toi cette heure où ton existence a changée; et laisses ta colère enflammer ton âme.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Piêmni Sam 28 Mar - 14:53

 Bridget !
 En voyant la jeune femme, je perds un instant la notion de ce qui se passe autour.
 « Qu’est-ce que vous… »
 Non, c’est complètement con de lui demander ce qu’elle fait ici. Et ce n’est pas le moment !
 Une scène surréaliste m’empêche, de toute manière, de lui parler : un nouveau combattant nous fait face tandis qu’une manifestation surnaturelle s’oppose à lui !
 Les pouvoirs de la NyuGee existent manifestement ici aussi…
 Sans trop savoir que faire, je mets la main sur la pierre que j’ai récupérée en ville… peut-être que…
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 28 Mar - 16:18

Bordel aqueux! Qu'est ce...ça?
S'exclama l'homme aux deux pistolets.
Kushana se mit à méditer sur ce qu'elle avait vécu:

Elle et sa famille vivaient alors dans un village typique du style néo-western, si ce n'est que leur maison à eux était plus japonaise. Une communauté d'agriculteurs leur tenait lieu de voisins et d'amis. Des gents simples; le seul principal problème était l'addiction du père de la jeune femme à l'alcool. Et puis il y eut ce jour, où Kushana vit avec étonnement plusieurs camions rouges arriver chez eux. Les soldats en étaient sortis en nombre et avaient commencé le pillage et les meurtres. Certes les villageois avaient tenté de se défendre mais que valent quelques six-coups face à des fusil d'assaut? Ensuite, les agresseurs s'étaient repliés, laissant plusieurs des leurs morts (la jeune femme avait plus que largement prit sa part). Mais Kushana, en revoyant cette scène, se rappela soudainement quelque chose: elle pensait que seuls des officiers en tenue rouge commandaient, mais non. Won Mon était aussi de l'attaque! C'est lui qui avait donné le signal du repli après être sorti de la maison de Kushana. Et les blessures mortelles de sa mère; elle pensait qu'une rafale de fusil d'assaut en était la cause vu le torse de la femme couvert de sang. En fait, C'étaient les ninjato De Won Mon, en la transperçant de part en part. Le ninja était directement le meurtrier qui avait brisé le bonheur de la jeune femme.
Face à cette réalité, Kushana se sentit au delà d'une simple colère: elle le haïssait lui, mais d'une haine qui ne l'aveuglait pas et ne la rendait pas inconsciente et imprudente. Des fils de lumière se mirent alors à se former sur la lame de son katana, dessinant une sorte de cheval à l'importante crinière. Le disque central de son diadème s'illumina de la même clarté et Kushana vit comme une jument d'albâtre à la crinière de feu venir à elle et une armure, sortie d'on ne sait où, vint la vêtir, la faisant ressembler à une farouche samuraï-ko prête à la guerre.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Mer 20 Mai - 8:41, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Kushana Sam 28 Mar - 17:03

Kushana n'en revenait pas, son katana serait en fait la lame de la Ki-rin !? 
Incroyable !!
Cependant cette surprenante magie lui était familière. Elle l'avait oublié mais maintenant tout lui revenait à l'esprit, tout était clair.
Au fond d'elle la petite fille qu'elle était il y a bien longtemps se réveilla et venait reprendre le contrôle.
Kushana se sentait enfin libre car quelle que soit l'issue du combat, son ennemi ne viendrait plus jamais hanter son âme.

Elle serra son arme contre elle et dans un élan à la fois maîtrisé et incontrôlable elle porta la première attaque contre l'ignoble créature.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 28 Mar - 17:32

Kushana et l'être qui avait été Won Mon se jetèrent l'un sur l'autre. Kushana porta un coup qui entailla fortement l'avant-bras gauche de son adversaire. Tandis que pendant qu'Ali accourrait à son aide, le sable de l'arène vint faire comme une armure de pierre autour de lui. Ali plongea ses couteaux dans la jambe droite de la chose ennemie.
Tu demander, je faire.
Dit la pierre dans l'esprit de Piêmni.
Mais me libérer après.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Piêmni Sam 28 Mar - 19:31

 Faire quoi ? Le sable ? Merci. Libérer comment ?
 Parler à une pierre m’aurait semblé des plus loufoques voilà seulement quelques mois, mais je me retrouve à converser avec celle-ci comme si tout était normal.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 28 Mar - 19:56

Enlever gangue me recouvre. Refaire ce je perdu.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Kushana Lun 30 Mar - 11:33

Quelle puissance !!
Son katana lui donnait une force et une agilité impressionnante.
Voyant que sa première attaque avait atteint sa cible, d'un geste sûr Kushana réitéra son action.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Piêmni Lun 30 Mar - 22:53

 D’accord.
 L’esprit occupé par la pierre, j’en néglige le danger imminent. Je sursaute en reprenant mes esprits. N’étant surement pas d’une grande aide pour le combat que mène Kushana, je me recule prudemment en essayant de me mettre entre Bridget et le danger.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 31 Mar - 0:01

Le combat actuel sembla se présenter plus violent que le précédent: d'un revers du bras, Won Mon chassa Kushana de devant lui comme on le ferait d'une mouche. Mais même si la jeune femme retomba (sur ses pieds) à plusieurs mètres de son ennemi, l'armure qui la recouvrait avait encaissé tout le choc. Ce fut sans dommages qu'elle repartit de nouveau à l'assaut. Tandis qu'Ali portait une attaque là où il pouvait c'est à dire dans les jambes de leur adversaire.
Dans sa volonté de protéger Bridget, Piêmni put mieux voir ce qui se passait derrière eux. L'un des hommes du groupe d'ouvriers manquait; ils étaient quatre, Bridget, l'autre femme, l'homme aux deux pistolets (lequel avait l'air très sonné) et un homme dans la quarantaine, le visage et les bras bien marqués par le labeur. Cet homme fronçait les sourcils.

Cela a l'air bien mal parti. Quelqu'un peut me dire ce que c'est que...cette créature dantesque?
Je ne saurais être sûre à cent pour cent mais cela ressemble fort à un dragon chinois ou quelque chose de semblable. Une émergence d'un passé lointain, tout comme l'armure.
C'était l'autre jeune femme aux vêtements si particuliers qui venait de parler.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Ali Jeu 2 Avr - 19:09

Ali ne chercha pas à réfléchir, d'ailleurs aurait-il su le faire en pareilles circonstances, et se jeta sur son immense adversaire. Y avait pas de raison qu'il ne réussissent pas à le vaincre, ils avaient tout de même une sacrée supériorité numérique.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 2 Avr - 19:20

Se faire entailler comme il l'était dut déplaire à Won Mon, parce qu'il repoussa violemment ses deux adversaires. On pouvait entendre sa respiration plus forte comme un soufflet de forge.
Bon, vous m'agacez tous les deux. Alors je crois que je ne vais plus être gentil. Préparez-vous à mourir dans d'atroces souffrances. Et je vais commencer par...te marcher dessus, vermisseau! Toi, petite larve, tu vas attendre.
Et il se mit à faire des pas bien hauts et à poser brutalement ses pieds au sol, se dirigeant vers Ali qui se relevait à peine. Les vibrations que provoquaient chacun de ses pas endommageaient le sol.
Deux détonations retentirent; c'était l'homme aux pistolets qui, sortant de sa stupeur, venait de faire feu sur Won Mon, lequel marqua un net temps d'arrêt, dont Kushana et Ali pouvaient profiter pour se relancer à l'attaque contre leur ennemi.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum