Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Léonie : Prologue<terminé>

2 participants

Aller en bas

Léonie : Prologue<terminé> Empty Léonie : Prologue<terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 25 Nov - 2:18

Léonie était déjà debout en ouvrant les yeux, seule, dans une pièce complètement noire où même le sol était sombre, en foulant ce dernier elle avait la sensation de marcher sur une vitre. Un épais brouillard l'entourait...  Elle ne comprenait pas où elle était, il n'y avait aucun son, aucune ombre, aucun mur même pas de sol sous ses pieds ! Sans blessure apparente, sans aucune douleur et elle était complètement nue....

Elle savait qu'elle n’était pas dans son état normal, était-ce un rêve ? Un cauchemar ? Était-ce ce que le commun des mortels appelait la mort? Tant de questions la taraudait... Mais avant même de n'espérer en frôler les réponses, elle se mit à entendre des gémissements, qui finalement, en se concentrant, ressemblaient à des sanglots. Elle plissa les yeux autour d'elle et vit une petite silhouette au loin... Malgré la densité du brouillard elle parvenait tous de même à voir une ombre, étrange!


Dernière édition par MJ_Mystique le Dim 4 Déc - 11:14, édité 4 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Léonie : Prologue<terminé> Empty Re: Léonie : Prologue<terminé>

Message par Leonie Ven 25 Nov - 10:05

Léonie n'y comprenait rien, où était elle ? Qui était elle ? Même son intuition venait à douter des choses les plus élémentaires de l’existence. C'était vraiment très étrange, serait elle devenue simplement un esprit ? Elle toucha son corps pour s'assurer qu'il était bien là ... Bon, c'est déjà ça ...

Puis dans ce brouillard autan physique que mental elle cru discerner des sanglots, évidemment elle chercha à les localiser et à voir et sûrement consoler la personne qui les émettait. Bien qu'un piège fût possible, c'est avant tout l'empathie qui l'emporta.
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Léonie : Prologue<terminé> Empty Re: Léonie : Prologue<terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 25 Nov - 11:30

Alors que ses yeux tentaient de percer à travers la brume, elle put localiser cette silhouette, se rapprochant d'elle de plus en plus.

Au final, elle vit une jeune femme de dos, recroquevillée, la tête baissée sur ses bras croisés eux-même reposés sur ses genoux, ses cheveux gris-noirs se balançaient le long de son dos, sa peau était pâle et grisâtre et elle pleurait... Elle ne semblait pas avoir vue Léonie et ses pleurs étaient de plus en plus intenses. Elle lâchait également des mots, presque aléatoire! "abandonné", "morts", "pourquoi".
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Léonie : Prologue<terminé> Empty Re: Léonie : Prologue<terminé>

Message par Leonie Ven 25 Nov - 15:36

Léonie s'approcha doucement et s’accroupit à coté de son alter ego qui paraissait tout autan perdue qu'elle. Elle posa délicatement sa main sur l'épaule de "l'autre" afin de manifester sa présence mais sans lui faire peur.

La jeune lionne pensait que tout comme elle, cette demoiselle était perdue et déboussolée. Sa rencontre ne résolvait en rien son problème, mais bon, à deux elles se sentiraient moins seules, et peut être plus fortes.






Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Léonie : Prologue<terminé> Empty Re: Léonie : Prologue<terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 25 Nov - 23:12

Cri du lion putride : 9(2d6)+ 6 [((réserve NG+2 (bonus talent))x2] = 15
          Résistance mentale de Léonie : 7(2d6)+3 (ing/2) = 10

Au moment même où la main de Léonie rentra en contact avec la femme étrange, cette dernière se stoppa net. Un silence de mort s'installa dans ce lieu, le brouillard s'était subitement stoppé.

C'est alors que la femme se releva d'un bond à une vitesse hors-norme, ses cheveux sombres retombaient et cachaient son visage. Soudain, elle poussa un cri long et puissant. Un cri qui était tous sauf humain, à mi-chemin entre le bruit rauque d'un mort-vivant enragé et celui d'une femme hurlant d'une voix stridente.
Léonie fut prise d'une peur subite et se mit à courir malgré elle dans une direction au hasard en espérant échapper à ce cauchemar. Elle courait et en regardant en arrière, elle voyait cette femme de dos qui subitement disparue...
C'est alors qu'elle entendit une voix en échos et dont le son était semblable à celle qu'elle venait d'entendre juste avant, une voix et des rires malsains.


-hihihihih hahahaha! Pourquoi cours-tu ? héhéhé ! Je t'ai fais peur petite chose ? hahahahaha! Tu es perdue peut être ?

Demanda-t-elle d'un ton sarcastique

- Tu veux que je t'aide à sortir d'ici ? hihihihi
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Léonie : Prologue<terminé> Empty Re: Léonie : Prologue<terminé>

Message par Leonie Ven 25 Nov - 23:43

La pauvre Ironie crue qu'elle devenait fille, la décharge d'adrénaline due à la frayeur fut telle que rien ne pu empêcher la belle blondinette de fuir tel un rat ! Et bien que la fable dise que le lion a toujours besoin d'un plus petit que soit, là ce n'était franchement pas agréable de se retrouver pris dans de tels filets.

Après avoir entendu la voix sarcastique, Leonie ee posa, rassembla ses esprits et dit d'un ton qui se voulait rassuré :


~heu oui allez y je veux bien de l'aide ...
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Léonie : Prologue<terminé> Empty Re: Léonie : Prologue<terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 26 Nov - 0:16

Au son de sa réponse, la femme étrange répondit

- Bien.... je peux t'aider hun hun hun, permet moi de te voir de plus près....

Elle finit finalement par apparaitre juste devant le visage de la jeune lionne à seulement quelque centimètres.

Léonie : Prologue<terminé> 686591LeonieMauvaise

- Ho, quelle belle femme tu es.... Si... pure, si... rayonnante...

Elle se mit soudainement à virevolter en tournant autour de la jeune femme effrayée tel une brebis craignant d'être le prochain repas de son prédateur.

- Je t'aiderais à sortir hahaha, mais pour cela tu dois me dire.... qui je suis d'après toi ? hihihihihi Et pour y répondre je te propose une énigme, à chaque mauvaise réponse, je te brise quelque chose.. C'est amusant non ? hahahaha Allez jouons!

Je connais quelqu'un qui toujours m'est proche,
A mes ordres toujours elle obéira,
Envers moi seule cette personne est loyale,
Une force invisible la contraint à me suivre,
Mais bien qu'elle me touche, je ne peux la sentir.

Réfléchis bien hunhunhun
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Léonie : Prologue<terminé> Empty Re: Léonie : Prologue<terminé>

Message par Leonie Dim 27 Nov - 18:00

Léonie était tétanisée de peur, elle redevenait petite fille, bébé même, ou encore avant ? Elle ne comprenait pas ! pourquoi tant de haine, tant de cruauté, ce monde était si dur !!! Ses émotions avaient submergées son intellect et c'était son instinct qui prenait les commandes de son corps et de son esprit.

Dans un espoir désespéré face à cette odieuse créature, elle se mit à rugir de colère ... elle ne savait pas vraiment pourquoi, c'était une sorte de soupape vitale.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Léonie : Prologue<terminé> Empty Re: Léonie : Prologue<terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 27 Nov - 23:44

Cri du Lion de Léonie 9(2d6)+ 6 [(réserve NG+2 (bonus talent))x2] = 15
Femme étrange résistance mentale : 6(2d6) + 3(Ingé /2) = 9

Réussie!

Toute la peur accumulée se transforma en rage, si bien que le puissant cri de Léonie expulsa violemment la femme étrange la faisant disparaitre...

Cependant celle-ci était toujours bien présente


- hohohohohohoho! Mais c'est que la petite lionne à des griffes! hahahaha! Tu essayes de faire peur à la peur elle-même grâce à ta rage ? Nous ne sommes peut être pas si différentes après tous... hihihihihihhi! Tu sais quoi ? pour ta témérité je te laisse partir, mais... tu n'en sauras pas plus.... quelle dommage ma petite Léonie hahahaha!

Ainsi donc en récompense, outre le fait qu'elle soit encore en vie, Léonie connaissait son nom mais n'en apprit pas plus sur cette femme effrayante...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Léonie : Prologue<terminé> Empty Re: Léonie : Prologue<terminé>

Message par Leonie Lun 28 Nov - 1:28

La pauvre Léonie pleura toute les larmes de son corps tant l'émotion, la peur et le stress l'avaient toutes submergées en même temps.

Quand l'abomination eut disparu, la jeune fille tenta de se reprendre et d'essayer de comprendre ce qui se passait. Échaudée par les derniers évènements elle y allait plus que craintive, on s'en doute.


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Léonie : Prologue<terminé> Empty Re: Léonie : Prologue<terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 28 Nov - 1:43

Le temps et l'espace semblaient se dissoudre autour de Léonie, ce lieu cauchemardesque semblait s'effacer au fur et à mesure et dans les dernières secondes la femme étrange réapparut derrière la jeune lionne. Elle se plaqua dans le dos de Léonie et lui susurra à l'oreille tout l’enlaçant de ses bras froids et cadavériques ses derniers mots. Ces derniers étaient entre-coupés d'une respiration lente et difficile et résonnaient dans la tête de Léonie.

Je te laisse partir mais sache.... que je guetterais.... la.... moindre.... occasion...... à.... très....bientôt... ma...belle... hahahahahaha!

Elle sentie sa langue lui léché de manière horrifique ses larmes coulantes de sa joue gauche comme un signe de provocation ultime avant de finalement disparaitre. Jusqu'à leur prochaine rencontre....



<à suivre ici>
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Léonie : Prologue<terminé> Empty Re: Léonie : Prologue<terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum