Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yajirobe : Prologue <terminé>

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 25 Nov - 15:52

Yajirobe ne parvenait pas à ouvrir les yeux, il sentait son corps allongé sur le ventre et sa tête bougeait très légèrement. Plus les secondes passaient, plus une douleur se faisait intense à l'arrière de son crâne.
Il retrouvait de plus en plus de sensations mais était comme « drogué », ne pouvant à peine bouger et à peine apte à parler ou du moins marmonner. Il sentait que quelque chose ou quelqu'un était en train de trifouiller l'arrière de son crâne.


Dernière édition par MJ_Mystique le Dim 4 Déc - 11:14, édité 2 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Ven 25 Nov - 16:11

N'étant pas encore assez réveillé et apte à faire quoi que ce soit, Yajirobe attendit en essayent de ne pas dévoiler qu'il était conscient. Avec la force de sa volonté, il endurerais toutes les douleurs, tel les samurai ne poussant aucun cri lorsqu'ils faisaient seppuku. Du moins c'est ce qu'il avait lu. Il écoutait pour savoir ce qu'il se tramait derrière son dos. Que voulait cette personne ou chose derrière lui ? Et combien étaient-ils ? Autant de questions se bousculaient dans sa tête douloureuse.

Une fois en possession de ses moyens ou si la douleur devenait trop intense, Yajirobe avait l'intension d'empoigner son agresseur et de lui soutirer des informations.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 25 Nov - 16:28

Avec une certaine maitrise, Yajirobe arrivait à garder le contrôle de son corps pendant encore un moment.
Il entendit une voix à une petite distance de lui


- Alors ça donne quoi ?

Et une autre voix répondit à la première, mais celle-ci était toute proche de Yajirobe


-J'ai bientôt finit, me reste encore quelque bouts de rochers à enlever, je referme tous ça et j'applique les soins.

-Tu crois qu'il va s'en sortir ?

-Franchement, il a morflé donc on verra.

Alors qu'il entendait ces voix, cette douleur devenait de plus en plus difficile à supporter, il pourrait sûrement peut être bouger les extrémités de ses doigts. il n'allait pas pouvoir faire beaucoup de mouvements, mais la douleur devenait véritablement insupportable...


Dernière édition par MJ_Mystique le Dim 27 Nov - 13:47, édité 1 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Ven 25 Nov - 17:29

La douleur était atroce mais Yajirobe comprit que ces hommes étaient entrain de le soigner. L'anesthésie avait été surement trop peu dosé pour un homme de sa corpulence.

Je ... je crois que ... j'm'en sortirais ! Baragouina-t-il tant bien que mal en serrant les dents. Yajirobe est un homme, et un dur à cuire en plus de ça. C'est pour cela qu'il tenta au maximum de ne par crier, et espérait que le toubib avait finit son office. Et que si ce n'était pas le cas, une dose de morphine ne serait pas de refus.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 25 Nov - 20:17

La personne en train de s'occuper de Yajirobe fut plus que surpris du réveil inattendu de celui-ci.

- Bordel! Il s'est réveillé! Va me chercher quelqu'un pour le tenir!

- Comment c'est possible ?! Et pourquoi tu lui remet pas une dose ?!

- C'est ça bonne idée! Comme ça au lieu de mourir de ses blessures il crèvera à cause de nous et la guilde nous tombera dessus! On lui à déjà mis une dose pour un ours et si on lui en met encore une autre son rythme cardiaque risque de pas aimer! Arrêtes de me stresser et grouilles toi!

- Et merde!

La voix plus lointaine semblait s'être occupé de la tache qui lui à été confié, après quelques secondes, Yajirobe pouvait sentir quelqu'un lui tenir fortement les bras et on lui avait mit un tissu enroulé dans la bouche.


Dernière édition par MJ_Mystique le Dim 27 Nov - 13:47, édité 1 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Dim 27 Nov - 3:14

Yajirobe serrait les dents sur le bout de tissus dans sa bouche. Tellement fort qu'il aurait pu rivaliser avec un crocodile.
'ou'ez 'ous 'e 'ul 'es 'ars, 'e 'ais 'as 'e'ir 'eux heu'es ! Essayant d'articuler le mieux possible.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 27 Nov - 12:50

Résistance physique + mentale : 6(2d6) + 8(Vig) + 7(Ing) = 21  => ça passe!

Avec une force mentale et physique à toute épreuve, Yajirobe parvint à continuer de se contrôler malgré la souffrance et la voix derrière lui se mit à lui parler.


Bon on va faire avec. Monsieur, vous arrivez à m'entendre visiblement, donc je vais vous demander de rester aussi calme que possible comme vous le faites. Vous vous en sortez très bien alors continuez j'ai presque finis!

Après de longues minutes d'agonies en serrant les mains et les dents, la douleur se faisait trop intense au point que Yajirobe finit par s'évanouir de douleur.

A son réveil, il se vit allongé dans un lit assez confortable, le haut de la tête complètement bandé ainsi que d'autres bandages ici et là sur son corps et ses bras. Le sol était en bois, un bois chaud et les murs en béton et même peints de couleur bleu ciel. Il ne se souvenait de rien... à croire que l'amnésie était monnaie courante dans l'univers de 2222....

Des rideaux en tissu cloisonnaient l'espace où il était, il entendait des bruits de pas un peu de partout sans voir personne.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Dim 27 Nov - 13:55

Yajirobe avait le corps endoloris mais il pouvait malgré la douleur bouger ses bras et ses jambes. Il pris quelques minutes avant d'essayer de s'assoir sur son lit. Yajirobe avait compris qu'il était dans un genre d’hôpital mais il voulait en savoir plus sur ce qu'il s'était passé. L'accident qu'il avait surement eu lui avait embrouillé la mémoire.

Regardant tout autour de lui il appelait un des médecin pour lui poser quelques questions tandis qu'avec le pied il essayais d'atteindre le rideau pour l'ouvrir et voir ce qu'il y avait à coté.
Toubib ! Toubib ! y a quelqu'un ?
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 27 Nov - 14:47

En se levant, il faillit trébucher à maintes reprises, ses jambes étaient toutes molles! En passant sa grosse tête à travers le rideau, il vit plusieurs autres compartiments semblables au siens tous cloisonnés également par des draps ou des tissus épais.

Dans l'allée, il croisa le regard d'une jeune femme, qui le voyant, se mit à courir en criant


Docteur Mickaël! Docteur Mickaël! il est réveillé!

Au bout de seulement quelques secondes, un homme d'une trentaine d'années vint d'un pas précipité vers Yajirobe

Hep hep hep hep hep! Vous allez vous asseoir tous de suite, on fera vos tests physiques plus tard.

Il aida son patient à se remettre sur le lit


Bonjour, nous avions peur que vous ne vous réveillerez pas étant donné le temps que vous avez passé ici... Je suis le docteur Mickaël et c'est moi qui était en charge de votre santé. J'imagine que vous avez des questions et très honnêtement j'en ai aussi... Déjà, connaissez vous votre nom ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Dim 27 Nov - 16:56

Yajirobe n'opposa aucune résistances au médecin. Il s'assit sur le lit, ses jambes potelés balançant dans le vide.

Merci de m'avoir soigné. Et oui, je me souviens de mon nom. Mais comme je ne sais ni qui vous êtes, ni où nous sommes, ni vos intensions, je ne vous le dirais pas ! Certes son manque de tact et sa franchise pouvait en rebuter certains, mais on moins on sait à quoi s'en tenir avec Yajirobe.

Où est mon sabre ? Il me manque ma lampe et mon briquet aussi. Et mes habits, vous les avez ?
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 27 Nov - 23:58

Le docteur fut dans un premier temps surpris par sa réponse mais il se montra vite compréhensif.

Je suis le docteur Mickaël et vous êtes au village de Valkora, au sud est d'Arkhana. Vous vous trouvez dans un hôpital, enfin du moins une sorte d’hôpital, du temps d'avant c'était un stade de basketball mais il a été aménagé pour en devenir un hôpital il y a de nombreuses années.
Ne vous en faites pas pour vos effets personnels, ils sont tous stockés à l'entrée dans le casier 48 dont la clé se trouve sur votre table-basse.
Vous n'êtes pas obligé de me donner votre nom, ce que je voudrais savoir c'est si votre mémoire se porte bien, qu'elle est la dernière chose dont vous vous souvenez?


MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Lun 28 Nov - 2:49

Le dernier truc dont je me souviens ? C'est que vous et un de vos collègues me retirez des trucs de la tête pendant que je dormais. Je sais pas ce qui c'est passé avant, et je sais pas ce que vous attendez de moi en guise de paiement. Rien n'est gratuit dans ce monde, alors ne tournaient pas autour du pot.On ne sentait aucunes animosité ou antipathie dans les paroles de Yajirobe. Juste un manque de précaution dans sa façon de parler.

Il faut dire que la situation était bizarre. Et il espérait que sa mémoire reviendrais et il voulais savoir comment il l'avais perdu.
Maintenant, passons aux choses sérieuses. Comment je suis arrivé ici ? Comment j'ai été blessé ? Quel type d'opération j'ai subi ? Pourquoi vous donner autant de mal pour moi ?
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 28 Nov - 12:25

"En guise de paiement" ? Vous..... *il se frotta la tête nerveusement* oui c'est vrai vous êtes amnésique... Bon écoutez disons que la vie sauve des personnes de ce village suffira amplement en "guise de paiement". Nous ne pouvons et ne voulons rien réclamer de la part de la guilde. Quant à ce qu'il vous est arrivé, je n'en sais rien et très honnêtement je ne veux même pas le savoir!
Tous ce que je peux vous dire c'est qu'un homme vous à déposé ici, vous aviez de multiples fractures sur l'ensemble du corps, une plaie ouverte au niveau du crâne et des entailles sur les bras et le torse. Et vous êtes ici depuis....
*il consulte ses notes* six mois semble-t-il. Et pour finir, mis à part le fait que vous parliez de vengeance, de katana, de destin et heu de "makis au saumon-fromage".... et que vous avez une amnésie générale dû certainement à votre blessure au crâne, je ne sais rien d'autre...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Lun 28 Nov - 13:00

Yajirobe fronça les sourcils, il était vert de rage. l’atmosphère devenait macabre autour de lui et les lumières semblaient éclairer moins intensément, il dégageait une aura de meurtre. Quoi ? Du fromage dans les makis ?
Si je trouve le con qui a fait ça, je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère, ni avec celui de mon katana !
... Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. Yajirobe a manqué le coche.

L'atmosphère redevenant normale, le rônin ajouta :
Comme je n'aime pas avoir que mon cul et mes dents, es ce que votre callipyge infirmière pourrait me conduire à mon casier ?

Même si ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre ! Je préfère rester seul. Donc si je ne vous dois rien, je vous demande, une fois mes effets personnels récupérés, de bien vouloir me faire passer vous fameux test et de me laisser partir.
Tout en essayant de nouveau de se tenir debout. Six mois sans marcher, sa rééducation devait commencer immédiatement.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 28 Nov - 15:30

Le docteur bloqua son regard de manière vide en voyant la réaction plus qu'étrange de Yajirobe au sujet des makis au saumon-fromage qui, même si cela peut paraitre étrange pour certaines personnes, restent très bons malgré tous! Puis il reprit ses esprits.

Heu.... hein heu oui bon hmm très bien... Donc nous vous laissons récupérer vos effets personnels, l'infirmière Natasha va vous accompagner, veuillez la suivre je vous pris, ce sera votre première étape de récupération.

L'infirmière prit l'un des bras de Yajirobe et lui donna une béquille afin que celui-ci puisse se déplacer tant bien que mal. Après plusieurs minutes, les sensations semblaient vite familières pour le grand ou gros gaillard, mais il y avait encore du travail.
Arrivé au casier, Yajirobe pu récupérer ses affaires avec un mot au dessus


"Si tu es toujours en vie, rejoins moi dans la zone isolée"
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Lun 28 Nov - 16:53

La marche était difficile, mais Yajirobe était content de pouvoir se dégourdir les jambes en compagnie de la belle infirmière.
Une fois le casier ouvert Yajirobe attrapa son katana, il le sortit de son fourreau et inspecta la lame. Ce fut ensuite le tour de la lampe a dynamo et du zippo.
Natasha, je pense que j'aurais besoin de vous pour remonter dans la chambre mettant son kimono sous son bras.

Alors Natasha, ça fait longtemps que vous travaillez ici ?

Je voulais vous dire, marcher à vos cotés est la chose la plus sympathique qui me soit arrivé depuis 6 mois. haha !
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 28 Nov - 18:35

L'infirmière aida le blessé à retourner dans sa chambre et lui répondit avec un sourire naturel

Aussi loin que je m'en souvienne je dirais.... dix ans ? j'ai toujours voulus travailler pour aider autrui. Notre monde est déjà assez horrible comme ça, j'aime à penser que les gens biens existent encore.

Elle arriva à le remettre dans son lit

Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas à appeler si vous voyez quelqu'un passer. Nous n'avons pas de système électronique en cas de besoin alors nous avons toujours des veilleurs dans les couloirs au cas ou.

Elle sourit de nouveau et fit un signe de tête avant de retourner s'occuper de ses autres patients.

Plusieurs semaines passèrent et Yajirobe progressait très vite pour quelqu'un qui avait frôlé la mort. Si bien qu'il reprenait confiance en ses capacités de déplacements et pouvait s'entrainer avec son sabre dans un coin isolé.
Ne restait plus qu'à décider de la suite de son voyage en prenant en compte l’existence du mot mystérieux qu'il avait découvert dans son casier, allait il en tenir compte ?...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Lun 28 Nov - 22:53

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. C'est pour cela que Yajorobe ne se souciait pas pour le moment du message trouvé dans son casier et s'y rendre avant d'avoir complètement recouvré ses forces ne serait surement pas de bon aloi. Et puis tant qu'il pouvait profiter de sa présence ici pour ses vespéral flirts avec la belle Natasha, il ne s'en priverait pas. Qui plus est, il savait qu'il n'était pas immarcescible donc il devait prendre son temps quand il avait la chance de trouver une femme à son goût.

Équipé à nouveau de sa lampe à dynamo, Yajirobé passa plusieurs soirs à déambuler dans les couloirs abscons et au mur madrés en espérant tomber sur la belle infirmière en espérant que la divine providence lui permettrait non seulement d'explorer sa chambre mais aussi son intimité.

La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. Ayant oublié la quasi totalité de son ancienne vie, cette expérience serait la bienvenue pour le rendre différent de son ancien lui.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 29 Nov - 12:12

Alors que Yajirobe faisait des allez-retours dans les couloir afin de trouver sa "proie" sexuelle, il déambula du côté opposé à celui d'où se reposaient les patients où se trouvait un couloir avec plusieurs portes fermées dont une était éclairée, laissant la lumière filtrer sur le pas de la porte.

A force d'approcher, Yajirobe pouvait entendre de loin, un haussement de tons entre peut être deux personnes.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Mar 29 Nov - 18:17

Passant au niveau de la porte éclairée et des voix, Yajirobé ralenti pour écouter. Espérant reconnaitre une voix, en particulier celle de Natasha. Peut être que la conversation parlais de lui ou de la fameuse "zone isolée" stipulé dans le mot trouvé dans son casier.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 30 Nov - 11:56

5(2d6) + 10 = 15 => C'est limite!  

Yajirobe parvint à se glisser jusqu'à la porte en évitant de faire grincer le plancher, mais il ne réussit pas à se trouver complètement vers la porte pour entendre d'assez près à qui appartenaient celles-ci. Mais il pouvait deviner que trois personnes se trouvaient dans cette pièce.

~ Ça fait des semaines que ça dure! Vous trouvez pas ça étrange vous?!

~ Écoutez, même si c'était le cas, qu'est ce que vous voudriez qu'on y fasse ? Je n'ai pas confiance en eux non plus mais nous n'avons pas le choix!

~ Alors c'est tous ?! Nous le laissons nous espionner ?! Il se pavane dans l'hôpital comme un mort vivant à la recherche de quelque chose! Et vous le savez aussi!

~ Vous me fatiguez tous les deux... Écoutez quoiqu'il en soit nous ne pouvons rien y faire à part être sur nos garde, si vous y tenez vraiment! Mais je vous rappel qu'il souffre d'amnésie!

~ Ça c'est peut être ce qu'il essaye de vous faire croire! Je vous préviens, si vous ne vous en occupez pas, je le ferai moi-même!


Sur ces mots, des pas semblaient se diriger vers la porte...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Mer 30 Nov - 12:24

*Qui sont ces gars, et qu'es ce qu'ils me veulent ?* Pensait Yajirobe. Il avait deux choix. Se cacher et les espionner pour savoir qui ils sont pour les questionner plus tard un à un. Ou foncer dans le tas et leur botter le cul maintenant en prenant le risque de mourir si ils étaient trop lourdement armés. Yajirobe décida d'utiliser la seconde option. le sang allait couler et c'était probablement le sien, mais peu importe, vivre sans danger n'est qu'une attente de la mort.

Retournant son katana pour ne frapper qu'avec la partie non aiguisé de celui-ci, Yajirobe se tenait devant la porte. Il était prêt et tout ses sens étaient en ébullition. Il attendais que quelqu'un commence à ouvrir la porte pour y lancer un grand coup de pied surprenant le premier à tenter de sortir.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 30 Nov - 13:02

Au moment ou la porte s'entre-ouvrit, Yajirobe frappa avec puissance d'un coup de pied la porte qui vint repousser d'un seul coup l'homme qui était derrière.

Un cri aiguë résonna dans la pièce, c'était celui d'une femme qu'il connaissait bien... En effet, Natasha était présente avec à ses côtés le docteur Mickaël qui se mit immédiatement devant elle. La pauvre infirmière était terrorisée devant la violence inattendue dont avait fait preuve Yajirobe. Les larmes aux yeux elle se blottie contre le docteur qui lui, avait un regard haineux envers le Ronin.

Quant à l'homme qu'il avait renversé, il se releva difficilement mais sûrement. Il était vêtu d'une chemise et d'un pantalon crasseux, visiblement pas armé. Il regarda d'un air des plus noirs en direction de l'homme qui venait de l'agresser et dit d'un ton macabre :


Vous voyez ?! Qu'est ce que je disais! Un espion doublé d'un assassin! Comme tous ceux qui le soutiennent! Vous voulez plus de preuves maintenant ?!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Mer 30 Nov - 13:26

Le regard sévère, Yajirobe fixait Mickaël le pointant avec son katana. C'en est assez, vous allez me dire maintenant ce que j'ai besoin de savoir. Qui je suis ? Et vous êtes qui ?

Je passais ici par hasard en essayant de trouver Natasha. J'aurais aimé l'inviter a boire un verre, mais j'ai entendu votre discussion. Je ne suis pas l'homme que vous pensez, ou du moins je ne le suis plus. J'ai la chance d'avoir une nouvelle vie et je vais en profiter. Je ne laisserais personne me condamner pour des actes que je ne me rappelle pas avoir commis.

Maintenant, vous allez m'expliquer ceci !
Lançant le mot trouvé dans le casier aux pieds du docteur.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 30 Nov - 14:43

Natasha changea de regard, ses larmes ne cessaient de couler et elle se mit en face de Mickaël. Elle lança à Yajirobe :  

Vous ne le toucherez pas! Si vous voulez le tuer, il faudra me tuer d'abord!

Le Docteur Mickaël la prit par les épaules et la plaça sur le côté tout en essayant de la rassurer.

Arrêtes Natasha, inutile de te mettre en danger pour moi, tous vas bien se passer d'accord?


Il se retourna vers Yajirobe et fronça les sourcils en ramassant le bout de papier lancé par le ronin. Après l'avoir lu il le jeta par terre en direction de celui-ci et ajouta

Vous ne vous souvenez de rien mais visiblement vos réactions primitives révèlent qui vous êtes vraiment! Quant à ce mot je n'ai aucune idée de qui il peut provenir et je m'en moque éperdument!
Quelqu'un vous à déposé ici, un grand homme barbus avec une armure étrange faites de plaque en aciers, il faisait partit de la guilde et nous à demandé de vous sauver. Connaissant la réputation de votre guilde, nous n'avions pas le choix. Je n'ai posé aucune question car aucune ne devaient être posées. Si vous souhaitez  avoir plus de réponses, vous n'avez qu'à vous rendre à la zone isolée, si bien sûr vous parvenez à en connaitre son emplacement, car personne ne sait où est cette zone.


L'homme que Yajirobe avait renversé enchaina

Si, moi je sais. Mais je préfère crever que de vous aider sale chien!


Visiblement, la tension était au plus haut point...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum