Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

2 participants

Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 27 Nov - 0:33

Mark se réveilla avec un mal de crâne mais aucune blessure apparente sauf à l'arrière de la tête, quelqu'un l'avait sans doute assommé ou pire... il portait un débardeur blanc, un treillis kakis et des bottes de rangers. Il ne se souvenait d'absolument rien, même pas de son propre nom!

Il était dans le noir, assis, pieds et poings liés pas par une corde mais par une chaine bien solide. Il ne voyait rien dans le noir mais il devinait qu'il était dans une sorte de conteneur, surement en train de se faire transporter au vue des balancement de l'endroit. Il sentait à sa gauche et sa droite plusieurs présences, comme s'il n'était pas le seul dans cette situation.. Ça puait l'excrément, la pisse et la mort...


Dernière édition par MJ_Mystique le Dim 4 Déc - 11:14, édité 2 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 27 Nov - 2:03

Et galère!
Constatant ainsi son état de prisonnier, Mark grimaça, à la fois par la douleur de son crâne et par son impuissance actuelle. Qui que soient ses geôliers ils avaient bien pensé pour l'empêcher de s'évader; d'ailleurs était-il intelligent de s'échapper d'un véhicule en mouvement? Répondant pour lui-même par la négative, Mark n'avait d'autre choix que d'attendre l'arrivée à destination. Mais pas sans rien faire du tout: s'il pouvait se fouiller pour voir s'il avait autre chose sur lui que ses vêtements.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 27 Nov - 12:19

Ses ravisseurs l'avait sans doute déjà dépouillé et ses mains étaient attachées dans son dos, rendant tous gestes quasiment impossible. Cependant en cherchant dans ses poches arrières de son treillis, il trouva une sorte d'écusson. Il ne pouvait pas le voir mais il arrivait à en deviner grossièrement la forme de part son touché.

Il sentait les reliefs d'une forme à la fois ronde et une demi-lune avec ce qui semblait être quatre lettres "LILA". Il n'avait aucune idée de ce que cela pouvait représenter...

Alors même qu'il n'avait à peine de le temps de se poser plus de questions, le transport semblait s'être arrêté. Il entendit plusieurs portes claquer et des bruis de pas se rapprocher... Des grincements métalliques rouillés se firent entendre et soudain la porte s'ouvrit.

Mark pu voir le lieu où il était, un conteneur froid et relativement grand dans lequel était "stocké" une vingtaine de corps humains. Vivants ? morts ? les deux ?.... Il pouvait en voir gémir à peine mais il était caché par plusieurs d'entre eux.
Puis, une voix se fit entendre


Ok bon! Pour ceux qui sont pas encore crevés, on à qu'une seule place pour celui ou celle d'entre vous qui veut partir en voyage. Donc! Comme on veut éviter de se faire chier, on vous laisse le choix de vous proposer vous même! Alors, un intéressé ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 27 Nov - 13:24

Quelle cruauté! Quelle ironie de faire une offre pareille à de pauvres bougres plus morts que vifs qui ne pourront probablement pas répondre! Mais s'il vous en faut un, que je soit celui-là s'il faut marcher.
Ce n'était pas rien de dire que les propos de ce geôlier adressés à des miséreux aussi faibles avaient outragé Mark (s'il s'agissait bien de son prénom). Le 'voyage' proposé pouvait tout être même quelques pas vers la mort ou vers la liberté mais aucun de ses malheureux compagnons de voyage n'auraient eu la capacité de l'accomplir. Alors, espérant secrètement que leurs souffrances soient bientôt finies, Mark se leva tant bien que mal; prêt à subir son sort.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 27 Nov - 13:44

En se levant, notre pauvre amnésique Mark se leva, les chaines à ses pieds lui permettait de marcher seulement à petits pas. Il vit 4 hommes à la sortie du conteneur, ils étaient vêtues de vêtements en tissu léger avec un gilet sans manches en cuir, des chaines, des crânes sans doute humains, ornaient leurs vêtements. Certains avec des cicatrices sur l'ensemble du corps et de multiples tatouages.
L'un d'eux se mit à lui parler en joignant ses mains comme l'aurait fait un chrétien pratiquant sa prière.


Oh merci d'avoir pitié de nous et de nous empêcher d'avoir à nous emmerder. Et tu parles et marches en plus! Tu vas tellement nous rapporter...

Ses hommes et lui se mirent à rire et il cria en tournant la tête.

"Hey! On en a un beau pour vous!"


En sortant du conteneur, Mark vit 3 hommes tout de noir vêtus, armes lourdes à la main, casque et masque à gaz avec un écusson "TSI" sur l'épaule droite. L'un d'eux prit d'une main la tête de Mark et l'examina et lui demandant de sa voix grave et étouffé et modifié par son masque.

"Comment tu t'appelles ?"
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 27 Nov - 14:00

Mark; et c'est tout ce que vous pourrez savoir de moi.
Regardant les quatre 'sauvages' qui avaient visiblement fait un convoi d'esclaves, il lança à haute voix:
Je sais pas qui vous êtes et pourquoi vous nous avez fait subir ce calvaire, mais soyez-en maudits pour tout ces morts ou mourants!
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 27 Nov - 14:37

Les quatre personnes se mirent à rire de plus belle, leur cruauté les laissant de marbre visiblement...

Hoooo! Sois pas comme ça! Les temps sont durs et faut bien manger hahaha.

L'un de se tourna pour fermer le conteneur et Mark put observer "RIDERS" inscrit sur le gilet avec un gros symbole de tête de mort ayant une crête rouge au dessus. Serait-ce un gang ?

Le soldat du TSI tourna la tête de Mark et vit une cicatrice, après quoi, tout en gardant l'examinant, il demanda à l'un des des Riders, visiblement le chef.


- Téméraire, tenue militaire, vous l'avez chopé où celui-là?

Le Riders répondit

On la chopé dans le désert d'agonie au nord, il était tout seul, il avait des vêtements du LILA et des trucs électroniques sur lui. Un déserteur apparemment.

Le soldat se stoppa d'un coup et lâcha Mark pour se mettre face à face avec son interlocuteur.


- "Apparemment" ? T'es en train de me faire comprendre que tu sais pas si c'est un déserteur du LILA, ou un espion de chez nous ?

Le Riders semblait intimidé et extrêmement gêné.

- Ben... heu...ouai je sais pas... on a pas pu l'interroger il était raide alors...

- "Tu sais pas" ? Et tu lui as effacé la mémoire ? Sans l'interroger ?

- Ben c'est que...

Avant même d'avoir finit sa phrase, un des soldats du TSI tira une balle en pleine tête du Riders, les trois autres firent trois pas en arrière mais ne réagissaient pas par peur d'y passer eux aussi...

- On vous paiera pas celui-là, vous êtes même pas foutu de faire correctement votre boulot même pour effacer sa mémoire. Allez on l'embarque.

Deux soldats prirent Mark par les bras et ils l'emmenèrent dans le compartiment arrière d'une fourgonnette blindée où se trouvait une autre personne avec des vêtements semblables aux siens. Les soldats du TSI les firent s'asseoir l'un en face de l'autre et les laissèrent seuls pour retourner dans leurs véhicules respectifs avant de les emmener on ne sait où...


Dernière édition par MJ_Mystique le Mer 4 Jan - 12:35, édité 1 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 27 Nov - 19:31

Mark avait subi l'examen plus contraint que consentant et ne s'était pas départi d'une flamme dans les yeux: une volonté farouche de rester un homme debout. Ce ne fut qu'au moment du meurtre, que dis-je, de l'exécution du chef des Riders qu'il s'autorisa à relâcher un peu sa colère, riant sous cape.
Imbéciles; fieffés imbéciles!
Sa situation était maintenant autre, il en avait déjà bien apprit sur lui par la discussion entre le soldat noir et le ganger, et là il se retrouvait face à quelqu'un(e) qui semblait être du même bord que lui à en juger par leur tenue identique. Il décida de scruter ce compagnon (cette compagne) d'infortune; son état physique et son allure mentale pouvaient lui apporter d'autres renseignements.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 27 Nov - 23:50

Après avoir été installé dans le fourgon, Mark vit en face de lui un homme d'une trentaine d'années, habillé de manière identique. Celui-ci, en voyant Mark s'interroger à son sujet, engagea la discutions en étant détendu et aussi résigné à vivre...

Salut, moi c'est Mike. Tu fais partis du LILA et tu t'es fais choper aussi on dirait... t'étais dans quel régiment ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 28 Nov - 3:56

Autant te dire de suite, je n'en sais fichtrement plus rien; ces crétins de Riders m'ont récupéré apparemment inconscient et m'ont lessivé le cerveau aussi sec. La seule chose que je peux te dire sur moi c'est que je me prénommerais Mark...Quoi que non! j'ai un autre indice: j'ai travaillé avec de l'électronique. Est-ce-que tu sais où on va aller avec ces gars en noir?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 28 Nov - 12:17

Merde..... désolé pour toi vieux...Ces riders....ouai je connais bien ces enfoirés et j'ai vue la tête de ce connard se faire sauter, c'est toujours sympa à voir! hahahaha.
Sinon t'étais peut être dans la transmission ou un cyber-espion je sais pas... Tu sais dans le LILA on cherche surtout à être polyvalent alors...
A part ça, quant à l'endroit où on va aller... sache que les mecs en noirs ce sont des gars du TSI, ils sont pas nombreux mais très dangereux et n'interviennent que pour les opérations les plus risquées. Et ce sont des fils de putes au cas ou tu te demandes...
Après faut que tu saches aussi qu'ils font jamais de prisonniers sauf pour deux choses : La torture pour avoir des informations et/ou se servir de toi comme cobaye d'expérience... Et comme ta la mémoire effacé et qu'ils m'ont déjà torturé...


Mike montra sous son débardeur de multiples plaies et cicatrices ici et là sur son torse, visiblement il à du être torturé puis soigné comme s'il avait été "préparé" à quelque chose de manière à ce qu'il soit "propre".
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 28 Nov - 20:20

Mark décida de parler à voix basse pour se faire entendre de Mike mais pas des TSI qui pourraient être à côté.
Je vois...Si on se laisse faire, on ne fera pas de vieux os. Il va falloir voir à faire la paire pour se faire la belle, si tu veux mon avis. Si je ne me trompes, nous les LILA, nous avons aussi un écusson; il se fixe comment sur notre uniforme?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 28 Nov - 21:09

Mike se baissa le plus possible et parla tout bas également

Notre écusson se trouve sur l'épaule de gauche et il est cousu, mais certains de ces enfoirés les arrachent pour en faire collection...C'est une sorte d'humiliation tu voies....

Il prit d'un coup un air gêné et un peu inquiet

Bon écoute je suis pas censé en parler mais on est dans la même galère tous les deux alors écoute. Je crois savoir dans quel laboratoire on se rend et je sais que quelque chose va pas tarder à péter la bas. Le problème c'est que je sais pas quand ni comment, mais écoutes moi, les espions du tsi peuvent même être dans le LILA mais l'inverse est possible aussi. Alors si jamais tu sent que tu peux croiser l'un des nôtres tu lui dit ça : « Elle viendra du ciel pour embraser la terre » Soit la personne te prend pour un taré soit elle te répondra « Qui embrasera la terre à part nous ? » et tu lui répondra « L'espoir ». C'est un code que seuls ceux qu'on appel nos infiltrateurs connaissent.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 29 Nov - 9:49

Merci du tuyau, je veillerais à en faire bon usage. Par contre j'ai une idée: quant ça sautera, faudra voir à s'être débarrassé de nos liens bien que je pense qu'ils vont m'enlever les chaînes à destination; et à s'être procuré des armes. Donc si on est ensembles, je simulerai à un moment ou un autre une maladie subite genre fièvre cérébrale, le but est d'attirer un garde ou deux, de les neutraliser et de les dépouiller. T'es partant?
Tout en discutant de la sorte, Mark chercha à retirer l'écusson de sa poche, il avait senti trop de reliefs sur celui-ci pour que ce soit juste du tissu brodé; si jamais il était monté en broche, ce pourrait être un outil pour crocheter la fermeture de ses entraves.
La nature fait les hommes semblables; c'est la vie qui les rend différents. Pourtant, Mark se sentait tout à fait le 'jumeau' de circonstances de ce Mike. Tout deux auraient fait le même choix de lutte, et tout deux étaient en ce moment prisonniers de l'ennemi. Quoi que réserve l'avenir, Mark avait envie de faire un long bout de chemin avec son compagnon.
Bon, pour l'heure on se tient tranquilles. Mais prends ça, ça peut t'être plus pratique qu'à moi pour l'instant.
Dit-il entendant l'écusson à son compagnon.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 29 Nov - 12:05

Mike le regarda avec de grands yeux ouverts en regardant de plus près l'écusson et ses reliefs.

Mais... où ta eu ça? range ça tous de suite! Faut que tu le garde, sous la couture y a une sorte de clé crypté, pour faire simple, c'est comme une sorte de mini clé usb qu'on peut utiliser pour y stocker des informations cruciales dedans. Impossible de savoir ce qu'il y a dedans tant qu'on l'aura pas décrypté chez les nôtres... Faut absolument qu'on se casse d'ici! On essayera de suivre ton plan.

Mike lui rendit de suite l’écusson et alors que le plan de sortie de Mark semblait commencer à s'élaborer, le véhicule se stoppa, les portes s'ouvrirent et les gardes du tsi leurs firent signe de descendre.

Bougez vous le cul et venez ici
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 29 Nov - 13:15

Et galère! Décidément ces Riders sont des abrutis finis pour m'avoir laissé en possession de 'ça'.
Mark s'efforça de cacher le précieux objet de nouveau sur lui. Il se demandait quelle solution adopter parce qu'il semblait évident pour lui que les TSI ne seraient pas si stupides...ou alors c'est qu'il y aurait quelqu'un dans les cieux capable de les protéger lui ses secrets et son compagnon.
Toujours est-il que lorsque le véhicule s'arrêta, Il ne se fit pas prier plus que ce que ses chaînes lui permettaient pour obéir.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 29 Nov - 14:08

Une fois sortit du véhicule, Mark pu voir qu'ils étaient arrivés dans un grand hangar avec plusieurs véhicules, jeep, camions blindés, humvees avec des tourelles mitrailleuses à l’arrière... Et surtout une vingtaine de soldats du TSI et des kakis.

Mike fit une remarque discrète à Mark

Merde.... autant de soldats du TSI au même endroit, c'est pas normal....


Un des soldats derrière eux le poussa alors

Fermes ta gueule et avances!


Alors qu'ils commençaient à marcher en direction d'un ascenseur très large, une voix forte se fit entendre derrière eux un peu plus loin.

Vous m'aurez pas bande d'enculés!

Un homme ayant un vêtement de patient d’hôpital se mettait à courir de partout dans le hangar cherchant désespérément une sortie. Les hommes du TSI et Kakis bougeaient à peine, le regardant presque en riant de voir ce pauvre fou prendre des mesures désespérées pour tenter de s’échapper.
Soudain un bruit de tir se fit entendre et le corps du malheureux s’effondra subitement contre la grande porte du hangar, laissant une trainée de sang contre celle-ci.

Tous de suite après, une voix de femme se fit très fortement entendre.


Qui à tiré ?!

Cette femme venait de passer par l'ascenseur d'où se rendaient Mark et Mike, elle passa juste à côté d'eux. Elle portait une combinaison légère avec un casque intégral noire, et le symbole du tsi sur l'épaule. Elle ne les regarda même pas et marcha d'un pas déterminé au milieu du hangar.

Qui à tiré bordel de merde ?!

Un kaki s’avança d'un pas non hésitant, la tête haute et il rétorqua

C'moi é alor ?

Elle le frappa de toutes ses forces dans sa mâchoire avec la crosse de son arme de poing, celui-ci mit un genou à terre sous la violence du coup.

Espèce d'empaffé! Il nous les faut VIVANTS ?!

Le doc à dit kon doi tirer si on è obligé

La réponse de ce dernier la rendit encore plus furieuse


C'est pas possible d'être con à ce point là... Des tirs NON létaux!

c koi ca ? é toute facon ta pas dordre à donner!

Elle plaqua ses mains sur sa tête en signe de dépit devant l'ignorance et la stupidité du kaki.

Tu veux qu'on discute de ce que ta fais à la hiérarchie ?

Sur cette phrase, le Kaki recula et grinça des dents sans rien dire.


Alors fermes ta gueule! Le prochain qui tire pour tuer, je le descend moi-même! Et pour éviter que ce genre de problèmes surviennent de nouveau, assommez les tous tous de suite!

Mike tourna la tête vers Mark et lui dit


C'est là que ça commence vieux frère...


Sans même avoir le temps de lui répondre, Mark sentie en choc derrières sa tête, le faisant perdre connaissance...

<à suivre ici>
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark "Clavier" : Prologue <terminé> Empty Re: Mark "Clavier" : Prologue <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum