Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mark : ??? <terminé>

2 participants

Aller en bas

Mark : ??? <terminé> Empty Mark : ??? <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 13 Jan - 0:50

<Précédemment>


A mi-chemin entre le rêve et la conscience, Mark se sentait bercer par la nuit et commençait à voir des images flous. Il était comme transporter dans un rêve ou une pensée peut être?

Il se trouvait dans une salle moyennement grande, éclairée, avec une sorte de bar et il était entouré de plusieurs personnes dont le visage étaient flous. Une personne parmi celles-ci s'avança vers lui, il semblait avoir une bonne barbe grisâtre et une forte corpulence. Il se tournait vers Mark et dit d'une voix grave qui résonnait comme une sorte d'écho


Qu'est ce que ta foutus ?!


Dernière édition par MJ_Mystique le Sam 14 Jan - 23:20, édité 1 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark : ??? <terminé> Empty Re: Mark : ??? <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 13 Jan - 1:38

Qu'est ce que j'ai foutu, tu veux dire dans le sens qu'est ce que j'ai fait comme erreur par le passé? Ou qu'est ce que j'ai fait dans le labo? Je ne sais pas ce que tu me reproches exactement mon rêve, mais s'il est possible de réparer selon mon présent code d'honneur...
Allons bon Mark, te voila à discuter avec ton subconscient on dirait. Tu dois pas avoir la conscience nette pour en arriver là.

Telles étaient les pensées de Mark dans ce sommeil confus.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark : ??? <terminé> Empty Re: Mark : ??? <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 13 Jan - 2:02

Test de mémoire : 7(2d6) + 8 = 15 réussi!

Le gros bonhomme semblait baisser la tête en se frottant le front

C'est tous toi ça... déjà quand t'étais gosse t'étais bizarre... Bon écoute fiston, va falloir la jouer fine cette fois alors passe cette porte, quelqu'un a quelque chose à te proposer et foire pas cette fois!

De sa main droite il indiquait à Mark une porte qui semblait banale à première vue. Soudain, tous se figea et cette porte se mit à trembler et à briller à côté d'une marque sur le mur.

Mark : ??? <terminé> 825232souvenirs
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark : ??? <terminé> Empty Re: Mark : ??? <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 13 Jan - 2:26

D'accord 'Papa'. Je te promets de bien écouter les professeurs.
Bon, voilà que je me retrouves en terrain inconnu moi, avec ces histoires! Donc ce scorpion est important. Passons.

Mark ouvrit la porte lumineuse et la franchit, prêt à tout et n'importe quoi; ce que c'est que les rêves!
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark : ??? <terminé> Empty Re: Mark : ??? <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 13 Jan - 14:13

En ouvrant la porte, Mark se sentit tomber en chute libre depuis le ciel. Au moment d'atteindre le sol, il fut immédiatement debout devant un ordinateur relié à une grande antenne.

Autour de lui, des soldats du LILA tous avec la tête de Mike vaquaient à leurs occupations, entrainement au tir sur des scorpions géants, barbecue de chair humaine... Un peu plus loin un char sur lequel la capitaine et Léonie étaient en train de danser de façon ridicule.

Derrière lui, un grand hangar avec des chars d'assauts sortant à l'infini pour rouler vers un horizon inatteignable. L'ordinateur en face de lui était allumé et il était écrit


"Récupération des données effectué"

"Avez-vous terminé ? [Y/N]"
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark : ??? <terminé> Empty Re: Mark : ??? <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 13 Jan - 23:12

Yes sir!
Dit Mark en appuyant sur la touche Y. A ce niveau onirique, Mark ne cherchait plus à savoir si ce qui se passait était logique, il suivait son instinct.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark : ??? <terminé> Empty Re: Mark : ??? <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 14 Jan - 9:54

En appuyant sur la touche Y, une "personne" arriva devant lui. Ou plutôt une sorte d'entité ayant une silhouette humaine avec une démarche humaine ainsi qu'une arme humaine... sauf que sa silhouette n'était constituée que de lettres et de chiffres verts défilants sur l'ensemble de son corps entièrement noir ainsi que son visage qui était... à l'envers!

D'une voix plutôt synthétique, il demanda à Mark


Pourquoi t'es encore ici Mark ? Pourquoi t'es pas au front avec les autres ?

A la suite de ces demandes, l'entité leva son arme en direction de Mark qui pouvait voir une arme de poing dans sa main apparaitre subitement.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark : ??? <terminé> Empty Re: Mark : ??? <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Sam 14 Jan - 20:32

J'y retournes de suite, 'chef'.
Répondit Mark qui se mit à courir dans la même direction que les blindés. L'arme dans sa main semblait du coup pour l'instant encombrante mais Mark ne voulut pas la ranger; qui sait si, dans son esprit agité, l'ennemi n'était pas plus proche qu'il le percevait?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark : ??? <terminé> Empty Re: Mark : ??? <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 14 Jan - 23:17

Alors qu'il se mettait à courir, la balle de son arme partit toute seule sans que celui-ci ne puisse rien contrôler. Sauf que la balle n'alla pas tous droit... elle sortit du canon et se dirigea vers l'endroit d'où Mark venait.

Au moment de se retourner afin de suivre la trajectoire de cette balle autonome, il se réveilla subitement!


<ici pour se réveiller!>
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark : ??? <terminé> Empty Re: Mark : ??? <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum