Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 2 Jan - 16:44

*<Aventure Précédente ici>*

Fatigués, exténués, vidés... Mark et Léonie avaient vécus dernièrement des aventures intenses... Si bien que ce moment de répit leur permettra sans doute de reprendre leurs esprits.

Ils venaient tous juste de rentrer dans cette grotte qui surplombait la route par laquelle ils venaient. L'entrée était étroite et fermée par une porte bien cachée faite d'une grande écorce.

Le véhicule était garé et camouflé par des branches et rochers que le capitaine avait placé ici et là. De l'extérieur, la vue était magnifique, plusieurs montagnes se chevauchaient au loin, un lac calme et tranquille se trouvait en contrebas et une arboréale venait maquiller la voute céleste. De là où ils étaient, ils dominaient les hauteurs, pouvant voir la route en dessous et même quelques lumières éparses à l'horizon. Une position parfaite pour un poste d'observation.


Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Orig_217479


L'intérieur de la grotte était plutôt douillait et aménagé selon la configuration naturelle de celle-ci, deux lits en paille sur des zones plates avec des couvertures, un feu de bois éteint entouré de pierres au milieu de la petite salle et une sorte d'étagère improvisée sur un côté, où se trouvait plusieurs rations de nourriture visiblement pour quelques jours.

Au loin, ils pouvaient entendre le grondement sourd d'un orage en train d'arriver.


Dernière édition par MJ_Mystique le Jeu 7 Juin - 10:18, édité 3 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 2 Jan - 17:13

Une fois à l'abri, Mark fut de longs instants songeur. Il avait le visage baissé, le regard comme absent. Mais en réalité il était parfaitement conscient de ce qui se passait. D'une voix atone il demanda:
Les explosifs, mon capitaine. Est-il encore temps de les faire détonner?
Cependant, il ne se tournait pas vers l'officier. Non, le sujet de ses pensées était tout autre. "Elle(s)" étai(en)t à côté, tout aussi épuisée(s) sans doute. Du moins la partie la plus humaine pensait-il.
Mark s'appuya contre la paroi de la grotte, essayant de gagner un peu de relaxation par sa fraîcheur éventuelle. Bien que ne se souvenant en rien de sa vie avant la 'capture' ni de la semaine passée, il était certain de n'avoir encore jamais vécu pire moment que ce combat dans le hangar. Il hésita encore quelques secondes mais la question qui lui brûlait les lèvres ne pouvait plus être retenue.

Mon capitaine, vous deviez être infiltrée dans ce labo depuis un long moment, il me semble. Savez-vous exactement en quoi consistaient les putains de travaux qui y étaient menés?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Lun 2 Jan - 17:19

Léonie avait peu à peu repris le court de sa vie. Une fois remise de ses émotions elle tenta de revenir "dans le groupe" en se demandant bien comment les autres avaient vécus et surement jugés ses actes.

Elle ne dit trop rien et se contenta de suivre le mouvement, tout en restant attentive à ce qu'allait répondre la capitaine quand à ces "putains de travaux".


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 2 Jan - 17:49

La Capitaine prit plusieurs branches coupées dans un coin et ralluma le feu avec une allumette.

Elle se mit face à une des parois de la grotte, tendis ses bras contre celle-ci en planquant ses mains ouvertes comme si tous sont corps devenait lourd. Les jambes en arrière, la tête baissée.... elle la releva légèrement et la tourna sur sa droite en direction des étagères où se trouvait une photo, celle de Mike souriant à pleine dents aux côtés de celles qui semblaient être sa femme et sa fille.

Elle soupira très lourdement et en reprenant les mots de Mark elle répondit

4 années... 4 années d'infiltrations, de trahison, de meurtres et de bien d'autres choses encore pour avoir un résultat et un seul..

*elle se retourne en plaquant son dos contre la parois et croisa les bras en regardant Léonie*  Vous

En 4 années de servitude parmi le TSI pour obtenir les coordonnées du laboratoire 111 et de pouvoir agir... Et encore, il a fallut pas moins de 2 ans, avant que je sois infiltrée, pour savoir si ce laboratoire était un mythe...

Le TSI protège les docs et ça s'arrête là, ils ne partagent pas leurs informations sur leurs recherches car ce n'est pas leur travail. Par conséquent, aucun moyen de savoir qui, quoi, pourquoi et comment ils faisaient ce qu'ils faisaient dans ce labo... Une source anonyme nous à transmis des coordonnées en prétextant vouloir nous aider. Impossible de remonter sa trace pour savoir qui c'était... Finalement à force d'acharnement nous avons vérifié ses données en envoyant nos éclaireurs et nos espions. Et ce labo existait bel et bien...

J'ai été infiltrée, j'ai pris assez de grade et j'ai dû pousser au cul pour intervenir en tant que "major". Après avoir émis un faux ordre de destruction du labo, je devais effacer toute trace après avoir prit toutes les données possible. J'ai transmis ces quelques données à notre QG du LILA et je devais vous extraire pour comprendre ce que le TSI pouvait bien vous vouloir... On en saura plus une fois arrivé.

Malheureusement, mes autorisations de destruction du labo ont été découvert et je n'ai pas pu détruire tous le site... Je ne sais pas si ma couverture tiens toujours ou non... Normalement ils ne sont pas censé savoir qui est la cause de cette falsification ni de qui elle provient car seule la haute sphère peut émettre ces ordres là.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 2 Jan - 18:35

Mark regarda la photo qui lui montrait une facette de son compagnon de captivité; vivaient-elles encore? se demanda-t-il.
Je vois.
Bordel! Tout ça pour ça! Un fichu résultat d'expérience dont le commanditaire doit être au chaud dans ses pénates, se moquant bien de tout ce qu'il a détruit! Est-ce tout le système des TSI qui est ainsi pourri?

Mark explosait. Sa colère était à la hauteur du stress accumulé ces dernières heures, à la hauteur de la peur qui était encore en lui.
Mon capitaine, je sais que j'ai fait, je fais partie des LILA; mais que quelques questions peuvent se poser sur mon compte! Je ne sais pas qui je trahis le plus en prenant la décision que je vais vous dire, mais considérez-moi comme totalement l'un des vôtres! Le peu que je connaisse m'a permis de voir de quel côté du bien ou du mal se trouvent les TSI. Et je ne regrette que le fait que Mike ne soit plus parmi nous.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 2 Jan - 20:57

En regardant la photo, Mark voyait son ancien camarade tout sourire avec les cheveux très court brun. Visiblement cette photo datait car le visage de l'homme paraissait assez jeune. il devait avoir autour des 23-25 ans.

La femme était blonde, bouclé et très jolie et leurs filles devait avoir 12ans, souriante avec les cheveux de sa mère et les yeux de son père, verts clairs.

La capitaine vit le regard de Mark sur la photo mais n'en fit aucune remarque. Cependant elle lui répondit tout de même


Le TSI considère le libre arbitre comme chaotique, si un individu pense à une chose alors il peut devenir une menace. Ils n'ont aucune empathie et faire partis des leurs est... *elle se stoppa sur sa phrase avant de reprendre* disons qu'il faut faire abstraction de tous type de sentiments... Quant aux docs, vous appelez destruction ce que eux appel création... Et vous en avez eu un aperçu déjà.

Au fil des années, nous avons organisés maintes opérations et avons vue plusieurs choses inhumaines, mais ce labo et ce qu'ils faisaient... je n'ai pas tous vue mais ils semblaient cacher quelque chose d'important et nous comptons bien découvrir quoi.

Elle se tourne et regarde Mark

Je ne sais pas qui vous êtes et ma mission reposes sur cette femme à côté de vous, alors rien, ni même votre passé militaire, ne vous oblige à continuer sur cette voie si vous n'en n'avez pas envie. Cependant, si vous êtes aussi déterminé que vous le dites, il faudra prendre conscience des sacrifices que cela implique. Il n'y aura aucune gloire, aucune cérémonie, aucune médaille... Juste vous et eux. Vous êtes sûr de vouloir vous engager dans cette route ? Car il n'y aura aucun retour possible.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 2 Jan - 21:31

La colère de Mark retomba aussi vite qu'elle avait éclatée. Il se mit au garde-à-vous et déclara d'un ton grave:
Mon capitaine, je crains fort d'avoir vu les effets concrets de cette expérience sur celle que vous appelez le patient zéro...et je préfères garder cette image pour moi. Mais je crains de ne plus pouvoir dormir une nuit de mon existence sans en faire des cauchemars. Et pour cela, pour lutter contre mes peurs, je suis prêt à mourir dans la solitude du moment que ma mort puisse servir à faire cesser cette politique de l'horrible. (à voix sourde) Je n'évoquerais plus jamais publiquement ce jour d'aujourd'hui sauf si vous, et vous seule, m'en donnez l'ordre. Et puis Mike vous a confiée à moi; je me dois de vous protéger et vous servir tant que vous l'estimerez nécessaire.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 2 Jan - 22:31

Mike... ce grand imbécile à toujours voulu avoir le beau rôle du héro...

Elle esquissa un léger sourire et reprit

Très bien, je ferais en sorte que vous soyez réintégrer en tant que membre du LILA mais ce n'est pas à moi de décider dans quel escouade vous ferez partit. Pour le moment vous serez sous mes ordres et une fois au QG, nous verrons comment vous réintégrer officiellement, soldat.

Elle se raidit et fit un salut militaire avant de se relâcher. Puis elle fronça légèrement les sourcils

Cependant, vous avez parlé d'effets secondaires ? De quoi est ce que vous parlez ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 2 Jan - 23:07

Mark rendit le salut au capitaine.
Eh bien, mon capitaine, j'ai vu le patient zéro se retrouver divisé en deux entités fondamentalement différentes dans son visage. Autant le côté droit, resté humain, me faisait pitié d'être terriblement effrayé de ce massacre perpétré à la mitrailleuse, autant le coté gauche, qui n'avait plus rien d'humain sauf quelques traits, se réjouissant de le créer, me glaçait le sang. Et malgré tout, j'ose espérer que la véritable jeune femme que nous avons sauvée est cette jeune fille innocente que j'ai rencontré à mon réveil.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Lun 2 Jan - 23:42

Léonie en avait un peu marre qu'on l'appel la patiente zéro, elle avait peut être été celle là mais à présent qu'elle était là, elle trouvait ça agaçant que personne ne prenne la peine de l'appeler par son vrai nom. Sans se lever elle attendit que les deux autres aient fini leur cérémoniale et en levant un doigt elle expliqua d'un air calme et décidé :

-Ok les amis, je suis la "patiente zéro", mais bon, si vous pouviez m'appeler par mon vrai nom ce serait plus poli, enfin, je préférerai.

Elle chercha autre chose à dire :


-Sinon je ne me rappel de rien, et pour vous dire : ce qui s'est passé dans le hangar je ... Je suis incapable de vous dire comment c'est arrivé ... Peut-être une surdose de stress mélangé à un instinct de survis ...

Elle n'osa parler de son cauchemar, pour une raison qu'elle n'expliquait pas, elle voulait "protéger" ce coté obscur qui sommeillait en elle. Même si ce visage de fille horrible lui glaçait le sang, elle présentait qu'elle ne voulait pas la voir disparaitre ... Elle essaierai plutôt de s'en faire une "amie" ...

Mais qui décidait de tout ça vraiment ?
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 3 Jan - 5:40

Mark se tourna vers la jeune femme et lui sourit.
Désolé si mes propos ont pu vous blesser, demoiselle, telle n'était pas ma volonté. Quand à votre nom, pour l'utiliser il me faudrait d'abord le connaitre. Je crains fort que vous n'ayez oublié de me répondre lorsque je me suis présenté.
Se retournant vers l'officier:
Avec votre permission, mon capitaine, je crois que nous ferons bien de manger. Je ne sais pas si j'ai été nourri pendant ma captivité au labo et la faim explique en partie mon énervement. Ensuite, il sera temps pour vous de dormir. (presque pour lui-même) Moi j'ai besoin de rester éveillé pour plusieurs heures encore.
Se rappelant de quelque chose.
Au fait mon capitaine, je dois vous informer que je suis en possession de ceci.
Dit-il en sortant le badge LILA de sa poche.
Mike m'a déjà parlé des éventuelles informations contenues dans la clé. Avec un peu de chance...
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 3 Jan - 11:20

La capitaine sorti des rations de l'étagère et les distribuèrent. Après avoir posé un socle en métal et une casserole elle leur dit

Tenez, faites les chauffer. Pour ce qui est de votre nom mademoiselle, je n'ai rien contre le fait de vous appeler par votre nom mais moi non plus je ne le connais pas. C'est aussi pour ça que j'ai eu du mal à vous trouver dans le labo, le TSI n'accorde pas de noms à ses patients, juste des numéros. Quant au miens, je ne suis pas votre supérieur alors appelez moi Milena, ou alors Capitaine si vous le voulez vraiment, peu importe.

En se tournant vers Mark

Je monte la garde ce soir soldat, pas de repos pour les guerriers comme on dit, je vous conseillerai de dormir mais c'est comme vous le souhaitez.

Elle prend la clé de Mark en haussant son sourcil droit d'un air très interrogateur et étonné. Elle retourna celle-ci par le dessous et ouvrit une petite partie en plastique révélant un code à 4 chiffres "0000".

C'est une clé de cryptage dont seul nos chefs d'escouades de transmission en sont les possesseurs...Je ne sais pas comment vous avez fait pour en avoir une très honnêtement. Par contre elle ne renferment que des informations cryptés et confidentielles. Et impossible de savoir ce qu'il y a dedans sans en avoir le code ici et le mot de passe pour décrypter les données... Pour le code nous pouvons le trouver mais le mot de passe impossible...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 3 Jan - 12:23

Mark fit chauffer les rations données, pour lui et pour sa jeune compagne d'aventure. Concernant la garde, il répondit:
Si tels sont vos ordres, mon capitaine, j'y obéis.
La nourriture était prête, Mark mangea sa part lentement, réfléchissant à tout ce qu'il savait. La clé appartenait à un officier supérieur des transmissions? Cela confirmerait son rôle dans les LILA. Quand à savoir pourquoi lui l'avait sous la main il craignait d'en deviner la raison; et elle ne lui plaisait pas.
Plus jamais. Murmura-t-il.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 3 Jan - 18:00

Milena mangea rapidement sa ration, ouvrit une caisse cadenassé et prit deux armes de poings dont une qu'elle mit sur le côté de sa hanche et la deuxième qu'elle tendit à Mark et s'adressa à Léonie

Je vais être franche, tant qu'on ne sait pas ce que vous êtes, je ne prendrais pas le risque de vous armer et je ferai en sorte de toujours vous avoir à l’œil. Si ce que.. Mark c'est ça ? à dit sur vous est vrai, alors nous ne pouvons prendre aucun risque tant qu'on en saura pas plus. J'espère que vous le comprenez.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Ven 6 Jan - 23:31

Léonie eut envie de répondre

"je vais moi aussi être franche avec vous Major, me considérer comme un objet ne me plait pas du tout, et votre façon de me dicter ma vie me donne simplement envie de vous étrangler à mains nues et de partir faire ma vie tranquille"

mais la jeune femme avait vu que cette femme avait risquée sa vie pour elle, et donc ne devait pas être mauvaise au fond. Elle se contenta donc de sourire et fit un petit signe de l'index en disant :


-parfait ! je comprend

Une part d'elle voulait égorger cette femme et l'autre était rassurée de savoir qu'elle ne le ferait pas. Pfff pas facile la vie de Léonie !

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Sam 7 Jan - 3:34

Mark s'assied sur une des couches, l'arme sécurité mise passée à la ceinture.
Et donc de quel nom devons-nous vous appeler?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Leonie Mer 11 Jan - 19:35

La belle lionne répondit simplement avec un sourire mutin :

Léonie, c'est mon nom, appelez moi Léonie, ça m'ira très bien !

Cette remarque redonna le sourire à la blonde, l'ambiance était plus clémente d'un coup.
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 12 Jan - 18:23

La capitaine acquiesça d'un signe de tête

Très bien Mademoiselle Léonie, je vous conseil à tous les deux de bien dormir cette nuit. Quant à moi, je reste dehors pour monter la garde.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 13 Jan - 1:02

La capitaine prit son poste tandis que les deux comparses finirent par sombrer dans les bras de la nuit.

<à suivre pour Mark>

<à suivre pour Léonie>
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 15 Jan - 12:44

Le réveil de Mark fut assez pénible bien que déjà bénéfique. Le bruit du tir de son arme qu'il avait "entendu" dans son rêve avec cette balle autonome, concordait en fait avec le début de l'orage rugissant à l'extérieur; un bruit très puissant et régulier, qui se mariait au martèlement continue de la pluie.

Réveillé difficilement, Mark pouvait observer que Léonie était encore endormie mais avec un visage crispé et les sourcils froncés; elle ne devait sans doute pas rêver de danser sur un char...

En regardant vers la porte il pouvait voir qu'aucun rayon de lumière n'apparaissait, il faisait sans doute encore nuit.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 15 Jan - 19:16

Mark eut un regard attristé vers la jeune femme; même s'il n'avait pas rêvé de son double visage, il ne pouvait nier que quelque chose de fort les unissait; était-ce seulement le fait d'avoir été des sujets d'expériences dans le même labo? Le jeune homme en doutait, son absence de souvenir ne lui permettait pas de savoir dans quelles conditions ils s'étaient retrouvés ensembles pour la première fois mais il lui semblait qu'il se devait de la protéger. Peut-être d'elle-même.
Il se leva et essaya de voir si la capitaine avait besoin d'aide, et aussi il avait lui besoin de parler un peu.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 15 Jan - 19:59

La capitaine était toujours dehors, protégée de la pluie et en train de subir les bruit assourdissant de l'orage tout en restant calmement assise les jambes croisées, des jumelles sur les yeux. Elle scrutait en contre-bas au loin en cas de mouvement.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 15 Jan - 21:19

Mark vint calmement s'asseoir à côté de l'officier, jambes croisées lui aussi. Dans un premier temps il ne dit mot, cherchant à deviner à travers les ténèbres de la nuit orageuse si la lumière d'un futur meilleur existait. A vrai dire, il ne savait pas comment entamer une discussion d'amitié avec une femme qui était son supérieur hiérarchique. Il attendait qu'elle dise quelque chose, préférant dans un premier temps répondre plutôt que questionner.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 15 Jan - 23:15

Sans relâcher son attention à ce qu'elle observait dans ses jumelles, Milena s'adressa à Mark

On arrive pas à dormir soldat ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 16 Jan - 5:32

Le sommeil n'est pas calme en effet. Je viens de faire un rêve très confus, j'ai besoin de respirer l'air nocturne pour me remettre les idées en place. Et je pense que ce n'est pas mieux pour Léonie.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 2 - "Espoir"  <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 2 - "Espoir" <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum