Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vendetta sur Mexica.

4 participants

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 25 Juin - 16:48

Les informations coûtent cher, il est vrai. Et je suis chez vous donc en position d'infériorité. C'est pourquoi je veux bien commencer par vous en révéler un peu. Voici l'un de ces 'éléments'.
Il prit un porte-document qu'il avait posé à ses pieds et en sortit une feuille de papier à moitié brûlée et depuis plastifiée. Voici que que Druzila put y lire:

Cher Humby.
Comme convenu, le 'prototype' a été essayé auprès d'un gang. Résultat très prometteur. Ils ont accepté de payer la somme, surtout en voyant 'ses' résultats. Et évidemment, notre ami Suarez a pris l'argent mais a gardé le 'prototype' en se débarrassant des gangers. Prochain objectif, les Night Ravens. J'ajouterai que


La suite n'existait malheureusement plus.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 25 Juin - 17:58

*Prend le document et le lit encore et encore et encore en faisant les 100 pas*

- Je voie! Et dites moi une dernière chose avant de vous donner des réponses. Par rapport à cette histoire, où vous vous placez ? Je veux dire, j'imagine bien que Mexica n'est pas dans votre cœur sinon vous seriez déjà mort, mais où est ce que vous vous placez derrière ça ? Vous avez un rapport avec ce "prototype" ? ou celui du premier gang à s'être fait berner ? Ou autre chose peut être ?

*Rend le document en sentant sa marque lui refaire mal à mesure que sa colère remonte, laissant apparaître quelques veines ressortir et les vaisseaux sanguins de ses yeux devenir sensiblement rouges*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 25 Juin - 20:30

Je me place comme un haut fonctionnaire du pouvoir démocratiquement élu du Westland. Autrement dit, je suis au service du président légal de ce pays et nous n'apprécierions pas qu'un politicard se mette en tête de commettre un acte grave comme, au pire, un coup d'état. Même si nous n'en sommes pas encore à suspecter directement ce fait. C'est pourquoi il est si important pour nous d'interroger l'ambassadeur, surtout sur l'identité de ce 'Humby'.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 25 Juin - 22:45

-Oh! Les têtes pensantes sont parmi nous alors! Je vais être très direct avec vous moi aussi, vous devez savoir que rien ni personne n'a réellement de pouvoir ici. Pour la simple et bonne raison, que ceux qui vivent ici, sont des chiens sauvages qu'on ne peut pas dresser. On ne comprend que la force et le sang et pour preuve, si vous aviez un quelconque pouvoir, ça ne serait jamais arrivé... Et je dirai même plus, les gangs n'existeraient même pas.

*Retourne s'asseoir*

- La "démocratie" est morte au moment où toutes les bombes de l'ancien monde ont fait de jolies feux d'artifices. Maintenant, je n'ai rien contre vous ou votre Président alors je vais vous répondre. Pour commencer, l'ambassadeur est mort, il n'a pas survécu à son séjour ici. Je l'ai berné pour avoir des réponses et très franchement vous n'avez pas loupé grand chose... Et puis je ne pouvais pas le laisser vivre après ce que les Mexicains nous ont fait. Mais si ça peut vous rassurer, ce n'est pas votre dernière chance d'avoir des réponses, si vous voulez couvrir vos arrières et obtenir toutes vos réponses, ceux de Mexica vous répondraient sûrement. Enfin avant qu'on y aille nous-même! En guise de bonne foie moi aussi, je peux vous dire que vos craintes sont fondées, quelqu'un, quelque part tente de se servir des clans comme le nôtre pour s'enrichir et créer une grande armée avec des moyens financiers suffisant pour... eh bien je vous laisse deviner ce qu'on peut faire avec de l'argent et une armée... Ce qu'ils veulent vraiment c'est détruire pour reconstruire puis envahir. Et tous ça sous votre nez... D'après ce qu'on a trouvé, un admin de Phoenix fait partie de tout ce petit jeu qui se met en place. Malheureusement, on ne sait pas qui. Pour ce qui est de ce "Humby", je n'ai vraiment rien là-dessus pour le moment mais ça ne saurais tarder...En tout cas, il semblerait que nous ayons un ennemi commun et qu'il serait peut être préférable de s'en occuper à deux non ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 26 Juin - 6:36

Andrew Lawstones eut une grimace pincée d'un bel effet comique.
J'aurais dû me douter que votre justice est bien plus rapide que la notre. Soit, nous ferons sans lui. Et au nom du président, j'accepte votre 'proposition'. Je suis employé au ministère de la justice et je pense que ce sera justice que d'infléchir notre politique vis-à-vis des Ruines. Madame Steelwing, je suis ravi de vous avoir rencontrée et je pense que nous serons amenés à nous revoir d'ici peu.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 26 Juin - 9:33

*Hausse légèrement le ton juste pour se faire entendre*

- Une dernière chose avant que vous ne partiez, qu'est ce que vous savez de ce prototype dont ils parlent ? Et à quel genre de soutien je dois m'attendre de votre part pour cette guerre qui approche ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 26 Juin - 18:32

L'homme, qui avait commencé à faire demi-tour, s'arrêta.
De ce que nous savons les Mexicains se livrent à des recherches sur tout ce qui pourrait être une arme; vraiment tout. Et ce prototype là serait un...homme...obtenu par clonage auquel des traitements hormonaux donneraient un surplus de force, ce qui lui permettrait de manier des blocs de béton de plusieurs tonnes. Nous n'en savons pas plus mais c'est déjà inquiétant.
Quand au soutien que nous pourrions vous apporter...disons que cela est encore à négocier. Je vous reverrai bientôt.

Puis, saluant poliment, il s'en alla.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 26 Juin - 19:21

*Fait un signe de tête en guise de salut*

hmmmm... Un clone ? Je serai très curieuse de le rencontrer... S'il est retenu de force ou contrôlé par ces connards de Mexicains, ça pourrait être intéressant de le retourner contre eux et pourquoi pas l'enrôler ici... Je pourrais en faire un Chef de Guerre pour avoir la main mise sur Mexica... Par contre s'il est lié à leur cause, ça serait vraiment du gâchis! Enfin... dans tous les cas, je dois devenir plus forte!

*Regarde le creux de sa main et serre le poing en sentant la douleur de sa marque revenir de plus belle*

PUTAIN! Tu me pardonne rien hein saloperie ?! Faut vite que je m'occupe de ça! Mais avant... J'ai la dalle... Mais encore avant ça faut vite que je règle un dernier point...

*Parle très fort en direction de la porte*

- Ravens! Allez me chercher tous mes lieutenants! Maintenant!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 27 Juin - 11:03

Il fallut une dizaine de minutes pour que les cinq lieutenants soient présents.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 27 Juin - 14:26

*Se lève pour se mettre en face d'eux*

- Nous avons su obtenir les territoires de Bartok et ce n'est que le début. Je ne nous arrêterai pas juste à ça. Mais avant de chercher à s'étendre, il faut régler un point qui vous concerne tous les 5. Il nous faut remanier les postes de lieutenants mais je vais baisser le nombre de 6 à 5 et offrir le poste de Premier lieutenant à l'un d'entre vous. Bien évidement ce poste est et à toujours été un gage de confiance, alors je ne peux pas le donner à n'importe qui et n'importe comment. Oh bien sûr tout le monde n'est pas forcé de passer Premier Lieutenant, si votre situation actuelle vous convient, alors restez-y.
Mais pour ceux qui veulent avoir une chance d'évoluer, je vous mettrai à l'épreuve. Je vous donnerai une semaine pour effectuer une tâche utile à notre clan, que ça soit rapporter du matériel utile, tuer une cible gênante pour nous, ou pourquoi pas prendre un territoire ou absorber un gang au nôtre etc... Cette semaine passée, je jugerai lequel à le plus mérité de prendre sa place en tant que non pas Premier Lieutenant mais celui ou celle que j'appellerai Bras Droit. Plus votre, ou même vos, succès seront glorieux, plus vous aurez de chances de prendre ce poste. Vous pourrez agir seul ou en groupe mais bien sûr plus votre mission sera difficile et, si elle est un succès, sera effectuée seule et plus elle aura de la valeur.


*Se met à marcher de gauche à droite*

- Si j'ai décidé de procéder de cette façon c'est parce qu'à mes yeux, les actes ont plus de valeurs que les mots et que je sais que chacun d'entre vous à les capacités pour arriver jusqu'au sommet. Il ne s'agit pas d'agir pour moi ou pour vous, mais pour notre Clan.

Maintenant, que ceux qui sont intéressés s'avancent et donnent leurs noms. Et si vous avez des questions, c'est le moment.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 27 Juin - 15:32

Deux hommes et une femme s'avancèrent.
Je suis Emeralda.
Je suis Heinrik.
Je suis Yegor.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 27 Juin - 17:02

- Très bien, vous avez la journée pour commencer à réfléchir et à partir de demain dès 00h00, vous pourrez agir. Ceci étant dit, je souhaiterais passer à un autre sujet, j'ai besoin de retrouver Hiang à la cathédrale des vents, quelqu'un saurait m'en dire plus ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 27 Juin - 19:33

Je peux vous emmener jusqu'au hall de lumière, là où il donne ses rendez-vous. Son majordome saura vous trouver et vous conduire à lui.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 27 Juin - 21:22

- Parfait, j'ai juste besoin de manger un morceau et on part tout de suite, j'ai urgence de me rendre la bas. Pour le reste, je pense qu'on s'est tout dit, vous pouvez retourner à vos occupations.

*Laisse le groupe se disperser et rejoint le réfectoire avant de se préparer à partir*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 28 Juin - 8:56

Druzila alla manger un bon morceau; il était vrai qu'elle ne s'était pas nourrie depuis l'avant-veille. Heinrik vint la rejoindre.
Pardonnez-moi, chef, mais je me dois de vous dire une chose. On raconte beaucoup d'histoires plus ou moins effrayantes sur la cathédrale des vents, bon nombres sont sûrement exagérées mais il s'y passe quand même des...faits pas très normaux. On parle beaucoup entre autre que le lieu est maudit et ce ne serait pas loin d'être vrai. Bon, vous y allez pour rencontrer Hiang, donc vous devriez en revenir; vous l'avez déjà fait plusieurs fois. Mais, comme dit le proverbe, une personne avertie en vaut deux.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 28 Juin - 9:44

*Mange vigoureusement et s'arrêta en écoutant Heinrik avant de se mettre à rire de bon coeur*

- Ha ahahahaha haha! Heinrik Heinrik Heinrik... Je veux bien avouer que ma mémoire en ce qui concerne cet endroit est un peu... vague pour pas dire que je me souviens de rien... Mais si y a bien un truc que je sais, c'est qu'il en faudra beaucoup pour me faire peur! Je ne suis pas une enfant et, surtout si je l'ai déjà fait, je devrais surmonter tout ça. Mais dis moi un peu, de quoi donc on doit se méfier là bas ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 28 Juin - 10:03

A vrai dire, personne n'en sait trop rien. Déjà que le...'bâtiment' en lui-même suffit à faire peur...Mais ce qui est sûr c'est qu'il y a quelque chose. Il y a une dizaine d'années, un gang a voulu y entrer pour s'y enrichir; pendant quarante jours et quarante nuits, soit 24 heures par gangers, les quartiers alentours ont résonné d'abominables hurlements de douleur. Inutile de vous dire que personne n'a cherché à en savoir plus sur ce qu'il leur est arrivé. Et ne vous étonnez pas du nombre élevé de personnes ayant les cheveux blancs par là-bas: la peur. La peur de tout et de rien.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 28 Juin - 10:28

*Se met à sourire*

- Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir failli mourir avec Mexica qui me rend comme ça mais...

*Rapproche son visage et termine sa phrase plus doucement*

- Plus c'est dangereux et plus j'ai envie d'y aller...

*Glisse un clin d’œil et un sourire d'amusement*

- Je suis déjà revenue de là bas terrorisée mais je ne suis plus du tout la même depuis. Bon...

*S'essuie, boit une dernière gorgée et se lève en souriant*

- On y va ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 28 Juin - 11:10

On y va, chef.
Heinrik et Druzila montèrent dans une jeep dont le lieutenant prit le volant. Puis, ils se mirent à rouler à travers les ruines. Druzila put à un moment voir un enchevêtrement de béton surplomber l'horizon proche. Heinrik tourna alors en direction de cet enchevêtrement. Et ils arrivèrent sur l'esplanade de la cathédrale. Heinrik s'y gara.
Druzila ne put retenir une exclamation de surprise à la vue de ce lieu: un mur haut de plusieurs mètres et formant un côté d'un carré d'un kilomètre de dimensions révélait une architecture des plus étranges. Une massive double porte, plus haute encore, faisait office d'entrée principale en haut d'un escalier massif. Sur la droite du seuil de ce qui était visiblement un lieu de culte un obélisque brisé sans vis-à-vis. Juste au delà des portes, on devinait une pyramide de verre brisée. Et en arrière encore, des tours, des murs, des sculptures géantes, tout cela non seulement effondré mais aussi usé par une corrosion vive. Druzila pouvait voir que le mur le plus haut atteignait à un endroit cinq-cents mètres. Quand à l'esplanade elle-même, c'était une largeur de cent-cinquante mètres de grandes dalles trouées, redressées, brisées, en bref difficilement praticables qu'il fallait traverser à pieds.

La cathédrale des vents: le rêve dément et inachevé d'un homme qui s'est voulu l'égal d'un dieu au 21ème siècle. Des millions d'heures de labeur, des milliers de vies perdues, tout cela pour pas grand chose: l'homme est devenu fou et le chantier a été abandonné; entre autre après qu'un tremblement de terre aie cassé le terrain en deux. Il en reste ceci qu'il serait bien trop coûteux de détruire.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 28 Juin - 14:16

*Regarde sur les côtés et en hauteur*

- Ils se sont bien fais chier tous ça pour que ça finisse en ruine... Quel gâchis... Tous ça à cause d'un mégalomane, c'est ridicule! Enfin en tous cas ça à de la gueule pour une ruine. Bon, je devrais peut être continuer seule en rentrant là-dedans ...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 28 Juin - 14:24

Comme vous voulez, chef. Prenez l'escalier, et entrez. Il y a une porte plus petite de taillée dans la grande. Et commencez par bien rester sous la pyramide de verre quelques minutes; c'est la façon de s'annoncer ici. Oh! Et tenez, c'est un talkie, pour m'appeler lorsque vous aurez fini.
Heinrik lui tendit l'objet de communication puis la laissa partir.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 28 Juin - 15:05

*Récupère le talkie*

- Mouai, on se croirait dans un jeu, bon eh ben si jamais je suis pas revenue cette fois-ci, ça voudra dire que je suis crevée et je te demanderais pas de venir me chercher.

*Commence à marcher en admirant la bâtisse, sentant sa marque lui faire mal de nouveau.*

Cette fois je peux comprendre pourquoi ça me fait mal...


*Passe la porte en restant immobile sous la pyramide comme lui avait indiqué Heinrik*

J'ai pas peur même si c'est froid et immense mais je suis plutôt... excitée!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 28 Juin - 15:29

En passant l'entrée majestueuse (par sa taille, plus vraiment pour ses ornements usés), Druzila put constater que le mur d'enceinte faisait au moins deux mètres d'épaisseur. Puis elle arriva dans une salle de vingt mètres de côtés où la lumière du jour tombait à flots par la verrière pyramidale. Elle put voir une statue à chaque angle, représentant un lion, un aigle, un taureau et un serpent, tous munis d'une paire d'ailes supplémentaire. Il s'écoula quelques minutes pendant lesquelles Druzila put aussi admirer les effets de chatoiements des rayons du soleil passant dans les carreaux de la verrière délicatement colorée. Il émanait de ce lieu une sensation étrange, faite de nostalgie et de folie. Puis Druzila entendit un fort cliquetis venir de sa droite, un bruit régulier comme une horloge et se rapprochant. L'instant d'après, un homme voûté fit son apparition. Il portait entre autre une veste d'un modèle datant d'avant l'Apocalypse; d'où dépassaient deux bras métalliques qui prenaient appui au sol. D'un autre bras (bien de chair celui-là) il souleva un chapeau haut-de-forme, révélant un visage de porcelaine.
Dame Druzila. (la voix sonnait bizarrement, comme si c'était un enregistrement) Heureux de vous revoir. Le Seigneur vous attend; suivez-moi sans me perdre de vue, s'il vous plait.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 28 Juin - 15:42

*Admire la vue*

Comment on peut construire autant de choses ?

*Regarde en direction du nouvel entrant*

-Tiens! Je commençais à me demander s'il fallait pas que je marche seule!

*Marche en direction de l'homme et le suit*

- Je préfère le dire tout de suite, j'ai perdu la mémoire alors si je repose des questions que j'ai déjà posé c'est normal. Mais on verra quand je serai arrivé vers ton... Seigneur pour ça.

*Tente de regarder avec attention le physique de son guide*

Je suis pas du genre à critiquer le physique mais il est flippant... Il ferait un beau couple avec Iron Girl! haha!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 28 Juin - 16:42

L'étrange guide prit un couloir puis gravit un escalier encombré de gravats divers. Et à partir du premier étage, il suivit un chemin improbable, tel que sa recommandation de ne pas le perdre de vue se justifiait. C'était tours et détours à travers un dédale de ruines, de passages exigus, de franchissement de trous et d'escalades à pic; souvent en intérieur, parfois avec le vide d'un côté. Le guide s'aidait de ses six membres et avançait lentement, non par difficulté mais plus pour attendre Druzila pour qui ce parcourt ressemblait à ce qu'elle se souvenait avoir fait dans sa carrière sportive, en dix fois plus mortel. D'ailleurs, elle eut l'occasion de tester le risque des lieux: alors que son guide la faisait passer sur le sommet d'une arche, à cent mètres au dessus du sol, celle-ci se brisa sous leur poids. Grâce à ses membres mécaniques, le guide s'accrocha à une partie plus solide. Druzila se sentit tomber mais un réflexe lui fit saisir une sculpture d'une main. Elle eut un instant où quand même un frisson parcourut son dos, mais elle vit venir à elle une main au bout d'une chaîne; le guide qui lui portait ainsi secours.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 7 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 23 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum