Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mise à feu : le vieux bluesman, Nausicaä & Kram

2 participants

Aller en bas

Mise à feu : le vieux bluesman, Nausicaä & Kram Empty Mise à feu : le vieux bluesman, Nausicaä & Kram

Message par Droog Sam 15 Juin - 0:47

Le vieux bluesman attira Kram et s'approcha de la jeune fille, il expliqua à son acolyte :

-Cette fille a du sang Reel, elle va pouvoir nous aider, fais moi confiance.

Puis à l'intention de Nausicaä :

-Bonsoir Mademoiselle, je suis Reel tout comme vous, et mon ami même s'il peut paraitre inquiétant ne vous fera pas de mal.

Il enchaina ses explications :

-un campement de kaki se trouve à moins d'un kilomètre d'ici, au petit jour ils prendront d'assaut cette station afin de garder la main mise sur le carburant et toute source d'énergie de Rima. Travailler vous ici ? Connaissez vous cette station ? Il faut faire vite, ou Rima ira encore plus mal qu'elle ne va déjà pas très bien !

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise à feu : le vieux bluesman, Nausicaä & Kram Empty Re: Mise à feu : le vieux bluesman, Nausicaä & Kram

Message par Nausicaä Mar 18 Juin - 18:57

Nausicaä eu tout de suite confiance en ce vieille homme, comme une évidence, elle avait l'impression de le connaitre ou de l'avoir déjà vu.
Elle lui répondit sans hésitation: " Je ne connais pas la station mais je viens de faire la connaissance de deux hommes qui y travaille et nous avons pris la décision de la faire sauter. Si vous voulez bien me suivre, je vous propose que nous allions les rejoindre pour voir avec eux comment faire."
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Mise à feu : le vieux bluesman, Nausicaä & Kram Empty Re: Mise à feu : le vieux bluesman, Nausicaä & Kram

Message par Droog Dim 7 Juil - 23:08

Alors que Nausicaä allait pour se lancer dans une nouvelle aventure pour le moins destructrice une sorte de cri intérieur appât son âme. A moins que ce ne soit le "vent" qui chercha à l'appeler ou tout simplement son destin, pour peut que ce dernier puisse paraitre parfois simple !

Elle sentie qu'elle devait impérativement et sur le champ rejoindre le village de Karagomota, ce village Reel qui concentrait tant de NyuGee dans cette région.

L'entreprise de faire "sauter" cette station lui paraissait bien trop risquée pour elle et surtout pas du tout adaptée à sa nature.


<la suite>

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise à feu : le vieux bluesman, Nausicaä & Kram Empty Re: Mise à feu : le vieux bluesman, Nausicaä & Kram

Message par Droog Mar 6 Aoû - 0:00

De son côté Kram eut un moment d'hésitation. Puis ayant peser le pour et le contre, ou peut-être simplement suivant la flamme qui l'habitait, il décida de suivre la jeune fille.

Le sentant "entre de bonnes mains" l'ancien bluesman le laissa rejoindre son destin, pour le meilleur et pour le pire !


<la suite>
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mise à feu : le vieux bluesman, Nausicaä & Kram Empty Re: Mise à feu : le vieux bluesman, Nausicaä & Kram

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum