Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

L'abri Z-1008

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 4 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Piêmni Sam 28 Mai - 23:53

 « On verra loin, oui. Mais on sera vus de loin, aussi, avec les phares ! De toute manière, avec le bruit… et on pourra accueillir les kakis avec les mitrailleuses, oui.
 « Je te laisse l’installer sur la voiture, par contre : je sais pas trop manipuler ça, moi. Mais je peux aider pour la fixer. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 4 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Droog Dim 29 Mai - 15:53

Avec un peu de corde Drick, Piêmni et Jane réussirent à fixer un fusil sur le chassi de la Jeep.

Drick s'installa à l'avant de la jeep, et une fois de plus retrouva l'agréable sensation d'être face à un volant, manifestement cela lui avait été familier dans sa vie antérieur.

Puis le trio s'élança vers le nord, comme lui indiquait la boussole. Il n'y avait pas vraiment de route et le sol était très chaotique, si bien qu'il était impossible de rouler vraiment vite et vraiment droit, un vrai calvaire !

Après une bonne demi-heure de ce régime tape-cul, Drick vit au loin, à la lueur des phares une sorte de grand arbre perdu au milieu de ce bush. Nos héros allaient-ils s'y arrêter un instant ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 4 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Piêmni Lun 30 Mai - 22:16

 « Hé ! un arbre ! Si ça se trouve, il a des fruits, ça nous fera d’autres provisions, surement des trucs meilleurs que les rations séchées des pères.
 « Arrête-toi, Drick, qu’on voit s’y en a. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 4 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Dragnar Lun 30 Mai - 22:26

Drick trouvais quelque peut suspicieux cette arbre , pour peut on aurait dit un repère.... Écoutant Piénmi, Drick fit ralentir la jeep pour pouvoir s’arrêter a quelque mètre du fameux arbres a fruits...Mais encore fallait-il que ce soit la saison maiss biens même avant sa que cette arbre produisent des fruits...

Éclairent l'arbre, plein phares allumé, Drick surveiller l'arbres mais aussi les environ d'un potentielle piège ou traquenard. Fusil en main il surveiller les alentours pendant que Piènmi et jane profiter de leur petit pose

Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 4 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Droog Lun 30 Mai - 23:06

Drick arrêta la Jeep et resta faire le guet faisant signe aux deux autres d'aller voir ce qui se passait. Jane descendit sabre ua clair sans attendre Piêmni et commença à rôder autour du tronc.

Bien que personne ne puisse dire pourquoi, ce mystérieux végétal dégageait quelque chose de sain et de rassurant dans cet univers plutôt hostile. Le genre d'endroit où on avait envie de faire une pause.

A y regarder de plus près toutes les branches étaient nues et il n'y avait ni feuille, ni fruits ni rien de comestible. Enfin, vu de loin, là Jane était à une dizaine de mètres du tronc, elle se retourna l'air de dire : "j'vais voir ce qui se passe".



L'abri Z-1008 - Page 4 3276328134_1_2_vVqTStOf
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 4 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Piêmni Mar 31 Mai - 14:23

 En voyant l’arbre dégarni, je fais un geste de dépit.
 « C’était peut-être la peine qu’on arrête, en fait. On devrait continuer, là. Un arbre crevé, pour ce que ça doit valoir… »
 Mais Jane n’en entendait pas moins en avoir le cœur net. Des yeux, je la suis s’avancer vers l’arbre, prêt à jaillir de la jeep si besoin… mais prêt aussi à dire à Drick de redémarrer à toute vitesse si besoin !
 « Alors, Jane ? Tu vois quoi ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 4 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Dragnar Mar 31 Mai - 17:27

Voyant Jane s'intéresser curieusement a l'arbres Drick redoubla de vigilance certe il y avait un seul abres visible a des kilomètre . Mais Drick voyait d'un mauvais oeil, et le bon cette arbres qui ne pouvait manifestement rien leurs apporter... et voyait moins encore comment un abres pouvait les aider a accomplir leurs missions.
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 4 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Droog Mar 31 Mai - 20:54

Jane s'avança et en regardant autour d'elle fini par voir une silhouette humaine ...


<la suite>
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 4 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum