Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un calme précaire avant une grosse tempête.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un calme précaire avant une grosse tempête. - Page 2 Empty Re: Un calme précaire avant une grosse tempête.

Message par Piêmni Mer 14 Avr - 16:29

 « Compris, général. Est-ce que vous auriez des archives de journaux ou quelque chose de ce genre, que je pourrais consulter pour en apprendre un peu plus sur la région ? »
 Je pourrais aussi en discuter avec Bridget.
 Je sais bien que leurs archives expliqueront que le bon camp est le leur et le mauvais celui de la Citadelle rouge, mais en même temps… peut-on vraiment affirmer qu’il puisse exister un autre bon camp que celui qui ne cherche pas à me tuer ? Alors autant s’y placer en attendant de pouvoir vraiment avoir le choix.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un calme précaire avant une grosse tempête. - Page 2 Empty Re: Un calme précaire avant une grosse tempête.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 14 Avr - 17:17

Vous trouverez tout cela dans les ordinateurs de la bibliothèque, dans le quartier de détentes.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Un calme précaire avant une grosse tempête. - Page 2 Empty Re: Un calme précaire avant une grosse tempête.

Message par Ali Jeu 15 Avr - 23:24

Ali cracha par terre à l'écoute de l'extrait de son rapport. Puis tout sourire il suivi Piemni dans ses recherches.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Un calme précaire avant une grosse tempête. - Page 2 Empty Re: Un calme précaire avant une grosse tempête.

Message par Piêmni Dim 18 Avr - 15:03

 « Très bien, merci ! »
 Je me tourne alors vers Bridget, avant de partir avec Ali.
 « Ça vous dit d’aller voir ça avec nous ? À vous deux, vous m’aiderez à me faire un peu plus une idée de la situation. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un calme précaire avant une grosse tempête. - Page 2 Empty Re: Un calme précaire avant une grosse tempête.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 18 Avr - 16:45

Pourquoi pas? Cela me permettra à moi aussi de savoir ce qui se passe ici.
Piêmni, Bridget et Ali se rendirent donc à la bibliothèque. Sise dans le quartier de détente, à côté des dortoirs et réfectoires (comme certaines autres installations) elle occupait une assez vaste pièce sur deux niveaux. En tant que nouveaux ils eurent droit à deux heures de consultations gratuites mais par la suite, il leur faudra acheter une carte de membre pour y avoir accès. Des ordinateurs s'alignaient le long d'un mur, attendant d'être consultés. Autrement, les rayonnages de livres étaient nombreux, classés par ordre alphabétique des auteurs.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Un calme précaire avant une grosse tempête. - Page 2 Empty Re: Un calme précaire avant une grosse tempête.

Message par Piêmni Mer 5 Mai - 9:44

 En fouillant dans les archives consultables et les journaux qui me tombaient sous la main, j’ai fini par réunir pas mal de choses sur la région. Contrairement à ce que j’imaginais, le Westland n’a rien à voir avec Rima pour ce qui est de son gouvernement : ce n’est manifestement pas une alliance de kakis et de docs qui dirige de manière cynique et despotique.
 J’attendais quand même à quelque chose de plus trouble ! Ou alors ils poussent le cynisme jusqu’à avoir modifié tout ce que j’ai lu ! Peut-être que travailler pour eux me permettrait d’effacer mon passé… ce serait un peu cathartique.
 Une fois les deux heures terminées, alors qu’on nous demande de quitter les lieux, à moins de s’inscrire, j’interroge mes camarades sur ce qu’ils comptent faire.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un calme précaire avant une grosse tempête. - Page 2 Empty Re: Un calme précaire avant une grosse tempête.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum