Skipper Martin
Page 1 sur 1
Skipper Martin
Skipper Martin
Sexe : Féminin
Age : 12 ans
Poids : 38 kg
Taille : 1m45
Niveau : 1 Réserve de pt de compétence : 0
Adresse 7/7 Vigueur 7/7 Ingéniosité 8/8 Présence 7/7 NyuGee 7/4
- Talent 1 -> spécialisation Tonfa:
donne +1 en combat avec cette arme et change un "1" en "6"
- Talent 2 -> précognition temporelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant en un endroit peut savoir ce qu'il s'y est passé ou (et pas et) ce qui peut s'y passer.
Lancer 2d6+réserve NyuGee
entre 0-5 rien
entre 6-12 légère sensation
plus de 12 bon flash
le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Défaut 1 -> Enfant:
Encore un peu crédule et sans grande force physiqueMatos :
- Défaut 2 -> Non voyante:
Non voyant
-Un Tonfa
-un sac à dos
-quelques habits (une chemisette, une salopette de jean, une paire de basket)
-couteau d'obsidienne 1d6-1 vig / 1d6 -3 adr
-un magnifique crâne en cristal bien mystérieux : il donne +3 à la réserve de NyuGee), quand l'utilisateur se sert d'un de ces point il perd 1pt de chaque caractéristique
- Apparence physique:
Blonde aux longs cheveux lisses, Skipper est une belle et déjà séduisante jeune fille. Mais ses yeux voilés aux paupières continuellement mi-closes dérangent souvent ceux qui la rencontrent pour la première fois. De même que la paume de sa main droite marquée par plusieurs cicatrices dont certaines récentes. De plus, lorsqu'elle vous touche, la sensation de froid de sa peau est un autre élément bizarre.
- Apparence psychologique:
Skipper a une personnalité calme, très calme; elle ne crie jamais. Elle est parfois distante comme si elle voyait un autre monde que la réalité (ce qui peut être le cas). Mais elle est aussi très gentille, compatissante et fidèle en amitié. Ses futurs compagnons devront souvent la protéger mais elle se rendra utile à sa manière pour le bien de tous.
Dernière édition par Droog le Dim 10 Mar - 16:05, édité 2 fois
Re: Skipper Martin
Niveau : 2 Réserve de pt de compétence : 1
Adresse 7/7 Vigueur 7/7 Ingéniosité 8/8 NyuGee 6/3
- Talent 1 -> spécialisation Tonfa:
donne +1 en combat avec cette arme et change un "1" en "6"
- Talent 2 -> précognition temporelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant en un endroit peut savoir ce qu'il s'y est passé ou (et pas et) ce qui peut s'y passer.
Lancer 2d6+réserve NyuGee
entre 0-5 rien
entre 6-12 légère sensation
plus de 12 bon flash
le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Talent 3 -> audition exceptionnelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant peut écouter au travers de murs, de parois de verre, ou tout autre épaisseur normalement stoppant le son. Pour un point de Nyugee, faire un lancer de dés comme pour une épreuve d'écoute normal.
Le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Défaut 1 -> Enfant:
Encore un peu crédule et sans grande force physique
- Défaut 2 -> Non voyante:
Non voyant
niveau 2 : +1pt de NyuGee
Re: Skipper Martin
Niveau : 2 Réserve de pt de compétence : 1
Adresse 7/7 Vigueur 8/8 Ingéniosité 8/8 NyuGee 6/3
- Talent 1 -> spécialisation Tonfa:
donne +1 en combat avec cette arme et change un "1" en "6"
- Talent 2 -> précognition temporelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant en un endroit peut savoir ce qu'il s'y est passé ou (et pas et) ce qui peut s'y passer.
Lancer 2d6+réserve NyuGee
entre 0-5 rien
entre 6-12 légère sensation
plus de 12 bon flash
le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Talent 3 -> audition exceptionnelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant peut écouter au travers de murs, de parois de verre, ou tout autre épaisseur normalement stoppant le son. Pour un point de Nyugee, faire un lancer de dés comme pour une épreuve d'écoute normal.
Le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Défaut 1 -> Enfant:
Encore un peu crédule et sans grande force physique
- Défaut 2 -> Non voyante:
Non voyant
concours "un incroyable talent" : +1pt de Vigueur
Re: Skipper Martin
Niveau : 3 Réserve de pt de compétence : 0
Adresse 8/8 Vigueur 8/8 Ingéniosité 8/8 NyuGee 6/3
- Talent 1 -> spécialisation Tonfa:
donne +1 en combat avec cette arme et change un "1" en "6"
- Talent 2 -> précognition temporelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant en un endroit peut savoir ce qu'il s'y est passé ou (et pas et) ce qui peut s'y passer.
Lancer 2d6+réserve NyuGee
entre 0-5 rien
entre 6-12 légère sensation
plus de 12 bon flash
le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Talent 3 -> audition exceptionnelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant peut écouter au travers de murs, de parois de verre, ou tout autre épaisseur normalement stoppant le son. Pour un point de Nyugee, faire un lancer de dés comme pour une épreuve d'écoute normal.
Le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Défaut 1 -> Enfant:
Encore un peu crédule et sans grande force physique
- Défaut 2 -> Non voyante:
Non voyant
Niveau 3 : +1pt d'Adresse
Re: Skipper Martin
Niveau : 4 Réserve de pt de compétence : 2
Adresse 8/8 Vigueur 8/8 Ingéniosité 8/8 NyuGee 6/3
- Talent 1 -> spécialisation Tonfa:
donne +1 en combat avec cette arme et change un "1" en "6"
- Talent 2 -> précognition temporelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant en un endroit peut savoir ce qu'il s'y est passé ou (et pas et) ce qui peut s'y passer.
Lancer 2d6+réserve NyuGee
entre 0-5 rien
entre 6-12 légère sensation
plus de 12 bon flash
le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Talent 3 -> audition exceptionnelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant peut écouter au travers de murs, de parois de verre, ou tout autre épaisseur normalement stoppant le son. Pour un point de Nyugee, faire un lancer de dés comme pour une épreuve d'écoute normal.
Le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Défaut 1 -> Enfant:
Encore un peu crédule et sans grande force physique
- Défaut 2 -> Non voyante:
Non voyant
Niveau 4 : +2pts dans la réserve de pts de compétence
Re: Skipper Martin
Niveau : 4* Réserve de pt de compétence : 0
Adresse 8/8 Vigueur 8/8 Ingéniosité 9/9 NyuGee 7/4
- Talent 1 -> spécialisation Tonfa:
donne +1 en combat avec cette arme et change un "1" en "6"
- Talent 2 -> précognition temporelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant en un endroit peut savoir ce qu'il s'y est passé ou (et pas et) ce qui peut s'y passer.
Lancer 2d6+réserve NyuGee
entre 0-5 rien
entre 6-12 légère sensation
plus de 12 bon flash
le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Talent 3 -> audition exceptionnelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant peut écouter au travers de murs, de parois de verre, ou tout autre épaisseur normalement stoppant le son. Pour un point de Nyugee, faire un lancer de dés comme pour une épreuve d'écoute normal.
Le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Défaut 1 -> Enfant:
Encore un peu crédule et sans grande force physique
- Défaut 2 -> Non voyante:
Non voyant
bonus +2 pts de compétence du au concours de la NyuGee Noire : +1 Nyu Gee et +1 ingéniosité
Re: Skipper Martin
Niveau : 5* Réserve de pt de compétence : 0
Adresse 9/9 Vigueur 8/8 Ingéniosité 9/9 Présence 7/7 NyuGee 9/6
- Talent 1 -> spécialisation Tonfa:
donne +1 en combat avec cette arme et change un "1" en "6"
- Talent 2 -> précognition temporelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant en un endroit peut savoir ce qu'il s'y est passé ou (et pas et) ce qui peut s'y passer.
Lancer 2d6+réserve NyuGee
entre 0-5 rien
entre 6-12 légère sensation
plus de 12 bon flash
le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Talent 3 -> audition exceptionnelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant peut écouter au travers de murs, de parois de verre, ou tout autre épaisseur normalement stoppant le son. Pour un point de Nyugee, faire un lancer de dés comme pour une épreuve d'écoute normal.
Le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Défaut 1 -> Enfant:
Encore un peu crédule et sans grande force physique
- Défaut 2 -> Non voyante:
Non voyant
niv5 +2 pts de compétence : +1 en adresse
Re: Skipper Martin
Niveau : 5** Réserve de pt de compétence : 1
Adresse 9/9 Vigueur 8/8 Ingéniosité 9/9 Présence 7/7 NyuGee 9/6
- Talent 1 -> spécialisation Tonfa:
donne +1 en combat avec cette arme et change un "1" en "6"
- Talent 2 -> précognition temporelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant en un endroit peut savoir ce qu'il s'y est passé ou (et pas et) ce qui peut s'y passer.
Lancer 2d6+réserve NyuGee
entre 0-5 rien
entre 6-12 légère sensation
plus de 12 bon flash
le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Talent 3 -> audition exceptionnelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant peut écouter au travers de murs, de parois de verre, ou tout autre épaisseur normalement stoppant le son. Pour un point de Nyugee, faire un lancer de dés comme pour une épreuve d'écoute normal.
Le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Talent 4 -> compréhension de la NyuGee:
NyuGee passive;
- Défaut 1 -> Enfant:
Encore un peu crédule et sans grande force physique
- Défaut 2 -> Non voyante:
Non voyant
+5pts : 3 du concours présence et 2 du concours TDM : 4pts pour le talent4 et 1 en reserve
Re: Skipper Martin
Skipper Martin
sexe: féminin
âge: 13 ans
Poids: 40 kg
taille: 1,48 m
niveau: 6
réserve de points de compétence: 0
adresse: 9/9
vigueur: 8/8
ingéniosité: 9/9
présence: 8/8
NyuGee: 10/7
talent 1: spécialisation tonfa
talent 2: précognition temporelle
talent 3: audition exceptionnelle
talent 4: compréhension de la NyuGee
défaut 2: non-voyante
Re: Skipper Martin
Skipper Martin
sexe: féminin
âge: 13 ans
Poids: 40 kg
taille: 1,48 m
niveau: 7
réserve de points de compétence: 2
adresse: 9/9
vigueur: 8/8
ingéniosité: 9/9
présence: 8/8
NyuGee: 10/7
talent 1: spécialisation tonfa
talent 2: précognition temporelle
talent 3: audition exceptionnelle
talent 4: compréhension de la NyuGee
défaut 2: non-voyante
Sujets similaires
» Skipper Martin, petite mais futée.
» HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
» HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
» Sanddy Martin
» HRP les jumelles Martin et Jane
» HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
» HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
» Sanddy Martin
» HRP les jumelles Martin et Jane
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum