HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
+4
Piêmni
Ali
Kushana
Roberto Belloc
8 participants
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HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
Skipper Martin
Adresse 4/8 Vigueur 1/8 Ingéniosité 4/8 NyuGee 0/3 +3(du crâne)
- Talent 1 -> spécialisation Tonfa:
donne +1 en combat avec cette arme et change un "1" en "6"
- Talent 2 -> précognition temporelle:
(NyuGee active)
Le personnage en se concentrant en un endroit peut savoir ce qu'il s'y est passé ou (et pas et) ce qui peut s'y passer.
Lancer 2d6+réserve NyuGee
entre 0-5 rien
entre 6-12 légère sensation
plus de 12 bon flash
le pt de NyuGee est perdu, sauf en cas de double
- Défaut 1 -> Enfant:
Encore un peu crédule et sans grande force physiqueMatos :
- Défaut 2 -> Non voyante:
Non voyant
-Un Tonfa : (+0 PdC) / (1d6) vig / (1d6) adr
-un sac à dos
-quelques habits (une chemisette, une salopette de jean, une paire de basket)
-couteau d'obsidienne 1d6-1 vig / 1d6 -3 adr
-un magnifique crâne en cristal bien mystérieux : il donne +3 à la réserve de NyuGee), quand l'utilisateur se sert d'un de ces point il perd 1pt de chaque caractéristique
-4 rations de survie
-0l d'eau
Nausicaä
Adresse 8/9 Vigueur 3/8 Ingéniosité 9/10 NyuGee 0/1
+1 en tir avec une arme à feu
Matériel :
-un arc et 10 flèches
-2 couteaux de chasse
-2 fusils
-29 cartouches
-2 grenades
Piêmni :
Adresse 7/9 Vigueur 2/7 Ingéniosité 8/10 NyuGee 0/2
Matériel :
- 3 rations de survie ;
- une gourde ;
- la grenade offensive ;
- la carte et la boussole ;
- un couteau de chasse ;
- une couverture ;
- un fusil et une cartouche ;
- la machette ;
JaneMatériel :
Adresse 11/11 Vigueur 5/6 Ingéniosité 7/7 NyuGee 0/0
-sabre de grande qualité
PdC +1
Dégâts 1d6 Vigueur (*) / 1d6-2 Adresse
(*) ajoute 1pt de dégâts de Vigueur par "6" obtenu lors du jet d'attaque. Et donc +2 en cas de "double 6"
-une grenade fumigène,
-une grenade offensive,
-un pistolet
Dernière édition par Droog le Lun 7 Mai - 8:10, édité 10 fois
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
voilà, chacun a tout récupéré de ses carac, je vous laisse me dire pour vos niveau sup
c'est reparti ! je vais essayer d'être au taquet, alors n'hésitez pas à poster rapidement
++Ig
dr<O>og
c'est reparti ! je vais essayer d'être au taquet, alors n'hésitez pas à poster rapidement
++Ig
dr<O>og
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
J'aimerais gagner un point de vigueur.
Si je comprends bien, on a récupéré les armes à feu qu'on avait laisser je sais plus où?
On avait une jeep et un camion aussi, non?
Eude est toujours là? et le balaise qui conduisait le camion il est où?
Si je comprends bien, on a récupéré les armes à feu qu'on avait laisser je sais plus où?
On avait une jeep et un camion aussi, non?
Eude est toujours là? et le balaise qui conduisait le camion il est où?
Nausicaä- Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 48
Localisation : La vallée du vent
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
non, Eudes, Raoul (le balaise) et tous les autres sont retournés à Rima
vu que vous êtes toujours au village de Karagomota vous n'avez rien récupéré de technologique
ok ?
vu que vous êtes toujours au village de Karagomota vous n'avez rien récupéré de technologique
ok ?
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
Nausicaä a écrit:J'aimerais gagner un point de vigueur.
voilà c'est fait, vu que tu avais 1pt en réserve, tu peux même aller jusqu'à 8, ou garder ces 2pts de compétence en réserve.
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
Okok, elle est restée à Rima ?
Roberto Belloc- Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016
Roberto Belloc- Messages : 190
Date d'inscription : 01/08/2016
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
Et qu'en est-il de Varax et Nanbanjin?
Skipper Martin- Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 19
Localisation : Autour de Rima.
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
Varax arrête 2222 (PJ & MJ), et je n'ai plus de nouvelles de Nanbanjin malgré de nombreuses relances.
ok ?
ok ?
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
Donc leurs personnages sont morts.
Skipper Martin- Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 19
Localisation : Autour de Rima.
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
gagner un autre point d'adresse c'est possible?
sinon je le prend en vigueur.
J'ai mes fusils et grenades ou pas?
On avait laissé une jeep à l'entrée de karagamota il me semble, non?
sinon je le prend en vigueur.
J'ai mes fusils et grenades ou pas?
On avait laissé une jeep à l'entrée de karagamota il me semble, non?
Nausicaä- Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 48
Localisation : La vallée du vent
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
non, vous n'avez plus d'armes à feu ni grenade
tu peux prendre un autre point de vig
tu peux prendre un autre point de vig
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
Il y a toujours un fusil dans mon inventaire, pourtant.
Et maintenant que la Reele a frotté la pierre, elle chauffe toujours la nuit ?
Donc ça me fait maintenant trois points d’achat (j’en avais un en réserve). Je vais surement prendre une compétence, mais reste à voir quoi…
Par contre, ça veut dire quoi, sur ma fiche, « chimiste 1/2/3 (0)(0)(0) » (ici : https://2222.forumactif.org/t57-piemni) ? C’est les « (0)(0)(0) » qui m’interrogent.
Et même question pour le (2) dans « la pierre mystérieuse (qui chauffe la nuit quand on est blessé…).(2) ».
Et maintenant que la Reele a frotté la pierre, elle chauffe toujours la nuit ?
Donc ça me fait maintenant trois points d’achat (j’en avais un en réserve). Je vais surement prendre une compétence, mais reste à voir quoi…
Par contre, ça veut dire quoi, sur ma fiche, « chimiste 1/2/3 (0)(0)(0) » (ici : https://2222.forumactif.org/t57-piemni) ? C’est les « (0)(0)(0) » qui m’interrogent.
Et même question pour le (2) dans « la pierre mystérieuse (qui chauffe la nuit quand on est blessé…).(2) ».
Piêmni- Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
Ok pour le point de vigueur. Tu me le rajoute en début d'HRP stp.
Je propose qu'on retourne prendre la jeep (si il y en a effectivement une) et les armes à feu avant de commencer la mission.
Je propose qu'on retourne prendre la jeep (si il y en a effectivement une) et les armes à feu avant de commencer la mission.
Nausicaä- Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 48
Localisation : La vallée du vent
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
Piêmni a écrit:Il y a toujours un fusil dans mon inventaire, pourtant.
Et maintenant que la Reele a frotté la pierre, elle chauffe toujours la nuit ?
Donc ça me fait maintenant trois points d’achat (j’en avais un en réserve). Je vais surement prendre une compétence, mais reste à voir quoi…
Par contre, ça veut dire quoi, sur ma fiche, « chimiste 1/2/3 (0)(0)(0) » (ici : https://2222.forumactif.org/t57-piemni) ? C’est les « (0)(0)(0) » qui m’interrogent.
Et même question pour le (2) dans « la pierre mystérieuse (qui chauffe la nuit quand on est blessé…).(2) ».
je ne sais pas ce que c'est ces (0)(0)(0), on va les enlever
pour le (2) de la pierre ça doit être un renvoie qui n'est plus là
dit moi ce que tu souhaite pour ton lvl up et je corrige tout ça ok
@Nausicaa : oui vous pouvez aller tout récupérer si vous voulez
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
J’y réfléchis, pour la compétence : est-ce que ce serait possible d’avoir discuté avec la Reele et d’en avoir appris plus sur les objets qui, comme le précieux, ont un lien avec la NyuGee ? Et je reviens sur ma question : maintenant que la Reele a frotté la pierre, elle chauffe toujours la nuit ?
Piêmni- Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
pour la pierre j'ai répondu en MP, dis moi si ça te va
pour le talent on pourrait inventer un truc genre "bonus" en utilisation d'objets liés à la NyuGee, tu en penses quoi ?
pour le talent on pourrait inventer un truc genre "bonus" en utilisation d'objets liés à la NyuGee, tu en penses quoi ?
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
Ça roule, Raoul ! Et ça marcherait comment ?
Piêmni- Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
ben genre ta pierre au lieu de te donner +1 en vig ça donnerai +2 une fois sur deux
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
Ça marche.
Piêmni- Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Jane, Skipper
Droog, N'oublie pas mon point de vigueur en plus stp.
Nausicaä- Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 48
Localisation : La vallée du vent
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