Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Au SalOon

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Dim 16 Oct - 10:34

Skipper se faufila jusqu'au comptoir; vérifiant que 'son' inconnu la suivait de près. Elle croisa les doigts lorsqu'elle arriva près de John le serveur.
M'sieur John! Excusez-moi de vous déranger mais faut que j'vous dise quelque chose de TRES TRES important!
Par le kookaburra, faites qu'il me laisse parler!
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Droog Dim 16 Oct - 16:02

Varax fit confiance à ses intuitions et à cette petite jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il la suivit à nouveau dans ce bar bondé. La musique était encore plus forte, les gens encore plus saouls et les cris encore plus puissant. La chaleur qui y régnait était un mélange de fumée de clope, de transpiration et de bière. Il fallait de la résistance pour tenir debout !

Après de gros efforts varax et Skipper finirent par arriver vers les serveurs qui ne savaient où donner de la tête. Tous le monde commandait des pintes par paquet de douze, plusieurs filles dansaient à moitié nues sur le comptoir et ça usinait grave des deux cotés du bastingage.

Quand Skipper fini par attirer l'attention de John et lui redonna sa chanson se dernier grimaça et lui gueula dessus :


-Dégage, tu vois bien que là on est dans le jus, alors dégage ou j'appel la sécurité ...

Il était dur le John, mais en même temps il fallait le comprendre, il avait bien trop de boulot pour prendre le temps de penser ou de faire quoi que ce soit d'autre que de vendre de la bière.

De son coté Varax regardait un peu la foule et fini par voir entrer Fred, le type de la Station, avec deux collègues à lui. Au même moment il remarqua aussi juste derrière eux deux type en noir qui ne semblaient pas vraiment dans l'ambiance, ils étaient bien trop concentrés pour venir juste boire un coup en écoutant du rock ...



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Dim 16 Oct - 17:07

S'il vous plait m'sieur John, juste une minute! Il y va de la vie de tous ceux qui sont là, de la votre. Va y avoir un incendie, m'sieur John!!
Peut-être pour la première fois de sa vie, Skipper essayait de crier afin de capter l'attention du serveur; sans grand succès comparée à l'ambiance.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Droog Dim 16 Oct - 17:16

John avait déjà décidé de passer à autre chose, et la fillette eut beaucoup s’époumoner, ce qui soit dit en passant, passait inaperçu dans le vacarme du bar, rien se semblait pouvoir attirer l'attention du serveur.

La fillette due se rendre à l'évidence, il allait falloir penser à autre chose !
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Dim 16 Oct - 17:20

L'air las et des larmes dans les yeux, Skipper s'éloigna du comptoir. Elle rejoignit son compagnon et lui lâcha, un peu fataliste:
C'est quoi votre plan pour faire évacuer ces braillards?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Varax Dim 16 Oct - 17:47

Varax s'arrêta d'admirer les femmes à moitié nue se trémousser devant lui pour se re-concentrer sur la situation.

- Ton plan de génie n'a pas marché ? surprenant!

Dit il en se moquant un peu de la petite. Voyant la situation, Varax ne pouvait s'empêcher de rire, car étant donné son plan, il ne pouvait s'empêcher de glousser comme un enfant fier de sa bêtise.

Il sourit face à la gamine et lui dit

- Bon! voila ce que je te propose, on va déclencher une baston. Pour ça, le plus simple c'est que t'aille couper la musique en arrachant les fils mais sois discrète et pendant ce temps j'ai dans l'idée de me mettre à l'entrée du saloon. Une fois la musique coupé, je balancerai quelques bouteilles vides discrètement au hasard dans la salle en visant quelques gars et t’essayera de parler à un maximum de mecs en leurs disant que d'autres mecs les attendent dehors pour leurs foutre une branlée et je ferai pareil de mon côté. Vue la consommation d'alcool ici, à mon avis ça suffira pour enflammer tous ce beau monde. Ho et prend bien un air de gamine gentille, ils auront plus de chance de te croire et une fois que y en aura quelques uns dehors j’ajouterais la couche finale... hahaha  Ça sera pas dur et en plus on pourra rigoler un peu hahaha! Putin j'ai hâte!


Ça te va ?
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Dim 16 Oct - 18:01

Faute de grives...
Skipper pivota en direction de la scène. Trouver les câbles de la sono ne serait peut-être pas facile du tout mais c'était ça ou attendre lâchement que le feu ne se déclenche, ce qu'elle refusait. Elle essaya alors de se faire petite pour avancer vers son objectif sans être vue.
Par le Kookaburra, si ce plan marche mieux que mon idée, vous marquerez un fameux point m'sieur mon ami!
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Droog Dim 16 Oct - 19:30


Test Ingéniosité : 12(2d6)+8 super !!!!



Suivant le plan de Varax la fillette parti vers la scène, le son était encore plus puissant, et ainsi privé et de l'ouïe et de la vue la fillette fut bientôt perdue. Heureusement son ingéniosité lui permis de trouver le câble principal en suivant le mur.

Évidement personne ne remarquait cette gamine dans cette ambiance survoltée.

Elle arriva donc bientôt au tableau principal, un endroit for dangereux quand on voyait comment c'était monté, heureusement la gamine ne voyait pas tous ces fils mal dénudés et tous ces branchements en surintensité.

Lui restait à savoir comment faire pour "couper" le général sans s’électrocuter ...

De son coté Varax fût rejoint par Fred et ses copains, ils lui proposèrent d'aller prendre une bière et de s'assoir en terrasse pour mieux pouvoir discuter. Mais avant Fred demanda :

-Hey mec, t'as pas vu une gamine aveugle ? les types de la sécu la recherche .. ça te dit rien ?



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Varax Dim 16 Oct - 19:43

Il tourna la tête vers Fred surpris

- Et merde ils arrivent maintenant ceux-là.... Faut que je trouve la p'tite maintenant! Bon je vais gagner un peu de temps.

- Ouai je l'ai croisé, elle m'a bousculée avant de filer dans des ruelles mais j'en sais pas plus. Allez vous installer sur la terrasse faut que j'aille chier un coup et j’irai chercher les bières, je vous rejoins juste après.

Sur quoi il irait chercher la petite au plus vite
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Dim 16 Oct - 19:44

Skipper frôla d'un peu trop près un câble dénudé et se prit une décharge électrique. Pas de quoi la blesser mais suffisante pour lui faire comprendre le danger. L'endroit était loin d'être sûr.
Si ce n'était pas pour sauver des dizaines de vies...je renoncerais.
Sortant son couteau d'obsidienne, elle s'apprêta à couper le son. Seulement, une crainte la prit.
Et si je provoquais accidentellement l'incendie en voulant l'éviter? Pense un peu plus ma fille; n'y-a-t'il pas moyen de faire autrement?


Dernière édition par Boblip Terrouge le Lun 17 Oct - 11:01, édité 1 fois
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Dim 16 Oct - 19:52

Au moins la bonne nouvelle, c'est qu'elle avait senti son tonfa qui avait (bien évidemment) glissé dans son dos en s'accroupissant. Fallait-il qu'elle aie l'esprit occupé par autre chose pour ne pas s'en être rendue compte!
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Dim 16 Oct - 21:40

Skipper réfléchit donc un peu plus et plus intensément. Et la solution vint. Se rappelant une question de son compagnon, Skipper décida d'y répondre. Elle grimaça d'avance à ce qu'elle allait faire mais c'était le seul moyen. Il lui fallait un endroit calme et le seul qu'elle connaissait c'était la réserve de bière au sous-sol. Elle chercha donc à s'y rendre. Interroger son crâne sur l'origine de l'incendie; où, quand, comment? Et si les réponses venaient; agir avec justesse.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Droog Lun 17 Oct - 21:32


Varax tente de repérer Skipper dans la foule : 9(2d6)+8 = 17 pas mal


Varax avait donné le change aux types afin de laisser du temps à Skipper. Allant dans la salle surchauffée, il la vie filer par derrière. La suivant il la rattrapa alors qu'elle voulait ouvrir une trappe juste au coin du bar. La fillette semblait affolée et complétement paniquée.

Personne ne l'avais remarqué, pas même John le serveur, mais à coup sûr, si elle ouvrait la réserve de bière, elle risquait de se faire chopper, et là ...


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Varax Lun 17 Oct - 23:24

Varax prit le bras de la petite pour l'empêcher de finir son action

- Mais qu'est ce que tu fous ?! Je t'ai dis d'être discrète et de débrancher la sono pas de te balader! Bon écoute, j'ai plus le temps de jouer alors on va accélérer les choses, je vais m'occuper de saboter leurs enceintes. Avec ma dague ça ira vite et juste après tu t'occupes de les envoyer dehors comme prévus. Ho et encore une chose, tu profiteras du bordel pour partir d'ici et te planquer, apparemment des gardes te cherchent donc si j'étais toi je me planquerai! Allez, files!

Sur quoi Varax commença par exécuter son plan en se rendant vers les enceintes...
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Mar 18 Oct - 7:24

Un peu à regrets, Skipper renonça à son idée présente et se dirigea vers la porte du saloon.
Sois plus que discrète, ma fille! Ce n'est pas le moment de se faire jeter.
En même temps, elle se demandais comment elle réussirait à exciter cette foule ce qu'il faut en plus pour qu'ils sortent.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Droog Mar 18 Oct - 22:00


Varax avance discretement vers la sono : 8(2d6)+7(mix Ing et Adr) pas si mal mais il y a du monde quand même dans le bar


Varax allait pour s'approcher de la sono avec un couteau quand un gars posa sa main sur son épaule et lui hurla à l'oreille tellement le groupe jouait fort :

-hey mec, tu fais quoi là ? Déconne pas hein ? Tu veux des ennuis ? va plutôt brancher un mec bourré dehors et laisse nous peinard écouter le groupe ...




De son coté Skipper allait vers la sorti, quand soudain elle sentit dans la foule une lame dur et froide sur le bas de ses reins et une voix qui lui soufflait à l'oreille :

-sort calmement et fait pas de connerie ou je te pète la colonne vertébrale.

Le plans de nos deux héros était plutôt mal emmanché !
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Droog Mer 19 Oct - 0:00

Varax fit le mec un peu bourré et se fondit à nouveau dans la foule. Mais cette fois il visa le cœur du système électrique et réussissant à se glisser jusqu'au compteur principal il pu voir sans soucis le disjoncteur.

Sans réfléchir il appuya sur le gros bouton rouge et d'un coup tout s’arrêta. Plus de chant hurlants, de guitare saturée et de basse assourdissante, on entendait juste le batteur qui s’élançait dans le solo de sa vie.

Plus de lumière non plus, et là ce fut plus le bordel, chacun se mit à se ruer vers l’extérieur, s'en suivi une immense panique : bousculades, piétinements, cris et autre mouvements de foules.

Cet incident sauva Skipper qui fut propulsé loin de ses agresseurs. le noir ne la gênait pas, et elle avait une chance de se sauver avant qu'ils ne la retrouvent ... Une chance, peut être pas deux ...



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Varax Mer 19 Oct - 0:19

- En ben voila c'était pas si dur... Bon maintenant j'me casse! J'espère que la p'tite à fait pareil.

Ainsi, il se dirigea vers la sortie pour retrouver Fred et ses collègues
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Mer 19 Oct - 9:15

Skipper fut un peu bousculée et surprise lorsque le gros mouvement de foule l'emporta; mais elle fut aussi soulagée. Non pas qu'elle avait l'intention de désobéir face à la menace, mais elle n'avait pas apprécié celle-ci. Elle se faufila jusque dans la rue et décida d'attendre un peu à l'écart 'voir' si son compagnon la rejoignait. Mais au cas où son (ou ses) menaçant(s) cherche(nt) à la trouver même à l'extérieur, elle se dit qu'une cachette serait mieux que le milieu de la rue. Elle commença à chercher un 'quelque chose', à vrai dire sans trop savoir ce qu'elle pourrait trouver. Et si ça pouvait servir d'abri où dormir...
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Droog Mer 26 Oct - 22:06

Le noir à peine venue ce fût la panique. La plus part des gens cherchaient à sortir, certain en profitait pour piquer de la boisson ou du matos et d'autres pour carrément faire les poches des moins prudents. En quelques minutes ce fût un début de baston.

Heureusement la lumière revint assez vite et le groupe se remis à jouer ce qui relança la soirée. Après tout, les gens étaient venus s'amuser, pas se fracasser.

De son coté Varax avait été un peu bousculé mais rien de méchant, et une fois vers l'entrée, grâce à son sixième sens vit la fillette au loin vers une ruelle qui donnait vers le reste de la ville. Son petit doigt lui dit que cette gamine avait une importance de taille dans son destin.

Skipper quand à elle avait réussis à se faufiler jusqu'à la sortie et pouvait à présent fuir vers les ruelles sombres laissant Varax qui était pour l'instant son seul "soutient" dans cette jungle urbaine.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Varax Jeu 27 Oct - 0:31

Varax se décida finalement, ne voyant aucun de ses collègues, il se dirigea discrètement vers la fille

Tout en se dirigeant vers elle il se mit à penser


- Si cette fille à vraiment des visions, ça ne peut être que très utile pour quelqu'un d'aussi ambitieux que moi! Je sent que je vais m'amuser ici ! hahaha!
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Ven 28 Oct - 20:14

Une petite (toute petite) sensation de sérénité vint calmer l'esprit de Skipper. Comprenant que 'son ami' approchait, elle se retourna tranquillement et lui sourit.
Je ne suis pas sûre de votre résultat, mais au moins aurons-nous essayé. Au fait, c'est quoi votre nom, m'sieur?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Varax Ven 28 Oct - 20:19

Il se tourna vers la petite et lui répondit

- Pas sûre du résultat ? ouai c'est dommage la bagarre à pas durée ça aurait pu être drôle mais bon... au moins personne n'a cramé!

Dit il en haussant les épaules

Sinon moi c'est Varax et toi ?

Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Ven 28 Oct - 20:38

Skipper Martin, m'sieur Varax. Vous permettez que je 'lise' vos traits? C'est pour savoir à quoi vous ressemblez.
Avec un petit sourire en coin.
Mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas la possibilité de 'voir' votre avenir; trop épuisée pour ce soir.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Varax Ven 28 Oct - 23:11

- Skipper ? marrant ça comme nom! Et heu lire mes traits.... ?

Il la regarda d'un air étrange et amusé à la fois

- Heu... ben vas y.. je suppose... m'enfin je sais pas ce que tu pourras y... voir! enfin si je peux dire ça comme ça haha
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 2 Empty Re: Au SalOon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum