Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Au SalOon

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au SalOon - Page 3 Empty Re: Au SalOon

Message par Droog Ven 28 Oct - 23:42

La ruelle était redevenue calme, Varax et Skipper faisaient connaissances, la conversation commençait à être sympathique entre les deux nouveaux amis quand soudain une explosion fit sursauter Skipper et Varax.

D'instinct chacun baissa la tête et ferma les yeux, s'en suivi d'innombrables cris venant du SalOon.

L’établissement était en feu et des gens commençaient à en sortir en hurlant, tels des torches enflammés se roulant par terre. C'était la panique, la vrai.

D'autres personnes sortianet du bidonville surpris par cette explosion, ça courait dans tous les sens. On pouvait sentir même à cette distance la chaleur des flammes et l'odeur de cramé.

Une infection.

Une horreur ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 3 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Sam 29 Oct - 3:43

Des larmes coulèrent silencieuses sur les joues de Skipper. Ainsi, sa vision était on ne peut plus juste. Et elle savait déjà, John le serveur était en train de trouver la mort. Et combien d'autres victimes avec lui? Des dizaines peut-être.Avec l'aide de Varax, elle avait essayé d'empêcher le drame; il avait tout de même lieu; ils avaient donc échoué. Il n'y avait rien à dire là-dessus, même pas à regretter. Quelle que fut la cause de l'incendie, elle appartenait déjà au passé, ce passé immuable dont avait parlé la vieille femme de ses souvenirs.
Skipper prit la main de l'homme qui était à côté d'elle.

M'sieur Varax, allons voir la mer. Ici nous ne ferons que gêner les secours.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 3 Empty Re: Au SalOon

Message par Varax Sam 29 Oct - 12:46

Au bruit de l'explosion, Varax retourna brusquement la tête en direction du saloon, en voyant la violence de la scène, il retourna son regard sur la petite d'un air très surpris voir même choqué et pensa

- Putain! C'était pas une connerie ! Elle lie vraiment l'avenir alors ?! Ou alors c'était une coïncidence ? Pfff sois pas con Varax, comment une gamine comme elle pouvait anticiper à ce point ce bordel... Ça expliquerai pourquoi les gardes la cherche peut être...

Après un instant de réflexion il se mit à sa hauteur et répondit d'un air rassurant

- Écoute moi, je ne veux plus que tu pleurs, va falloir que tu sois fortes dans ce monde. Des morts y en a tous les jours et de bien des façon différentes, pense encore à ceux qui sont vivants sans oublier ceux qui sont tomber. On a peut être pas pu sauver ces gens là, mais ça ne veux pas dire qu'on ne peut pas en sauver d'autre. Et en plus j'aime pas voir les gens pleurer, ça m'énerve.

Il se redressa et frotta la petite tête de la jeune enfant d'un geste amical et poursuivit

- Bon écoute, on a pas réussi à sauver ces gens peut être que ça veux dire que ce que tu voies ne peux pas être changé et pour ça tu voies je préfère même pas que tu lise mon avenirs... Mais bref sache que les gardes de cette ville te cherchent et je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça doit surement être lié à ce que tu sais faire. Donc il faut qu'on trouve un endroit où se planquer pour se reposer, ensuite faut que j'en apprenne plus sur toi et ton pouvoir et enfin, qu'on découvre ce qu'ils te veulent vraiment. Ça te va ?
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 3 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Sam 29 Oct - 14:04

Skipper essuya ses larmes d'un revers de manche et tenta un timide sourire.
Pardon, m'sieur Varax. je vais essayer d'être forte comme vous dites. On va voir la mer?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 3 Empty Re: Au SalOon

Message par Skipper Martin Sam 29 Oct - 18:06

Skipper fit quelques pas, s'éloignant du brasier ardent. Puis, elle tourna la tête vers Varax.
Vous savez, m'sieur Varax, ce que j'ai appris ce soir? C'est que mes visions ne sont pas aussi immuables que ce que vous venez de dire; j'ai réussi à sauver une vie ce soir...La vôtre! Vous vouliez boire quelques bières en écoutant le concert, non? Vous auriez pu être mort maintenant.
Revenant vers l'homme:
Mais vous avez finalement écouté mes avertissements. Et vous êtes là. Et m'sieur John qui y est resté sourd est mort. Je crois maintenant que ce n'est pas de mon propre chef que je me sens le devoir d'avertir de ce qui va se passer; c'est le Coeur. Vous et moi, avons écouté le Coeur. Et si d'autres l'écoutent, nous pourrons les sauver. Aussi simple que ça.
Skipper fit à Varax un grand sourire.
Bon alors on y va, voir la mer, dites? je vous y promets une belle surprise!
Skipper se mit à courir dans la petite rue en riant, un rire cristallin et joyeux. Le rire d'une enfant qui a la vie devant elle.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 3 Empty Re: Au SalOon

Message par Varax Sam 29 Oct - 19:57

Varax écouta avec attention les propos de Skipper et lui répondit

- Oui c'est vrai... Et merde je dois encore la vie à une enfant...


Dit il en plaquant sa main sur le front

Bon et ben allons y, peut être qu'on trouvera quelqu'un ou quelque chose pour se planquer.


Puis il suivit la jeune fille
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 3 Empty Re: Au SalOon

Message par Droog Sam 29 Oct - 22:18

La fillette et Varax partirent donc loin de l'incendie et de toute l'agitation qu'il allait produire. Après quelques minutes ils se retrouvèrent plus ou moins perdus dans les ruelles de Rima.


<La Suite>
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au SalOon - Page 3 Empty Re: Au SalOon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum