Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

3 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 4 Déc - 21:22

Mark n'avait pas encore envie de partir de suite, il voulait savoir s'il pourrait retrouver la clé qu'il avait sur lui il y a une semaine. Alors il se mit à fouiller; commençant par le pc, s'il y avait un meuble bureau dans celui-ci. Mais il avait aussi conscience de l'épée au dessus de la tête du groupe: la destruction totale de la base.
Si tu étais un officier des TSI comme la major, où aurais-tu rangé de potentiels secrets de l'ennemi?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 5 Déc - 11:19

8(2d6) + 8 + 1 = 17 ça passe!

Son instinct de militaire prit le dessus et Mark décida alors d'approfondir ses recherches malgré l'imminence de la situation. Grâce à son expertise de l'informatique, il retourna sur l'ordinateur du poste de sécurité et parvint à trouver dans le serveur local du laboratoire un inventaire des objets récupérés sur les patients tel que des pantalons, des vestes, des bottes...


Note au personnel :

Les objets récupérés sur les sujets doivent être d'abord analysés puis expédiés au TSI pour y être ré-étudiés puis potentiellement brûlés.

Il est interdit de conserver des objets potentiellement dangereux dans le local de stockage. Ces derniers seront à remettre immédiatement au TSI.

Toute personne gardant un effet personnel d'un sujet sera considéré comme un acte de trahison.

Suite à certains problèmes survenues récemment, tous les effets personnels des sujets sont maintenant transférés au niveau -2 dans le sas 2-2.

MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 5 Déc - 11:41

Mark revint en courant vers la pièce d'entrée du niveau.
Mike! Damoiselle! Recherchez ici le sas 2-2! Nous pourrions y faire d'autres découvertes d'importance; mais faisons vite!
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 5 Déc - 11:55

Mike fut plus que surpris de la décision de Mark et lui rétorqua paniqué et légèrement énervé :

Quoi?! Mais t'es malade ?! Ils ont fait des expériences sur toi aussi ou quoi ?! T'es au courant que tous va péter si on meurt pas avant par le TSI ?! Et à quoi ça sert d'avoir des infos si c'est pour mourir juste après les avoir eu ?!

MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 5 Déc - 12:59

Trois minutes, Mike! Accordes-moi trois minutes et si on n'a rien trouvé d'ici là, on se sauve sans regarder en arrière! Promis!
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 5 Déc - 15:08

Merde! Ta intérêts d'être sacrément sûr de ton coup!

Il regarde autour de lui et observe un panneau métallique fixé sur le mur à proximité d'un des sas.

Tiens ça doit être par là, ce panneau indique l'aile 2 alors j'imagine que la salle 2 doit être là dedans! Si jamais je crève, t'auras intérêt à faire en sorte que ça soit pas pour rien vieux!

Dit il en esquissant un sourire en ouvrant le sas avec le passe
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 5 Déc - 16:10

Promis, juré, Mike!
Aile deux, salle deux. Pourvu que ce ne soit pas une salle avec mille tiroirs, là je ne m'en sortirai pas.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 5 Déc - 16:46

Ils entrèrent dans le sas, voyant un couloir constitué d'une salle de réunion ainsi qu'une sorte de bloc opératoire toutes les deux fermées et au fond la salle 2-2 indiquée.

Une fois à l'intérieur, Mark ne croyait pas si bien dire, il n'y avais pas mille tiroirs mais une centaine de casiers tous numérotés du "Patient 0" au patient "103", ainsi qu'un incinérateur sur leur gauche inactif et une simple table au milieu de la pièce.


En voyant ceci, Mike dit à Mark

Bon.... on fait un essai du coup ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Lun 5 Déc - 17:07

Il y avait du boulot ! Et bien peu de temps pour se lancer dans de telles affaires. Du coup la belle blonde se lança à l'instinct, en essayant ses numeros fétiches en de multiples combinaisons.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 5 Déc - 17:16

Fouille de Mark 2(2d6) + 8 = 10 échoué
Fouille de Léonie 10(2d6) + 7 = 17 Presque! Mais échoué
Fouille de Mike 7(2d6) + 6 = 13 échoué

Après avoir cherché pendant un certain temps déjà, ils ne trouvèrent rien d'intéressant parmi les casiers mis à part des vêtements déchirés et miteux...

Allaient ils persévérer en sachant qu'ils avaient fait environ la moitié des casiers?


NB : l'épreuve sera moins difficile du fait que vous avez ouvert un certain nombre de casiers. Ou alors vous pouvez décider de partir
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Lun 5 Déc - 19:51

Leonie n'était pas du genre à abandonner à la première embûche. Redoublant d'énergie et de motivation elle continua l'entreprise de recherche tout en gardant un œil sur le reste de la pièce : au cas ou Mike pete un plomb ou qu'un kaki débarque à l'improviste.
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 5 Déc - 22:07

Fouille de Léonie 7(2d6)+ 7 = 14 Pile poil!

En fouillant les casier une seconde fois, Léonie finit par trouver les casiers correspondant à ceux de Mark et d'elle-même.
Trouvant ses vêtements de "lionne" ainsi que les bottes, le treillis et le débardeurs de Mark avec le fameux écusson et la clé usb qu'il espérant tant trouver... Cependant aucune trace du casier de Mike.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 6 Déc - 1:30

Tiens, ils n'ont pas brûlé mon uniforme! Pratique si l'on remonte en pleine attaque.
Mark, fidèle à sa promesse, estima avoir fait le maximum et proposa la montée vers la surface. Cependant il ne put s'empêcher de regarder d'un air intrigué la jeune femme: que signifiait cette espèce de dépouille?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Mar 6 Déc - 1:42

La belle fut bien heureuse de retrouver sa seconde peau. Toutefois, elle garda son "déguisement" de doc, se disant que ce serait sûrement plus pratique si elle venait à croiser d'autres autochtones.

Elle chercha dans tous le fourbis un sac ou quelque chose pour transporter ses affaires de façon pratique.

Puis, souriant aux autres, sans donner d'explications, elle fit signe qu'elle était prête à aller vers la sortie.


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 6 Déc - 11:26

Heureux de leurs trouvailles, ils commencèrent à retourner vers la porte menant au couloir.

Cependant, avant même de n'avoir les temps de s'en approcher vraiment, celle-ci fut projeter violemment au sol et deux agents du TSI firent leurs entrées, équipés tous deux d'un bouclier anti-émeute et d'une arme de poing, suivis de deux autre agents armés de fusil d'assauts qui se placèrent juste derrière les premiers et tous de suite derrière, le major entra tout en restant en retrait de ses hommes. Leurs armes étaient étranges, toutes possédaient deux chargeurs insérés et les canons étaient plus gros qu'une arme basique.


Et bien, qu'avons nous donc là ?

Elle regarde dans la pièce et voie les 3 fuyards visiblement surpris de les voir ici

Je dois avouer que je suis impressionnée, vous auriez presque pu vous enfuir dit donc! Très malin d'avoir condamné le plus gros des forces des kakis au -1, même si je n'ai aucune idée de la façon dont vous avez procédé pour parvenir à ouvrir la porte du poste... Cependant rester à cet étage alors que le seul endroit pour contrôler la sécurité est ici n'était pas très subtil...

Et si vous déposiez vos armes tranquillement afin que l'on puisse discuter ? De toute façon, vous n'avez pas vraiment le choix...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 6 Déc - 17:13

Mark dut se rendre à l'évidence: en partie par ignorance, en grande partie par son imprudente volonté de retrouver ses affaires, ils s'étaient fait piéger comme des rats. Prenant son fusil par le canon il le déposa tranquillement au sol. il eut ensuite une drôle de grimace sur les lèvres avant de prendre la parole:
Vous me bluffez, Major; avec l'alerte 5 qui a cours, je ne m'attendais pas à vous revoir si vite. Je croyais qu'il n'y avait plus que des pauvres gars comme nous et quelques pillards kakis. Mais je constate que c'est vous qui êtes chargée du nettoyage; d'où une question que vous m'excuserez de vous poser: l'alerte a commencé il y a plus de temps que quelques heures, c'est cela?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Mar 6 Déc - 18:44

Léonie se glaça devant cette arrivée aussi inquiétante que dissuasive. La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents, en l’occurrence cette citation était idéal, idéal pour montrer que l'Homme avec un grand H aime faire des camps et se débrouille pour que chacun dusse en choisir un.

Apparemment Léonie n'était pas dans le bon aujourd'hui, quoi que ... Abscons, le moment n'en était pas moins crucial. Heureusement l'espoir en la vie de notre ravissante blondinette était immarcescible. elle contempla le madré de son bâton, hésitant à employer la force dans un combat qui lui semblait perdu d'avance. Il serait dérisoire d’espérer offrir un souffle vespéral à ces militaires sûrement sur-entrainé à l'exercice.

Un proverbe surgit de son souvenir, il fût de bon aloi : "Quand surprise un crabe te coince, attendons un peu de voir ce que font ses pinces". Avait elle un pêcheur dans sa famille oubliée ?

Une autre citation lui vint à l'esprit : "La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre". Avait elle un sage ou philosophe dans sa famille oubliée ?

Bref, elle decida d'attendre un peu et voyant Mark prendre la parole elle le laissa faire sans intervenir.


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 6 Déc - 22:17

Ho oui tiens... l'explosion...

Elle se mit à tapoter une sorte d'écran tactile sur son poignet, s'ensuivit une légère secousse ainsi qu'une succession de  bruits sourds en dessous.

Pour ce qui est donc le l'alerte 5, il n'y a que moi qui décide de déclencher les explosifs, comme je viens de le faire pour le niveau -3... Surtout maintenant que nous avons ce que nous voulons, ou plutôt CELLE que nous voulons.

Elle désigne Léonie du doigt

Notre très chère patient 0... Nous avions peur que vous soyez disparue ou même morte! Quant à vous... *elle tourne la tête vers Mark* je ne vous connais pas mais vous semblez appartenir au LILA si j'en juge les affaires que vous avez sous le bras... Et... vous...

Elle tourne la tête en direction de Mike

Vous... les yeux injectés de sang noir, les veines apparentes et noires également et... je parierais sur des excès de violence...? Vous n'allez pas tarder à rentrer en phase terminale visiblement...j'en ai peur...

Ordre en attente Major

Dit un des soldats du TSI
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Mar 6 Déc - 23:30

Mmmm, Léonie frissonna de toute son âme quand elle comprit qu'elle était la patiente zéro. Une place qu'elle aurait bien cédée à n'importe qui de cet univers impitoyable.

Elle ne dit rien et braqua son regard dans les yeux de la "major". Son sang bouillait. Léonie était une personne plutôt gentille et qui n'aimait ni la violence ni le mensonge. mais là, ce genre de bonne femme qui vous parlait comme à de la merde et qui prenait votre vie comme un objet lui appartenant s'en était trop !

Elle lâcha ses armes et dans un cri de bête poussa un rugissement qui mêlait la terreur, la peur et le désespoir.




HRP
Léonie dépense son pt de NyuGee et pousse son cri de lion niveau 2
Si ça marche elle récupère son fusil et tir sur la major !
Si ça ne marche pas ... et ben tant pis !


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 7 Déc - 0:10

Cri du lion 2 de Léonie : 7 personnes touchées
7 (2d6) + 6 = 13

Résistance mentale soldat 1 : Échoué
Résistance mentale soldat 2 : Échoué
Résistance mentale soldat 3 : Échoué
Résistance mentale soldat 4 : Échoué
Résistance mentale Major : Échoué

NB : Suite à une boulette j'ai perdu les chiffres mais ils avaient tous échoués

Tentative d'attaquer la major avec le fusil : 5(2d6) + 7 = 12 Échoué


Alors que le niveau -3 fut explosé, Léonie poussa son cri de Lionne qui fit s'enfuir la major et ses soldats dans un mouvement de panique.
Léonie tenta alors de prendre son fusil et de toucher la major, mais elle ne parvint uniquement qu'à toucher le mur..
Les agents du TSI empruntèrent le couloir à toute hâte et disparurent sans laisser de traces...

Mike était désemparé devant la situation et les propos du major, mais il ne souhaitait pas abandonner pour autant.



Bon et ben... bien joué même si c'était... bizarre comme technique mais... ça à marché on dirait..

Dit il à la lionne

Il faut qu'on se casse d'ici au plus vite! En voyant leurs major apeuré, ils vont venir en force.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 7 Déc - 2:04

Là je ne peux que te donner raison, Mike. Et pardonnes-moi pour cette situation où l'on s'est retrouvé mais cela nous a permis d'apprendre des choses intéressantes, non?
Ramassant son fusil, Mark fit comme ses amis; il prit la direction de la sortie.
Au fait, Mike. D'après les dires de la Major, tu vas être en phase terminale. Tu sais de quoi?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 7 Déc - 11:09

Après s'être changé, ils remontèrent les escaliers afin d'atteindre le niveau 0 et Mike lui répondit décontenancé

J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que ça pue....

Ils arrivèrent au niveau de la porte de l'escalier de secours et Mike ouvrit la porte doucement, après quoi il jeta un coup d’œil discret.
En face se trouvait une double porte à moitié ouverte en catastrophe, à gauche des portes avec des barreaux fermées et à droite un couloir avec plusieurs brancards sur les côtés et une autre salle au fond.


Je pense que la sortie en face à dû être ouverte par le TSI qui ont fuis... mais à mon avis ils doit y en avoir un paquet à l'extérieur... On peut toujours prendre ce couloir, passer par le hangar discrètos et prendre un véhicule.


Dernière édition par MJ_Mystique le Mer 7 Déc - 11:51, édité 1 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 7 Déc - 11:33

A mon avis c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Nous sommes restés trop longtemps dans ce bourbier; j'ai envie d'air frais dehors.
Mark arma son fusil, sans doute qu'il y aura de la résistance de la part des TSI à passer. Et bien qu'il en aie été impressionné quelques minutes avant, il ne pensait pas que le cri de la lionne suffise toujours.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Mer 7 Déc - 15:24

Léonie était encore sous le choc et l'emotion de son rugissement. Elle suivie un peu sonnée les deux autres type.

Une fois arrivée en haut de l'escalier elle decida de suivre le mouvement, trop perturbée pour prendre une vrai décision.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 7 Déc - 16:06

Le groupe était donc d'accord pour sortir par l'entrée principale.

Ce à quoi Mike ajouta


Ok les enfants mais... je pense que ça va chier... On fait quoi? on fonce dans le tas ou on jette un œil avant ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 3 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum