Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 7 Déc - 18:41

On regarde avant, histoire de savoir dans quelle souricière on se jette.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 7 Déc - 20:56

11(2d6) + 8 = 19 ça passe largement !

Mark s'approcha de l'entrée et se faufila tel un ninja. Il put observer discrètement, il y avait 2 jeeps et un humvee, ainsi que les 4 hommes du TSI que Léonie avait effrayé en train de reprendre leurs esprits, ainsi que 2 kakis avec eux. Mais aucune trace du major à priori.

deux agents du TSi étaient contre le humvee avec un kaki, et les trois autres étaient un peu plus loin à proximité d'une autre jeep à l'opposé du humvee. Les deux groupes ne pouvaient pas se voir directement du fait de la distance entre les deux ainsi que les véhicule qui les cachaient les uns et les autres. Le groupe de gauche était composé d'un kaki au fusil et de deux agents du TSI avec leurs boucliers et armes de poings et le groupe de droite un kaki au fusil ausi et les deux autres agents du TSI au fusil d'assaut.

Les 2 groupes n'étaient pas tournés vers l'entrée ce qui laissait une chance d'attaquer en discrétion. Ou du moins par surprise!

Tous étaient armés et même si les agents du TSI ont subis le cri de Léonie, ils n'en n'étaient pas moins dangereux...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Mer 7 Déc - 22:57

Cette sortie semblait un brin suicidaire. Léonie fit signe aux deux autres : "on essaierai pas de voir ce qu'il y a par là bas les gars ?"

Elle était terrorisée, à l'idée de se faire attraper par ces agressifs soldats, par l'idée d'être la patiente zéro et d'avoir un "truc" scientifiquement dangereux dans le corps et à l'iodée d'être avec ce Mike qui ne présageait rien de bon, et ce sûrement malgré lui.

Pour appuyer ses dires elle alla jeter un œil du coté du couloir avec les brancards et la salle au fond.
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 7 Déc - 23:50

Finalement décidée à prendre son destin en main, Léonie suivie le couloir et arriva à la pièce du fond. La porte était lourde car inutilisée depuis un certains temps mais pas impossible à ouvrir.

La salle était de taille moyenne et complètement vide mis à part les quelques taches et trainées de sang ici et la sur le sol et les murs.

Au fond se trouvaient une double-porte fermée où elle pouvait voir ce logo gravé sur chacune d'elle :


Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 864659santelogohopitalsamucliniquemartinique

Elle put comprendre qu'en réalité, le niveau 0 était en fait le rez-de-chaussé d'un hôpital initialement abandonné, puis réaménagé par le TSI et les docs.

Quoi de plus pratique que d’amener des "patients" en prétendant vouloir les soigner sans pour autant leurs dire qu'ils serviront de cobaye pour leurs expériences en labo juste en dessous...

Il ne restait plus qu'au groupe de se décider de la marche à suivre.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Jeu 8 Déc - 15:14

Sans attendre ses compagnons Léonie alla vers le couloir avec les brancards, juste pour voir. Peut être y trouverai elle de quoi se soigner, ou se droguer ou quoi que ce soit d'autre d’intéressant quand on était en fuite avec à peu prêt rien de vraiment utile sous la main.

Et puis tant qu'à faire elle jetterai un œil sur la pièce qu'il y avait au bout ...


Dernière édition par Leonie le Jeu 8 Déc - 18:25, édité 1 fois
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 8 Déc - 17:11

Mark revint vers Mike et lui fit le topo de la situation.
A mon avis, Mike, soit on essaye simplement de voler un véhicule avec le très grand risque de se faire canarder par tous, soit on attaque l'un des groupes et alors je serai pour commencer par neutraliser les deux fusils d'assaut. Avec ces armes à notre disposition, se battre contre le reste sera plus pratique. Tu as vu le diamètre des canons? Les munitions doivent être en conséquence. Mais où est passée la demoiselle?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 8 Déc - 19:11

Je sais pas... 6 gardes... dont 4 du TSI... Crois moi, ces gars là ont rien à voir avec les kakis, ils sont organisés et bien moins cons que ces gros sacs de kakis.... Reste toujours la solution du hangar mais c'est toi qui voies...C'est juste que si on les abats, faudra courir jusqu'à eux pour prendre leurs armes sans crever... Et sans compter que j'ai pas d'armes à part ce bout de verre et que niveau munitions c'est pas la joie pour toi et la donzelle... Après comme tu veux mais le combat sera difficile... D'ailleurs en parlant de la donzelle, elle est allée dans le couloir. un peu plus loin

De son côté Léonie ne pouvait rien espérer trouver ici mais elle pouvait au moins être sûre que de l'entrée où se trouvaient Mark et Mike à ici, il n'y avait aucun ennemi. Il n'y avait rien de spécial à voir dans cette pièce vide mis à part les portes menant au hangar.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Ven 9 Déc - 13:16

Léonie était plus curieuse que prudente, et arrivée devant cette porte de hangars elle essaya de voir ce qu'il y avait derrière. Une oreille pour entendre ? Un petit trou dans le métal ? Un interstice ? Au pire elle pousserait discretement la porte.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 9 Déc - 14:34

Mark ne pouvais qu'admettre que Mike avait raison: l'affaire semblait périlleuse, très périlleuse; trop? Il enrageait à l'idée d'être bloqué des heures ici; en même temps le fait de n'avoir pas vu la major l'inquiétait: où pouvait-elle être passée? Mais s'énerver serait, outre inutile, mauvais pour réagir efficacement. Mark s'obligea à s'asseoir et à réfléchir.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 9 Déc - 15:31

Tandis que Mark prenait le risque d'attendre à l'entrée, Mike quant à lui décida de rejoindre Léonie

Bon je vais voir ce que fais la muette, fais gaf si tu restes ici.

Après l'avoir rejoins, Léonie entre-ouvrit la porte discrètement et put observer des caisses empilées en face d'elle à bonne hauteur. Ces caisses l'empêchaient de voir ce qu'il se trouvait dans le hangar mais d'un autre côté, personne ne pouvait la voir non plus. En ouvrant un peu plus la porte, elle pouvait voir sur la droite une Jeep sans personne dedans ni aux alentours.  Cependant, impossible de savoir combien de personnes se trouvaient dans le reste de la pièce sans entrer dans la hangar et regarder par sois-même...
De plus, elle entendait des bruits sourds résonner dans le hangar et des personnes discuter entre eux.


- Allez bougez vous faut qu'on évacue tous ça et vite avant qu'ils n'arrivent! Où est le reste de l'escouade ?

- Mort au -1 Sergent.

- Alors finissez le boulot! On ira chercher le major après et on décampe de ce merdier.

- Reçu.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Sam 10 Déc - 4:04

Mark réalisa la position précaire qui était la sienne; il chercha alors à se cacher au niveau des brancards. Puis il se dit que rester seul était idiot si jamais deux ennemis ou plus venaient à le surprendre. L'union fait la force avait-il dit plus tôt. Mieux valait s'y tenir que mourir seul. Alors il décida de rejoindre Mike et la demoiselle. Peut-être que la survie et la fuite seraient plus facile de leur côté.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 10 Déc - 11:11

Le trio se réunit de nouveau, tous trois étaient vers la porte menant au hangar, leur moyen de sortie était seulement à quelques mètres d'eux...

C'est alors qu'ils entendirent des pas précipités derrières eux. En effet, le Major était de nouveau là, juste derrière eux et elle ferma la porte lourde. Il n'y avait que eux 4 dans la pièce. Bizarrement, elle n'avait aucun de ses sbires avec elle!
C'est alors que Mike prit la parole


Vous devez être sacrément conne pour vous pointer seule comme ça!

Sans même chercher à prendre son arme tout en sachant que la situation n'était pas en sa faveur, celle-ci rétorqua

C'est comme ça qu'on parle à ses supérieurs Sergent Miles ?

Les yeux de Mike sortirent de leurs orbites et une colère profonde l'envahit

Quoi ?! C'est quoi cette connerie ?!

La Major enleva son casque faisant apparaitre son visage. Une jolie femme aux cheveux noir mi-long avec des yeux verts et un sourire large.

C...C..... Capitaine ??!! Nom de Dieu de bordel à cul! je suis en train d'halluciner! Mais qu'est ce que vous foutez là!

Elle se mit à rire légèrement et s'approcha de celui qui semblait être son Sergent.

Après quoi elle prit un air sévère


Qu'est ce que je fous là ? Vous déconnez! Qu'est ce que VOUS foutez là ? Vous deviez rester à la planque! Je vous ai dit que je contrôlait la situation!  


Je sais mais..

*elle le coupe en soupirant* Bon... on verra ça plus tard *et se tourne vers Mark et Léonie*  désolée de vous avoir fais peur mais la situation l'exigeait. Je vais vous faire sortir d'ici mais par contre... faudra plus chercher à me tuer. Je suppose que vous avez un milliards de questions, je peux répondre à certaines pour le moment, c'est encore calme dehors et vous devez encore douter de ma "loyauté" envers le TSI, mais il faudra qu'on fasse vite.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Sam 10 Déc - 11:33

Mark ne comprenait pas forcément tout ce qui se passait ici mais la vérité se faisait jour, l'amenant à une envie de fou-rire qu'il réprima.
Je crois comprendre 'Major'; elle viendra du ciel pour embraser la Terre, hein? Veuillez m'excuser de le savoir mais Mike avait pensé que cela me serait utile.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 10 Déc - 13:14

Le capitaine se tourna vers Mike les yeux grand ouverts et s'approcha de lui d'un pas décidé

Vous vous foutez de moi sergent ?! *le frappe derrière la tête* vous donner en plus des infos *le refrappe plus fort*

Tout en se tenant la tête pour échapper aux petits coups reçu, Mike dit d'un ton légèrement apeuré

Mais c'est... il avait les vêtements de chez nous et en plus ... ils lui ont effacé la mémoire!

HAaaaa! C'est pas vrai... comment j'ai pu vous donner un grade... Vous en avez d'autres des surprises sergent?! Quand on sera rentré croyez moi vous aller en chier!

Dit elle en mettant sa main sur son visage en signe de dépit

Je crois que j'aurai préféré que vous fassiez partis du TSI pour le coup...

Mark pouvait très clairement voir le visage de Mike lui disant, sans émettre un son mais en regardant ses lèvres bouger, lui lancer un "enfoiré".

Elle leva les yeux au ciel et enchaina

Bon! Je suppose que QUELQU'UN vous à rencardé sur l'existence des infiltrateurs et que vous avez compris que j'en faisais partis, ce qui nous fera gagner du temps là dessus. Vous devez savoir qu'il n'y a pas que le TSI, les docs ou les kakis en guise d'ennemis ici...

MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Dim 11 Déc - 23:02

En tant qu'indicateur du stress, l'Hypothalamus de Léonie tournait à plein régime. Ce coup de théâtre ajoutait à l'obscur de la situation. Notre félidée héroïne ne savait plus à qui faire confiance, car pourquoi plus croire cette femme ce coup ci plutôt que la fois précédente ?

Il eut fallu un rapport circonstancié, mais avait on le temps ? Sûrement pas ! Pas d'idoine décision à portée de vue !

Gardant un regard iconoclaste sur la situation, ce qui n'était pas très difficile quand on avait perdu la mémoire, Léonie se dit qu'il n'allait pas falloir trop traîner à se jeter à l'eau, et ne pas en mettre dans son vin. D'ailleurs on dit bien "Quand le vin est tiré, il faut le boire", là le vin tiré c'était cette annonce, et "le boire" ça voulait dire, gober cette info même si ça paraissait énorme.

Elle plongea son regard dans celui de la femme, ambiance "Ses yeux remplis de "pourquoi ?" / Cherchent une réponse en moi", et d'une voix assurée déclara :


-Oui, oui c'est bon, on est bien au courant. Bon, on sort comment là ?
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 12 Déc - 12:10

La capitaine reprit un air très sérieux

Dans ce hangar, il y a une quinzaine de soldats encore mais ils ne poseront pas de problème. Donc vous me donné vos armes, vous mettez vos mains dans le dos comme si je vous avais attaché et surtout vous baissez la tête sans dire un seul mot.
A la suite de quoi on se dirige vers la jeep du milieu avec la mitrailleuse car j'ai les clés, vous vous placez tous les trois sur les sièges arrières et on évacue les lieux.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 12 Déc - 13:31

Reprenant un air sérieux et déterminé:
A vos ordres mon capitaine.
Mark confia donc son fusil à la femme.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Sam 17 Déc - 22:30

Bon ça avait l'air très simple, un peu trop peut être ?

En même temps qui y avait il comme solution pour se sortir de là ? Voyant que Mike et mark faisaient confiance à cette femme Léonie, pas trop rassurée décida de faire de même. Elle confia donc son bâton à la dame et avancerait tête baissée vers la dite Jeep. Il serait toujours temps d'essayer de sauver sa peau de façon plus violente au cas où cette formule ne fonctionnerait pas.


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 19 Déc - 0:42

En prenant les affaires de Léonie et Mark, le capitaine fit avancer les deux amnésiques devant elle et passa la porte qui menait au hangar. Au même moment, des cris stridents et graves non humains se firent entendre derrière la porte blindé dans le sas qu'ils venaient de quitter, ainsi qu'une multitude de bruits fracassants laissant penser à des coups violents donnés pour défoncer la porte.

Le visage de la Capitaine se changea et prit un air grave en disant


Merde, ils ont réussi à passer! Ils ne doivent pas sortir d'ici!

La porte blindé n'allait visiblement pas tenir très longtemps, c'est alors que Mike se tourna vers ses compagnons et prit un air désolé

Je comptais pas vous suivre dehors de toute façon... Je vais vous faire gagner du temps

Intriguée et à la fois inquiète par cette remarque, la capitaine ajouta

Qu'est ce que vous racontez sergent ?

Elle commença à ouvrir grands ses yeux en comprenant où il voulait en venir et continua

Hors de question! Je ne laisse personne derrière!

Ce dernier se mit à sourire

Vous savez très bien que je pourrais pas quitter ce merdier en vie capitaine, en plus de ça, ces doubles portes ne se verrouillent que de l'intérieur... *fait le salut militaire*ça à été un grand honneur de vous avoir servi... Mark je te confie la vie de mon capitaine, c'est une tête de mule mais aucune crainte à avoir d'elle...*il se tourne vers Léonie* Et quant à vous très chère, je n'aurais pas donné la meilleure image de moi mais au moins je partirais digne.

Sans doute un adieu avant l'inévitable...


Dernière édition par MJ_Mystique le Lun 19 Déc - 3:36, édité 1 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 19 Déc - 2:29

Mark fut peiné par cette tournure des choses. Néanmoins il comprenait la situation et c'est en tendant la main à Mike qu'il dit:
Alors, ravi de t'avoir connu, Mike. Et si tu peux faire de même avec l'autre issue, afin de n'en laisser aucun dehors...
Se tournant vers l'officier:
Mon capitaine, désolé de devoir vous le rappeler mais c'est peut-être mieux ainsi. J'ignore ce que sont ces "êtres" ni combien ils sont, mais je crois comprendre...Et vous avez dit vous-même que Mike était proche du stade final.
Mark n'avait pas conscience que des larmes coulaient sur ses joues.
Allons, plus de temps à perdre, mon capitaine.
Il fit semblant d'être prisonnier et avança vers les véhicules, tête baissée et mains dans le dos, essayant de repérer la position des soldats.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Lun 19 Déc - 23:00

Léonie fut surprise de l'intervention du "sergent", son geste héroïque toucha la jeune femme qui ne trouva rien à dire. Elle resta donc muette. Elle sentit tout de même qu'elle devrait se rappeler de ce "sacrifice" et qu'elle devrait honorer par sa conduite futur cet acte de bravoure.

Elle posa sa main sur l'épaule de Mike et lui sourit tendrement. Son regard de lionne plo,gea dans celui du héros du moment.

Puis elle se laissa une fois de plus guidée par le Major et son plan de fuite.
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 20 Déc - 3:25

Les poings et les dents serrés, la capitaine savait qu'il n'y avait aucune échappatoire pour Mike. Elle prit son arme de poing et la tendit à son sergent.

Vous savez ce que vous avez à faire...

Ce dernier prit l'arme, regarda une dernière fois les yeux de chacun de ses compagnons et retourna derrière la porte, le cœur encore lourd de ces adieux et verrouilla les portes.

La capitaine remit son casque du TSI et fit avancer Léonie et Mark. Dépassant les caisses qui se trouvaient devant les portes, les trois compagnons pouvaient voir la hangar que Mark connaissait déjà. Un ascenseur ainsi qu'une autre issue se trouvait de l'autre côté de la pièce à l'opposé, avec une multitude de soldats du TSI qui chargeaient les véhicules de caisses au centre.

Alors qu'ils avancèrent tous trois vers le véhicule à plusieurs mètres d'eux, des cris semblables à ceux entendus précédemment résonnèrent dans le hangar. La capitaine ainsi que tous les soldats se figèrent en regardant tout autour d'eux. Soudain, la porte de l'issue qui était à côté de l'ascenseur à l'opposé des trois héros, vola en éclat et une quinzaine de patients enragés se jetèrent sur les soldats du TSI qui firent immédiatement feu.

Les balles fusaient, les corps des premières lignes des patients s'écrasaient lourdement au sol. Certains d'entre eux faisaient des bonds hors normes se jetant vivement sur leurs ennemis et d'autres envoyaient valser certains soldats du TSI avec des violents coup de poings.

Devant ce champ de bataille, la capitaine cria à l'un des soldats


Ouvrez moi ce putain de hangar! J'ai une évacuation d'urgence!

L'un d'eux fit un signe de tête et s'exécuta en se mettant à courir en direction du panneau d'ouverture au fond de la salle. Cependant, au vue des nombreux patients, il n'allait sans doute pas y arriver sans aide...

La capitaine redonna leurs armes à Mark et Léonie, à savoir le bâton ainsi que les fusils qu'ils avaient eu.

Alors que trois des patients commencèrent à se diriger vers le soldat qui allait ouvrir le hangar, la capitaine cria


Je n'ai plus d'armes alors ça sera à vous de jouer, suivez moi vers la voiture, postez vous sur les sièges arrières et couvrez cet imbécile pour qu'il ouvre le hangar!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 20 Déc - 13:38

Mark ne se fit pas répéter ces ordres: il courut jusqu'au véhicule désigné, et s'en servant comme abri, tira sur le patient le plus proche du soldat qui allait ouvrir.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Mar 20 Déc - 16:42

Léonie n'en pouvait plus de tous ce stress permanent. Mais comprenant que sa vie, et celle des autres en dependait elle couru aux cotés de Mark et se positionna à coté de lui. Puis elle tira sur un "patient" au hasard, visant de préférence la tête.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 20 Déc - 18:03

Tir de Mark 11(2d6) + 8 = 19 Très beau tir!
Tir de Léonie 6(2d6) + 7 = 13

Patient 1 : pas de dés car score assez élevé (sans défense + tiré dans le dos)

Patient 3 : Pas de dés pour les mêmes raisons

Patient 1 dégâts vigueur : 8 + dégâts adresse : 8

Mort

Patient 3 dégâts vigueur : 6 + dégâts adresse : 9

Très grièvement blessé et rampe

Tous les deux côte à côte, le fusil dans les mains parés à faire feu, Mark et Léonie décidèrent de tirer sur les patients en train de charger le soldat du TSI.
D'un seul tir, Mark tira dans la tête de l'un des trois patients, s'écroulant subitement sur le sol. Léonie quant à elle tenta d'en faire de même et toucha un autre des poursuivants le faisant tomber au sol à la limite de la mort.

Un dernier patient continua de pourchasser le soldat sur le point d'ouvrir le hangar.

A ce moment là, en regardant parmi le chaos si la belle lionne avait touché quelqu'un, elle vit un des patients au milieu du champ de bataille la regarder fixement sans bouger...


Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 586173zombie

En croisant son regard, elle sentie une sensation froide ressortir en elle parcourant l'ensemble de son corps et une voix familière résonna dans sa tête, une voix.... un rire... résonnant de plus en plus fort...

hunhunhun...hihihihi....hahahahahah!!! HAHAHAHAHAHA !!!!


Soudain, ce patient si étrange se mit à hurler très fortement, et deux autres patients parvinrent à passer au delà des lignes du TSI et se mirent à courir dans leurs direction...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> - Page 4 Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum