HRP Druzila
5 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: HRP Druzila
Et j'aimerais en savoir plus sur Crow, qui il est, comment on s'est connu, quels étaient les évènements marquant ensemble etc... et également plus de détails (s'il y en a ) sur moi par rapport aux Night Ravens . C'est juste histoire de mettre un peu plus de bakcground sur Druzila.
pour crow :
pour les Night Ravens :
pour crow :
- Nombre aléatoire (1,6) : 4
- Nombre aléatoire (1,6) : 2
pour les Night Ravens :
- Nombre aléatoire (1,6) : 6
- Nombre aléatoire (1,6) : 3
Druzila- Messages : 556
S'il y a possibilité de chercher des affaires à elle qui pourraient lui rappeler quelque chose d'important :
Sinon je te laisse continuer
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
Sinon je te laisse continuer
Druzila, le premier chapitre est fini; j'ai entamé le second.
Et tu gagnes un niveau. Avant de poster en RP, que comptes tu en faire?
Et tu gagnes un niveau. Avant de poster en RP, que comptes tu en faire?
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Superbe! Avec ce niveau ça m'amène donc au niveau 2 avec un total de 5 points à dépenser.
J'aimerais donc rajouter ce 3ème talent si tu le valide :
Pour l'activation de cette compétence, soit j'utilise un point de Nyugee (mais si c'est un sort actif on devrait peut être revoir les bonus), ou alors en Nyugee passif (et dans ce cas on laisse le bonus tel quel). En sachant qu'il me reste 2 en réserve avec ce talent, points que je placerai en 1 pt de Nyugee. Ou alors au lieu de payer en Nyugee, je paye en vigueur ?
Dis moi ce que tu en penses.
J'aimerais donc rajouter ce 3ème talent si tu le valide :
- Marque Noire:
Lorsqu'elle le souhaite, Druzila est capable d'activer sa Marque Noire. Celle-ci la fait rentrer dans un état de frénésie, ce qui lui confère la capacité d'augmenter ses capacités physiques et ses dégâts d'armes blanches jusqu'à la fin du/des combats.
Adresse + 2 et +1 aux dégâts pour les combats au corps à corps.
Pour l'activation de cette compétence, soit j'utilise un point de Nyugee (mais si c'est un sort actif on devrait peut être revoir les bonus), ou alors en Nyugee passif (et dans ce cas on laisse le bonus tel quel). En sachant qu'il me reste 2 en réserve avec ce talent, points que je placerai en 1 pt de Nyugee. Ou alors au lieu de payer en Nyugee, je paye en vigueur ?
Dis moi ce que tu en penses.
Et bien, j'en pense que c'est une orientation intéressante Pour Druzila. A mon avis, il vaudrait mieux que ce soit un talent de nyugee active, donc deux points pour un point de Nyugee et ce talent auquel je penses qu'il ne faut rien changer sur les modificateurs mais où il faudrait rajouter un test sous la nyugee pour pouvoir l'utiliser; disons un test de difficulté dix, ce qui n'est pas facile au début mais pas impossible. Et je laisse Droog avoir le dernier mot.
Si le test échoue quel en serait les conséquences alors ? Je vais y réfléchir si je prend ou non ce talent et le pt de Nyugee qui va avec.
Si le test échoue, tu serais simplement incapable de te mettre en frénésie pour ce combat.
Bon du coup je pense que ça ne vaux pas le coup alors je vais juste me rajouter ça
Et garder les 2 pts restant en réserve
- TALENT 3 -> PERFECTION DE KUSARIGAMA – RANG 3:
Druzila à atteint un niveau suffisamment élevé avec son arme pour la manier parfaitement et infliger plus de dégâts en visant des points précis.
+1 au combat (cac ou jet à semi-distance avec la chaine) et "1" se change en "6"
Et garder les 2 pts restant en réserve
Je me rends compte que tu n'as pas pensé à tous tes bonus: les 1 se changeant en 6 sont au niveau de maîtrise 1; au niveau 2, les 2 se changent en 5 et au niveau 3 (que tu prends maintenant) les 3 se changent en 4.
Oui j'y ai pensé, mais en fait je voulais avoir avec toi parce que, même si c'est le dernier niveau, je me disais que je prenais juste 1 bonus parmi les trois que tu as cité ou alors je prends les 3 ? Parce que je ne voulais pas que ça soit non plus trop... exagéré disons (enfin sauf si ça te va hein). Et si je ne dois en prendre qu'un parmi ceux-là, selon moi, les 1 se changent en 6 sont plus avantageux je trouve car ça évite les scores trop faibles. Qu'en penses-tu ?
Dans la mesure où il n'y a encore pas eu de combat, je préfère demander l'avis de Droog sur cela et appliquer sa décision. Comme cela je saurai que je fais juste.
Druzila, tu as les trois bonus, sinon le jeu ne serait pas respecté parce que tu te priverais de chances de réussites.
Mais je vais évidemment mettre tes adversaires dans le même acabit. Enfin, sauf la chair à canon et les sous-fifres qui n'auront pas de raison de te tenir tête.
Mais je vais évidemment mettre tes adversaires dans le même acabit. Enfin, sauf la chair à canon et les sous-fifres qui n'auront pas de raison de te tenir tête.
Oh ben je suis gâté alors! Mais oui bien sûr pas de soucis, au besoin on s'arrangera pour équilibrer si vraiment c'est trop.
Salut
Druzila, je viens de mettre ta fiche à joue avec ton troisième talent, dis moi si c'est ok :
https://2222.forumactif.org/t249-druzila#7042
sinon en jetant un œil j'ai vu ce calcul :
n'y aurait-il pas une erreur à la cinquième ligne ? du coup il te faudrait attendre le prochain niveau pour ton troisième talent, ou participer aux concours
Druzila, je viens de mettre ta fiche à joue avec ton troisième talent, dis moi si c'est ok :
Niveau 1 total de → 12 points
3 défauts -> 18 points
9 Adresse -> 18 – 6 = 12
7 Vigueur -> 12 – 2 = 10
8 Ingéniosité -> 10 – 6 = 6
2 Talents -> 6 – 3 = 3
n'y aurait-il pas une erreur à la cinquième ligne ? du coup il te faudrait attendre le prochain niveau pour ton troisième talent, ou participer aux concours
Je viens de refaire le calcul. Cela donne:
Niveau 1 total de 12 pts
3 défauts = 18 pts
9 adresse = 18 - 6 = 12
7 vigueur = 12 - 2 = 10
8 ingéniosité = 10 - 4 = 6
2 talents = 6 - 3 = 3.
En fait, Druzila a bel et bien trois points en réserve à la fin de sa création. Ce qui fait qu'avec les deux points du deuxième niveau, elle prend le troisième talent et se retrouve avec deux points de réserve.
Niveau 1 total de 12 pts
3 défauts = 18 pts
9 adresse = 18 - 6 = 12
7 vigueur = 12 - 2 = 10
8 ingéniosité = 10 - 4 = 6
2 talents = 6 - 3 = 3.
En fait, Druzila a bel et bien trois points en réserve à la fin de sa création. Ce qui fait qu'avec les deux points du deuxième niveau, elle prend le troisième talent et se retrouve avec deux points de réserve.
Droog a écrit:Salut
Comme l'a dit MJ-Athan'Shetek, en fait cette fiche contenait une erreur de ma pars et n'est donc pas à jour ^^ Les calcules que vient de donner Athan sont corrects!
Nous y voilà, Druzila, premier jet de combat: officier mexicain contre toi et soldat 1 contre Crow.
S 1: 3+3+?+1=?
Crow: 4+2+?+2=?
Crow l'emporte largement.
Dommages 8 vig, 5 agi.
Soldat 1 tué net.
Officier: 6+4+?+?=?
S 1: 3+3+?+1=?
Crow: 4+2+?+2=?
Crow l'emporte largement.
Dommages 8 vig, 5 agi.
Soldat 1 tué net.
Officier: 6+4+?+?=?
okay très bien c'est ce que j'avais en tête
Dernier message rp édité en suite.
Droog, je pense qu'il pourrait aussi y avoir un potentiel de défense; on en parle dans la section MJ.
Droog, je pense qu'il pourrait aussi y avoir un potentiel de défense; on en parle dans la section MJ.
Druzila que fais-tu?
Je te laisse décrire ton action et faire un jet si besoin.
Je te laisse décrire ton action et faire un jet si besoin.
Eh bien je vais les attaquer et s'ils sont à semi-distance, de les attaquer tous à la fois grâce à mon talent de rang 2.
Je lance pour les 4 adversaires, si tu estimes que je ne peux qu'en toucher un certain nombre, je te laisse choisir les premiers lancés :
Je lance pour les 4 adversaires, si tu estimes que je ne peux qu'en toucher un certain nombre, je te laisse choisir les premiers lancés :
- Nombre aléatoire (1,6) : 6
- Nombre aléatoire (1,6) : 3
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
- Nombre aléatoire (1,6) : 1
S'ils sont trop loin, je vais attendre qu'ils finissent par recharger avant de charger
J'ai édité mon dernier rp.
Est ce que je peux utiliser mon arme pour la lancer mais en la lançant qu'elle le saisisse par le cou avec la chaine et le tirer devant nous pour le faire tomber ? C'est pour l'intimider et aussi pour le style :p
Faut il un jet ?
Faut il un jet ?
Tu peux tout-à-fait le faire. Et oui, il faut un jet de dés.
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Page 2 sur 13