HRP Druzila
5 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: HRP Druzila
Druzila, un test d'agilité difficulté 12.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
C'est partit!
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
- Nombre aléatoire (1,6) : 3
Druzila- Messages : 556
Un test: deux dés plus huit. Difficulté treize.
ça marche!
- Nombre aléatoire (1,6) : 6
Même test que précédemment mais difficulté 16 cette fois.
ça marche
Eh bien elle est en forme ma Druzila! elle va faire exploser le lieu avec son aura
Je lance les dés pour sentir son aura ?
Je ne sais pas si cette nouvelle capacité peut me permettre de sentir si elle est maléfique ?
Je ne sais pas si cette nouvelle capacité peut me permettre de sentir si elle est maléfique ?
Alors, oui il y avait à lancer les dés (ce que tu as fait).
et avec cette très magnifique réussite tu SAIS ce qu'elle est par son aura; tu as senti exactement ce qu'elle est. Toutes mes félicitations!
et avec cette très magnifique réussite tu SAIS ce qu'elle est par son aura; tu as senti exactement ce qu'elle est. Toutes mes félicitations!
Druzila, tu vas me faire deux tests: un test d'adresse difficulté 14, et un d'ingéniosité difficulté 18.
Et c'est partit!
Donc l'adresse :
l'ingéniosité :
Donc l'adresse :
- Nombre aléatoire (1,6) : 4
l'ingéniosité :
- Nombre aléatoire (1,6) : 2
Ah, ingéniosité ratée!
Mais c'est parfait pour l'adresse.
Mais c'est parfait pour l'adresse.
Un test d'adresse pour Druzila. Pas de difficulté précise, c'est une opposition face à son nouvel adversaire dont voici le jet:
beaucoup trop de suspense!
Un test de vigueur, en opposition aussi.
Si ça te va du coup j'attaque
- Nombre aléatoire (1,6) : 1
Je ne sais pas du coup avec quelle arme j’attaque et si c'est avec l'épée, est-ce que mes compétences sont prises en compte ?
Le temps de contrôler tout le hrp afin de savoir où tu en es de tes niveaux et je reviens au rp. Par contre, non tes talents de combat au kusari-gama ne te servent à rien dans le maniement d'une épée.
Nom :Druzila Steelwing
Taille :1m70
Poids :59 kg
Niveau :3
pt de compétence en réserve :1
Caractéristiques
Adresse :9
Vigueur :7
Ingéniosité :8
NyuGee :1
Personnalisation
Talent(s)
talent 1: utilisation du kusarigama
talent 2: maîtrise du kusarigama
talent 3: perfection du kusarigama
talent 4: régénération 1
talent 5: vol de l'oiseau
Défaut(s)
défaut 1: sauvage
défaut 2: sang chaudSuperbe merci! J'aimerais un nouveau talent, celui que Mark a crée sur la régénération à ce concours : https://2222.forumactif.org/t207-concours-un-incroyable-talent-2222
Matériel :Diverses tenues de cuir et métal, la cape de valeur, son kusarigama fétiche, son gang, une plume noire magique.
Depuis, niveau 4, Présence 8 (donnés à l'ajout de la carac) + 1 (4ème niveau 2 points).
Voilà ce qui explique le point de NG:
Que je trouve bien pensé et qui serait très bien en accord avec la marque de Druzila! Même si pour le moment je ne pourrais avoir que le niveau 1. Et ayant déjà 3 points en réserve + les 2 de mon niveau, il m'en restera 1. Donc je ne pourrais pas utiliser mon talent car il me faut 2pts pour augmenter ma Nyugee.
Donc, avec ton accord et peut être celui de Droog, je souhaiterais passer mon ingéniosité de 8 à 7 pour récupérer 2 pts, ce qui m'en ferais 3 et en placer 2 pour 1 pt de Nyugee et en mettre un en réserve. Est-ce possible ?
En résumé :
talent 4 : 5 - 4 = 1 pt total
Ingéniosité : 8 - 1 = 7 -> 3 pts totals
Nyugee : 0 + 1 = 1 -> 1 pt total
Le talent mis à ma sauce pour Druzila (mais qui reste identique à celui de Mark dans les faits)
Régénération:
NyuGee passive.
Druzila peut activer sa marque une fois blessée, celle-ci s'étend sur sur corps en cherchant les différentes blessures qu'elle a subit. Ses yeux deviennent rouges du fait de la circulation sanguine qui s'accélère et une forte douleur à la tête se fait ressentir lorsqu'elle rentre dans cet état.
Niveau 1: Toutes les petites blessures que reçoit le personnage (coupures, déchirures musculaires, plaies par balle superficielles, etc...) se soignent immédiatement. Condition: au moins un point de NyuGee dans ses caractéristiques.
Niveau 2: Toutes blessures (n'entraînant pas de mort immédiate) se soignent en cinq minutes. Un membre coupé se régénère à la manière d'une queue de lézard dans un temps variable (de cinq minutes à une journée selon l'importance de la partie perdue). Conditions: Trois points de NyuGee en réserve et régénération niveau 1.
Niveau 3: Toutes blessures même ayant entraîné la mort (sauf décapitation) se soignent en une demie-heure et la personne peut ressusciter. Une blessure ayant endommagé tout le corps (brûlures intégrales, passages à tabac soutenus, etc...) mettront une journée à guérir. Conditions: Cinq points de NyuGee en réserve et régénération niveau 2.
Nom :Druzila Steelwing
Taille :1m70
Poids :59 kg
Niveau :3
pt de compétence en réserve :1
Caractéristiques
Adresse :9
Vigueur :7
Ingéniosité :8
NyuGee :1
Personnalisation
Talent(s)
talent 1: utilisation du kusarigama
talent 2: maîtrise du kusarigama
talent 3: perfection du kusarigama
talent 4: régénération 1
talent 5: vol de l'oiseau
Défaut(s)
défaut 1: sauvage
défaut 2: sang chaudSuperbe merci! J'aimerais un nouveau talent, celui que Mark a crée sur la régénération à ce concours : https://2222.forumactif.org/t207-concours-un-incroyable-talent-2222
Matériel :Diverses tenues de cuir et métal, la cape de valeur, son kusarigama fétiche, son gang, une plume noire magique.
Depuis, niveau 4, Présence 8 (donnés à l'ajout de la carac) + 1 (4ème niveau 2 points).
Voilà ce qui explique le point de NG:
Que je trouve bien pensé et qui serait très bien en accord avec la marque de Druzila! Même si pour le moment je ne pourrais avoir que le niveau 1. Et ayant déjà 3 points en réserve + les 2 de mon niveau, il m'en restera 1. Donc je ne pourrais pas utiliser mon talent car il me faut 2pts pour augmenter ma Nyugee.
Donc, avec ton accord et peut être celui de Droog, je souhaiterais passer mon ingéniosité de 8 à 7 pour récupérer 2 pts, ce qui m'en ferais 3 et en placer 2 pour 1 pt de Nyugee et en mettre un en réserve. Est-ce possible ?
En résumé :
talent 4 : 5 - 4 = 1 pt total
Ingéniosité : 8 - 1 = 7 -> 3 pts totals
Nyugee : 0 + 1 = 1 -> 1 pt total
Le talent mis à ma sauce pour Druzila (mais qui reste identique à celui de Mark dans les faits)
Régénération:
NyuGee passive.
Druzila peut activer sa marque une fois blessée, celle-ci s'étend sur sur corps en cherchant les différentes blessures qu'elle a subit. Ses yeux deviennent rouges du fait de la circulation sanguine qui s'accélère et une forte douleur à la tête se fait ressentir lorsqu'elle rentre dans cet état.
Niveau 1: Toutes les petites blessures que reçoit le personnage (coupures, déchirures musculaires, plaies par balle superficielles, etc...) se soignent immédiatement. Condition: au moins un point de NyuGee dans ses caractéristiques.
Niveau 2: Toutes blessures (n'entraînant pas de mort immédiate) se soignent en cinq minutes. Un membre coupé se régénère à la manière d'une queue de lézard dans un temps variable (de cinq minutes à une journée selon l'importance de la partie perdue). Conditions: Trois points de NyuGee en réserve et régénération niveau 1.
Niveau 3: Toutes blessures même ayant entraîné la mort (sauf décapitation) se soignent en une demie-heure et la personne peut ressusciter. Une blessure ayant endommagé tout le corps (brûlures intégrales, passages à tabac soutenus, etc...) mettront une journée à guérir. Conditions: Cinq points de NyuGee en réserve et régénération niveau 2.
Donc de fait, avec quelle arme attaques-tu?
D'accord, du coup non je vais laisser tomber l'épée, elle ne me sert à rien. Je vais attaquer avec mon kusarigama. J'avais complètement oublié mon passif de régénération niveau 1...
Je voudrais tenter de le maîtriser avec mon kuragisama et de le tuer avec l'épée ensuite c'est possible ? Je lance peut être un deuxième lancé de dés ?
Tu vas d'abord faire un test de vigueur, difficulté 15.
Et pour l'instant un seul test d'agilité, difficulté 13.
Et pour l'instant un seul test d'agilité, difficulté 13.
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Page 11 sur 13