HRP Viktor
+3
Leonie
Ali
Druzila
7 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: HRP Viktor
ça marche! En tout cas j'aime beaucoup l'allure que ça prend :p
Viktor- Messages : 139
Hello
Je propose de faire un petit saut dans le temps et que Viktor apprenne comment ses directives ont été suivie et les résultats de sa politique.
Qu'en dis tu ?
Je propose de faire un petit saut dans le temps et que Viktor apprenne comment ses directives ont été suivie et les résultats de sa politique.
Qu'en dis tu ?
Y a le beau geste dit donc du coup pour cette nouvelle caractéristique, il faut que je revoie mes points de compétences qu'il me reste à distribuer du coup ! J'en ai combien à dispatcher au final ?
Eh bien j'aime l'idée de rester seul, sauf si c'est vraiment problématique pour toi ?
Petite question, du coup le prise de cette arme nucléaire fait partie de la prise de Rima ? Ou on se dirige vers un tout autre scénario ?
disons c'est la mission que te propose la belle dame
ça en fait parti dans le sens où ce sera un élément dissuasif si un jour des kakis débarquent pour tenter de reprendre le bidon-ville
Après tu peux reporter cette mission à plus tard si tu veux faires d'autres choses avant dans Rima
ok ?
ça en fait parti dans le sens où ce sera un élément dissuasif si un jour des kakis débarquent pour tenter de reprendre le bidon-ville
Après tu peux reporter cette mission à plus tard si tu veux faires d'autres choses avant dans Rima
ok ?
D'accord ça me va, je pense y aller avant de faire quoique ce soit à Rima du coup
J'ai une autre question, Rima ça viendrait pas de Hokuto No Ken ? ou je suis à côté de la plaque ?
Druzila- Messages : 556
Ah d'accord j'aurais essayé xD Non juste parce que c'est un personnage qu'on voie à peine et pas forcément important mais comme c'est dans un univers post apo alors je me posais la question ^^
Non personne n'est trop vieux pour connaitre Tu le connais peut-être sous le nom de "Ken le survivant" ? C'est un manga de 198X
ok, je vois à peu près avec les "points vitaux", mais du coup quel rapport avec l'aventure en cours ?
Oui c'est ça ^^, absolument aucune! C'était juste une question
Si ça te dis, tu transmet les directives et tu pars directe avec la femme mortelle.
C'est histoire de se lancer au plus vite dans l'action. mais si tu veux faire d'autres choses avant, pas de soucis
++IG
DrooG
C'est histoire de se lancer au plus vite dans l'action. mais si tu veux faire d'autres choses avant, pas de soucis
++IG
DrooG
Oui justement je voulais faire une ellipse dans mon message pour avancer ^^ On peut passer à la suite sans problème! Je poste pour répondre à l'autre zozo appeuré!
quelques infos dont j'aurai besoin pour la suite :
- Quels sont les consignes que tu donnes à ceux qui restent
- Le soldat apeuré veut venir avec toi, souhaites tu le prendre comme PNJ ?
- Arrives tu au rdv avec Andréas à pied ou avec un quelconque autre moyen de transport ?
Eh bien disons que comme c'est le chaos, pour le moment personne n'est vraiment disposé à me suivre tant que je n'aurai pas quelque chose de vraiment convainquant pour calmer tout le monde. Du coup à part recruter et leur dire de tenir le "QG" autant qu'ils peuvent je ne voie pas quoi dire/faire d'autre...
Le soldat, à première vue je ne pense pas qu'il soit utile mais bon s'il insiste vraiment pourquoi pas... Mais à première vue il n'a pas l'air très fiable.
Heu ça je ne sais pas du tout... je ne sais pas ce qui peut être à ma disposition... Mais je risque en effet d'en avoir besoin si je dois utiliser cette arme et la ramener! Du coup oui j'aurais dû leur dire de venir et de m'aider à trimbaler cette fameuse arme jusqu'à Rima en fait!
On continue quand même comme ça ou on peut éditer ?
Le soldat, à première vue je ne pense pas qu'il soit utile mais bon s'il insiste vraiment pourquoi pas... Mais à première vue il n'a pas l'air très fiable.
Heu ça je ne sais pas du tout... je ne sais pas ce qui peut être à ma disposition... Mais je risque en effet d'en avoir besoin si je dois utiliser cette arme et la ramener! Du coup oui j'aurais dû leur dire de venir et de m'aider à trimbaler cette fameuse arme jusqu'à Rima en fait!
On continue quand même comme ça ou on peut éditer ?
Tu peux éditer, et n'hésite pas à en mettre long
Pour le kaki maladroit disons que c'est pour apporter une touche de fun, mais c'est toi qui voit
++i
Droog
Pour le kaki maladroit disons que c'est pour apporter une touche de fun, mais c'est toi qui voit
++i
Droog
Okay du coup c'est bon j'ai édité je n'ai rien à ajouter normalement...
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6