Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Viktor : le revenu des morts

2 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Dim 18 Mar - 19:28

Viktor avait ouvert les yeux de façon mécanique. Il faisait noir, il faisait froid et pourtant il ne ressentait aucun désagrément particulier. Autour de lui un vrai charnier, ça puait la barbaque pas fraiche et ça vrombissait de grosses mouches bleues qui s(‘en donnaient à cœur joie sur les multiples plaies ouvertes plus ou moins béantes d’une trentaine de cadavre qui gisait sur le sol dans ce qui avait du être un campement de fortune. Et malgré l’horreur de la situation il n’éprouva ni dégout ni peur ni aucune émotion, il ne s’en étonna même pas.

Se relevant il vit s’approcher de lui une silhouette féminine à l’allure hautaine et assurée. Drapée dans une sorte de grand manteau noir on ne voyait pas son corps, mais on le devinait puissant. Elle était coiffée d'un drôle de chapeau haute forme et portait un masque sur le visage. Ses longs cheveux bruns se terminaient en blond. Bien qu'on ne pouvait trop voir son visage elle avait quelque chose de classe.
Elle n'avait aucune arme, juste une canne au pommeau d'or. Cette apparition paraissait totalement fantastique, au premier sens du terme./i]

Viktor : le revenu des morts 3287345032_1_3_Y8C2o7nq

Ouvrant son manteau elle en sortie une sorte de bouteille finement ouvragée et la tendit à Viktor, puis avec un accent curieux elle prononça d’une voix grave :


-Bonsoir monsieur


Elle n’en dit pas plus. Elle semblait sortir de nulle part et n’avait visiblement pas peur, mais ça non plus Viktor ne s’en étonna pas.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Lun 19 Mar - 16:18

Viktor se releva avec un certain effort mais sans émettre la moindre émotion faciale.
Il regarda attentivement l'étrange allure de la femme et ne comprenait pas la situation dans laquelle il se trouvait.

Avec un ton neutre et de sa voix grave et rocailleuse, il s’adressa calmement à la femme en train de lui tendre la bouteille. Sans faire le moindre geste dans sa direction, il répondit :


- Qui est tu ? Et où suis-je ?
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Lun 19 Mar - 21:53

La jeune femme garda la main tendue avec sa bouteille en direction de Viktor, tout en répondant :

-Peut importe mon nom, mais si tu veux absolument m'en donner un appel moi Médusa, j'aime bien, ça fait classe.


Même sans voir sa bouche, Viktor comprit qu'elle souriait.

-Tu es sur le charnier d'un village qui vient d'être rasé par une bande de kaki en mal de violence. Et curieusement tu es le seul "survivant". dis toi que je n'y suis pas pour rien.

-Tu me dois la suite de ta vie, alors bois, ensuite je pourrais t'offrir un destin sans pareil.


Elle tendit à nouveau la bouteille à notre héros sans âme. le ton ne souffrait pas la contestation. Il y avait quelque chose de fascinant dans cette femme, quelque chose qui donnait très envie de la croire et de la suivre n'importe où.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mar 20 Mar - 9:58

Le grand homme restait toujours sans réaction devant le propos de la mystérieuse femme. Il sentait que ce n'était pas n'importe qui et qu'il ne fallait pas la sous-estimer pour une raison qu'il ignorait. Après quelques secondes à hésiter, il lui répondit toujours calmement :

- Ne te méprends pas, ce n'est pas parce que tu m'as aidé sans que je ne te le demande, que cela engendre une dette envers toi.

Sur quoi il prit la bouteille tendue par la femme et la regarda

- Qu'est ce que c'est ? Pourquoi m'aider ? Et qu'y gagnerais-tu à m'offrir ce... "destin" si brillant pour moi ?

Ça ne me tueras pas, sinon elle l'aurait fait plus tôt, mais son aide soudaine est étrange...Pensa-t-il en regardant le contenu de la bouteille.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mar 20 Mar - 23:01

La fille ne semblât pas étonnée de la réaction de Viktor :

-Je t'ai sorti des morts pour une seule et unique raison : me servir, et c'ets ce que tu vas faire. Si tu tente de faire autre chose tu retrouvera l'état de tout tes anciens "amis"

Elle appuya les deux syllabes du mot "ami".

-"Amis" qui t'entourent, n'ont ils pas l'air heureux ?

Elle embrassa d'un geste de la main avec sa canne l'ensemble des cadavres qui les entouraient. Couverts de mouches et éventrés pour la plus part, même sans affect le spectacle ne portait ps à rire non plus.


-Tu vas m’obéir au doigt et à l’œil, ou sinon "Bzzzzzzzzzzzzz"


Elle imita une nuée de mouche ... Il y avait tant d'arrogance dans son humour qu'on pouvait se demander si s'en était.

-Sinon, tu vas avoir plein de nouvelles petites copines qui vont pouvoir te dévorer l'interieur, et dans ton état de semi-conscience, ça va être un moment extrêmement long et pénible.

-Quand à ce que j'y gagne disons que ça me regarde.


Tendant la  bouteille à nouveau elle ajouta :

-Alors ? L’obéissance et la gloire ou les mouches ?


Parfois on trouve que la vie est compliquée, mais là, pour Viktor c'était simple : binaire.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mer 21 Mar - 11:05

Alors que les menaces de la "jeune" femme étaient réelles et Viktor en avait bien conscience, il ne semblait pas avoir peur de la mise en exécution des menaces de celle-ci. Ses propos sonnaient creux, comme s'il avait eu l'habitude d'avoir été menacé par le passé. Cependant, il ne voulait pas avoir à mourir de nouveau alors qu'il sentait qu'il devait accomplir quelque chose pour lui, malgré la "servitude forcée" de son interlocutrice.

Il prit la bouteille d'une main et dit :


- Nous verrons...

Oui... je m'assurerai de la véracité de tes propos... Nous verrons alors qui se joindra à ces cadavres

Sur ses paroles, il se mit à boire le contenu de la bouteille, ne craignant pas la conséquence de son acte mais espérant ne pas avoir à rester sous le joug sa "sauveuse" sans vite lui faire regretter quand il le pourra... Mais pour l'heure, il se devait de la suivre dans son oeuvre dont il en ignorait encore tous les tenants et aboutissants.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mer 21 Mar - 11:16

La femme sembla satisfaite de voir Viktor obéir, elle se permit un petit coup du pommeau de sa canne sur son crâne chauve, rien de douloureux, juste un peu vexant, à croire qu'elle aimait ça. Puis elle enchaina :

-Tu vas aller dans un village de ces gens qui se croient plus malins que es autres avec leurs bons sentiments, ceux que l'on nome les "Reels". Tu vas y trouver une pierre, une pierre bien particulière, une pierre qui fait partie de notre engeance.

-Je t'aiderai s'il le faut, mais essaie de te débrouiller seul, ce serait préférable, je n'aime pas les faibles et les lâches.


Elle se mit en route sans se retourner. marchant tout en jouant avec sa canne elle avait vraiment quelque chose de classe cette fille. Viktor ne pouvait s'empêcher de l'admirer ...

Elle lâcha sans se retourner :


-Suis moi je vais te monter leur village de pouilleux, pour la suite je t'expliquerai plus tard, tu vas voir, tu vas adorer.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mer 21 Mar - 14:13

A ses gestes provocants et son attitude imprévisible, Viktor ne pouvait s'empêcher de serrer les poings et les dents en sentant sa rage lui monter progressivement jusqu'à la tête.

Quelle situation méprisable... comment quelqu'un d'aussi ridicule peut tenter de m'asservir? Mais cela ne durera pas, je lui ferai regretter ses gestes et ses paroles un jour.


Le visage crispé d'une colère dissimulée en constatant sa situation, il suivit d'un pas décidé la femme étrange tout en lui demandant :

- "Notre engeance" ? Qu'est ce que cela veut dire ?
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mer 21 Mar - 15:09

La femme eut un petit rire sarcastique :

-Notre engeance, c'est mon idée de diriger ce monde comme bon, me semble, et d'en être la Maîtresse incontestée.

Et tu as de la chance le processus commence par ton âme sépulacre.


Après un moment de marche qui paru comme un rêve à Viktor, et qu'il ne pu donc quantifier, à se demander s'il avait vraiment marché, ou dormi, ou s'il s'était fait hypnotisé ou quoi, notre curieux héros arriva face à un village de Reels.

Le jour allait se lever, et pour l'heure on ne voyait personne entre les diverses petites habitations de branches et de bois. Une caverne semblait habitée puisque son entrée avait été aménagée. Au centre une sorte de place avec un grand arbre et un puits.

La femme se tourna vers Viktor :


-C'est ici, trouve la "pierre" et ramène la moi.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mer 21 Mar - 15:24

Le simple fait d'imaginer cette femme "Maîtresse du Monde", faisait rire intérieurement Viktor.

Quelle enfant naïve... C'est donc ça que tu caches, que c'est puéril.

Sur cette pensée, il s'en alla en direction de la cabane sans imaginer ce qu'il pourrait y trouver.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Mer 21 Mar - 22:14

Viktor passa l'entrée du village et un chien se mit à aboyer. Il grondait en sa direction de façon agressive, pour sûr il allait attirer l'attention.

Il y avait plusieurs cabanes et toutes se ressemblaient. Sauf celle installée à l'entrée de la roche, qui devait être l'ouverture vers une caverne ou pourquoi pas un réseau de galeries.


La jeune femme avec sa canne semblait avoir disparue, et si Viktor se retournait il ne la verrai plus.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Jeu 22 Mar - 10:13

Viktor sentit les effets de la boisson tendue par la femme plus tôt et ressentait sa Nyugee parcourir toutes les veines de son corps. Il se sentait comme ressourcé et même plus fort. Il ne pouvait s'empêcher de sourire d'une satisfaction malsaine.

Elle n'est peut être pas si idiote que cela finalement. Se dit-il

Sans se soucier d'être repéré ou non, le grand bonhomme avançait d'un pas décidé dans la direction de l'entrée la plus proche. Sans préparation, sans plan, avec juste son instinct comme allié, il marchait sans se poser de question. Peut être que sa trop grande assurance lui coûterai cher, mais il n'avait pas encore de raison d'être hostile.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Jeu 22 Mar - 18:03

Viktor ouvrit la porte de la première cabane qui croisait son chemin. Il y trouva endormi au sol un homme et une femme sous une couette ainsi qu'un petit bébé dans un petit lit sur le côté.

Chacun dormait encore.

Au village le chien continuait de japper.

Le soleil se levait, une journée sûrement inoubliable pour ces gens.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Jeu 22 Mar - 20:13

En constatant la tranquilité de la famille, Viktor sentit de nouveau une colère sombre monter en lui, comme s'il jalousait ces êtres si tranquilles et sûrement très heureux alors que lui n'était que solitude et rage.

Il marcha tranquillement en posant une main ferme sur le rebord du lit de l'enfant afin de s'assurer de l'obéissance des deux parents. Une main très proche de l'enfant prête à agir en cas de besoin et de l'autre il se mit à claquer des doigts à répétition afin de réveiller doucement mais sûrement les deux parents.

D'un ton habituellement calme et de sa voix grave il dit :


On se réveil...
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Jeu 22 Mar - 22:28

Le couple bougeât légèrement et retournant son visage la femme eut un cri qu'elle ne pu retenir. Aussitôt le bébé se mit à pleurer et l'homme se releva dans son lit, fixant Viktor d'un air ahurie il demanda avec un sincère étonnement :

-mais ... Que voulez vous ? qui êtes vous ?

De son côté la femme était plutôt dans la peur, évidemment la proximité du moche Viktor vers son bébé ne pouvait avoir un autre effet !
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Ven 23 Mar - 10:18

Le visage serré et le regard sévère, il haussa légèrement le ton :

- Taisez-vous, tous les deux. Je ne suis pas ici pour tuer, mais si je dois le faire, alors je n'hésiterai pas. Est-ce clair ?

Il posa sa main sur l'enfant en pleur et poursuivit :

- Vous tenez à votre enfant n'est-ce pas ? Alors répondez à mes questions. Pour commencer, je veux savoir où est la pierre de votre village ? Et quelle est sa fonction ?
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Sam 24 Mar - 19:38

La femme était si nerveuse qu'elle ne pouvait s’empêcher de sangloter, elle contenait sa rage et ses cris mais cela pourrait il durer longtemps ? De son côté l'homme avait retrouvé tout son calme, et laissant ses deux mains en l'air il demanda d'un air sincère :

-Puis je me lever et passer un habit ? Si vous voulez on peut discuter calmement pour peux que je puisse faire taire mon fils.

Le gamin hurlait à la mort, et c'est vrai que ce n'était pas très pratique pour parler. au dehors le chien continuait de hurler aussi, d'ailleurs accompagné par un ou deux autres spécimen ... Apparemment il n'y avait pas que le soleil qui se levait !
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Sam 24 Mar - 23:25

Viktor restait impassible et parfaitement calme malgré la situation dans laquelle il se trouvait. Il n'était vraiment pas inquiet et dit toujours de façon calme :

- Si vous tenez à votre enfant, vous ferez ce que je dis. Si ce n'est pas le cas, je vous tuerai tous les trois puis je passerai aux suivants. Si ce n'est pas vous, d'autres accepteront de le faire à votre place et de survivre. Tel que vous me voyez, je suis parfaitement calme, cet enfant s'arrêtera de crier de lui-même.

Il regarde l'homme avec insistance et ajouta :

- Toi, va fermer la porte, si quelqu'un arrive dit lui de ne pas rentrer et que tous va bien. Si tu appelles à l'aide ou si d'une façon ou d'une autre quelqu'un veut entrer, vous mourez tous. Je le répète une dernière fois, faites ce que je dis et répondez à mes questions et je partirai en vous laissant la vie sauve et vous ne me reverrez plus jamais. Tentez quoique ce soit et vous souffrirez tous autant que vous êtes. Votre survie dépendra de ma réussite. Est-ce clair ?
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Dim 25 Mar - 20:21

L'homme se leva, enfila calmement un pantalon puis alla fermer la porte. Il parla à sa femme calmement lui disant de se taire puis répondit à l'homme en face de lui :

-Voilà, nous avons fait selon vos désirs, que souhaitez vous exactement ? Vous parlez de pierre mais pouvez vous être plus précis, je ne sais pas de quoi vous voulez parler, croyez moi bien. ici je ne suis qu'un simple agriculteur, si vous voulez plus de renseignements allez voir les sages du village. Ils sont dans la caverne.


Le bébé continuait de hurler et dehors une dizaine de chiens lui répondait, un sacré bordel ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Lun 26 Mar - 23:23

- C'est très bien, continue comme ça et vous aurez la possibilité de vivre ensemble ta famille et toi. Je ne parle pas d'un simple caillou mais bel et bien d'une pierre que vos Reels semblent protéger ou peut être vénérer je ne sais pas. Il me l'a faut. Si tu ne possèdes pas les informations que je cherche, va me cherche un de tes... "sages" et amènes en un ici. Et avant que tu ne me dise que c'est impossible, tu lui expliqueras ta situation en prenant soin de n'avertir personne d'autre. Si cette personne est un de vos "sage" alors il viendra, autrement il n'aura pas mérité le nom que vous leur avez donné. Si jamais qui que ce soit entre ici ,ou est au courant, eh bien... tu sais ce qu'il adviendra...
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Lun 26 Mar - 23:49

L'homme paru tendu :

-Ok, je vais vous chercher un sage, mais ma femme ne va pas tenir seule ...

Il semblait hésiter, il réfléchissait vite. Puis il enchaina :


-Cela vous va t'il si c'est elle qui va chercher les sages ?



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Mar 27 Mar - 17:04

Il posa ses yeux toujours inexpressifs mais insistants sur elle et répondit sans la lâcher du regard :

- Oh que si elle tiendra, elle doit bien avoir conscience de ce qu'il en sera autrement... Et toi aussi si tu continue à perdre du temps au lieu de faire ce que je t'ai demandé. Alors pars maintenant avant que je n'agisse.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Jeu 29 Mar - 8:24

L'homme paru embêté mais il se leva et sorti tout en indiquant à sa femme d'un signe de main de rester bien sage. Une fois l'homme parti, la femme resta à fixer Viktor avec une peur qui frisait à la démence. d'ailleurs cette peur ne cachait elle pas un autre sentiment.

Après quelques minutes assez longue avec les cris du bébé qui ne s’arrêtaient pas, elle fini par dire d'une petite voix :


-Je viens de me pisser dessus, ça vous embête de me donne rune serviette ? elle sont juste là dans la salle de bain à coté.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Viktor Ven 30 Mar - 8:36

Viktor fixait le sol et ne bougeait absolument pas. Il était impossible de savoir à quoi il pensait tant son attitude était semblable à celle d'une statue. Il vit le regard de la jeune femme après qu'elle se mit à lui adresser la parole et ne sachant pas à quoi elle pensait, il se mit à se mettre sur ses gardes au cas ou. Il prit le bébé en pleur en le soulevant par son vêtement comme s'il s'agissait d'un objet et le plaça sur un de ses avant bras pour l'allonger. Aussitôt, une sorte de malaise d'une seconde à peine lui vint. Il fit très vite abstraction de cela mais il n'aimait pas ce que cela lui avait provoqué comme sensation. Il tourna la tête vers la femme et lui répondit :

- Vos problèmes d'hygiène ne me concerne pas. Aussi, je ne peux que vous conseiller de rester où vous êtes sans broncher. Une fois que je serai partis, si vous êtes toujours en vie, vous aurez tout le temps de vous pomponner. En attendant, vous resterez bien sagement ici.
Viktor
Viktor

Messages : 139
Date d'inscription : 13/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Droog Ven 30 Mar - 17:46

De longues minutes s'écoulèrent, dans les hurlements du bébé qui déchirait le silence entre Viktor et sa victime.

Enfin la porte s'ouvrit doucement, l'homme entra calmement suivi d'une vieille femme voutée. Elle avait la peau ridée, des cheveux blancs tressés et deux petits yeux noirs extrêmement brillant. Levant une main en guise de salut elle prononça un mot que Viktor ne comprit pas. Aussitôt le bébé arrêta de pleurer. Un silence lourd retomba dans la pièce. L'homme alla réconforter sa femme et l'ancienne prit la parole :


-Bonjour monsieur, je suis Angas, l'ancienne du village et je vous souhaite la bien venue.

Puis continuant toujours aussi calme :

-Pouvons nous aller chez moi ? Nous y seront plus au calme pour parler de ce qui vous intéresse.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Viktor : le revenu des morts Empty Re: Viktor : le revenu des morts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum