Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avec les Freeland Soldiers.

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Avec les Freeland Soldiers.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 27 Mar - 23:38

Ali et Kushana purent voir dans les rues quelques Soldiers visiblement en permission.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Ali Jeu 29 Mar - 8:27

Ali se baladait, cherchant un marchant de cuir, ou un faiseur de bijoux, il aurait aimé pouvoir crâner avec son collier de dents d'ours, encore fallait il pouvoir le fabriquer. pas facile à percer de la dent d'ours !

Puis avec ou sans ce parement, il chercherait un bar, ou un endroit pour se rincer le gosier et manger un bout. C'était aussi un bon endroit pour parler avec ces fameux Freeland Soldiers.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 29 Mar - 10:28

Les recherches d'Ali le menèrent dans une rue parallèle à l'avenue principale où il trouva un fabriquant de bijoux ethniques. En moins d'une heure et pour quinze néodols, Ali eut son collier. Quatre dents d'ours reliées entre elles par un lacet de cuir, cela faisait vraiment classe. Puis Tohaki guida ses compagnons vers un saloon qu'il connaissait bien. A l'enseigne du New York Liberty, celui-ci se situait presque au bout de l'avenue, face à un parc public. Lorsque les trois personnes entrèrent, le brouhaha ne cessa pas.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Ali Dim 1 Avr - 12:25

Ali s’assit à une table et commanda une grande pinte bien fraiche d'une bière locale. Il se désaltéra et profita de ce moment de répits. Puis il regarda autour de lui, voir quelle genre de clients il y avait. Notamment s'il y avait des free-soldier en permission.

A défaut d'avoir l'uniforme, il pourrait toujours se prendre une cuite avec, c'était sûrement un bon début.

Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Kushana Lun 2 Avr - 14:31

Kushana accompagna Ali à la table. Elle commanda un lait de chèvre et de quoi manger, elle voulait garder les idées claires.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 2 Avr - 20:20

Tohaki aussi commanda un lait de chèvre. Autours les discussions et plaisanteries allaient bon train. Nos héros purent voir entre autre quelques Freeland Soldiers et un de leurs officiers attablé aux côtés d'une femme ne portant pas d'uniforme et pourtant on la devinait aguerrie aux combats. Etait-ce le fait qu'elle fume le cigare, ou sa tenue vestimentaire très masculine, ou la paire de colts qu'elle porte à la ceinture? Allez savoir! En tout cas les deux semblaient très proches l'un de l'autre.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Ali Mar 3 Avr - 23:21

Tout en sirotant sa bière, Ali se demanda pourquoi tout le monde buvait du lait de chèvre. Puis remarquant la fille aux colts qui ne passait forcement pas inaperçu, il se leva et l'approcha avec un grand sourire :

-Bonsoir mad'moiselle, j'vois qu'vous fumez l'barreau d'chaise, vous sauriez où j'peux en trouver ? j'viens de m'taper une semaine de désert et j'aurai bien crapoté un brin.

Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Kushana Mer 4 Avr - 0:16

Kushana restait assise tout en regardant Ali faire.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 4 Avr - 0:58

La femme prit le temps d'inspirer une bouffée et de la souffler puis sourit.
Et bien, jeune homme, vous pourrez trouver votre bonheur entre autres dans le magasin à l'enseigne 'la carotte'. Vous le trouverez un peu plus loin sur Liberty Avenue.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Ali Jeu 5 Avr - 18:47

Ali fit. Notant le nom de "la carotte", le jeune guerrier entama la conversation sur la ton de la blague, ça marche toujours, et puis au pire on passe un bon moment :

-La Carotte ? Hey, je ne suis pas un lapin ... Et dites moi ils sont bon leurs cigares à ce magasin ? Je voudrait pas finir dans les choux.

Vu la classe des jeux de mots on pouvait se demander si la bière ne commençait pas peut-être à faire effet, tiens d'ailleurs il en commanda une autre.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 5 Avr - 19:13

Je suis TRES exigeante quand à la qualité de ce que j'achète; pour tout. Alors si je vous recommande cette boutique c'est que leur tabac est the must. Voyez-vous?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Ali Jeu 5 Avr - 19:25

Ali s'assit à coté de la fille et commanda une bière pour elle aussi :

-Et dites moi, vous savez faire des ronds de fumée avec votre cigare, j'ai toujours trouvé ça super classe. En plus ça demande une grande maîtrise de soit et beaucoup d'entrainement, tout ce que j'aime chez une fille.

Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 5 Avr - 19:41

L'officier fronça les sourcils à la dernière phrase d'Ali. Quand à la femme elle eut un sourire carnassier.
Non seulement je sais faire des ronds de fumée mais je sais aussi faire des ronds de sang sur la tenue de mes ennemis ou des importuns qui me draguent lourdement. Méfiez-vous jeune homme, vous n'êtes pas loin d'entrer dans la deuxième catégorie!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Kushana Jeu 5 Avr - 20:57

Voyant que Ali risquait de faire capoter leur première approche avec les freeland soldiers, Kushana se leva et alla le rejoindre à la table. Elle restait debout et dit à la femme: "Excusez mon ami, nous venons de faire un long voyage et je crois bien qu'il a trop bu." Elle mit un léger coup de coude à Ali pour lui faire comprendre qu'il était temps d'arrêter là.
Puis se tenant bien droite et contenant sa colère, elle se présenta:" Je suis Kushana, je viens d'un petit village au sud de Trois Derricks. Les soldats de l'armée pourpre on tué ma mère devant mes yeux. J'en ai tué pour me défendre et depuis ce jour, je veux rejoindre les rangs des freeland soldiers pour les combattre."
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 5 Avr - 21:15

L'officier et la femme se levèrent.
Capitaine Herberd, Philip Herberd, pour vous servir, mademoiselle. Il n'est pas impossible que vous rejoigniez nos rangs si vous passez les tests d'aptitude requis.
Vicky Gunners, lieutenant free-lance. Et je suis fiancée avec cet officier.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Kushana Sam 7 Avr - 13:05

Kushana était ravie, elle venait de tomber sur des hauts gradés. Elle leur tendit la main: "Enchantée de faire votre connaissance. J'aimerais passer ces tests dont vous me parlez."
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Ali Mar 10 Avr - 22:41

Ali eut un sourire crispé pour la réponse de Miss cigarillos. Puis laissant Kushana récupérer le coup il ajouta d'un air dégagé :

-ouai, moi aussi je veux bien passer les tests !

Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 11 Avr - 17:04

Mademoiselle Kushana, jeune homme...si vous êtes sincères dans votre démarche et motivés, je pense que nous n'aurions pas de raison de ne pas vous les faire passer. Je vais donc faire remonter l'information auprès de notre état-major et d'ici demain soir, vous aurez une réponse. Je note déjà que vous êtes venus en compagnie d'un Reel de Pueblo Grande; c'est déjà un gage que vous n'êtes pas de nos ennemis. A bientôt donc; ravi de vous connaitre.
Je vous dis de même et j'ajoute, jeune homme, que vous aurez probablement d'autres chances de séduire une fille mais...pas avec moi.
Sur ce, ces deux personnes quittèrent le saloon, suivis par Tohaki qui avait sa propre raison d'être là. Il y avait maintenant une demie-douzaine de soldats qui avaient entendus une partie de la conversation. L'un d'eux, un brun avec un fin collier de barbe, apostropha les deux voyageurs.
Hey! Parait qu'vous avez plus qu'une dent cont' les Reds? V'nez, on va faire connaissance!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Ali Sam 14 Avr - 16:00

Ali se commanda une autre bière et alla s'assoir à côté du type qui venait de l'inviter. Puis il engagea la conversation :

-Salut mec, ça roule ? Alors c'est quoi la devise des frre-Soldiers ?


Il voulait connaître un peu l'état d'esprit dans lequel il devrait passer les épreuves, selon lui il n'y aurait pas que des trucs de force ou de combat.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 15 Avr - 11:52

Ca roule pas mal. Moi, c'est Sam Tikkles, caporal Tikkles. Et toi l'ami? Et pour not devise c'est "Unis pour l'avenir". Alors vous v'nez d'la région de Trois Derricks? C'est un beau coin par là; j'y ai une cousine.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Ali Mer 18 Avr - 0:30

"Unis pour l'avenir", Ali nota le mot puis répondit :

-Oui, sympa trois derricks en effet.

Puis levant son verre il pris un air étonné :

-T'as une cousine là bas ? Comment s'appelle t'elle ?
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 18 Avr - 3:20

Ingrid Muller. Ca fait un bail qu'j'n'ai pas eu d'ses nouvelles; comment ça s'passe là-bas?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Ali Ven 20 Avr - 15:20

Ali ne comptait pas trop entrer dans le détail, il répondit simplement :

-Baaa, ça à l'air d'aller, je ne suis pas resté très longtemps, jute le temps de connaitre un p'tit gars du nom de Thobie, et sa mère : Sahra.

Il ajouta :

-ha oui et puis un certain Al et un certain krook, ça te dit quelque chose tous ces noms ?

Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 20 Avr - 17:20

Pas forc'ment; y a juste Al Kroot qu'ça m'dit queq'chose. Un vaurien c'type, un magouilleur louche. Heureusement qu'l'est pas dragueur, j'vois mal une fille s'marrier avec lui. Et encore moins Ingrid. C'est simple, s'il s'avise à déshonorer ma cousine j'le r'froidis aussi sec.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Kushana Dim 22 Avr - 19:55

De son coté, Kushana interrogea les soldats: " Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais faire réparer mon fusil?" Elle sortit le fusil brisé en deux et le montra à l'assemblée.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Avec les Freeland Soldiers. Empty Re: Avec les Freeland Soldiers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum