Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vendetta sur Mexica.

4 participants

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 20 Juin - 17:52

*Se met à sourire de satisfaction, se dirige vers un des étendards des Frelons de Mort, en arrache un et laisse une net coupure au centre avec son arme. Jette l'étendard à Sacha *

- Rapporte le au QG et qu'on l'accroche en hauteur à la... salle du Trône. Dis leur tous ce qu'il s'est passé ici.

Je suis curieuse de savoir comment va réagir ce... lieutenant dissident qui ne cesse de me jeter des regards noirs, quand il va apprendre pour mon combat avec Bartok...

*Rejette son regard sur Bartok et retourne vers lui*

- Alors relèves-toi mon frère.

*Tend la main en direction de Bartok*

- Aujourd'hui, nous t’accueillons dans ta nouvelle famille, Bartok n'est plus et laisse sa place

*Regarde son ventre et se tient les côtes avec un bras en souriant, la douleur se faisant de plus en plus ressentir*

- à Bone Breaker!

*Se courbe lentement sous la douleur*

- Nous parlerons et nous avons beaucoup de choses à nous dire.. Mais... après un tel combat, je ne veux pas mourir d'une stupide hémorragie interne... alors... commençons d'abord par nous soigner et j'espère que tu as des gens compétents pour ça!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 20 Juin - 21:04

Druzila se sentit flancher: la douleur devenait insupportable maintenant que le stress du combat s'évaporait. Tout en perdant connaissance, elle se sentit tomber. Elle eu le temps de percevoir un bras puissant la retenir avant que l'obscurité ne l'avale.

Druzila reprit conscience dans un lit. En ouvrant les yeux elle put reconnaître les locaux de l'infirmerie de sa base, à l'ancien aquarium.
Depuis combien de temps avait-elle été inconsciente? Elle ne pouvait le dire. Pour l'heure, elle put constater les pansements et attelles sur elle. A côté d'elle, Iron Girl somnolait sur une chaise.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 20 Juin - 22:06

*Se réveil difficilement et tente de se redresser avant de retomber lourdement en poussant un léger râle de douleur*

- Hnnnn! Merde... ça fait... mal...


*pose une main sur son front*

Quelle journée j'ai pu passer... j'aurais pas cru en arriver là vivante... même si je dois pas douter de moi...

*Regarde en direction d'Iron Girl*

- Hé la dormeuse! Réveilles toi... Qu'est ce que j'ai loupé depuis mon combat ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 21 Juin - 5:32

Iron Girl sursauta. Bien réveillée, elle poussa un soupir de soulagement.
Heureuse de voir que...vous êtes réveillée, chef. Après tout, vous venez de passer deux jours inconsciente.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 21 Juin - 9:11

*Ouvre grand les yeux*

- Deux jours ?! tant que ça! Et alors... résume moi ce que j'ai loupé pendant ma... sieste. Bone Breaker est là ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 21 Juin - 10:42

Pour l'heure, il est à son camp. Il réorganise son gang pour être pleinement à vos ordres. Je crois qu'il est en train 'd'expliquer' la nouvelle hiérarchie à ses lieutenants. Sinon, nous avons enregistré le ralliement de trois gangs mineurs, ce qui renforce nos effectifs de près de trente membres et quelques ressources. Et il semble que les choses bougent aussi chez les admins. Un émissaire de la Rotonde a demandé à vous rencontrer très 'officieusement'; mais j'ignore de quoi il veut vous parler.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 21 Juin - 11:16

- Eh ben... il s'en passe des choses en deux jours... Bon eh ben allez

*Se relève assez péniblement*

- Il faudra que je discute avec Bone Breaker et aussi que j'organise une réunion avec les lieutenants quand j'aurai traité cette affaire. Je te laisse les prévenir, je vais me rendre dans la salle du Trône, faut savoir faire bonne impression pour accueillir ses visiteurs.

*Commence à marcher en direction de la salle du Trône*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 21 Juin - 11:41

Druzi! Tu ne comptes quand même pas faire audience en robe d'hôpital? Sois réaliste quand même!
Se rendant compte de sa familiarité.
Et puis il y a une chose que tu dois savoir...parce que je crois qu'il te manque des souvenirs.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 21 Juin - 14:44

*s'arrête mollement et regarde son corps*

- Hmm... Oui c'est pas faux...

*Se retourne vers Iron Girl en marchant vers ses vêtements*

- Je crois que vos médocs font encore un peu effet... Je suis même pas en état de t'engueuler pour m'avoir appelé Druzi... Bref, qu'est ce que je dois savoir ?

*Se rhabille au ralentit*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 21 Juin - 16:00

Iron Girl commença par saisir délicatement le poignet droit de Druzila, le retourna et montra du pouce une fine cicatrice s'y trouvant, datant visiblement de bien des années. Puis elle montra une cicatrice similaire sur son propre poignet.
As-tu oublié? Nous sommes soeurs de sang. Cela remonte à une époque où tu étais à peine adolescente et moi, j'étais encore plus jeune.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 21 Juin - 16:56

*Tapote l'épaule d'Iron Girl et reprend sa marche*

- Moui... bon j'y vais..

*Se stop net et regarde Iron Girl*

- Attend quoi ?!

*Secoue la tête violemment*

- Je... vraiment ?

*Regarde de nouveau son poignet*

Décidément j'ai toujours des surprises! Je sais même pas quoi dire... Enfin au moins elle m'annonce pas qu'on a couché ensemble!

- Ok! Eh ben! Soit! Et... D'où vient cette cicatrices alors ? Et tout le monde le sait ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 21 Juin - 18:48

Iron Girl soupira d'un ais las.
Reviens t'asseoir. Je penses que l'on a vraiment beaucoup à se dire.
Nous avons échangé nos sangs. Mes souvenirs de l'époque sont un peu flous mais je me rappelle bien que tu es venue à mon aide lorsque j'étais menacée par un groupe de jeunes abrutis. Cela parce que j'étais une enfant sauvage; presque ce que les Ruines peuvent produire de pire. Tu m'as protégée, hébergée en cachette de tes parents, nous avons ensemble donné une bonne leçon à ces grands. A l'époque, tu étais plus douée pour le lancer de couteaux. Et puis il y a eu cette proposition de stage qui t'a été faite par l'équipe de krusheurs des Flaming'Devils: le début de la montée vers la gloire pour toi. Moi, je n'ai pas eue tout de suite une chance de ce genre, j'ai du me réfugier de plus en plus loin dans les égouts...jusqu'à les trouver. Ils m'ont enseigné beaucoup de choses sur cette civilisation dont j'étais fille mais que je connaissait à peine. Ils m'ont appris à tuer même avec un seul doigt. C'est il y a cinq ans que nos chemins se sont recroisés: Les Ravens me recherchaient parce que j'avais tué l'un des leurs et grièvement blessé un autre. J'ai eu la chance que tu me trouve la première, tu m'as reconnue et tu as plaidé pour moi. S'il est connu que tu me traites comme une amie, seul Crow connaissait le lien exact entre nous deux.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 21 Juin - 21:18

- Ils t'ont appris des choses ? qui ça ? Et qu'est ce que tu veux dire par "échanger nos sang" ? Et qu'est ce que tu sais de mes parents ? ça fait beaucoup de questions mais j'ai besoin de ses réponses.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 22 Juin - 13:23

Les Rats. La nuit dernière, j'ai reçu la visite de l'un d'eux qui m'a chargée de te prévenir qu'ils vont avoir besoin de toi demain ou après-demain. Un convoi de ceux qu'ils appellent les Noirs est en route pour ici.
Quand à échanger nos sangs, ce me semble évident...

Iron Girl plaça son poignet contre celui de Druzila. Les deux cicatrices se chevauchèrent parfaitement.
Nous avons fait cela pour avoir le même sang chacune par rapport à l'autre. Une coutume datant des temps d'avant. Et pour tes parents, je me rappelle que ton père est encore vivant, qu'il est maintenant un officier des troupes de Pharaon. Ta mère, elle, ne s'était jamais complètement remise de ta naissance; je crois qu'elle avait fait une hémorragie ou une infection. Toujours est-il qu'elle est morte lorsque tu avais quinze ans.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Ven 22 Juin - 14:07

*Se frotte le visage nerveusement en entendant toutes ces explications*

Merde! J'ai complètement oublié! Donc c'est pas un hasard si les rats me connaissaient avec cette Iron Girl... Se mutiler pour échanger nos sang ? Ts... des conneries d'adolescentes...

- Bon très bien, oui je me souviens que je dois les aider bien que ça tombe plutôt mal... Je ne sais même pas qui sont exactement ces "Noirs", même s'ils m'en avaient déjà parlé, j'ai besoin de plus de précisions. Je ne peux pas me permettre de partir en guerre sans une bonne raison, tu dois comprendre que notre clan passe avant tout le reste! Et pour ce qui est du mélange de nos sangs, je dois t'avouer que j'ai complètement oublié ce genre de traditions et que celle que j'étais avant a complètement disparue. Je ne veux pas prendre les responsabilités que mon "autre moi" à pu prendre car je ne suis plus celle que j'étais. MAIS ça ne veux pas dire que je vais t'ignorer et ignorer ce que j'ai pu faire, donc je ferai ce qu'il faut pour continuer de te protéger sauf si tu fais une grosse connerie. Je ne payerai pas à ta place si jamais tu vas trop loin, tu dois avoir bien conscience de ça.

*Souffle un bon coup*

- Et pour ce qui est de mon père... si j'ai vraiment vécu ça et qu'il est aux ordres du Pharaon, alors il n'est personne pour moi... Ou alors il a intérêt d'avoir une sacrée putain de bonne raison. Et pour ma mère... je n'en ai aucun souvenirs de toute façon donc inutile d'en parler davantage...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 22 Juin - 23:29

Je prends note de tout cela. Pour les règles par rapport au clan, tu ne m'apprends rien. Pour les Noirs, je peux peut-être t'en apprendre plus si tu me laisses carte blanche pour enquêter. Mais si je voulais te parler de tout cela, c'est par rapport à ton totem. Bartok avait raison de s'étonner qu'il ne soit pas achevé; je ne sais pas ce que tu as vécu lors de la dernière séance en date mais il y a une peur en toi, que ton amnésie te permettra probablement de surmonter. Donc, pour finir je ne peux que te dire de retourner voir Hiang l'Ancêtre. Tôt ou tard tu devras retourner chez lui. Ou il restera cet aspect inachevé de toi.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 23 Juin - 10:13

- Je te laisse enquêter sur eux, mais faudra y aller en finesse enfin t'es une grande fille je sais que ça va bien se passer. Et pour mon... totem hein ? Encore un truc dont il faut que je m'occupe... Mais je sais rien à ce sujet non plus... Et je dois dire que c'est franchement chiant d'être dans l'inconnu comme ça! Qu'est ce que tu peux me dire là-dessus ? Tout ce que je sais c'est que... j'ai pas l'impression de le contrôler, j'imagine que c'est sûrement parce qu'il est pas finit.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 23 Juin - 21:51

Pour ton totem, c'est comme une sorte de tatouage même si c'est plus que ça. C'est comme une identité qui t'est révélée au fur et à mesure de sa réalisation. C'est très coûteux et seul Hiang l'Ancêtre connait le secret de sa réalisation. Et puis...pour te dire, je sais pas ce qui s'est passé pour toi mais il y a huit mois, tu es revenue de ça, choquée, terrorisée. Tu as été incapable de dire un mot de ce qui s'était passé mais depuis, tu avais une sorte de 'blocage' psychique. Dont je suis heureuse de voir que tu t'en serais débarrassé. Je retrouve enfin mon intrépide grande soeur, celle qui a juré que rien ne l'effraierait.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 24 Juin - 14:32

- Hmm je voie, faut que je m'en occupe en premier déjà parce que ces migraines me font chier et aussi parce que si je peux mieux comprendre cette histoire de totem, je pourrai plus facilement nous débarrasser de nos ennemis. Où est-ce que je peux trouver ce Hiang ? Je serais bien curieuse d'affronter cette peur à nouveau...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 24 Juin - 18:08

A ce que je sache, il est installé au sud des Ruines, dans ce qui s'appelle aujourd'hui la cathédrale des vents. Où exactement la dedans, ça je ne sais pas; Peut-être que Heinrik, le premier lieutenant, sait.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 24 Juin - 19:44

-Hmm... Ok je voie... Je vais d'abord m'occuper de recevoir cet émissaire et je m'y rendrait après. En attendant je te laisse mener ton enquête. Bon... maintenant que je suis réveillée et habillée, faut que j'y aille.

*Se dirige vers la sortie*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 24 Juin - 21:39

Druzila se rendit à la salle du trône et s'installa à sa place. Peu après, l'émissaire vint se présenter. C'était un homme assez petit, un peu malingre et avec une forte calvitie sur le crâne. Il portait une paire de lunettes pince-nez et était vêtu d'un costume noir qui semblait étroit même pour lui.
Je vous présentes mes salutations respectueuses, madame Druzila Steelwing, chef des Night Ravens. Mon nom est Andrew Lawstones.
L'homme se plia un peu, le regard baissé.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 25 Juin - 10:05

*Pose une jambe sur l'autre, les deux bras posés sur les accoudoirs et fait un signe de tête en guise de salutation*

- Bienvenue à toi cher émissaire. Alors, que me vaux le plaisir de ta visite ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 25 Juin - 14:16

Permettez-moi d'être très direct. L'attaque menée par votre gang il y a quelques jours sur l'ambassade de Mexica n'est pas passée inaperçue même en très haut lieu. La découverte de certains éléments d'archives dans ses décombres a laissé penser au président Jeffries que quelqu'un dans son entourage magouille une entourloupe contre lui. C'est pourquoi il m'a mandaté pour enquêter sur ces...'informations'...ce qui m'amène à venir chez vous pour interroger l'ambassadeur que vous avez capturé. Et aussi vous interroger vous.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 25 Juin - 15:07

*Se met à sourire sournoisement*

- Pour le moment, tous ce que je peux vous dire c'est que nous ne sommes motivés que par la vengeance sur Mexica. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, nous ne sommes ni des politiciens, ni des voleurs, ni des escrocs qui ne vivent que par le mensonge. Mais avant de ne vous en dire plus, j'aimerais en savoir plus sur les craintes de votre président Jeffries. Nous n'avons rien à cacher mais vous devez comprendre que de nos jours, les informations coûtent très cher. Alors...

*Se lève et se rapproche d'Andrew*

- Vous avez aussi vos secrets et j'ai l'impression qu'ils sont très très importants, sinon vous ne seriez pas ici... Mais dites moi, qui vous craignez vraiment dans cette histoire ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 6 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 23 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum