Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une rencontre inattendue <terminé>

4 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 9 Nov - 15:35

Bon, réaction conforme à ce que j'étais en droit d'attendre. Il est presque aussi froid qu'un mort.
Peut-être pas parce que nous sommes seulement dans la même unité; mais aussi parce que nous aurons à coopérer les uns les autres avec un minimum de connaissances sur chacun. Mais tu es libre de refuser, ce n'est pas un ordre, juste une demande de service. Seulement, si tu refuses, il faudra que je me tournes vers quelqu'un de moins compétent, ce qui m'agacerai quelque peu.
Il est capable de refuser, et je n'aurais qu'à être fidèle à ma parole. Va-t-il le faire ou accepter?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 12 Nov - 20:19

- Je me souviens maintenant, tu es celui qui était prêt à pleurer pour celle que j'ai faillis tuer.

Ses mots ne sonnaient pas comme de la provocation mais bien comme un fait qu'il relatait de façon extrêmement maladroite.

- Tu me parais un peu faible pour un gradé, en quoi mes compétences peuvent servir à ta mission ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 13 Nov - 16:42

Tu es le plus doué de ce camp pour ce qui concerne le combat à mains nues et de plus tu as un 'avantage' qui peut être utile. Dans la mesure où je n'ai pas envie de contrevenir aux lois de Rimel pour éviter un emprisonnement autant inutile que déshonorant pour les LILA, je vais m'y rendre sans arme. Mais pas sans protection.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 13 Nov - 19:32

- Je n'ai aucune raison valable d'accepter, mais aucune non plus de refuser. Alors soit, je viendrai.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 14 Nov - 2:37

Je t'en remercie. Rendez-vous demain matin juste après le petit-déjeuner.
Mark laissa alors Reaper tranquille. Il n'avait pas tenté de lui serrer la main, sentant que ce n'était peut-être pas son habitude. Il retourna à son atelier fabriquer le collier pour Spots.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 18 Nov - 11:56

A son retour dans son bureau, Spot était en train de roupiller sur le dos les pattes en l'air. Visiblement non inquiet de l'absence de son maître. Mark se mit au travail et après quelques heures il parvint finalement à réparer et même améliorer le collier de son fidèle ami. Après quelques tests réussis, la voix digitale parvenait enfin à ne plus commettre d'erreurs sur la retranscription des pensés du chien.

- J'ai dormis toute la journée... on fait quoi maintenant ?

Dit Spots visiblement prêt à se dépenser.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 18 Nov - 16:19

Et bien, que dirais-tu d'un semi-marathon dans la cour fini par un petit parcours d'obstacles? Ensembles nous deux? Ensuite dîner et fin de la journée. Il faudra se lever tôt demain.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 18 Nov - 20:51

Spots se mit sur ses deux pattes arrière en aboyant, montrant ainsi son empressement de sortir du bureau pour courir dans tous les sens.
Le duo se mit en course en faisant plusieurs tours et le chien semi-mécanique ne pouvait s'empêcher d'être surexcité à l'idée de se défouler avec Mark. Après s'est bien dépensés, ils eurent leurs repas au calme, se préparèrent et passèrent une nuit paisible.

Au matin, Mark finit par ouvrir les yeux automatiquement alors que le soleil commençait à peine à se montrer à l'horizon.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Sam 24 Nov - 12:18

Mark se leva, fit une toilette complète mais rapide et se prépara comme il l'avait convenu: vêtements civils sous lesquels il cacha un gilet pare-balle, pas d'arme,mais une petite mallette d'outils et son ordinateur portable. Puis il alla voir si une voiture civile était disponible et si Broke et Reaper étaient prêts. Au passage il mangea léger, un bol de céréales, deux ou trois tranches de pain, et ce fut tout.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 23 Aoû - 12:06

Mark se sentait finalement prêt, aussi mentalement, hormis la mort de Léonie qui le hantait toujours, que physiquement et il pouvait clairement pressentir qu'il aurait besoin d'être en forme pour les évènements qui allaient suivre.
Spots quant à lui était tout aussi prêt à en découdre, son énergie paraissait illimitée aux yeux de Mark.

Après plusieurs minutes, le jeune soldat se dirigea vers le hangar à véhicules où se trouvait déjà Reaper, immobile et à proximité d'un Humvee. Quelques secondes après, Broke arriva en courant à son tour sans prêter attention à l'arrivée de Mark et alla s'asseoir directement dans le véhicule côté conducteur.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 23 Aoû - 13:27

Quelques directives au cas où: en cas de contrôle, Spots tu restes calmement couché sur le plancher, et si cela ne te déranges pas, Reaper, couvres-toi complètement d'une couverture; officiellement, Brock, nous sommes des cousins amenant ton frère à Rimmel parce qu'il est gravement brûlé. Aucune question?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 24 Aoû - 10:06

Après avoir donné ses directives, Broke fit son salut militaire, Reaper se contenta de s’asseoir à l'arrière sans broncher et Spots acquiesça en aboyant.
Une fois le groupe bien installé dans le véhicule, Broke démarra, sortit du hangar puis de la base après quelques vérifications de la part des gardes afin d'entamer finalement leur route jusqu'à Drimel, la capitale d'Arkhana.

Après un avoir traversé les deux tiers de la route, le groupe traversa une zone assez rocailleuse. L'endroit semblait parfait pour y établir des avant postes... Comme par reflex, Mark se mit à regarder automatiquement tous les endroits pouvant être exploités pour observer les allées et venues des voyageurs passant par cette même route. Et il finit par remarquer qu'en face d'eux en hauteur, deux silhouettes les observaient en tentant d'être le plus discret possible.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 25 Aoû - 19:15

Brock, gardes la route et la vitesse, mais attention, nous sommes observés. Au moins deux hommes à douze heures. Tant qu'on ne sait pas ce qu'ils nous veulent exactement, on s'en tient là. Et au fait, pas de lieutenant qui tienne en ce moment.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 25 Aoû - 23:31

- Eh merde des guetteurs... Y a deux solutions, on continue sans s'arrêter au risque de finir dans une embuscade ou alors on s'arrête et on se planque ? En sachant que dans un cas comme dans l'autre, on sait pas à qui on a à faire, c'est possible de tomber juste sur des observateurs ou des voyageurs comme nous. C'est toi qui voie lieut... Mark!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 26 Aoû - 8:49

Comme dit, on continue. Mais puisque nous savons qu'ils sont là, ils ne peuvent plus nous prendre complètement par surprise. Et au cas où, prenons une fausse identité. Moi ce sera Terry Mueller, ok?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 26 Aoû - 10:06

- Ok, moi ce sera Lucas schimdt. Et....

A la suite de sa phrase, il se mit à parler doucement à Mark

- J'ai aucune confiance en ce mec derrière, je sais pas ce qu'il a en tête et j'ai peur qu'il fasse foirer notre plan...

Mark pouvait remarquer que Reaper ne disait rien comme à son habitude, il semblait comme endormit ou alors concentré ou peut être se moquait-il de tout.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 28 Aoû - 2:45

Certes, son visage a de quoi flanquer la frousse à plus d'un; et je te déconseille de chercher à voir sous ces os; et il a l'empathie de la mort, mais je suppose que s'il fait partie des LILA et de plus, de l'unité de la capitaine Milena, c'est peut-être que sous son apparence macabre se cache une volonté de faire quelque chose de bien. Au fait, je te déconseille aussi de redire ce genre de choses en sa présence, je suis sûr qu'il entend parfaitement ce que nous disons sur lui.
Bon, autre sujet; je suppose que nous n'allons pas tarder à être fixés sur qui nous attend, alors reste calme mais même si l'on nous demande de nous arrêter, pas question de couper le moteur. Il faut être prêts à prendre la fuite si nécessaire.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 28 Aoû - 10:28

Broke ne semblait pas rassuré mais il fit comme lui ordonna Mark. Finalement, la route se passa sans encombre, pour une bonne ou une mauvaise raison, ils ne sauraient dire...

A quelques kilomètres de leur destination, Mark pouvait entendre un bruit sourd et puissant au loin. Un tonnerre de plus en plus proche et concentré au même endroit semblait exploser à intervalle régulier. Le ciel s'était très clairement obscurci, mais aucune pluie ne tombait, seul un orage se dirigeait dans une énorme centrale qui récoltait l'énergie. Cette même centrale était encerclé par plusieurs quartiers, eux-même protégés et séparés les uns des autres par un mur de protection extrêmement imposant.


- Heureusement qu'on se tape pas la pluie... les pluies nucléaires c'est vraiment mortelle...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 28 Aoû - 18:16

Je veux bien le croire...au vu de cette installation, j'ai idée que les intempéries ici ne doivent pas être rares. Alors c'est ça, Drimmel? Eh bien c'est quelque chose. Bon sérieusement, pensons à la suite. Nous avons à trouver les Skorpios et m'est avis qu'ils ont l'habitude de se réunir dans un bar plutôt...brut. Voire mal famé. Donc, peux-tu nous conduire dans un quartier qui pourrait correspondre? Reaper, pour toi, à partir d'ici c'est protection et surveillance à distance. Je te laisse carte blanche quand aux modalités de tes actions mais veilles bien sur nous.
Ceci dit, Mark se mit à observer les alentours dans l'espoir de pouvoir apercevoir le symbole de son rêve d'il y a plusieurs jours, ce qui pourrait être la marque de son ancien groupe.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 28 Aoû - 22:07

Sur ses ordres, Reaper disparut dans une légère brise noirâtre sans prononcer un seul mot. Mark pouvait se dire que ses directives n'étaient pas tombées dans l'oreille d'un sourd... Quant à Broke, après avoir fais les gros yeux devant la disparition subite de Reaper, il se dirigea vers l'entrée principale.

- Ok un bar hein ? ça doit être dans l'un des pires quartier... le quartier noir, je voie que ça... Mais on va devoir continuer à pied, aucun véhicule n'a le droit de rentrer ni de sortir, même pas leur propre milice.

A leur approche, un garde s'approcha lourdement armé et équipé d'une armure métallique assez imposante et d'une arme qui ne semblait pas banale au vue de la technologie qui avait été utilisée pour la concevoir.

- Halte, vos deux identités, vos laissez-passer et sortez pour une fouille. Si vous refusez d’obtempérer, vous serez exécuter immédiatement c'est clair ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 29 Aoû - 7:12

Aïe, des laissez-passer. Je n'ai pas pensé à ça.
Mark descendit du véhicule avec Spots.

Mon nom est Terry Mueller.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 29 Aoû - 10:13

- Terry Mueller hein ? Je t'ai jamais vue passer par ici.

Broke descendit à son tour d'un air calme et indiqua à Spots de faire de-même, ce qu'il fit.

- Il va y avoir de l'orage on dirait ?

- Qu'est ce que tu racontes ?

Sur cette réponse, un deuxième soldat ayant une armure similaire au premier, mais avec des finitions bien plus harmonieuses s'approcha du groupe et s’adressa au soldat.

- Calmes toi le bleu, je m'en occupe, retournes à ton poste.

- A vos ordres.

Ce dernier s'en retourna à son poste et leur nouvel interlocuteur poursuivit.

- Vous avez vraiment du cul que ce soit moi en poste! Vous pouvez entrer, pour votre matos ça sera comme d'habitude. Par contre pour ce chien, j'ai pas le choix vous devez lui mettre ce collier. Au moindre soucis, il explose, toute modification le fait exploser aussi. Ce sera une explosion mineure pour éviter de faire péter le quartier, juste de quoi décapiter. Et bien sûr, on s'est jamais vue... Des questions ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 29 Aoû - 10:35

Aucune monsieur. Et merci.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 29 Aoû - 11:18

Le groupe laissa le véhicule à l'un des soldats qui alla la garer dans un parking sous-terrain dont l'accès était interdit.
Le groupe passa une énorme porte épaisse et blindée qui s'ouvrit lourdement. Visiblement, les passages n'était vraiment pas fréquents...

La ville était ouverte au trio, plusieurs accès menaient aux différents quartiers de la ville avec des avant-postes surveillés pour accéder à chacun. Mark pouvait remarquer que la surveillance était très sérieuse ici et tout paraissait calme, les habitants circulaient de part et d'autre comme si les problèmes extérieurs à la ville n'avaient aucune influence ici.

Broke se tourna vers Mark et lui dit discrètement


- Bon... et maintenant ? Je connais pas Drimel et encore moins les gangs d'ici...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 29 Aoû - 11:42

Et bien, nous allons paisiblement visiter la ville. Tu as parlé du quartier noir, Lucas? Donc nous partons à la recherche de celui-ci; en commençant par découvrir dans quel quartier nous sommes présentement. Quand à toi Spots, tu ne me quittes pas d'une semelle et tu te tiens calme. L'idée que tu risque d'être exécuté par ce collier me déplaît grandement mais c'est la loi ici, il faut s'y plier.
Sur ce, Mark commença par étudier l'architecture des lieux tout en marchant tranquillement.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 6 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum