HRP : Les débuts de MJ_Stalk
+2
Theo
Droog
6 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
MJ-Athan'Shetek a écrit:Je précise que pour Rémi, ce sera 7 de Présence et un point de NyuGee en plus.
Athan, peux tu poster ta fiche mise à jour à la suite de ce post, je la mettrai dans les PJs officiels, je viens de voir qu'ell en'y est pas !
merci
++IG
DrooG
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Voici donc mon personnage pour Angers en 2222. Un jeune homme sans famille, sans réel but dans la vie, mais qui n'en est pas moins décidé à survivre le mieux possible.
Nom: Rémi
Sexe: masculin
Age: 22 ans
Taille: 1,75 m
Poids: 78 kg
Caractéristiques:
Adresse: 5 +2 (2 pts)
Vigueur: 5 +3 (4 pts)
Ingéniosité: 5 +2 (2 pts)
Présence: 5 +2 (2 pts)
Nyugee: 3 (6 pts)
Talents:
Métabolisme lent: [Nyugee passive] Rémi a un rythme de vie plus 'calme' que la moyenne, respirant plus lentement, mangeant moins et dormant de manière plus profonde mais plus réparatrice. Pour chaque heure passée à se reposer, il gagne deux fois les points de caractéristiques récupérés. (1 pt)
Contrôle de l'air: [Nyugee active] Rémi a un certain contrôle sur l'air et les vents. Quand il utilise ce pouvoir: coûte 1 point de Nyugee; lancer deux dés; sur 10+ façonne l'air à sa volonté pour deux minutes; sur 5- échec, il ne peut rien faire; entre 6 et 9 il crée un vent modeste qu'il ne peut contrôler. Sur un double, le point de Nyugee n'est pas perdu.(2 pts)
Défauts:
Phobie des armes à feu: Rémi n'aime pas du tout les armes à feu, n'en possède pas, et leurs détonations ont tendance à l'effrayer. (+1 pt)
Pessimiste: Rémi a tendance à toujours voir le mauvais côté de chaque chose. De fait, il a des difficultés à exprimer de la joie ou à faire confiance à quelqu'un de parfaitement inconnu. (+2 pts)
Equipement: des habits élimés, une paire de bottes en cuir, un chapeau de paille, un piolet à long manche (il lui sert de bâton de marche, d'outil ou d'arme selon les circonstances), une besace avec un peu de viande séchée et une gourde de 50 cl d'eau.
Description physique: Un vigoureux jeune homme aux cheveux bruns presque noirs, aux yeux marrons et à la peau bronzée.
Description psychologique: Orphelin jeune, Rémi a dû très tôt ne compter que sur lui-même pour vivre. Et l'ambiance de 2222 n'incitant pas à la joie, il a développé une personnalité solitaire et morose. Mais il n'est pas complètement désespéré et espère trouver quelqu'un avec qui partager un bout de route.
Nom: Rémi
Sexe: masculin
Age: 22 ans
Taille: 1,75 m
Poids: 78 kg
Caractéristiques:
Adresse: 5 +2 (2 pts)
Vigueur: 5 +3 (4 pts)
Ingéniosité: 5 +2 (2 pts)
Présence: 5 +2 (2 pts)
Nyugee: 3 (6 pts)
Talents:
Métabolisme lent: [Nyugee passive] Rémi a un rythme de vie plus 'calme' que la moyenne, respirant plus lentement, mangeant moins et dormant de manière plus profonde mais plus réparatrice. Pour chaque heure passée à se reposer, il gagne deux fois les points de caractéristiques récupérés. (1 pt)
Contrôle de l'air: [Nyugee active] Rémi a un certain contrôle sur l'air et les vents. Quand il utilise ce pouvoir: coûte 1 point de Nyugee; lancer deux dés; sur 10+ façonne l'air à sa volonté pour deux minutes; sur 5- échec, il ne peut rien faire; entre 6 et 9 il crée un vent modeste qu'il ne peut contrôler. Sur un double, le point de Nyugee n'est pas perdu.(2 pts)
Défauts:
Phobie des armes à feu: Rémi n'aime pas du tout les armes à feu, n'en possède pas, et leurs détonations ont tendance à l'effrayer. (+1 pt)
Pessimiste: Rémi a tendance à toujours voir le mauvais côté de chaque chose. De fait, il a des difficultés à exprimer de la joie ou à faire confiance à quelqu'un de parfaitement inconnu. (+2 pts)
Equipement: des habits élimés, une paire de bottes en cuir, un chapeau de paille, un piolet à long manche (il lui sert de bâton de marche, d'outil ou d'arme selon les circonstances), une besace avec un peu de viande séchée et une gourde de 50 cl d'eau.
Description physique: Un vigoureux jeune homme aux cheveux bruns presque noirs, aux yeux marrons et à la peau bronzée.
Description psychologique: Orphelin jeune, Rémi a dû très tôt ne compter que sur lui-même pour vivre. Et l'ambiance de 2222 n'incitant pas à la joie, il a développé une personnalité solitaire et morose. Mais il n'est pas complètement désespéré et espère trouver quelqu'un avec qui partager un bout de route.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Hello, je suis toujours vivant ! Mais dur dur de trouver le temps et le jus pour écrire en ce moment !
tenez bon c'est ça aussi être un(e) survivant(e)
N'hésitez pas à PNJiser Théo en attendant !
++IG
DrooG
tenez bon c'est ça aussi être un(e) survivant(e)
N'hésitez pas à PNJiser Théo en attendant !
++IG
DrooG
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Je pense que Rémi va essayer de sortir de sa torpeur. Un jet de dés est-il utile?
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Pas du tout, mais j'aimerais bien que tu postes, en effet (histoire de continuer ^^)
MJ_Stalk- Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Mon idée est de former une sorte de 'scaphandre' à quelques centimètres de mon corps afin de voir ce que je fais sans forcément être vu.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Le test:
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
les deux dés pour le combat de Théo :
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
Theo- Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2018
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
avec +8(adr)+1(talent) et :
Bâton fou : condition : spécialisation du bâton
+1 en dégâts de VIG et d'ADR avec un bêton, de plus possibilité d'échanger les dégâts d'ADR et de VIG afin de mettre le meilleurs score où on veut.
Il mettra le paquet en ADR afin d'immobiliser son adversaire.
ok ?
Bâton fou : condition : spécialisation du bâton
+1 en dégâts de VIG et d'ADR avec un bêton, de plus possibilité d'échanger les dégâts d'ADR et de VIG afin de mettre le meilleurs score où on veut.
Il mettra le paquet en ADR afin d'immobiliser son adversaire.
ok ?
Pour info j'ai mis 8 en présence à ThéO : l'équilibre parfait
Theo- Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2018
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Ok. Le disciple du feu t'attaque avec une bolas enflammée. Il a un bonus de +2 au jet qui transforme les 1 en 6 (+1 de base, et je compte un bonus de +1 parce qu'il charge) et il a 12 d'adresse de base.
- Nombre aléatoire (1,6) : 3
- Nombre aléatoire (1,6) : 6
Dernière édition par MJ_Stalk le Lun 22 Avr - 12:15, édité 2 fois
MJ_Stalk- Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Tu perds 1D6-2 VIG et 1D6 ADR
Vigueur :
Adresse :
Vigueur :
- Nombre aléatoire (1,6) : 4
Adresse :
- Nombre aléatoire (1,6) : 1
MJ_Stalk- Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Aïe !
second lancé pour le combat :
second lancé pour le combat :
- Nombre aléatoire (1,6) : 6
- Nombre aléatoire (1,6) : 3
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
MJ Stalk, au cas où, je ne produis pas de vent du tout.
Donc je suis obligé de chercher la clé avec de la fumée dans les yeux.
Donc je suis obligé de chercher la clé avec de la fumée dans les yeux.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Ok, c'est noté Rémi.
Le second jet du Disciple
Le second jet du Disciple
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
- Nombre aléatoire (1,6) : 4
MJ_Stalk- Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Aouch... décidément, il te mets cher.
Dégâts en VIG :
et en Adr :
Dégâts en VIG :
- Nombre aléatoire (1,6) : 3
et en Adr :
- Nombre aléatoire (1,6) : 5
MJ_Stalk- Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Rémi : tu affronte le disciple à a faux.
Il a 11 d'adresse de base et un bonus de +1.
Il a 11 d'adresse de base et un bonus de +1.
- Nombre aléatoire (1,6) : 6
- Nombre aléatoire (1,6) : 3
MJ_Stalk- Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Je plussoie Droog: même en réussissant un double six, je perds l'épreuve.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
C'est pas faux... Fais pas de jet pour l'instant, j'vais me débrouiller pour vous sortir de l'impasse (parce que c'est vrai qu'ils ont des stats beaucoup trop hautes).
MJ_Stalk- Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Du coup, petite modif : Théo, tu regagnes la moitié de ton total de Vigueur, ainsi que tous tes points d'Adresse avec un malus de 2. Tu te réveilles, mais t'es bien sonné.
MJ_Stalk- Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
Ok patron !
on pourra dire que c'est sa bonne étoile
on pourra dire que c'est sa bonne étoile
Theo- Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2018
Re: HRP : Les débuts de MJ_Stalk
ok, du coup à qui est-ce de poster ?
Theo- Messages : 100
Date d'inscription : 16/09/2018
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum