En route vers Rima
3 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: En route vers Rima
Jane était dubitative … Les filles seraient elles en train de devenir femmes ? Le même jour, à la même heure ?
Ou alors ce drôle de binôme cachait un nouvel effet incroyable.
Aussi, sans être alarmée, elle se contenta de dire :
-rester calme les filles, je vais chercher quelqu'un
Puis elle sorti précipitamment afin de trouver de l'aide.
Uniquement habillée de ses sous-vêtements, Jane alla là où elle pensait trouver de l'aide à coup sûr: à l'accueil de l'hôtel. Elle y trouva une des patronnes, une femme dans la quarantaine au visage avenant. Celle-ci s'étonna donc.
Que se passe-t-il? Un problème? Rien de trop grave j'espère?
Que se passe-t-il? Un problème? Rien de trop grave j'espère?
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Jane resta calme et expliqua avec une pointe de cynisme :
-j'ai deux ados qui pissent le sang, vous sauriez où je puis trouver un médecin ?
Qui pissent le sang...deux ados?! Ah, je vois! Rassurez-vous et allez les rassurer; pas besoin de médecin. J'ai ce qu'il faut pour pallier à ça.
La femme prépara une bassine d'eau chaude et tendit à Jane une boite qu'elle prit de la pharmacie. La combattante put lire: Hygienics cloths.
Nous savons ce que c'est, nous les femmes; les menstruations, surtout les premières, ça va ça vient et surtout sans prévenir. Alors il y a un règlement dans notre pays pour parer à ce genre d'incident.
La femme prépara une bassine d'eau chaude et tendit à Jane une boite qu'elle prit de la pharmacie. La combattante put lire: Hygienics cloths.
Nous savons ce que c'est, nous les femmes; les menstruations, surtout les premières, ça va ça vient et surtout sans prévenir. Alors il y a un règlement dans notre pays pour parer à ce genre d'incident.
Jane laissa faire la femme qui avait l'air de s'y connaitre. Mais elle garda un œil attentif à ce qui se passait, pressentant un truc bien moins classique ...
Jane et la femme montèrent jusqu'à la chambre des jumelles. Là, l'hôtelière, à force de paroles rassurantes et de 'soins' appropriés, put calmer les jeunes filles de leurs angoisses quand à ce qu'il leur arrivait. Ensuite, elle proposa à ses trois clientes de finir la nuit dans la chambre de Jane, étant donné qu'elle allait devoir défaire le lit de ses draps bien tachés.
Jane, Skipper et Sandy se partagèrent tant bien que mal la chambre et ce fut le dernier incident d'une nuit qui se finit par un sommeil réparateur quoiqu'un peu court.
Le lendemain, elles se rendirent au Phoenix New Airport où Franck Sargy les attendait. Il avait tenu parole: un gros appareil équipé de quatre rotors d'hélicoptère était prêt à partir. Les filles embarquèrent toutes trois et ce fut le début d'un voyage retour qui dura près d'une journée.
Jane, Skipper et Sandy se partagèrent tant bien que mal la chambre et ce fut le dernier incident d'une nuit qui se finit par un sommeil réparateur quoiqu'un peu court.
Le lendemain, elles se rendirent au Phoenix New Airport où Franck Sargy les attendait. Il avait tenu parole: un gros appareil équipé de quatre rotors d'hélicoptère était prêt à partir. Les filles embarquèrent toutes trois et ce fut le début d'un voyage retour qui dura près d'une journée.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4