HRP Nausicaä, Piêmni, Drick, Jane
5 participants
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: HRP Nausicaä, Piêmni, Drick, Jane
les cavalier sont ou par rapport a nous qui sommes cacher ? loin prét ?
Dragnar- Messages : 184
oki c'est pour voir si on leur tire d'ou on est il seront toucher ou si sa vaut mieux d'attendre voir si il sont hostille ou pas
vous êtes largement à porté
de plus il fait nuit, donc là ils ne vous on pas vu, et pas vu la Jeep non plus
de plus il fait nuit, donc là ils ne vous on pas vu, et pas vu la Jeep non plus
voici le plan, j'ai gardé le décor de l'attaque avec les chiens histoire que ça aille plus vite pour moi , et puis chien et cavalier, ça commence par la même lettre. j'espère que vous ne 'en voudrez pas.
Il fait nuit
Il fait nuit
C1 pour Drick, C2 pour Nausicaä, C3 pour Jane et C4 pour moi ?
Ceux qui ont une arme à feu, vous avez ceux qui sont les plus éloignés, tandis que Jane et moi prendrons les plus proches.
Ceux qui ont une arme à feu, vous avez ceux qui sont les plus éloignés, tandis que Jane et moi prendrons les plus proches.
Piêmni- Messages : 1027
ok, moi ça me va
je vous laisse poster le canardage en règle. De multiples lancers de dés en perspectives, je vais pouvoir tester mes règles de combats de masse !
je vous laisse poster le canardage en règle. De multiples lancers de dés en perspectives, je vais pouvoir tester mes règles de combats de masse !
notez qu'il n'y a pas d'initiative ici, donc poster comme vous voulez et je résous tous les jets en même temps
Piêmni et Drick, si vous voulez juste tirer vous pouvez me le dire en HRP et je lancerai le combat.
oui sorry je tire j'ai encore pas mal de papperrase a faire pour le boulot
Moi, je peux pas tirer : j’ai pas d’arme à feu ! J’attendais juste la réponse de Dragnar avant d’y aller. Comme il le dit ici, je vais répondre.
Je suis d’ailleurs en train de me dire que les types pourraient, peut-être, être des alliés. C’est fou comme l’univers et l’ambiance de ce jeu font qu’on n’est absolument pas disposé à parlementer avant d’agir !
Je suis d’ailleurs en train de me dire que les types pourraient, peut-être, être des alliés. C’est fou comme l’univers et l’ambiance de ce jeu font qu’on n’est absolument pas disposé à parlementer avant d’agir !
Piêmni a écrit:C’est fou comme l’univers et l’ambiance de ce jeu font qu’on n’est absolument pas disposé à parlementer avant d’agir !
C'est voulu ! merci du compliment
et à partir de maintenant c'est un peu tard ...
voilà, les règles ont l'air de fonctionner puisque j'ai pu prendre en compte l'ensemble de la situation. j'ai joué les deux rounds consécutifs, puisque j'ai imaginé que vous ripostiez de suite. Il est encore temps de faire marche arrière et de vous laisser tirer dessus ...
Si vous avez des questions sur des détails de règles n'hésitez pas, on est là pour ça aussi.
J'ai modifié en première page de HRP vos scores de vig (enfin surtout celui de Piêmni), attention quand même hein ...
à vous de voir si vous faites des prisonniers ou pas.
Si vous avez des questions sur des détails de règles n'hésitez pas, on est là pour ça aussi.
J'ai modifié en première page de HRP vos scores de vig (enfin surtout celui de Piêmni), attention quand même hein ...
à vous de voir si vous faites des prisonniers ou pas.
Si je comprend bien j'ai tiré 2 fois? il doit donc rester 9 cartouches, non?
Il faudrait essayer de récupérer les chevaux ça serait top ça.
Il faudrait essayer de récupérer les chevaux ça serait top ça.
Nausicaä- Messages : 516
Oui je vous ai fait riposter direct Ça me semblait evident ok ?
A vous a présent !
A vous a présent !
Le chargeur de 47 cartouches il est pour les pistolets?
Et les 12 cartouches elles sont pour le fusils? si c'est la cas il doit en rester 9.
Et les 12 cartouches elles sont pour le fusils? si c'est la cas il doit en rester 9.
En fait, je pensais que Jane aurait attaqué C3. Ça change peut-être pas grand chose, mais ça aurait évité que je me jette sur un mort. ^^
Piêmni a écrit: En fait, je pensais que Jane aurait attaqué C3. Ça change peut-être pas grand chose, mais ça aurait évité que je me jette sur un mort. ^^
oui, je vois. En même temps vous aviez chacun le votre et dans la mêlée je me suis dit que Piêmni n'avait pas le temps de trop comprendre ce qui se passait. mais tu as raison, je suis allé un peu vite.
Tu veux qu'on reprenne le post ou on continu ainsi ?
Le truc, c'est qu'en te jetant sur les cavaliers, tu es en première ligne, et donc ramasse en premier ...
Je doit tenter une épreuve NyuGee avec mon talent d'empathie animal ou c'est pas la peine?
non, ça va se faire très bien sans épreuves, là les chevaux sont juste un peu affolés, mais ils ont l'habitude
je gère ça dés que possible
++Ig
je gère ça dés que possible
++Ig
Piêmni a écrit: En fait, je pensais que Jane aurait attaqué C3. Ça change peut-être pas grand chose, mais ça aurait évité que je me jette sur un mort. ^^
je viens de me relire (ça m'étaonnais ce truc quand même), et c'est moi qui me suis planté, Jane à attaqué C4 au lieu de C3 ! Du coup j'ai corrigé et c'est bien Piêmni qui tue C3 à coup de couteau !
Piêmni se jette sur C4
Piêmni attaque C4 : 6(2d6)+7 = 13
C4 pris par surprise 10(3d6) = 10
C4 perd perd 6(1d6)vig et 0(d6-3)adr : C4 mort
désolé
Admin a écrit:Le truc, c'est qu'en te jetant sur les cavaliers, tu es en première ligne, et donc ramasse en premier ...
Ça, ça me pose pas du tout de problème, mais c’était juste pour éviter d’avoir l’air du mec à côté de la plaque qui se jette sur un mort. Au final, ça change pas énormément de choses.
Donc, là, il reste C1 qui s’est rendu et C3 qui rampe laborieusement vers son fusil, c’est ça ? Autant que possible, j’essaie d’arriver au fusil avant lui.
oui
Donc, là, il reste C1 qui s’est rendu et C3 qui rampe laborieusement vers son fusil, c’est ça ?
Donc Piêmini n'est pas à coté de la plaque, c'est son Mj sans nom qui y est !
non, je trouve ça marrant
[HRP] Bon, c’est un peu trash, là… si tu veux que j’édite pour modérer mes propos, je le fais.
Admin a écrit:A présent, le problème des steaks était résolu !
Miam ! des lasagnes au
Laisser la jeep ? Bof, bof… ou alors on la fait bruler ?
Par contre, je ne sais pas trop quoi penser de son histoire de horde. Je me demande s’il bluffe pas.
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21