Une fiche de personnage pour 2222
5 participants
Page 1 sur 1
Une fiche de personnage pour 2222
Salut les Survivants !
Hier je regardais le forum et je me disais : « putain c’est pas super beau les fiche sur texte » donc là j’ai une une révélation !
J’ai ouvert point, ouvert un nouveau fichier. J’ai arrangé quelques fiches, j’ai pris les seuls images que j’avais su mon ordinateur et je l’ai mise au point.
J’ai fabriqué une petit fiche 2222, vous me direz ce que vous en pensez, moi j’aime bien . Perso je l’utiliserais ! Si j’ai oubliez des choses, pas de problème dites le moi .
- Fiche:
- Fiche V.2:
Tchuss
Dernière édition par Joshua N le Lun 22 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Joshua N- Messages : 283
Re: Une fiche de personnage pour 2222
J’aime bien, mais c’est peut-être avec un peu trop de couleurs et d’images, non ?
Piêmni- Messages : 1027
Sympa comme tout, félicitation.
Quelques remarques constructives :
-pourquoi mettre une case "energie vitale" alors que c'est la Vigueur ? En 2222 il n'y a pas de difference entre la carac et les PV. C'est une des particularité du jeu me semble t'il.
-Tu peux mettre une petite section BG, à coté de description, histoire de dire. Même si pour l'instant tous le monde est amnésique, ça ne va plus durer bien longtemps ...
-Le PdC ne tiens pas compte des 2d6. C'est juste Adr (ou Vig pour certaine)+le bonus de l'arme choisie + bonus liées aux talents
Voilà
Je pourrai la prochaine fois lancer un concours de fiche de perso ! Encore bravo
Quelques remarques constructives :
-pourquoi mettre une case "energie vitale" alors que c'est la Vigueur ? En 2222 il n'y a pas de difference entre la carac et les PV. C'est une des particularité du jeu me semble t'il.
-Tu peux mettre une petite section BG, à coté de description, histoire de dire. Même si pour l'instant tous le monde est amnésique, ça ne va plus durer bien longtemps ...
-Le PdC ne tiens pas compte des 2d6. C'est juste Adr (ou Vig pour certaine)+le bonus de l'arme choisie + bonus liées aux talents
Voilà
Je pourrai la prochaine fois lancer un concours de fiche de perso ! Encore bravo
L'ancien- Messages : 143
Fiche mis à jour !
Joshua N- Messages : 283
L'ancien a écrit:
Pas bête, je vais m'y coller
Adel H- Messages : 302
Est-ce qu’il serait possible d’avoir un modèle de fiche prenant en compte l’ajout de la quatrième caractéristique (présence) ?
Ou, éventuellement, d’avoir une version éditable de la fiche ?
Ou, éventuellement, d’avoir une version éditable de la fiche ?
il y a ce modèle : https://2222.forumactif.org/t4-4-fiche-de-perso#442
ou celui la : https://2222.forumactif.org/t4-4-fiche-de-perso#2041
Mais peux être parlais tu plus d'une version imprimable pour jouer autour d'une table ?
je peux essayer de faire quelque chose ce soir !
++IG
DrooG
ou celui la : https://2222.forumactif.org/t4-4-fiche-de-perso#2041
Mais peux être parlais tu plus d'une version imprimable pour jouer autour d'une table ?
je peux essayer de faire quelque chose ce soir !
++IG
DrooG
Oui, c’est dans l’optique d’une fiche papier. La dernière fois, j’avais utilisé le modèle proposé plus haut par Joshua, mais c’était avant l’ajout de la quatrième caractéristique. Et comme je suis très mauvais en design et conception… au pire, on rajoutera à la main.
Remarque, je peux quand même essayer de faire un truc avec LaTeX… Mais ce sera tout sauf beau. Fonctionnel et efficace, peut-être, mais pas beau.
Remarque, je peux quand même essayer de faire un truc avec LaTeX… Mais ce sera tout sauf beau. Fonctionnel et efficace, peut-être, mais pas beau.