L'encyclopédie 2222 : intro et résumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'encyclopédie 2222 : intro et résumé

Message par Droog le Mer 6 Jan - 22:27

Cette encyclopédie a pour but de réunir un maximum de connaissance sur le monde de 2222. Anthropologie, Géographie, Climat, Végétation, Légendes … Toutes ces données ne concerne que le lieu où se déroulent les aventures de nos héros, à savoir une zone parmi tant d’autre sur ce qu’il reste de la planète terre. D’ailleurs, sommes-nous sur la planète terre ? Rien ne l’indique finalement.

Bien évidement il n’y a rien d’exhaustif à toutes ces informations, et l’avenir peut réserver bien des surprises et découvrir bien des mystères.






Pour un rapide tour d’horizon


Pour celles et ceux qui n’ont que peu de temps à consacrer à tout ce background, voici un résumé de la situation avec des liens qui permettent d’en savoir plus en un clic.


En deux mille deux cent vingt-deux, il ne reste pas grand-chose du monde que l’on connaît de nos jours. Les causes restent assez flous, mais il est certain qu’un ou plusieurs cataclysmes ont ravagé la civilisation, et que la nature à eut le temps de reprendre ses droits à bien des endroits.
<pour en savoir plus sur le cataclysme>.

Le climat est semi désertique avec tout ce qui va avec : faune et flore. Le manque d’eau est un des premiers soucis des habitants de cet univers. <pour en savoir plus sur faune et flore>.
<pour en savoir plus sur la géographie et le climat>



La population restante peut se classer en trois grands groupes :

-Des « rescapés » de l’ancien monde qui après s’être développé dans des cités souterraines, tentent de reconquérir la surface de la planète devenu sauvage.
<pour en savoir plus sur les kakis et les docs>

-Un peuple qui s’est adapté à la nouvelle vie de surface avec toutes ses contraintes. Ce nouveau peuple pense être la suite logique de l’évolution humaine et possède des pouvoirs inédits chez les humains.
<pour en savoir plus sur les Reels et la NyuGee>

-Et tous les hommes et femmes qui trainent et survivent comme ils peuvent. Ce n’est pas vraiment un groupe avec des valeurs communes mais plutôt un mélange éparse de toutes forme d’humanité qui a pu survivre dans ce monde hostile.






Et pour celles et ceux qui ont un peu de temps et qui aime les histoire, voici quelques légendes du cru. Elles permettent de mieux comprendre ce qui a pu se passer et ce qui se passe encore. Évidemment il n'y a aucune preuve, comme dans toutes légende qui se respecte.
<pour en savoir plus sur les légendes de ce mondes>







...
avatar
Droog
Admin

Messages : 2424
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum