Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 29 Nov - 17:23

*<Aventure précédente Mark>*
*<Aventure précédente Léonie>*

Léonie ouvrit ses yeux très difficilement, elle sentait le carrelage blanc et froid en dessous d'elle, visiblement elle était allongée sur le ventre au sol. Elle put observer qu'elle portait un vêtement de patient d’hôpital et ne se souvenait que de son nom et de son "rêve". Elle avait conscience qu'elle était bien dans un espace physique, un monde bien réel et ce qui la frappait aussi était qu'elle avait des larmes séchés que sur l'une de ses joues, ses larmes n'avaient pas coulés du côté où la femme étrange l'avait léchée.... En regardant à se droite, elle vit un autre homme habillé de la même façon qu'elle et apparemment en train de se réveiller aussi difficilement...





De son côté, Mark se réveilla également, son crâne était sur le point d'exploser après la choc qu'il avait reçu dans le hangar. Tant de questions le taraudait encore... tant de questions sans réponses... mais il devra sans doute se battre pour en avoir. Il pouvait observer les alentours et son regard s'arrêta sur celui d'une jeune femme qu'il, bien entendu, ne connaissait absolument pas, mais qui semblait l'observer. Son ami Mike ayant disparu, il sera plus difficile sans doute de mettre son plan d'évasion à exécution mais peut être que cette belle jeune femme à côté de lui saura l'aider...




Tous deux se trouvaient dans une salle rectangulaire, des cadavres d'hommes en blouses blanches et des patients jonchaient le sol. Des brancards renversés, un sas derrière eu détruit, des papiers partout par terre, des murs et le sol tachés de sang...
De plus, l'électricité était coupée, seule l'éclairage d'urgence était allumée ainsi que les gyrophares oranges tournoyants dans la pièce avec une voix informatique ne cessant de répéter

Alerte, urgence de niveau 5, évacuation d'urgence requise

Un long bureau à moitié découvert longeait le mur de droite et ils pouvaient voir deux grandes portes de sas rondes au fond à droite et à gauche ainsi qu'un ascenseur et un escalier de secours en face. Ils devront sans doute se connaitre et coopérer pour peut être s'en sortir vivants...


Dernière édition par MJ_Mystique le Lun 2 Jan - 16:48, édité 3 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 29 Nov - 18:20

Galèèèèèère! Qu'est ce qu'ils ont foutus ces abrutis?
Mark reprenait difficilement conscience des choses. Il se rappelait le sans doute coup de crosse qui l'avait mis au tapis, ko pour le compte. A ce moment, l'ennemi semblait avoir le contrôle de sa base. Que s'était-il passé pour que le chaos remplace l'ordre et en combien de temps? En tout cas assez de temps pour que les docs aient déjà eu la possibilité de 'jouer' avec lui à en juger par sa tenue actuelle.
Une haine froide commençait à germer dans son coeur.

Peu m'importe combien de temps il me reste à vivre, je vivrai pour combattre les TSI!
Remarquant la jeune femme qui s'éveillait aussi, il ne put s'empêcher de lui sourire.
Mes hommages, gente damoiselle. Il semble que nous soyons dans le même bateau en train de couler, non? Alors je vous propose de chercher ensembles de quoi en sortir vivants; ça vous dit?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Mar 29 Nov - 22:48

Léonie avait du mal à s'y retrouver. Mais son instinct primaire lui faisait comprendre que cette réalité était plus vrai que la précédente. Et même si le danger n'en était surement pas moindre, la solution pour s'en sortir semblait plus proche du corps que de l'esprit. C'était de bon aloi.

"La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents" disait une vieille citation du bush, et ben là, c'était le moment de creuser sa différence, et à toute vitesse. Bien que la situation fusse totalement absconse, l'urgence du moment ne faisait aucun doutes.

La belle ne comptait pas mourir aujourd'hui, immarcescible, elle décida de mettre un grand coup de nerf pour se tirer de ce mauvais pas. Madrée la jeune fille regarda autours d'elle et croisa le regard d'un type qui lui sembla pas mieux avancé qu'elle. Il lui proposait même de l'aide ! Reverrait-elle peut être un jour le vespéraléclat de la lune à ses cotés ? Cette idée lui traversa l'esprit ! Pourquoi ? Comment ? Impossible à dire ...

"La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre", pourquoi pas, en attendant il fallait quand même trouver la solution pour sortir d'ici vivant. Aussi avec un sourire un peu perdue elle répondit :

-Ok, ça me dit grave, vous savez par où c'est la sortie ?

Tout en se disant elle chercha du regard s'il y avait des objets pour s'armer, se vêtir, une lampe, une corde, de l'eau, ou quoi que ce soit qui pourrait être utile par la suite.


Dernière édition par Leonie le Ven 2 Déc - 20:11, édité 1 fois
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 30 Nov - 8:00

Hum. Présentement je suis à peine réveillé après un mauvais passage à vide. Je crains que nous aurons à la chercher ensembles.
Réalisant l'étendue du désastre dans cette pièce:
Mince! Ca a morflé sévèrement ici. Mike!
Mark se mit à examiner les cadavres des 'patients', espérant et redoutant à la fois de trouver parmi eux son compagnon d'infortune. De plus avant de sortir il avait ses affaires à récupérer. Ses secrets.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 30 Nov - 12:01

Alors que tous d'eux cherchaient à comprendre comment un tel chaos avait put survenir, le sas de droite commença à émettre un petit son à répétition avec une lumière verte clignotante. Celui-ci allait sûrement s'ouvrir d'ici peu, laissant juste le temps à Mark et Léonie de se cacher ou se préparer...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Mer 30 Nov - 13:23

Leonie était bien embêtée de ne rien avoir dans les mains. Elle se serait bien armée de quelque chose, n'importe quel objet faisant l'affaire.

Puis voyant que le voyant vert s'allumait elle chercha à se cacher quelque part, quitte à renverser un lit, un matelas ou une table.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 30 Nov - 13:53

Et galère; il semble qu'on ne soit pas seuls.
Mark décida de suivre la même idée que la jeune femme; il chercha à se cacher derrière quelque chose d'assez conséquent pour que celui (ou ceux) qui arrivai(en)t ne se doute(nt) de rien au début. Et puis, s'il pouvait se saisir d'un scalpel sur, par exemple, un cadavre de doc.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 30 Nov - 14:28

5(2d6) + 7 = 12 Pas terrible

Léonie se précipita vers un brancard renversé, lui offrant une bonne planque et en fouillant aux alentours, elle ne trouva rien d'autre qu'un bout de verre pointu et à double tranchant si on s'en sert mal...

Quant à Mark il n'eu pas le temps de fouiller les multitudes de cadavres des docs avant que le sas ne s'ouvre mais il pu lui aussi se cacher derrière le bureau le long du mur, lui permettant de voir en dessous de celui-ci tout en restant à couvert.

Le grand SAS s'ouvrit et un Doc avançait à reculons les mains levées. Tous de suite derrière lui entra un autre patient la tête complètement bandée. Le doc semblait paniqué et il parlait au patient d'un ton hésitant et conscient du danger dans lequel il était.


Écoutez nous pouvons vous soigner, nous pouvons vous guérir...

Vous... vous voulez me guérir docteur ? c'est vrai ? et si je vous embrochait avec vos propres jouets ? peut être que ça irait mieux vous pensez pas ?

Nous faisons des recherches, il est vrai mais c'est dans un but tout à fait louable!

Ho mais... je n'en doute pas voyons!

Le doc semblait paniqué, quant au patient il semblait déterminé... Qu'allait donc faire nos deux amnésiques?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 30 Nov - 15:00

Un doc! Ici, encore présent malgré l'ordre d'évacuation! Pas question qu'il se fasse trucider maintenant!
Mark ne voulait pas laisser échapper l'occasion d'en savoir plus; il se releva de suite.

Si vous permettez que la discussion puisse me concerner aussi...
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Mer 30 Nov - 15:15

Léonie allait de surprise en surprise. La violence de cette arrivée faisait encore monter d'un cran la tension. Voyant son acolyte se manifester avant elle, elle decida de rester cachée, en "Joker". Si ce Doc venait à reprendre le dessus ou sortir de l'artillerie elle devait pouvoir rester un élément de surprise.

Et puis cet autre patient, qui dit qu'il n'était pas dangereux aussi.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 30 Nov - 15:25

Le doc fut d'autant plus paniqué en voyant un deuxième patient s'approcher vers lui. Quant au premier en face de lui, il tourna la tête en direction de Mark.

Ho.... c'est pas vrai.... HAHAHAHAHAHA! Petit enfoiré t'es toujours vivant mon salop! HAHAHA! Ho oui j'ai des bandages sur la gueule, c'est moi Mike! haha! Doc, vous êtes vraiment dans la merde!

Dit il en riant.

Tiens mon pote, c'est mieux que rien mais prend ce scalpel et tu sais quoi ? Je te laisse même le plaisir d'interroger notre cher ami ici présent!

Mais.... vous m'avez déjà interrogé vous!

Dit il d'un air effrayé


Oui je sais mais bon je peux pas m'empêcher de voir un doc souffrir et à chaque fois que vous oublierez un truc, je vous casse un doigt, c'est marrant non ? haha!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Mer 30 Nov - 15:40

Léonie n'aimait pas la tournure que prenait les événements. Elle était contre la torture, même sur un doc ou sur qui que ce soit. Le mal ne servait à rien, il fallait le combattre.

Elle attendait en écrasant ses ongles dans la paume de ses mains. Elle espérait même si elle en doutait que tout ceci n'était que du bluff.


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 30 Nov - 17:31

Malheur! Mike semble avoir perdu une partie de sa raison! Il va falloir que je fasse attention à lui en plus de tout ce qui peut se trouver encore ici.
Acceptant le scalpel, Mark s'assied sur le bureau et sembla ne plus faire attention à la scène. Mais c'était pour lui un moyen d'être prêt à tout entendre, même le pire.
Bon, pour commencer, cela fait combien de temps que Mike et moi sommes ici? Je viens seulement de me réveiller avec comme dernier souvenir cette femme en uniforme noir nous faisant assommer; alors que nous venions d'arriver.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 30 Nov - 18:48

Je....oui la femme que vous avez croisé est le major, je n'ai pas vraiment d'informations sur elle à part qu'elle est apte à diriger certaines petites équipe du TSI... Et heu... ça ne fais pas très longtemps que vous êtes ici... je dirais... une semaine? Nous... nous n'avons fais des tests que sur certaines personnes mais... pas tous...

Mike semblait faire les 100 pas derrière, prêt à en découdre impatiemment avec le doc et il dit

Ouai, je suppose que j'y suis passé... Allez y dites lui ce que vous faites ici!

Le doc devint pale d'un seul coup
.
Nous...nous faisons des recherches pour supprimer un virus qui à longtemps été crée... rendant certains "spécimens"... zombifiés... même après leurs morts...

Saleté de fils de pute! j'espère crever un maximum des vôtres dans votre laboratoire de merde!

Mike était enragé en écoutant le doc s'expliquer, au point qu'il ne put s'empêcher de briser un doigt à celui-ci.


Haaaaaa!!!! Arggggg!! Haaaaaa!!! HHAaaaaaa haa  S...stop... je vous ai dit tous ce que je savais!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 30 Nov - 19:15

Mike. Restes calme, je t'en prie. J'ai besoin que ce doc reste capable de m'ausculter.
Deuxième question doc: que regroupe une alerte de niveau 5? Est-ce ce qui s'est passé dans cette pièce? Y-a-t'il encore un danger?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 30 Nov - 19:31

L'alerte de niveau 5 signifie une évacuation générale.... Et... une destruction totale du site...

Putain! On a pas le temps pour ces conneries, il faut qu'on se casse d'ici au plus vite! Avant que le TSI débarque ou avant qu'on finisse explosés nous aussi!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 30 Nov - 19:47

Mark ne put s'empêcher de faire la grimace à cette réponse: "destruction totale du site"! Sauf à être un crétin congénital, ces mots voulaient dire à tout un chacun: "danger de mort imminente". Donc, il décida de brusquer les choses.
Ok, on se tire d'ici tous les quatre; l'union fait la force. Mais avant, où est mon uniforme du LILA?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 30 Nov - 21:00

Vos... vos vêtement ont été sûrement brûlé ou alors emmené je ne sais où... ce n'est pas moi qui m'en occupe...

Mike regarda autour de lui, tous les quatre ? je voie que nous deux ? Qui est le troisième ?

Il planta de toute ses forces son grand bout de verre à travers la gorge du doc, le laissant giser par terre dans son sang.

Merci doc, je me sent bien mieux maintenant hahaha! Toute façon il allait nous dénoncer dès qu'il aurait pu et en plus on avait besoin de son passe. Il faut qu'on remonte les niveaux, la sortie est au niveau 0 mais on doit passer par le niveau 2 dans le poste de sécurité pour rouvrir les portes à l'entrée et désactiver les tourelles de défense. Maintenant soit on prend ce sas la bas, soit l'ascenseur, sois l'escalier...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 30 Nov - 21:18

Mark fit une moue crispée.
Désolé d'avoir dû vous mentionner Damoiselle, mais au vu des circonstances vous ne pouvez rester cachée. Mike, nous sommes à quel niveau ici?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Ven 2 Déc - 8:19

Leonie fit aussi la grimace, elle se releva et dit un petit signe inquiet en guise de bonjour au meurtrier. Évidemment elle avait très peur, et d'emblée se méfie de ces deux gars. Mais elle allait les suivre, dans ce cas là mieux vaut être mal accompagnée que toute seule.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 2 Déc - 9:57

Mike vit la belle femme blonde arriver vers eux timidement et fit une sorte de référence afin de détendre un peu l'atmosphère :

Mademoiselle, ravi de vous rencontrer. J'espère ne pas vous avoir trop effrayée ma belle.

En sentant le regard de Mark pressé de se sortir de cette situation, il reprit son sérieux :

Oui bon, on est au niveau -3, il faut se rendre au -2 pour déverrouiller tous le merdier. Quant au -1, je sais pas ce qui y a là bas... et la sortie est au niveau 0. A savoir que ce laboratoire de merde est complètement sous le sol. Pratique si on veut tous détruire... J'espère que la carte du doc suffira pour passer de partout... Bon je suppose que vous préférez les escaliers ? Je vous suis les enfants!

Après réflexion, ils prirent donc les escaliers et arrivèrent à la porte du niveau -2. Cette porte toute simple avait une vitre en son centre, ils pouvaient ainsi voir en face un Kaki accroupit de dos en trains de fouiller des documents et les cadavres sur le sol. Il avait un fusil en bandoulière dans le dos et semblait bien occupé.
De plus, ils pouvaient également voir un deuxième kaki juste en face mais plus proche de nos amnésiques que le premier et qui était de dos également en train de farfouiller  dans un bureau au milieu de la pièce.Il portait lui aussi un fusil en bandoulière qu'il avait cependant posé à côté de lui contre le bureau qu'il fouillait. La vue les empêchait cependant de voir l'ensemble de la pièce...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 2 Déc - 10:17

Mark ne put s'empêcher de rire: bien qu'ayant bien plus souffert que lui, Mike était capable de la même galanterie. Tout espoir n'était pas perdu à ce qu'il puisse guérir de ses malheurs, avec le temps.
Rectification, Mike! Tu passes en premier, tu connais bien mieux les lieux. Mais nous te suivons de suite.
S'adressant à la jeune femme tout en commençant à prendre les escaliers, Mark dit:
Damoiselle, Je me nomme Mark. Mon compagnon de captivité ici présent est Mike. Et nous sommes tous deux des soldats du LILA, si vous connaissez.
An niveau -2, la présence de ces deux kakis pouvait apporter un avantage que Mark réalisa: des tenues décentes, des armes. Parlant à l'oreille de Mike, il dit:
Occasion rêvée de s'en sortir mieux que maintenant; on leur tombe sur le dos et on vise la carotide.
Mark raffermit sa prise sur le scalpel, maintenant, c'était tuer ou être tués.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 2 Déc - 17:22

La carotide ? j'te trouve vachement violent comme mec hahaha Bon, je m'occupe du gars et toi tu chope son fusil et tu en plante une dans le front de l'autre.

Sur ces paroles, il s'accroupit, ouvrit discrètement la porte et commença à avancer vers sa victime. Arrivé au niveau de la porte qu'il venait d'ouvrir, juste à ce moment là, un autre kaki fit son apparition et passa à côté sans prêter attention à l'ouverture de celle-ci. Mike se stoppa net comme une statue et resta caché derrière la porte. Le kaki qui venait de faire son apparition se mit à côté de l'autre fouillant le bureau et portait un étrange bâton entre ses mains... un bâton étrangement familier à Léonie...

- Rgarde kest cke jai trouvé haha

- C'koi ce truc ?

- jsais pas mais jtrouvè ca maran hahaha stai sur une gonzess dé labo

- ta gardé lé afaire?! tu va tfair taper buter!

- Mè nan! just ca!


Sur ces paroles, Mike se retourna et haussa les épaules l'air de dire "on fait quoi ?"
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 2 Déc - 17:49

Par gestes qu'il espérait compréhensibles, Mark voulut dire: "On s'occupes de ces deux-là, tout de suite." Pour appuyer son expression, il mit le scalpel en position de frapper au cou et fonça brusquement. Poussant la porte d'un coup d'épaule, il se jeta sur l'un des kakis du bureau, le faisant taire de la main gauche et frappant de la droite.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Leonie Ven 2 Déc - 18:05

Mademoiselle, ravi de vous rencontrer.

Léonie serra les points et se retint, ce type était un monstre et elle n'était pas du tout ravi de le rencontrer lui. Elle le sentait mauvais, libidineux et mal dans sa peau. mais bon, l'heure n'était pas à la psychologie.

Suivant les deux types de pas trop près ni de trop loin, elle découvrit les kakis. En voyant son bâton elle blêmie et une irrépressible envie de le récupérer lui fit prendre les risques les plus fous.

Elle se jeta sur le fusil posé sur le coté du kaki et dans un roulé boulé decida de le récupérer pour mettre en joue tout ce petit monde. Son idée était de ne faire de mal à personne mais tout simplement de récupérer son matos et de trouver la sortie. Ils devaient bien la connaître non ?

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé> Empty Re: Mark, Léonie : 1- Le laboratoire 111 <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum