Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux - Page 2 Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Jeu 26 Jan - 21:19

Le vieillard agrippé à moitié sur le Ronin qui trimbalait ce qui allait sans doute servir de repas, ils dépassèrent le canyon pour arriver à cet abris en bois où se trouvaient 3 couchettes faites de couvertures en tissu placées sur des bottes de paille.

Ils se posèrent avec leurs affaires, Édouard sortit de son sac de quoi se soigner en partie afin de stopper les saignements puis il firent un feu pour y faire cuire leur butin de chasse.

La nuit était là, le temps passa vite à pouvoir s'installer correctement et les deux voyageurs partagèrent leurs repas durement gagné.


Putain de merde, je suis trop vieux pour ces conneries! Quand on y sera j'espère que tu leur foutra une branlé à ces connards de la guilde, qu'on ai pas fais tous ça pour rien bordel de dieu...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux - Page 2 Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Ven 27 Jan - 22:42

Grignotant un bout de hyène comme il aurait tout aussi bien pu se faire dévorer lui même, Yajorobé parlait posément histoire de bien se reposer pour que ses plaies se referment correctement.
Cette endroit me rappelle une vieille histoire avec des ours et une jeune fille aux cheveux frisés couleur or. Tu veux l'entendre ?
Ne t'en fait pas pour ces types, mais je dois te prévenir que je compte les infiltrer avant d'attaquer. et ça prendre quelques jours surement. Ne te fais pas de soucis, je ne te trahirais pas, ni toi, ni ta femme et ni ton fils.


Yajirobé, après avoir copieusement mangé, assis en tailleur à coté du feu, il commença à raconter l'histoire de boucle d'or tout en prenant grand soin de son katana.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux - Page 2 Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Sam 28 Jan - 19:36

Alors qu'ils mangeaient et discutaient, ils entendirent soudainement un craquement de branches près d'eux.

Avant même qu'ils n'aient le temps de réagir, une personne avec un cache-nez relié à un long vêtement en tissu, un chapeau de paille, un grand sac à dos et une canne fit son apparition en face d'eux.

Bonsoir messieurs, oh mais c'est ce cher Édouard! Vous semblez tous deux bien mal-en-point... qu'est ce qu'il vous est arrivé ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux - Page 2 Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Jeu 2 Fév - 21:30

Surpris de ne pas avoir entendu l'individu arriver, Yajirobé se leva rapidement, la main sur la garde de son katana. Puis quand l'homme prononça le nom d’Édouard, il se détendit de nouveau. Installez vous monsieur, si vous avez un petit creux nous avons un bon stock de viande.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux - Page 2 Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Sam 4 Fév - 17:50

L'homme fut surprit en voyant la présence de Yajirobe, il le dévisagea avant de répondre

Merci à toi... Un expert en sabre dit donc... tu semble avoir une bonne lame, bien qu'étant donné les dégâts sur la garde et le fourreau, cela peut laisser penser qu'il à dû te servir à maintes occasions. Fais donc attention, un sabre mal entretenu peut entrainer le malheur de son maitre.

Sur quoi Edouard enchaina souriant

Oh tiens! Voyageur! Vieille canaille! Toujours en vie on dirait! Ah heu merde c'est ton abris ça ?

Oui mais ne vous en faites pas, vous êtes les bienvenus! Et tenez...

Il sortit un petit bocal de son sac où il sortit deux graines qu'il donna à Yajirobe et Edouard

Mangez ça, au lendemain vous n'aurez presque plus rien, ce sont des senzu, cependant ils sont bien moins efficaces qu'auparavant... Mais c'est toujours ça de prit.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux - Page 2 Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Mer 8 Fév - 1:16

Yajirobe mangea le senzu et se mit dans un coin. il profitait de l’abri tout en se reposant mais ne dormais pas pour autant. Merci de nous laisser utiliser votre abri.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux - Page 2 Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Mer 8 Fév - 15:35

L'homme s'assit en s'appuyant contre l'une des planches et fit un signe de tête vers Yajirobe

Je vous en prie, c'est naturel

Ouaip, merci mon vieux, je pensais pas te voir ici!

Oh tu sais bien que je vais là où le vent me porte. En attendant, vous devriez vous reposer, partez quand vous le souhaiterez.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux - Page 2 Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Mar 14 Fév - 6:11

Dis moi l'ami, il semblerais que tu t'y connaisse pas mal en armes blanches. tu connaitrais pas quelqu'un capable de forger une bonne lame ? Au pire quelqu'un capable d'aiguiser correctement ?
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux - Page 2 Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Dim 19 Fév - 0:09

Oui... en effet j'en connais, mais le meilleur que je connaisse est loin d'ici... Si d'aventures ton chemin dois croiser la ville d'Ankhor, tu devras chercher un certain Ezekiel. Il pourra soigner ta lame agonisante....
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux - Page 2 Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Lun 20 Fév - 18:19

Un sourire plein de gratitude pouvait se lire sur le visage joufflu de Yajirobe. Merci pour ces indications, je m'en souviendrais. et merci pour l'hospitalité, si je peu te rendre l'appareille, n'hésite pas, je ferais de mon mieux.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux - Page 2 Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Sam 25 Fév - 11:09

L'homme fit un signe de tête en guise de remerciement et d'approbation

Mais je t'en pris, il est naturel d'aider son prochain dans un monde aussi perturbé qu'est le notre.

On devrait dormir, on a encore un peu de route demain et même si on y est presque, la guilde ne se laissera pas faire.

Dit il avant de s'étendre et de fermer les yeux, tout comme le Voyageur.

La nuit passa sans encombre. Au réveil du Ronin, il pouvait voir que le voyageur était déjà partit et qu’Édouard se tenait debout à quelques mètres de leur zone de repos. Il ne semblait rien faire de spécial mis à part scruter l'horizon et regarder le lever du soleil.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux - Page 2 Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum