Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En route vers l'ouest!

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 19 Déc - 2:35

Vicky prit un petit-déjeuner fortifiant puis descendit au rez-de-chaussée de l'hôtel. De si bon matin, il était peut-être un peu tôt pour aller voir si sa moto attendait la jeune femme. Aussi se trouva-t-elle avec du temps devant elle.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Vicky Gunners Lun 19 Déc - 12:23

En forme après cette nuit réparatrice, Vicky se plaça devant l'entrée de l'hôtel et sortie un de ses cigares qu'elle alluma tout en profitant de la brise matinale en se baladant aux alentours
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 20 Déc - 17:38

Vicky n'avait rien à faire de précis, aussi se promena-t-elle sans direction précise jusqu'à ce qu'un jeune garçon (qui devait avoir dans les 16-17 ans) ne l'interpelle.
Mam'zelle! Je suis employé au garage Munch. Le patron m'a chargé de vous dire qu'il avait queq'chose à vous proposer.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Vicky Gunners Mar 20 Déc - 18:10

Elle salua chaleureusement le petit garçon et lui dit avec son plus beau sourire

Ha, et bien allons y alors, tu m'y emmènes ?


Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 20 Déc - 20:58

L'adolescent accompagna la jeune femme jusqu'au magasin d'Adolf Munch qui la reçut un certain sourire aux lèvres.
Bien le bonjour mademoiselle. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous dire; la mauvaise est que je n'ai pas de R1 en stock. La bonne est que j'ai quand même trouvé une YZF-M1; si vous acceptez de vous en contenter. Qu'en dites vous?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Vicky Gunners Mar 20 Déc - 23:33

Vicky avait les yeux qui brillait, elle ne cessait de faire le tour de sa monture mécanique et d'en apprécier chaque pièces qui la composait. Elle se tourna vers le vendeur et lui sourit une fois de plus

J'en dis que vous me comblez malgré tous! Ça ne vous dérange pas si je met le contact ? J'aimerai l'entendre...
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 21 Déc - 0:26

Vous pouvez même faire un tour dans le désert pour juger de ses qualités; mais j'ai l'habitude de demander la carte de crédit en caution pour cela.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Vicky Gunners Mer 21 Déc - 13:14

Elle se plaça sur la selle et laissa ses mains caresser délicatement le réservoir, puis le guidon, les manettes, le tableau de bord... presque comme un nouvel ou un ancien amant.

Inutile, je vous fais confiance. Je veux juste l'entendre rugir.

Elle mit le contact, fit tourner la manette des gaz et prit plaisir à entendre le bruit puissant du rugissement de ce monstre mécanique. Elle n'avait qu'une envie c'était de partir déjà à pleine bourre! Mais elle n'était pas une voleuse et il fallait régler pour obtenir celle qu'elle avait déjà surnommée "La bête".

Je vous la prend, quel est vôtre prix ?

Avec dépit et difficulté elle coupa le contact, descendit de la machine et souhaita suivre le vendeur pour le règlement si le prix le permettait...
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 21 Déc - 13:30

Pour celle-ci, je vous en demandes 450 néodols. Et le premier plein est offert.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Vicky Gunners Mer 21 Déc - 23:49

très bien, je vous remercie et si vous avez des lunettes de protection aussi ça m'arrangerai...
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 22 Déc - 6:31

En effet, je peux vous fournir une paire pour cinq néodols.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Vicky Gunners Jeu 22 Déc - 12:42

Très bien je vous les prend également!

Elle retira sa carte et régla le somme demandée par le vendeur. Après quoi elle enfila ses lunettes, mit son foulards et mit les gaz en direction de Pueblo Grande où le reste de son existence se trouve encore peut être...
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 22 Déc - 13:00

Non sans oublier de passer récupérer ses affaires à l'hôtel, de payer celui-ci et de prendre un déjeuner avant de partir, Vicky se mit donc en route vers l'ouest où, quelque part, se trouve Pueblo Grande et qui sait des réponses.
Les premières heures de routes furent grisantes tellement la jeune femme put apprécier les qualités de vitesse de son bolide. Mais rapidement, les premières hauteurs des contreforts des montagnes l'obligèrent à réduire sa vitesse de pointe. De plus la piste s'estompait, s'effaçait face à une nature entière où l'herbage reprenait droit de cité. Et le soleil déclinant à l'horizon, la pensée d'un campement à la belle étoile était plus qu'à envisager.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Vicky Gunners Ven 23 Déc - 12:25

La pistolero apprécia le voyage sur le dos de sa bête. Bien que gênée par certaines routes capricieuse la forçant à ralentir l'allure, elle se sentait libre de pars les sensations de vitesse, la brise du vent s’écrasant sur son visage et son corps, voyant le paysage défiler à tout allure autour d'elle.

Arrivée à la fin de la journée, elle se mit à regarder aux alentours afin de chercher peut être un abris naturel où y déposer ses affaires, faire un feu, manger une ration et se reposer calmement.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 23 Déc - 16:19


Jet d'ingéniosité de Vicky: 4 + 3 + 9 = 16.
Pas mauvais.

Vicky passa quelques minutes à chercher un abri et finit par trouver quelque chose de valable: une vieille petite cabane en bois à flanc de roche; celle-ci semblait encore habitable si l'on exceptait le fait qu'il n'y avait plus de porte. Vicky put y faire un matelas d'herbe sèche et un feu devant l'entrée. Prenant un dîner, elle se prépara à une nuit paisible.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Vicky Gunners Ven 23 Déc - 21:37

Assises au coin du feu, Vicky mangea sa ration avec appétit comme s'il elle ne s'était pas nourris depuis plusieurs jours (ce qui n'était pas qu'une impression) en se disant

Et dire que comme une conne j'ai faillie partir sans prendre mes affaires à l’hôtel...

Après avoir profité de son repas, elle s'allongea sur son matelas improvisé, les bras croisés, sa main gauche tenant un de ses colts, le chapeau légèrement rapproché de son visage, elle se mit à s'endormir à se reposer...
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 24 Déc - 3:40

Malgré le côté un peu sommaire de sa couche, Vicky passa une très bonne nuit; dormant d'une traite jusqu'à ce que le soleil la réveille le lendemain. Après un petit déjeuner frugal, elle rassembla ses affaires et reprit la route. La journée passa calmement, à franchir les kilomètres. Alors que se profilaient à l'horizon les premiers vrais sommets de montagnes (il devait être aux alentours de 17 heures), Vicky vit devant elle un fin filet de fumée qui montait tranquillement vers le ciel. Quelque chose semblait finir de brûler derrière une colline proche.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Vicky Gunners Lun 2 Jan - 15:36

En voyant cette fine fumée se dissiper dans le ciel, Vicky décida de se rendre dans sa direction en espérant tomber sur son objectif, en gardant à l'esprit que cela pouvait aussi bien être un ennemi potentiel et qu'il fallait ne pas trop attirer l'attention en s’approchant de l'endroit. Par conséquent elle remit les gaz mais à une allure bien plus faible que jusqu'à maintenant, en contournant la colline.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 2 Jan - 16:29

Vicky avançait à vitesse modérée sur la piste; bien lui en prit. Elle vit soudainement dans la courbe (à une vingtaine de mètres d'elle) trois personnes vêtues de la même tenue bleue et blanche et armées de fusils-arbalètes. L'une d'entre elle, un homme, lui fit signe de s'arrêter.En route vers l'ouest! Freela10
Visiblement des soldats en faction. L'homme, portant la barrette de caporal, lui fit un salut amical avec deux de ses doigts et s'adressa à elle:
Bien le bonjour, Mam'zelle. Puis-je savoir ce que vous venez faire par ici?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Vicky Gunners Lun 2 Jan - 17:57

La belle pistolero s'arrêta mais garda le contact et les mains sur les manettes après avoir rendu le même salut que celui de l'homme qui lui parlait.

En voyant ses personnes armées elle pensa


Hmmm... une organisation on dirait... Mieux vaux rester évasive...

Elle se mit à sourire comme à son habitude et répondit d'un ton assuré

Bien le bonjour à vous! Je suis simplement de passage pour aller voir une amie qui arrive malheureusement au terme de sa vie... Alors je souhaiterais m'y rendre afin de lui faire mes adieux.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 2 Jan - 18:49

Le caporal eut un rictus crispé.
Ah. Nos condoléances alors. Mais pour l'heure, vous ne pourrez aller bien loin, la nuit ne va pas tarder.
L'un des deux soldats, une belle jeune femme rousse, observait Vicky avec l'air de chercher quelque souvenir dans sa mémoire. Soudainement, elle s'exclama:
Gunners! Vicky Gunners, la pistolera aux 25 victoires! C'est bien vous?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Vicky Gunners Lun 2 Jan - 20:13

Avec un rire fier, elle bomba le torse

Je voie que vous me connaissez haha!

Enfin 25 victoires mais avec mon trou dans le crâne ça fais au moins une défaite... Se dit elle

Dites moi, qu'avez vous entendu à mon sujet ?
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 2 Jan - 20:41

La jeune rousse était visiblement fière de croiser une célébrité; ce fut d'une voix volubile qu'elle dit:
Cela fait une dizaine d'années que l'on a commencé à entendre parler de vous; depuis le jour où vous avez 'refroidi' James Owens "The Snake". Pardi! quelqu'un qui avait été plus rapide que l'un des tueurs à gages les plus cruels, et une jeune fille à l'époque!
L'autre soldat prit la parole à son tour:
Par la suite, dans les trois années après, vous avez gagné pas moins de douze duels, parfois pour défendre la veuve et l'orphelin, souvent pour vous sauver vous. C'est que certains ont cherché à se faire un nom en pensant devenir celui qui a tuée Vicky la Foudre!
La rousse reprit:
Ces derniers temps ils se font plus rares ceux qui essayent de vous affronter. Et puis il y a quatre mois vous avez brusquement fait cesser de parler de vous; disparue on ne savait où. Certaines rumeurs sur votre mort commencent à circuler, vous savez?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Vicky Gunners Lun 2 Jan - 22:35

Si le nez de Vicky grandissait en même temps que son égo, il se mettrait à toucher le centre de la terre. Elle se sentait si fière d'entendre d'aussi beaux exploits à son sujet.

Piqué par la curiosité, elle demanda


Alalala... Oui c'est tous moi ça haha ! Mais, des rumeurs ? quel genre de rumeurs?
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 2 Jan - 22:54

Le jeune soldat répondit:
On sait pas trop ce qui s'est passé, un jour vous ne vous êtes pas présentée à un duel et pourtant la veille vous étiez bien au lieu de rendez-vous. On a cherché à savoir ce qui vous avait poussé à disparaître, mais rien, pas de mot d'explication. Et puis on ne vous a pas vu du tout. Alors on commence à croire en certains lieux que vous avez trouvé une mort seule et misérable.
Le caporal enchaîna:
Je crois que l'unité sera ravie de partager ce bivouac avec vous. Vous êtres appréciée au sein des Freeland Soldiers. Par votre sens tactique et vos dons de tireuse d'élite, vous feriez un excellent officier supérieur. Acceptez-vous de partager dîner et couchage au sein de notre unité? Vous serez libre de repartir demain.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

En route vers l'ouest! Empty Re: En route vers l'ouest!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum