Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vers Karagomota

4 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vers Karagomota Empty Vers Karagomota

Message par Droog Jeu 17 Nov - 21:42

Vers Karagomota 3269493992_2_2_IsNQTyVE



D'un coté un gros balaise avec un oiseau mort dans chaque main. De l'autre une petite fille inquiète et un type couvert de sang. Chacun vit chacun, enfin sentit pour Skypper. Une sorte d'instinct de survie fit comprendre à chacun qu'il n'y avait pas de risque à se faire confiance les uns les autres.

Ha la NyuGee ! Ce n'est pas rien de faire partie du futur de l'humanité, c'est même agréable quand on est pas considéré comme un simple "cobaye" à disséqué par un doc illuminé en blouse blanche.

Bref, c'était l'heure de la rencontre et elle semblait plutôt bonne.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Jeu 17 Nov - 22:45

Varax regarda bizarrement le gros molosse et ses oiseaux morts qui se rapprochait.

- Qui c'est celui-là ? si je peux éviter d'avoir à buter un autre molosse...
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Jeu 17 Nov - 23:53

Étrangement, Nanbanjin avait envie de se trouver des amis. D'une vie, d'une année, d'un jour, d'une heure, d'...
TAGUEULE ! Hurla-t-il à mon encontre, mais je ne suis qu'une voix solitaire dans une tête vide. De toute façon cette boite crânienne est trop petite pour accueillir une seconde voix.
Nanbanjin leva les bras en secouant les carcasses de vautour comme l'on pouvait secouer des fanions à l'époque des grands match de Baseball. Heureusement, Nanbanjin avait le vent de face car bien qu'il se soit trempé les fesses dans l'eau quelques heures plus tôt, ce n'était pas le cas pour ses aisselles odorantes.

Arête de me triquiter ! CRITIQUER ! tout en courant tel un chien fou de joie vers ces deux inconnues il poussait quelques ricanement d'enfant débile le jour de son anniversaire.
Bonjour, je suis Nanbanjin, vous avez quel âge ? Vous êtes d'ici ? Vous avez faim ? Je m'appelle Nanbanjin, je l'ai dis déjà, non ? Et toi petite, comment vas tu ? Il sont bizarres tes yeux. J'ai du poulet, tu en veux ? Pardon, faut que je me calme.
Quel crétin, il pourrait au moins laisser quelques secondes entre chaque phrases pour que ces inconnues puissent répondre.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Ven 18 Nov - 0:06

Varax regarda le gros bonhomme lever les bras et s'injurier tous seul en étant à la fois amusé, interrogatif et... comme toujours, méfiant devant ce personnage pour le moins étrange!

-Il.... Il est complètement taré celui-là... Il s'insulte tous seul...

Pensa-t-il.
Il fit un pas de côté et se mit entre la petite et lui l'air méfiant et le couteau proche de sa main, même s'il sentait quelque chose en lui d'inoffensif il ne pouvait aller à l'encontre de sa paranoïa... Et puis avoir un mec qui injure dans le vide avec des poulets morts à la mains vous auriez fait quoi d'autre à sa place....


- T'approches pas trop de cette gamine et de moi non plus d'ailleurs. Qu'est ce que tu fous ici et qu'est ce que tu veux ?
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Ven 18 Nov - 0:28

Cette rencontre avec un homme pour le moins original avait un petit quelque chose de cocasse; et le fait que cet inconnu se soit adressé à elle pour lui proposer du poulet (qu'il avait eu comment?) plus son aspect très volubile déclenchèrent chez Skipper un irrésistible fou-rire. S'efforçant de se calmer, la jeune fille posa sa main sur le bras de Varax en signe de réconfort.
Bonjour (hi, hi) monsieur. Moi, c'est Skipper et mon ami...se présentera lui-même s'il le veut. Donc, oui nous voulons bien d'un peu de viande; Non nous ne sommes pas d'ici; et moi j'ai douze ans. Vous permettez que je lise votre visage?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Ven 18 Nov - 2:43

Nanbanjin n'était pas surpris de la prudence de cette homme. Il faut bien l'avouer, ce monde est dangereux et il semblerait qu'il ait une jeune fille à protéger. De toute façon, un couteau ne l'intimidait pas.
Ne vous inquiétez pas, je ne veut pas vous faire de mal, je vous invite juste à manger un bout. Puis j'ai pas de couteau pour les vider. Tout en se grattant la barbe dubitatif.
Quand à elle, elle était mignonne cette petite Skipper et elle avait l'air heureuse.

Tu veux lire mon visage ? Qui m'a écrit dessus ? L'enculé !
Elle est aveugle idiot, tu as rien sur la tête, dedans non plus d'ailleurs.
Ta gueule! c'est pas le moment.
Nanbanjin s'accroupi devant Skipper et lui dit : Vas y ma belle, lit.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Ven 18 Nov - 6:38

Skipper se rapprocha un peu de ce nommé Nanbanjin. Elle posa ensuite ses doigts en haut du front de l'homme puis leur fit parcourir toute la surface du visage. Ce toucher était comme des petits glaçons rafraîchissant la peau; et par ce soleil cela faisait beaucoup de bien. A la fin, Skipper eut un beau sourire.
Ravie de faire votre connaissance, m'sieur Nanbanjin.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Ven 18 Nov - 10:05

Il est vrai que la froideur des mains de la jeune Skipper était agréable et rafraîchissante et Nanbanjin regrettait que l'enfant lise si vite.
Voyant son sourire amical, le mastodonte se laissa attendrir. Il lâcha le vautour de sa main droite, essuya le sang sur sa cuisse et posa son impressionnante main sure la jour de Skipper. Elle avait les joues aussi douces que le cul d'un bébé. Mais j'imagine que pour elle, la sensation devait être différente. Ce ne doit pas être franchement agréable de câliner une râpe à fromage.

Tu ne crains plus rien maintenant, pas tant que je serais avec toi.
Nanbanjin avait sur le visage un brin de nostalgie. De quoi ? Personne ne pouvait le dire. Surtout pas Nanbanjin qui avait perdu la mémoire de tout les événements passés avant son réveil sur la plage il y a quelques heures. Mais cette sensation de protecteur paternelle ne lui était pas inconnue et si j'avais pu lui rafraîchir la mémoire sur ce point, c'est avec plaisir que je l'aurais fait. Malheureusement je ne me rappelle de rien non plus.
Nanbanjin se leva et posa rapidement sa main sur le visage de l'homme accompagnant Skipper.

Et toi, c'est quoi ton nom déjà ?
Ses mains avaient une odeur de sang très prononcé et ce n'était pas seulement celui des vautours. Il avait surement du balancer plus de bourre-pif que de raison dans sa chienne de vie et cette simple caresse pouvait laisser entrevoir la dure vie qu'il avait mené et la puissance que pouvait développer ses énormes bras.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Ven 18 Nov - 11:49

Varax observait la scène sans dire un mot, les bras croisé en attendant qu'ils finissent de faire connaissance. Puis il tourna la tête vers Nanbanjin et lui répondit de façon plus détendu.

- Moi c'est Varax et je voudrais savoir, ta un syndrome de la Tourette ou c'est juste que t'aime bien gueuler dans le vide ? Nan parce que si on est amené à devoir être discret à un moment donné ou un autre, ça risque d'être....compliqué. Et puis bon te manque une case on dirait donc autant qu'on le sache tous de suite.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Ven 18 Nov - 15:12

Le sourire sur le visage de Nanbanjin disparut. Bon on se le prépare ce Canard ?
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Ven 18 Nov - 15:35

Skipper fit une moue soucieuse.
Pas si près de Rima; on risque de nous repérer! Et puis il n'est pas encore midi. Marchons donc ensembles vers le nord un moment. Mais...Poulet ou canard?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Ven 18 Nov - 16:01

Je sais pas, c'est des gros oiseaux. Ils ont essayé de me manger pendant la sieste ces bâtards.
Nanbanjin attrapa la jeune Skipper et la posa sur don épaule gauche. Attrapant la main de la jeune fille, il la mit sur sa tête au niveau de son mohok.
Accroche toi à ça Skippy, et dis moi par ou c'est le nord. Et toi le rabat joie, oublie pas les oiseaux.
T'en fait pas ma belle, je te tiens. Profite de la vue.
Lança le gros balourd sans arrières pensées. sans pensées tout cour en fait. C'est pas gentil ça, elle est aveugle. Ah ouais, c'est vrai. Désolé pour tes yeux petite.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Ven 18 Nov - 16:55

- Tu m'as pris pour ton majordome le gros ? T'en prend un j'en prend un

Il lança un des poulet en direction Nanbanjin

- Il faut longer la mer dans la direction opposé de Rima, il est là le Nord.

Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Ven 18 Nov - 17:15

Nanbanjin n'avais pas compris ce que voulait dire majordome et il en avait rien a foutre. Visiblement c'était pas un animal qu'il avait déjà mangé ou même croisé.
Attrapant la carcasse de sa main libre, sans faire tomber Skipper, il se tourna dans la bonne direction et commença à marcher.
Parlant a la jeune fille sur son épaule :
Il est pas commode ton daron. S'il continue comme ça, il va se foutre dans la merde.


Dernière édition par Nanbanjin le Sam 19 Nov - 21:00, édité 1 fois
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Ven 18 Nov - 18:05

Il n'est pas le seul.
Profitant ensuite de sa position pour le moins tranquille, Skipper écouta le ressac des vagues. Elle fut songeuse.
M'sieur Varax, M'sieur Nanbanjin, connaissez-vous la légende de Nautile?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Ven 18 Nov - 18:24

Tout en marchant derrière Nanbanjin et Skipper, Varax se perdait dans ses pensées, son dernier meurtre n'avait de cesse de le hanter. Pourtant il n'en n'était pas à son premier cadavre...Mais quelque chose le perturbait sans savoir quoi. En observant la vue de la mer calme, le sable et le couché de soleil, Varax ne quittait pas du regard ce paysage tout en pensant aux derniers évènements.

- Jamais entendu parlé, c'est quoi ?
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Ven 18 Nov - 18:36

Ça se mange ? Demanda Nanbanjin marchant au son des gargouillis de son estomac. Quel goinfre.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Sam 19 Nov - 2:07

Il y a de cela très longtemps, au début du monde, la planète n'était que ciel et eau. Un océan sans début ni fin et les esprits aquatiques y vivaient heureux. Les esprits des airs avaient leur domaine. Mais il apparut une nouvelle sorte d'esprits qui se retrouvait sans domaine. Alors, Nautile, l'un des plus puissants et des plus sages esprits des eaux; il avait crée les animaux des mers; conçut un domaine nouveau: le premier continent émergea alors des océans. Ce fut le domaine des esprits de la terre.
Seulement, les esprits de la terre créèrent des races animales terrestres mais aussi une race toute particulière qui intrigua beaucoup Nautile. Comprenant le grand potentiel de ces êtres si peu ordinaires, il leur transmit son plus important trésor: la connaissance! Et c'est ainsi que l'Homme fut complet. Toute la création semblait fière de ces résultats; toute sauf l'Homme lui-même qui se montra ingrat. Les humains se jalousèrent entre eux et inventèrent la guerre pour prendre ce que les autres avaient. Honteux et attristé de voir ce que les hommes faisaient de ses savoirs, Nautile décida de plonger au plus profond des océans pour ne plus voir ces malheurs que l'homme causait. Mais il se rendit compte que tout les hommes n'étaient pas aussi méchants, que certains cherchaient réellement à utiliser ses connaissances pour le bien de tous. Ne voulant pas abandonner ces justes mais ne pouvant revenir en arrière, dans sa plongée Nautile insuffla sa voix aux eaux qui se mirent en mouvement. C'est pourquoi il y a des vagues; elles donnent par leur bruit les enseignements de Nautile à ceux qui ont le coeur pur pour les écouter.
Et là j'écoute le ressac et il me dit que nous devons avoir foi en l'avenir; en nous faisant confiance, nous réussirons peut-être de grandes choses. Ne ressentez-vous pas une paix intérieure en écoutant les vagues? C'est la parole de Nautile que vous entendez. Voilà pourquoi je voulais tellement 'voir' la mer hier, M'sieur Varax.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Sam 19 Nov - 3:03

Varax ne quittait pas du regard cette mer si calme qui restait tranquillement en mouvement par le biais des va et vient des vagues sur le sable. Comme s'il l'enviait de pouvoir vivre si tranquillement sans avoir à se soucier des problèmes de ce monde.

- La paix intérieur hein ?

Se dit il en poussant un petit soupire mélangé à un léger rire discret.

- Si c'est ton Nautile qui me fait ressentir quelque chose, crois moi c'est loin d'être en rapport avec la paix... Mais bien tenté quand même haha.

Il eu un rire jaune par cette dernière phrase, ne voulant pas avoir à faire transparaitre quoi que ce soit de ce qui le rongeait.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Sam 19 Nov - 4:25

Nanbanjin n'avait rien compris, comme d'habitude. Il continuait à marcher silencieux pensant au repas qu'ils allaient faire avec ces vautours. C'est bien la seule chose a quoi son cerveau primitif pouvait penser.
Je suis pas primitif ! J'ai faim c'est tout. Marmonna-t-il agacé.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Sam 19 Nov - 8:27

Faisant fi des réponses quelque peu dubitatives de ses compagnons, Skipper profita d'être assise sur l'épaule du lutteur pour pleinement écouter le ressac. Elle passa les minutes suivantes comme si elle était absente de ce monde, plongée dans la contemplation d'une autre réalité. C'est dans ces moments qu'elle pouvait comprendre que son père biologique était un Réel.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Sam 19 Nov - 15:47

Nanbanjin commençait à avoir les cros. Alors, on s’arrête pour bouffer ou quoi ?
Il avait quelques questions qui se bousculaient dans sa tête, enfin quelques ... deux. Il faut dire qu'il n'y a pas assez de places pour plus de questions que ça.
M'emmerde pas toi !
Dis moi Skippy, ça t'est arrivé comment ton truc aux yeux ? C'est de naissance ou tu as eu un accident ?
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Sam 19 Nov - 16:17

- Il faut qu'on trouve un endroit où se mettre pour faire un feu et bouffer, la nuit va pas tarder à tomber
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Sam 19 Nov - 18:49

Le trio apprenait à se connaître, et qu'ils y croient ou non, que chacun en ait conscience ou pas, la parole de Nautile faisait son effet. Le groupe commençait à se forger une identité. Peut-être était-ce aussi lié au fait que chacun ait un lien avec la NyuGee, et par là appartienne au futur de ce monde plus qu'à son passé.

Après une bonne demi-journée de marche le groupe décida de se poser quand la nuit se mit à tomber.

Il fût assez facile de trouver un coin tranquille à l'abri d'une dune, de ramasser du bois, de faire un petit feu et de se faire rôtir les vautours.

La soirée allait bon train quand soudain Skipper remarqua un curieux vrombissement. On aurait dit un bourdon mais en plus métallique, ou un petit appareil électrique, ou un truc bizarre ... Cela venait de derrière la dune ... Si Nanbanjin mâchait moins bruyamment, elle pourrait en savoir plus.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Sam 19 Nov - 19:01

Skipper mit une main sur la bouche de Nanbanjin.
Arrêtes un instant de mâcher. Il y a quelque chose pas loin et je veux savoir quoi.
En même temps elle tournait la tête vers l'origine du bruit.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota Empty Re: Vers Karagomota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum