Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A Glasswall

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A Glasswall Empty A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 29 Jan - 21:36

Vicky se retrouvait donc de nouveau dans la chambre d'hôpital. Ne parvenant pas à comprendre ce qui lui était arrivé, elle eut de grandes difficultés à s'endormir. Mais dans son sommeil elle entendit le corbeau blanc lui parler. Et ce qu'il lui dit réveilla toute sa mémoire.
Elle se souvint de ces quelques jours à Pueblo Grande, à la mort de sa soeur...il y avait trois mois, en Janvier. Elle se rappela être descendue jusqu'à Sheitland, à la recherche de cet homme au pouce manquant, d'avoir pu l'approcher en s'engageant dans la scierie et en liant faussement amitié avec un pauvre bougre qui avait fait partie de l'As de trèfle et qui y travaillait aussi. Ces deux hommes étaient morts maintenant, le violeur, émasculé, s'était vidé de son sang par cette plaie; l'autre avait eu la chance d'être tué d'une balle dans le coeur. Vicky revoyait sa traque qui l'amena à exécuter dix autres des douze salopards; elle revit l'embuscade de Cheesecake Hills puis sa traque des survivants de l'As; le jour où un pompiste malveillant avait rempli le réservoir de sa R1 d'un carburant frelaté, le moteur de sa première bête avait irréparablement rendu l'âme. Un homme lui ayant vanté le choix que pouvait proposer Adolf Munch, à Trois Derricks, elle s'y était rendue et y avait rencontré par hasard Herb Schmitt, le dernier des douze. Elle l'avait poursuivit, décidée à le tuer ce jour-là; elle en avait oublié toute prudence et s'était fait prendre à revers par cet homme. Ces trois mois lui revinrent en mémoire dans leur totalité et, au matin, Vicky se réveilla avec le sentiment que quelque chose était apaisé en elle. Elle comprenait que le Grand Esprit des Reels existait bel et bien; que ces quelques jours où elle avait assisté sa soeur avaient été en réalité revécus par Sa puissance, comme s'Il voulait dire:

N'aie aucune crainte pour ton avenir, je suis avec toi et rien ne m'est impossible pour rendre justice.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Dim 29 Jan - 22:50, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Dim 29 Jan - 22:04

Vicky se sentait comme dans une spirale qui, une fois le centre atteint, la ramenait au début. Ses souvenirs si réels qu'elle avait vécu se bousculaient dans son crane, toutes les images de ses souvenirs défilaient à une vitesse folle devant ses yeux comme si quelqu'un ou quelque chose bourrait son crâne d'informations.

A la fin de ces visions plus vraies que natures, elle se mit à relâcher sa respiration qu'elle avait retenus de très longues secondes sans s'en rendre compte, au point de se mettre à tousser comme si quelqu'un l'avait étranglée. Elle mit une main sur son front et ne savait plus quoi penser ni ressentir.

Elle avait besoin de marcher, elle se leva et se mit à la fenêtre de sa chambre afin d'observer l'extérieur et se dit

Putain... mais qu'est ce que je fous là...?!

Tout en plaquant ses mains et son front contre la vitre, elle se mit soudainement à pleurer, toutes les larmes qu'elle se souvenait ne pas avoir pu laisser s'échapper à la mort de sa sœur, ne cessaient de couler les long de ses joues. Tout en sanglotant elle ne parvenait pas à comprendre qui elle était, la tueuse sans pitié assoiffée de sang ou la sœur aimante prête à sourire et rendre service quand il le fallait.

Mais elle savait une chose, malgré ses larmes et ses questions encore sans réponse, une personne était parvenue à lui échapper...
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 29 Jan - 22:20

Heu, hum...Allez-vous bien, mademoiselle? Je vous sens comme perdue dans quelque sentiment!
La personne qui venait de parler, et que Vicky vit en se retournant, était une infirmière lui apportant un petit-déjeuner. Celle-ci posa le plateau-repas sur la tablette à côté du lit.
Avez-vous besoin de parler?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Dim 29 Jan - 23:30

Les paroles de l'infirmière résonnèrent dans sa tête comme un son creux, elle mit un peu de temps avant de réagir. Elle sécha ses larmes et retourna s'asseoir sur son lit.

Non merci, ça ira... Dites moi plutôt quand est ce que je pourrais sortir ?
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 30 Jan - 1:18

Grâce à la technologie de notre résine cicatrisante, vous aurez à supporter ce plâtre deux ou trois jours encore; mais vous pourrez sortir de l'hôpital dès aujourd'hui, le temps de faire quelques formalités.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Lun 30 Jan - 12:09

quelques formalités ? lesquelles ? je dois vite repartir
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 30 Jan - 16:40

Eh bien, il y a les frais de vos soins ici...la taxe sur l'importation d'armes...sans compter la régularisation de votre entrée sur notre territoire qui pose problème.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Lun 30 Jan - 19:38

importation ? mon entrée ? qu'est ce que c'est que cette blague ?
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 31 Jan - 15:23

Désolée, je ne connais pas les détails. Je peux juste vous dire que vous aurez la visite de l'inspecteur Collens ce matin pour ce qui est de la légalisation de votre situation.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Jeu 2 Fév - 22:00

Vous êtes bien gentille mais j'ai pas que ça à faire...

Vicky tenta alors de se lever pour partir le plus vite possible en prenant ses affaires
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 5 Fév - 7:47

L'infirmière se plaça en travers de la porte.
Madame! Vous ne pouvez pas partir ainsi! D'abord pour votre santé, vous n'êtes pas entièrement soignée! Et puis, l'inspecteur...Et si vous sortez de l'hôpital ce sera pour aller où? Vous ne connaissez pas Glasswall! Je vous en supplie, ne sortez pas de cette chambre!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Dim 5 Fév - 20:20

Vicky prit un air très agacé et fronça les sourcils en repensant à ses souvenirs encore frais

Vous croyez que je vais laisser des inconnus me taxer juste parce qu'ils le veulent ? Oh que non! On à  déjà essayé de me voler et de pousser ma famille à faire ce qu'ils ne voulaient pas juste parce qu'on leur imposait et devinez quoi ? Toute ma famille est morte et ceux qui les ont extorqués le sont presque tous aussi... par ma propre main! Alors maintenant dégagez!
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 5 Fév - 21:24

Effrayée, l'infirmière prit la fuite en poussant de hauts cris; pas sûr que cela reste sans suite.
Vicky était donc seule, en tenue de patiente, et apparemment décidée à ne pas rester là.
Un jeu des chats et de la souris semblait bien parti pour avoir lieu. Il en fallait bien plus pour inquiéter la pistolera.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Dim 5 Fév - 23:04

Vicky s'empressa de reprendre ses affaires et de s'équiper pour affronter sa décision, bien qu'elle était décidée à s'en aller coute que coute.

Une fois équipée elle s'empressa de suivre la sortie
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 6 Fév - 11:49

Test d'ingéniosité pour sortir de là: 4+1+9=14 Moyen.

Vicky sortit donc de sa chambre et choisit de prendre à gauche, la direction opposée au départ de l'infirmière. Mauvaise option; au bout de dix mètres elle se rendit compte que le couloir n'avait pas d'issue de ce côté. Faisant demi-tour elle arriva à un croisement. Quelques regards de part et d'autre lui indiquèrent que la sortie se trouvait vers la droite. Elle s'y engagea et arriva à une espèce de hall avec ascenseurs et escalier principal; mais en entendant des personnes grimper à toute vitesse cet escalier, elle choisit une toute autre voie vers la sortie: l'escalier de secours. Arrivant au rez-de chaussée trois étages plus bas, elle entrouvrit la porte. Le hall d'entrée principal était bien là. Vicky put voir quatre gardes en faction dedans chacun dans une direction différente; donc il y en avait au moins un qui serait capable de la repérer sitôt qu'elle franchirait la porte. Quelques personnels hospitaliers étaient allongés contre les murs, mains sur la tête.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Lun 6 Fév - 19:13

Bon... et ben pas le choix... on va tenter d'en attirer un...

Elle referma la porte doucement, prit ses deux colts et décida de faire un bruit assez fort pour que le garde le plus proche vienne vers elle. Le but étant de parvenir à l'attirer dans l'escalier pour le prendre par surprise et le désarmer sans le tuer et sans alerter personne. Elle pourra ainsi se servir de lui pour s'échapper en douce.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 6 Fév - 21:05

Jet pour attirer un garde: 6+4+9=19 Très bon jet.

Vicky s'aperçut que les murs de l'hôpital étaient des cloisons métalliques recouvertes d'un léger enduit de platre; donner un coup de crosse d'une de ses roses dessus fit le bruit nécessaire. Quelques longues secondes s'écoulèrent avant que la porte ne s'ouvre, laissant passage à un garde tenant en main ce qui ressemblait à un pistolet de conception étrange.

Jet pour désarmer le garde: 5+4+9=18 Joli aussi.

Le garde commit l'erreur de vouloir vérifier l'angle mort qui était derrière la porte; il ne fit pas attention à la pistolera qui s'était placée de manière à avoir l'accès libre. Un deuxième coup de rose, sur le poignet de l'homme celui-là, le fit lâcher son arme, le blessant légèrement.

Jet pour réagir: 5+4+9=18 très bien

L'homme venait de lâcher son arme, lorsque, du coin de l'oeil, Vicky perçut la présence à ses côtés d'un deuxième garde qui la mettait en joue. Elle se jeta alors au sol, esquivant le tir. Il y eut des étincelles lorsque le projectile atteignit le mur, causant un léger courant électrique qui vint chatouiller désagréablement la jeune femme. Mais sans doute rien de commun avec ce qui aurait pu se passer si elle s'était prise le projectile.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Mar 7 Fév - 14:49

Vicky eu le souffle coupé de par la surprise d'en voir un deuxième surgir derrière le premier. Ce combat était intense et elle prenait de gros risques en refusant de faire parler la poudre. Mais elle ne voulait pas aller à l'encontre de ses principes...

Sur quoi elle enchaina en tentant d'assommer le premier et de désarmer le deuxième pour l'empêcher d'agir encore.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 7 Fév - 17:53

Jet pour assommer le 1er garde: 4+2+9=15. Cela passe.
Jet pour désarmer le 2ème: 6+5+9=20. Très bien.
Jet du garde pour esquiver: 5+3+?=?. En dessous.
Garde deux désarmé.

Vicky s'appliqua à mener ce combat rapidement sans être trop violente. Elle appliqua un coup de crosse sur la nuque du premier garde, qui tomba au sol inconscient, puis balaya l'air d'un mouvement du pied; l'autre garde voulut esquiver mais ne fut pas assez rapide: le talon de la pistolera vint le frapper à la main, le faisant lâcher prise sur son arme qui partit au loin.
Vicky se releva de suite et attrapa le garde deux par le col de l'uniforme. Elle l'attira à elle en refermant la porte. Stupéfaits, les deux autres gardes dans le hall n'avaient pas le temps de réagir et semblaient hésiter maintenant que deux des leurs se retrouvaient en position d'otages. Dans le même temps, le bruit de plusieurs personnes descendant l'escalier de secours se fit entendre. Vicky n'avait pas le temps d'interroger son prisonnier sauf à reprendre la fuite avec lui.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Mer 8 Fév - 13:58

Bon fais chier, pas le temps de réfléchir...

Vicky ouvrit la porte avec le garde devant lui, l'une de ses mains rangea son arme vers ses hanches et agrippa le garde pour l'empêcher de partir tout en pointant de son autre main avec son arme directement dans son dos. Elle avança et cria aux deux gardes restants

Vous deux! Enlevez vos chargeurs, lancez les de l'autre côté et faites moi glisser vos armes jusqu'à mes pieds! Et vite!
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 8 Fév - 16:14

Les deux gardes du hall, surpris, ne pensèrent pas à jouer avec la vie de leur compagnon; ils firent ce que la jeune femme leur demandait. Dans le même temps, elle put entendre que plusieurs personnes arrivaient par l'escalier.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Jeu 9 Fév - 13:27, édité 2 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Jeu 9 Fév - 10:15

Elle donna deux violents coup de pieds dans les armes dans la direction opposé des gardes et leurs dit

Bien, maintenant mettez vous tous les deux face contre la porte d'escalier et dès qu'ils ouvriront vous leurs direz que si un seul tente d'y passer, je descend mon otage, si vous vous décalez de la porte, même chose! Et je vous conseil d'être convaincant, je vous verrais de loin!

Dans un même temps elle marchait à reculons avec son otage devant elle et tout en jetant des coups d’œil devant et derrière, elle marchait d'un pas rapide vers la sortie pour trouver un véhicule.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 9 Fév - 13:32

jet des gardes pour convaincre leurs collègues: 2+2+?=?
Jet des autres gardes: 6+5+?=?

Visiblement, une vive discussion avait commencée entre les différents gardes et les nouveaux venus, plus déterminés, semblaient prendre le dessus. A ce moment, Vicky sortit du bâtiment.

Jet de chance de Vicky: 5+5+9=19. Très beau score.

Vicky vit à l'extérieur un véhicule qui stationnait à cinq mètres de là. Un homme était au volant, lisant une sorte d'écran en attendant...quoi?
Il n'y avait personne d'autre dans les environs immédiats.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Jeu 9 Fév - 19:23

Elle ouvrit la porte du conducteur et pointa son arme en direction de l'homme

Désolée de vous faire peur mais j'ai vraiment besoin de ce véhicule tous de suite.

Sur quoi elle donna l'ordre à son otage de se mettre au volant, puis tout en le visant avec son arme, elle s'installa côté passager et lui dit en tenant son arme le plus discrètement possible vers ses jambes de sorte à ce qu'on ne la voie pas de l'extérieur mais tout en le visant

Sors moi d'ici et tous se passera bien, quand on sera sortit de la ville je te laisserai filer. Mais surtout je te conseil de pas tenter quoique ce soit, je tiens pas à te tuer mais si je dois le faire, alors je le ferai.Allez, roule.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 10 Fév - 1:32

Le conducteur ne fit aucune difficulté à sortir. Le garde otage prit le volant, actionna un bouton qui fit que des ceintures de sécurité viennent se fixer autour des deux personnes puis mit le moteur en route. Celui-ci répondit par un bourdonnement, la voiture s'éleva de quelques centimètres puis resta immobile.
J'espère que vous avez le coeur bien accroché parce que cela va aller vite.
A ces mots, l'homme appuya sur l'accélérateur et le véhicule accéléra comme une flèche. Juste à temps pour éviter l'arrivée des gardes qui se lançaient à leur poursuite.

jet de vigueur de Vicky: 4+4+7=15. Cela va.

La voiture prit une vitesse folle, sans toucher la route. Dans un premier temps Vicky fut poussée au fond du siège par la poussée qu'elle ressentait, puis elle commença à s'habituer à cette sensation qui lui rappelait quelque peu ses pointes de vitesse sur sa 'bête'. De même, lorsque son otage se mit à faire des manoeuvres insensées pour éviter les obstacles comme les véhicules plus lents, la pistolera ne fut que peu gênée. Cela lui rappelait même un souvenir d'enfance: elle devait avoir sept ou huit ans lorsque ses parents l'avaient emmenée dans une fête foraine. Elle s'y était follement amusée et le point d'orgue avait été ce tour de montagnes russes que son père lui avait payé. Présentement, elle revivait un vrai tour de montagnes russes, y compris les changements de niveau. Impossible pour elle de voir l'extérieur du véhicule tellement cela allait vite. Et brusquement, après un tonneau prolongé, ce fut la lumière du jour. La voiture planante se retrouvait à circuler sur le grand pont qui reliait Glasswall au rivage de la terre. Puis elle s'arrêta après celui-ci.
Et voilà, vous êtes hors de la ville. Lui dit son otage. Mais peut-être pas hors de danger. Si je puis me permettre ce conseil: ne revenez pas à Glasswall avant un bon moment.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall Empty Re: A Glasswall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum