Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A Glasswall

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A Glasswall - Page 2 Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Ven 10 Fév - 17:29

Secouée mais tenant bon, Vicky fit signe à son otage de sortir et prit sa place côté conducteur. Elle se mit à sourire face à la réflexion de ce dernier

Oui, ça c'est certains! Désolée de vous avoir fais peur mais la situation l'exigeait. Et puis, personne n'est mort! Je vous laisse, je dois reprendre ma route.

Sur quoi elle laissa partir le garde et mit les gaz le plus loin possible de la ville et de son influence afin de retourner à son point de départ et retrouver sa dernière cible qui l'avait laissée pour morte à Trois Derricks .
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall - Page 2 Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 10 Fév - 18:00

Vicky se rendit compte que ce genre de véhicule était très difficilement maniable pour quelqu'un d'inexpérimenté. A deux ou trois reprises elle faillit verser gravement en dehors de la route. Trouvant avec joie le village où ces hommes de bon coeur l'avaient aidée la veille, elle se dit que sa bête serait définitivement bien plus pratique que cette espèce de boite à sardines où elle risquait sa vie.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall - Page 2 Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Sam 11 Fév - 1:51

N'ayant visiblement pas le choix, Vicky s'arrêta et alla se rendre au garage de celui qui l'avait aidé pour reprendre son deux roues.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall - Page 2 Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 11 Fév - 3:06

Comme dit la veille, la maison de ce Fred C835, qui avait pris en charge la moto, était avec des volets roses à ses façades; la seule du genre dans ce village. Fred était en train de bricoler une tondeuse à gazon à l'entrée de son garage lorsqu'il vit venir Vicky.
Bien le bonjour madame. Vous revenez particulièrement vite, j'aurais cru qu'avec des côtes cassées ils vous auraient gardée une journée de plus à l'hôpital. Mais bon, votre moto est fin prête.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall - Page 2 Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Sam 11 Fév - 10:33

Vicky ne voulait pas baisser sa garde, aussi elle regarda de tous côtés pour s'assurer être au calme avant de lui répondre

Heu... hmmm, Fred c'est bien ça ? Oui, que voulez-vous, je suis une coriace. Combien je vous dois pour les réparation ?
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall - Page 2 Empty Re: A Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 11 Fév - 18:27

Oh, trois fois rien. Je dirais 15 néodols en tout et pour tout, le prix de l'essence. Vous avez de la chance, vous savez? Votre moto est une merveille de véhicule datant d'il y a bien des décennies et pourtant elle semble encore neuve. Prenez-en grand soin; de tels machines sont de plus en plus rares.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall - Page 2 Empty Re: A Glasswall

Message par Vicky Gunners Sam 18 Fév - 23:12

Super, merci à vous! Et si on vous le demande, vous ne m'avez pas vue...

Sur quoi elle régla ce qu'elle devait et se remit sur sa bécane en vue de reprendre sa route.
Vicky Gunners
Vicky Gunners

Messages : 171
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

A Glasswall - Page 2 Empty Re: A Glasswall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum