Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vendetta sur Mexica.

4 participants

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 12 Sep - 16:05

Druzila y trouva Sibylle; la jeune lieutenante était seule.
Oh, bonjour chef! C'est bon, j'ai vérifié tous les ordinateurs dans leurs moindres programmes et il n'y avait pas de dommage irréparable. C'est comme si rien ne s'était passé cette nuit.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 12 Sep - 21:15

- Très bien alors, et où on en est dans notre préparation pour s'attaquer à Mexica ? J'ai besoin de faire un peu le point.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 13 Sep - 5:56

Alors, mis à part que les trois lieutenants les plus à même de gérer cet aspects sont engagés dans la compétition que vous avez instaurée, je ,peux vous dire que les préparatifs vont bon train. Excepté les exercices de tir pour économiser les munitions dont nous aurons besoin le jour J, les entraînements sont suivis avec assiduité. De mon côté, j'ai pensé à un petit programme virus pour parasiter les communications ennemies et j'y travaillerai si vous me donnez votre accord.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 15 Sep - 10:42

- Bah j'ai pas de raisons de pas te la donner... Si ? Juste une chose, si tu fabriques une bombe, faut juste être sûre de pas te la faire péter à la tronche alors considère ça comme ma consigne pour ton virus...

*Se touche le menton en réfléchissant*

- Donc on a les navires, les hélicos, l'infanterie, je suis allé voir le vieux.... Me reste plus qu'à négocier avec les... rats... Et je crois que Mexica va devoir s'attendre à avoir mal! Il faut demander aux frelons d'envoyer des éclaireurs prendre un maximum d'informations sur leurs préparatifs. Je crois que les épreuves que j'ai instaurées vont devoir être raccourcies, on est prêts... Une fois qu'on aura les infos des éclaireurs, on préparera un plan et on passera à l'attaque. Je pense qu'on a assez attendu... Et j'aurais leurs têtes dans la salle du Throne...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 15 Sep - 11:39

Au fait, Bone Breaker est arrivé pour se mettre sous vos ordres. A l'heure qu'il est, il doit vous attendre dans la salle du trône.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 15 Sep - 13:48

- Ah! C'est parfait justement il tombe très bien. J'y vais tout de suite.

*Sors et se dirige vers le Trône.*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 15 Sep - 14:22

Druzila se rendit à la salle du trône où elle y trouva le colosse, accompagné par un homme et une femme, l'air aussi dangereux que lui même s'ils étaient moins forts. Bone Breaker s'inclina à l'entrée de son chef.
Bonjour, chef. Je viens vous annoncer que mon gang a été purgé de tout élément hostile à la suite des événements. Nous sommes donc tous acquis à votre cause et nous attendons vos ordres, en ce qui concerne particulièrement l'affectation de ces deux personnes, mes anciens lieutenants les plus loyaux. Il serait injuste qu'ils voient leur situation s'amoindrir alors qu'ils peuvent apporter des avantages à votre clan.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 15 Sep - 15:46

*S'installe en faisant un signe de tête à Bone Breaker. En l'écoutant, s'installe sur le trône en posant une jambe sur l'autre, une main posée sur un repose bras, l'autre tenant sa tête avec l'index au dessus de sa bouche.*

- Hmmm hmmm...

*Dévisage les deux lieutenants de longues secondes en tapotant de ses doigts le repose-bras*

- Alors va donc au bout des choses et dis moi à quoi tu penses exactement Bone ? Ou peut être que c'est à eux de me le dire finalement. Alors, je vous écoute, parlez en votre propre nom.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 19 Sep - 2:54

Ma collègue Karla et moi-même, souhaitons garder grade de lieutenant et pouvoir avoir les coudées franches quand à nos manières d'agir dans la limite de ce que nous pouvons faire pour votre clan, chef. Personnellement, je suis un ancien gladiateur de la Citadelle Rouge et je connais certaines de leurs stratégies de combat. En plus du combat à mains nues.
Je confirme les paroles de Simons; et j'ajoute que pour ma part, je ne suis pas manchote en ce qui concerne tout type d'explosifs. Nous souhaitons sincèrement pouvoir mettre nos compétences à votre disposition pour entraîner les guerriers du clan en ayant une certaine liberté dans nos actions.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 23 Sep - 20:04

- Je voie... Nous faisons maintenant partit du même clan et à ce titre, vous avez autant droit l'un comme l'autre de postuler pour être Lieutenant. Mais le poste de Lieutenant n'est pas un titre qu'on obtient facilement surtout pour des personnes qui étaient à l'origine des étrangers. Vous devez avoir conscience qui seuls ceux en qui j'ai le plus confiance peuvent prétendre à être mes Lieutenants. Donc voilà ce qu'on va faire, vous aller tous les deux être à l'essai et travailler séparément avec les 4 Lieutenants tour à tour. Si au bout d'une semaine mes Lieutenants me rapportent que vous avez su être efficace de quelques façons que ce soit, alors vous pourrez faire partie des leurs. Autrement, eh bien vous aurez eu votre chance. Et tant que j'y pense...

*Regarde Bone*

- Ça voudra dire que tes deux Lieutenants seront tes supérieurs, tu en a conscience ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 24 Sep - 14:53

Simons et Karla s'inclinèrent en signe d'acceptation et firent quelques pas en arrière. Bone Breacker eut une moue pincée lors de la remarque de Druzila.
Alors, chef, je vous demande une faveur. Que je n'ai pas d'ordres à leurs donner mais que je n'en ai pas à recevoir. Confiez-moi un poste où je serai seul et dépendant directement de vous; acceptez que je vous serves en tant que garde du corps personnel.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 24 Sep - 23:06

*Hausse un sourcil *

- Je t'avoue que je suis surprise par ta demande... Tu demande à promouvoir tes lieutenants mais pas toi ? Enfin... bien que ça soit... inattendue j'admets avoir déjà pensé à former une troupe d'élite personnelle... Hmmm...

*Se frotte le menton*

- Et que deviendrais ton territoire ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 25 Sep - 3:10

J'ai crû comprendre que vous aviez lancé une petite compétition afin de désigner votre bras droit. Je le lui confie; lui ou vous ou un autre. Je sais qu'avec vous à notre tête, il sera bien dirigé.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 25 Sep - 19:21

- Hmmm hmm... moui je pourrais laisser à chacun de mes lieutenants le territoire de leurs choix et les laisser les diriger...

*Fixe le vide en réfléchissant et se lève en regardant dans la direction de Bone*

- Très bien Bone, tu es officiellement le premier membre de ma garde d'élite personnelle. Ce qui fait de toi un gradé autonome qui ne répondra qu'à moi. Si un de mes lieutenants souhaite te donner un ordre, il devra avoir ma seule autorisation. A l'inverse, tu ne pourra commander personne non plus. Est ce que cela te convient ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 25 Sep - 19:46

C'est bien ce que j'avais demandé. Je vous remercie chef et vous servirai avec honneurs.
Sur ces faits, un garde vint annoncer la venue de Yegor avec un visiteur.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 25 Sep - 22:23

*fait un signe de tête à Bone*

- Je n’en doute pas... il semble que nous ayons un visiteur, je t’invite à rester Bone.

*regarde la venue des deux entrants*

- Eh bien qui avons nous là ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 28 Sep - 17:21

Mes hommages chef. Dit Yegor en s'inclinant. Je vous annonce que j'ai un premier résultat avec le recrutement d'un des meilleurs assassins de la ville ou même du pays en la personne de Wolfstone ici présent.
Le dénommé Wolfstone lui, se prosternait.
Si vous voulez bien qu'il vous fasse une démonstration de son talent, il en sera ravi.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 29 Sep - 11:46

*Fait un signe de tête à Yegor*

- Une démonstration ? Comment ? Pas en essayant de me tuer j'espère!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 29 Sep - 12:21

A peine Druzila avait-elle dit cela (sur le ton de la plaisanterie?) que sa plume s'échappa de sa poche et pointa son extrémité sur les deux hommes. Wolfstone releva le regard et grimaça. La fraction de seconde suivante, il sortit des lames de ses manches et bondit en direction de la femme. Druzila n'eut pas le temps de faire un geste; elle n'eut pas le temps d'avoir peur. Déjà, un bras vigoureux saisissait l'assassin à la gorge et le jetait à terre, à moitié suffoquant. Bone posa un genou sur la poitrine de l'agresseur. Et Yegor prit la fuite.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 29 Sep - 12:36

*Regarde la scène avec stupeur, sans réelle surprise*

- C'est ça! cours donc! Essaye de fuir pauvre larve!

*Marche en sortant son arme et regarde Bone en sentant une rage violente monter en elle*

- Décidément te nommer garde d'élite à été une excellente décision. Tue le et rejoins moi, il ne doit pas être le seul à vouloir tenter de me tuer. Il est temps de purger notre clan!

*Cours pour suivre Yegor en criant*

- Arrêtez ce traître de Yegor!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 29 Sep - 13:16

Les gardes, pour la plupart simples gangers, furent complètement pris au dépourvu de ce qui se passait et ne purent rien faire pour arrêter le traître. L'un d'eux cependant sembla plus vif que ses comparses et tenta de bloquer le fuyard; il mourut égorgé lorsque Yegor s'ouvrit le passage à grands coups de couteau. De plus, l'homme avait atteint les parties de vie commune du clan; il y avait maintenant des femmes et des enfants sur place. Yegor attrapa une fillette au passage et la menaça de sa lame.
Laissez-moi partir et peut-être la reverrez vous vivante!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 29 Sep - 13:53

*Ralentit en voyant Yegor prendre l'otage et pointe son arme dans sa direction en hurlant*

- Encerclez-le!!

*Continue d'avancer en baissant son arme et se met à rire*

- HAHAHAHAHahaha! C'était donc ça ton plan ? embaucher un pitoyable assassin pour me tuer puis le tuer à son tour et prendre la tête du clan ? Que c'est pitoyable! Regardes toi! Caché comme un lâche derrière une enfant qui ne comprend même pas ce qu'il se passe! Et tu crois vraiment pouvoir sortir d'ici ? Allons Yegor... l'intelligence n'est vraiment pas ton point fort...

*Fais tournoyer son arme lentement*

- Je vais être directe, si tu l'as tue, tu vas souffrir et je laisserai sa famille se délecter de ta torture mais on ne te tueras pas. On va t’écarteler, te lapider, te brûler, t'arracher certains membres non vitaux, puis on te soignera pour te maintenir en vie juste pour avoir le plaisir de recommencer, mais on ne te tueras pas. Laisse la partir et tu seras interrogé et mis en prison pour purger ta peine. Dans un cas comme dans l'autre tu es perdant et ce dès l'instant où tu as crus pouvoir me berner! Et je ne te laisserai aucune chance de partir d'ici même si tu devais prendre tout le monde en otage! Moi compris enfoiré!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 29 Sep - 15:04

Yegor reculait, regardant sa chef avec de la haine dans les yeux.
Vous n'auriez pas dû être chef du clan; c'était à moi que cela devait revenir! C'était moi que l'ancien chef avait nommé pour lui succéder! Mais il a fallu que Crow le tue en combat rituel, et il vous a nommée, vous, pour être son premier lieutenant! Et maintenant que Crow est mort, vous êtes chef; et vous m'humiliez avec cette ridicule épreuve pour ne garder qu'un second! Tant pis si j'ai échoué, au moins aurais-je le plaisir d'attendre qu'un autre réussisse et vous...AAAHH!!
Yegor relâcha la fillette et laissa tomber son couteau. Il s'affaissa à genoux tout en cherchant à agripper quelque chose dans ses reins. Derrière lui, à cinq mètres, se tenait Emeralda, le regard brûlant de colère.
Espèce de couard! Est-ce ainsi que tu conçois les choses? Borgar n'avait plus toute sa réflexion et commençait à nous entraîner à la perte. Et toi tu vaut encore moins que lui. Toute ta vie, tu as été un valet; tu mourras en valet.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 29 Sep - 16:58

- Ton arrogance et ta soif de pouvoir sont les seuls responsables de ce qui t'arrives pauvre larve! Et je ne te laisserai pas la chance d'échapper à ton sort!

*Lance son arme dans sa direction*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 29 Sep - 17:09

Druzila maniait à la perfection son kusarigama: elle l'avait lancé non pas pour tuer mais pour entraver l'homme et c'est ce qui se passa. Enchaîné, Yegor fut réduit à l'impuissance. Emeralda récupéra sur lui un petit morceau de métal qu'elle nettoya.
Désolée d'arriver trop tard pour vous prévenir de sa tentative de meurtre, chef; mais les informations que j'ai ont coûté du temps et de l'argent à obtenir. Un peu plus que je n'aurais aimé.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 14 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum