Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vendetta sur Mexica.

4 participants

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 2 Mai - 21:58

Ah. Suarez, Alfonso Suarez. C'est l'un des meilleurs cadres de vente de la société Gutirez. Spécialement délégué auprès des marchés que peut proposer votre ville. Des accords fructueux pour chacun des partis; mais il semble que la politique de la direction aie été un peu infléchie vis-à-vis des gangs comme vous. Je le regrette sincèrement, c'est ouné erreur.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 3 Mai - 9:41

- Ah oui... le business reste le business! Mais bon, il va apprendre que faire de l'argent est impossible lorsqu'on est mort. Très bien, je pense que nous nous sommes tous dit. Je suis ravie de voir que la raison t'as poussé à coopérer. Maintenant, si tu veux bien m'excuser...

*Se retourne et se dirige vers la sortie*

Mexica... Suarez... Ambassadeurs... Ils crèveront tous! je les mettrais tous dans une arène juste pour m'amuser un peu! Planquez-vous dans votre forteresse, vous avez raison d'être parano bande d'enfoirés! Bon, allons voir ce que les résultats ont donnés, j'espère que mes lieutenants ont bien bossé.

*Se dirige vers la salle la salle de réunion*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 3 Mai - 11:09

En arrivant à la salle de réunion, Druzila vit l'une de ses lieutenantes, accompagné par un homme en tenue estivale, l'attendre. L'homme portait un assez épais dossier dans la main.
Bonjour, chef. Nous avons travaillé dur pour tirer de la disquette d'ordinateur tout ce qui pourrait nous être utile mais voilà: nous avons tout ce qui était enregistré. Dit l'homme.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 3 Mai - 11:22

*Croise les bras et regarde fixement l'homme*

- Tu veux une invitation à danser ou quoi ? Alors qu'est ce que vous avez trouvé ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 3 Mai - 11:51

Le technicien posa le dossier sur une table et commença par en sortir une très grande feuille pliée en quatre pour prendre moins d'espace. Il la déplia complètement.
Voici d'abord le plan de Mexica: comme vous pouvez le voir, les quatre cinquièmes de l'île sur le côté est sont occupés par un ensemble urbano-industriel dense. En dehors du reste dévoué à l'agriculture, la ville ne compte pas ou peu d'espaces verts excepté le long de cette avenue dans le sens nord-sud; les bâtiments sont nettement hauts et resserrés. Ce sera de la guérilla urbaine que de se battre la-bas. Dans un sens nous savons faire mais eux auront l'avantage d'être chez eux et, comme vous pouvez vous en rendre compte, ils ont placé des défenses de type petit bunker à beaucoup d'endroits importants de leur ville. Ceci c'est si nous sommes déjà parvenus à mettre les pieds chez eux, parce qu'ils ont une flottille de guerre assez importante: un porte-avions, deux cuirassés et beaucoup de petits navires d'attaque. Néanmoins l'étude des fichiers nous a permit de trouver ce qui seraient deux failles majeures dans leurs 'frontières'.
En effet, chef. dit la lieutenante. Il semble qu'ils disposent d'un système anti-aérien vieillissant et mal entretenu, préférant miser sur leur marine. Une attaque aérienne est donc réalisable avec de bonnes chances de réussite. Sinon, il y a cette petite installation industrielle au nord-ouest de l'île: un centre de traitement qui sert de sortie aux égouts. Leur réseau est étendu à toute l'île et aucunement protégé. Et vu la quantité d'eau à traiter à la sortie, c'est une porte largement ouverte pour une attaque très discrète.
Et pour les effectifs militaires, leur population totale étant d'à peu près 750 000 personnes nous avons calculé qu'un cinquième de la population était enrôlée; les deux tiers dans la marine donc surtout sur les navires. Si nous parvenons à contourner cet obstacle, l'opposition à terre sera encore significative mais probablement pas suffisante si nous parvenons à agir de manière chirurgicale.
Quand à notre objectif principal, le siège de la société Gutirez, il se situe dans ce quartier du sud-ouest de la ville.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 3 Mai - 14:05

*Se mordille la lèvre nerveusement en posant ses mains à plat sur la table tout en fixant le plan*

- Hmmm.... Evidemment leur point fort est leur flotte, pas étonnant pour une île. Si on s'infiltre là dedans sans s'occuper de la flotte avant, ça reviendrait à se faire prendre en otage sans moyens pour ressortir. Il faudrait qu'on sache comment ils positionnent leurs flottes mais ça on le saura qu'avec les drones de nos futurs amis. Pour le reste, je pense qu'on aura l'avantage aérien et il faudra le garder, donc il faudra clouer leur porte-avion pour les empêcher de décoller et de riposter dans les airs.
On sait de quels types d'armements disposent leurs navires ? Je parle de toute la flotte pas seulement du porte-avion.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 3 Mai - 15:39

D'après les données, les trois plus grands navires sont les plus lourdement armés: au moins une quinzaine de postes de mitrailleuse lourde double sur le porte-avions, des canons de 30, de 60 et, pour les plus grosses pièces, de 150 pour les cuirassés; je parles du calibre des obus en centimètres. Quand aux nombreux petits bateaux ils sont armés de deux principales manières: les MTB, rapides et prévus pour l'attaque marine, sont équipés de quatre tubes lance-torpilles, d'une mitrailleuse double à l'avant et d'une mitrailleuse légère à l'arrière. La deuxième catégorie est équipée de quatre postes de mitrailleuse légère, deux à bâbord, deux à tribord, de deux nacelles de neuf roquettes chaque en proue et d'un système lance-missiles armé de deux munitions en poupe.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 3 Mai - 17:49

- Fais chier, même avec une bonne armada aérienne on passera peut être pas au travers c'est trop risqué... Ces enfoirés ont un armement poussé et c'est pas avec quelques hélicos qu'on pourra s'en débarrasser... Même en espérant réussir à franchir leur blocus on risque de pas être assez nombreux pour attaquer la ville ensuite.

*Se frotte les yeux*

Ok bon, si on avait tous ce qu'il fallait, je pense qu'il faudrait détruire leurs transports aériens sur le porte-avion mais pas tenter de le faire couler, on y arriverai pas. Ensuite faire couler ces putains de cuirassés et seulement après, envoyer nos troupes marines pour s'infiltrer dans la ville tout en faisant diversion en attaquant la flotte restante. Et pour ça il nous faudrait pas moins que des PUTAINS de sous-marins...

*Met les mains sur les hanches et lève les yeux au ciel en soupirant*

- Super...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 3 Mai - 18:36

Excusez-moi, chef; il y aurait peut-être UNE solution même si elle est très risquée.
C'était le premier lieutenant, qui venait d'entrer dans la pièce, qui prenait ainsi la parole.
La base maritime de Southcape dispose d'un très important panel de bateaux civils mais aussi militaires. Soit nous nous procurons des pièces que nous pourrions réarmer, soit nous essayons de prendre ce qu'il nous faut directement dans les effectifs du camp 24; les deux solutions peuvent nous valoir bien des ennuis, surtout attaquer un port militaire, mais si nous réussissons un coup comme celui-là...Je ne crois pas que nous aurons d'autres rivaux parmi les Ruines. Evidemment, prendre des sous-marins ne se ferait encore moins sans l'autorisation de Pharaon.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 3 Mai - 22:11

- C'est très tentant mais non, si on s'amuse à se faire des ennemis dans tous les coins on risque de fortement le regretter après. Cette base appartient à qui ? Si on a la possibilité de s'arranger avec quelqu'un pour s'en procurer ça pourrait être pas mal! On pourrait faire diversion avec l'aviation et aborder les cuirassés par voie marine. Si on arrivait à prendre possession des navires... ça pourrait être plus simple que de les détruire...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 3 Mai - 22:51

Donc, nous pouvons à la rigueur négocier l'achat d'un navire démilitarisé et en tirer quand même un petit quelque-chose avec un peu d'aide rétribuée. C'est la solution la moins risquée.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 5 Mai - 8:36

- Alors faisons ça, si on arrive à détruire leur flotte, la ville sera une partie de plaisir... Mais... si on arrive à PRENDRE leur flotte... Enfin c'est peut-être irréalisable mais dans l'idéal si nous investissons leurs plus gros navires, on pourra bombarder la ville avant d'y rentrer, ce qui pourrait les enterrer vivants avant d'y rentrer. Mais bon, nous verrons ça plus tard.

Bien, je pense que nous avons un plan, ne reste plus qu'à réunir nos partenaires et de les convaincre. Je commencerai par les.. Frelons de Mort...


*Se met à rire légèrement*

- Désolée, mais les Frelons de Mort... Sérieusement.. Hahaha! Enfin... Une idée où je pourrais me rendre pour trouver leur chef ? Et c'est quoi son nom au fait ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 6 Mai - 0:37

Les trouver est simple: ils ont établi leur base dans l'ancien aéroport. Et leur chef se nomme Bartok le Borgne.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 7 Mai - 10:31

Très bien, je m'y rendrai dès demain avec une équipe réduite. Bon, je pense que c'est tout bon, si vous n'avez rien d'autre à ajouter, je vais aller me préparer pour l’événement de ce soir.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 7 Mai - 10:36

Rien à dire chef.
Les deux lieutenants et le technicien se retirèrent, laissant Druzila seule et avec le dossier. La jeune femme prit le temps de le consulter et put entre autre apprendre que toute l'armée de l'air de Mexica était basée sur le porte-avions. Sans doute y avait-il d'autres renseignements à glaner en lisant les dizaines de pages qu'il y avait, mais Druzila n'était pas amatrice de ce genre de loisirs; elle feuilleta un peu mais pas longtemps. Ensuite, se rendant compte que le temps passait plutôt vite, elle résolut d'aller prendre une douche et se changer.
En arrivant dans sa chambre, elle vit Cherry allongée sur le lit, uniquement vêtue d'une petite culotte et d'un soutient-gorge; l'ensemble était rose avec de petits noeuds blancs. L'adolescente dormait pour l'instant; elle avait visiblement attendu la jeune femme pendant plusieurs heures.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 12 Mai - 21:36

*Soupir en exprimant un râle désagréable en regardant la jeune fille*

- C'est pas vrai...

*Tapote l'épaule de Cherry pour la réveiller*

- Hé! Allez réveilles-toi. Faut qu'on parle sérieusement je pense.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 13 Mai - 17:13

Cherry entrouvrit un oeil puis l'autre, chassant les brumes du sommeil. Réalisant ce qui se passait, elle se redressa en souriant.
Druzi. Allons-nous pouvoir profiter l'une de l'autre?
L'adolescente dit cela en écartant un peu les jambes dans une invitation parfaitement explicite.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 13 Mai - 22:32

*Soupir de nouveau en la fuyant du regard*

- Écoutes, j'ai une bonne idée de celle que j'ai pu être pour toi mais... Et j'en suis bien désolée pour toi mais le fait est que maintenant je suis peut-être bien différente de celle que tu as pu... connaitre. Donc pour simplifier les choses j'aimerais qu'on ne parle plus de ça et que tu repartes dans ta piaule. Et moi je ferai comme si rien ne s'était passé. Je sais que c'est pas forcément facile à entendre mais c'est comme ça. J'ai jamais été douée pour les rapports et toutes ces conneries et j'aimerais pas que ça se complique alors... restons en là.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 14 Mai - 21:22

Cherry pâlit en entendant druzila parler ainsi.
Différente? Cela veut dire que...tu...tu ne veux plus de moi?
Réalisant de suite que tel était le cas, la jeune fille se mit à pleurer; non point avec des gros sanglots ou des cris mais avec des larmes qui coulèrent sans s'arrêter. Puis, pleurant toujours, elle se rhabilla et partit. Elle lança un dernier regard à Druzila, chargé de beaucoup de tristesse, mais ne dit mot.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 15 Mai - 11:30

*S'affale sur le lit encore habillée, le regard plongé dans le vide*

Pfff... Fais chier... Est ce que c'est possible d'être si différente avec autant de souvenirs perdus ? Qu'est ce que j'ai pu laisser derrière moi encore ?


*Se frotte le front sentant la douleur de sa marque revenir brièvement*

Nhh! Bordel! Pourquoi tu me fais ça maintenant toi ?! Saloperie! Bon... hmmmm... Bon... Faut que je me lave et me change pour le rassemblement de ce soir.

*Se relève et se prépare en appréciant ce moment de douceur sans penser à quoique ce soit. S'habille avec une veste en cuir avec un long col remontant vers son cou et orné de plumes de corbeau par endroit. Accompagné d'un pantalon entouré de chaines solides et de bottes hautes. Puis se maquille d'un ensemble de couleurs noires et rouge sang.*

J'ai la sensation d'avoir toujours fais ça dans certains moments... ça fait vraiment bizarre!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 15 Mai - 16:15

Lavée et habillée, Druzila se rendit à l'auditorium où le gang finissait de se rassembler. En première ligne, ses cinq lieutenants, derrière eux les dizaines d'hommes et de femmes formant presque tout l'ensemble des Night Ravens. Sur les côtés les hommes cagoulés, une dizaine pas plus, qui semblaient former l'élite du gang. Tous se turent lorsque la chef fit son entrée. On sentait la tension monter; le calme avant la tempête. Mais quelle forme celle-ci allait-elle prendre?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 16 Mai - 10:31

*Arrive en faisant les 100 pas tout en regardant la plupart des personnes présentes*

- Mes Frères! Mes Sœurs! Vous devez sans doute tous le savoir. Durant le raid d'aujourd'hui, nous avons perdu la tête pensante des Nights Ravens. Crow Hurricane n'est plus... Nombreux sont ceux qui sont tombés aujourd'hui et peut-être que certains d'entre vous se demandent pourquoi payer un tel prix ?
La raison est très simple:


*S'arrête de marcher et hausse le ton*

- NOUS SOMMES LES NIGHTS RAVENS! Lequel d'entre-vous accepterait de finir la tête dans la merde et de rester passif envers la personne responsable ?! Nous avons tous subis des épreuves et vous savez tous comme moi, que la faiblesse peut être notre pire ennemi, sinon vous ne seriez pas ici avec moi. Et TOUS doivent savoir qu'en faisant partit de notre famille, si UN SEUL d'entre nous finit à terre, il y en aura 100 pour l'aider à se relever! Et que le responsable ne verra plus qu'un seule chose avant de mourir, son propre sang!

*Reprend avec un ton un peu plus calme*


Crow est peut être mort MAIS il a laissé son empreinte. Regardez autour de vous, regardez tous ce qu'ensemble nous avons batis sous ses directives. En vous regardant, je voie des guerriers et guerrières, des soldats, une famille. Mais au jour d'aujourd'hui, TOUS CECI N'EST RIEN! Avec moi à votre tête, des changements vont arriver. Crow, dans sa grande sagesse à fait une seule erreur qui lui à coûté la vie et je ne compte pas la faire à mon tour!

*Prend un ton encore plus calme*


- Maintenant que vous savez ce qu'il en est, vous devez savoir où nous allons. Nous avons tous ici vécu dans des conditions infernales, à devoir se battre pour survivre, à se demander si en fermant les yeux le soir nous pourrons encore les rouvrir le lendemain. Et vous savez quoi ? J'en ai marre... Marre de devoir vivre dans un endroit où chaque jour est un combat, pendant que d'autres vivent tranquillement loin des conflits à ne se préoccuper que du prochain repas qu'ils vont prendre!

*Fait un signe de tête à l'un de ses lieutenant pour amener le prisonnier ambassadeur*

- Ce ne sera qu'une bien piètre compensation, mais... considérez ça comme un amuse-gueule!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 16 Mai - 12:03

L'homme s'absenta mais revint bientôt avec l'ambassadeur. Le lieutenant lui donnait le bras pour l'aider à marcher, comme s'il était bien question de le libérer. Néanmoins le mexicain rebiffa en voyant le gang entier mais une poussée vigoureuse le mit au milieu de l'assemblée.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 16 Mai - 16:51

*Le saisit par l'arrière du col et le place à côté d'elle*

- Ce tas de viande ici présent représente tous ce pour quoi nous nous sommes battus. Notre ancien chef est mort, ainsi que bon nombre de nos frères d'armes. En partie par sa faute! Et je vous l'offre!

*Donne un violent coup de pied dans le dos de l'ambassadeur pour le pousser au milieu de la foule*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 17 Mai - 11:41

Le premier lieutenant prit la parole:
Frères! Soeurs! Nous avons mené il y a peu un raid contre l'ambassade de Mexica, ceci pour savoir comment nous venger de l'offense qu'une de leurs sociétés a fait au clan. Dans les documents saisis, il y en avait un dont le décodage, fini il y a seulement quelques minutes, a donné un résultat qui dépasse notre clan. Je vous le livre: Il semble que la politique du coronel de Mexica soit de se rapprocher d'un homme politique de la ville admin de Phoenix. Ceci dans le but d'appuyer par des moyens militaires une accession au pouvoir qui passera par l'éradication totale de la population des Ruines; par notre mort à tous! Pour cela, ils nous ont fait miroiter à nous, les gangs, de nouveaux marchés dans le seul but de nous trahir pour l'argent que nous étions prêts à leur payer. La finalité est de mener une opération conjointe entre les troupes qui obéissent en secret à cet homme dont l'identité n'est pas connue et l'armée mexicaine dans le but de raser nos existences et donner nos territoires pour agrandir la superficie de ce pays voisin!
A ce crime, je vous demande: quelle sanction apporter à cet homme, l'ambassadeur ennemi?

La mort!!
La réponse avait été rugie par le clan entier. Comme un seul individu les gangers se ruèrent sur l'ambassadeur qu disparut sous la masse.
Fille de pute!
Furent ses derniers mots, adressés à Druzila. Combien de temps la foule le lyncha-t-elle? Assez pour que, lorsqu'elle se retira satisfaite, l'ambassadeur ne soit plus qu'un cadavre brisé, sanguinolent, méconnaissable. Il était vain de vouloir compter ses plaies tellement elles étaient nombreuses et se chevauchaient les unes aux autres.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Jeu 19 Juil - 23:39, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 3 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum