Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vendetta sur Mexica.

4 participants

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Ven 20 Avr - 9:53

*Sort du véhicule à toute vitesse avec le prisonnier et se met à crier*

- Soignez moi cet enfoiré et enfermez-le! Je veux un rapport sur les blessés et sur nos morts dans l'heure!

*Marche à toute hâte jusqu'à la salle du conseil*

Bon... quand faut y aller...

*Regarde droit dans les yeux chacun/chacune de ses lieutenants et se met à faire les 100 pas, les bras dans le dos*

- Mes Frères et mes Sœurs, vous l'avez déjà sans doute compris, mais après cet assaut que nous avons mené, Crow nous a quitté... Il a voulu que je prenne maintenant la tête des Night Ravens. Pour tous vous dire, j'ai toujours voulu l'avoir cette place, mais maintenant je me rend compte... que c'était surtout pour être comme lui. Si quelqu'un veut s'y opposer et lancer un Duel, alors qu'il le fasse, nous respecterons nos traditions. Mais si, comme moi, vous trouvez qu'il y a eu assez de morts pour aujourd'hui, alors tachons de nous regrouper comme il l'aurait voulu et finissons le travail!

Des changements approchent et il faut prévenir tous les Night Ravens. Je veux porter un discours ce soir, rassemblez tout le monde, il faut que tous sache où nous en sommes et où nous allons. C'est dans ces heures sombres qu'il faut savoir remobiliser notre famille.

Mes Frères, mes Sœurs, nous sommes en guerre et très bientôt nous allons l'apporter chez eux!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 20 Avr - 13:21

Non, pas de duel. Il y a assez de morts aujourd'hui...mais plus tard, peut-être.
C'était l'homme qui occupait le siège de cinquième lieutenant, celui qui avait silencieusement interrogé Druzila, qui venait de parler. Le deuxième lieutenant, semblant traduire la pensée majoritaire du groupe, vint s'incliner devant la jeune femme.
De par nos responsabilités d'officiers, nous nous en remettons aux dernières volontés de notre défunt chef Crow Hurricane et vous acceptons vous, Druzila Steelwing, comme chef reconnu de notre gang. Que votre fonction puisse être longue.
Que votre fonction puisse être longue.
Reprirent les quatre autres lieutenants. Sur ce, un ganger s'en vint et, s'adressant à tous, dit:
Le bilan de l'attaque est établi. Nos blessés et pertes sont évalués; seize blessés dont trois nécessitant une opération chirurgicale, et six morts...en comptant Crow? Beaucoup de blessés et les morts l'ont été lors de la contre-attaque des troupes fédérales. A notre actif, nous avons fait au moins vingt morts parmi les gardes de l'ambassade et abattu trois gyroptères, les pilotes de deux d'entre eux n'ont pas survécu. Nous ignorons le nombre de blessés ennemis. Aucun de nos véhicules n'est détruit même si certains ont essuyé des tirs les endommageant.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Ven 27 Avr - 12:06, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 21 Avr - 9:46

*Incline légèrement la tête*

- Ravie de voir que nos priorités n'ont pas changées. Nous devrons faire preuve de prudence à partir de maintenant et nous préparer pour lancer un assaut frontal en plein cœur de leur forteresse...

*S'interrompt avec l'entrée du ganger*

- Très bien, va faire savoir à tout le monde qu'un rassemblement de tout les Night Ravens aura lieu ce soir pour un discours général, fais passer le mot.

*Se retourne vers ses lieutenants*

- Je ne veux pas perdre notre gang mais nous n'avons pas le luxe de trop attendre... Plus on attendra, plus ils auront le temps de se préparer, voir de contre-attaquer. Crow le savait aussi. Mais il faut du temps pour se préparer surtout pour un assaut comme celui-là. Avec notre dernière attaque, on a montré qu'on a ce qu'il faut pour leur porter un coup sévère. Ils doivent savoir qu'on va leur tomber dessus, donc ils vont sûrement renforcer leurs défenses et nous affaiblir le plus possible pour nous achever. Je pense qu'il faut envoyer des sentinelles pour savoir exactement ce qu'on risque d'affronter. Qu'est ce que vous en pensez ?

Je veux pas me prendre pour un général d'armée mais... c'est marrant j'ai l'impression d'avoir toujours fais ça...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 21 Avr - 16:20

Si je puis me permettre ce conseil, chef; les Mexicains, surtout leurs dirigeants, sont connus pour une certaine tendance à la méfiance qui frise la paranoïa. Envoyer des nôtres là-bas serait fortement risqué; tandis qu'il y a un gang dans les Ruines qui pourrait nous venir en aide. Pour peu que l'on parvienne à les convaincre, les Frelons de Mort seraient des alliés bien utiles de par leurs moyens aériens. Leurs drones pour commencer et aussi une flottille d'hélicoptères variés.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Ven 27 Avr - 12:06, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 22 Avr - 10:17

*Se frotte le front en réfléchissant*

- Je veux bien accepter le fait de faire appel à des "alliés" mais est ce qu'ils sont fiables ? Qu'est ce qu'on sait d'eux et est ce qu'ils ont un passif avec les Mexicains ? Au moins si on arrive à se les mettre dans la poche on évitera de se mettre en danger c'est sûr.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 22 Avr - 15:26

Je ne sais si vous jugez cela fiable mais ils sont plus anarchistes que nous. En négociant un accord où ils auraient quelque chose d'intéressant à gagner, nous pourrions les convaincre d'attaquer n'importe quel gouvernement national; même celui de la théocratie du Tibet. En nombre, ils sont moins influents que nous mais Mexica est une île qu'il sera plus facile d'attaquer avec leurs moyens aériens que par voie de mer. Je dois vous prévenir qu'ils ne respectent que la loi du plus fort physiquement; donc il vous faudra disputer et gagner un duel de lutte avec leur chef avant d'obtenir qu'il nous écoute.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Ven 27 Avr - 12:05, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 23 Avr - 10:33

- Un duel hein ? Je voie le genre, on pense avec les muscles et on réfléchit à ce qu'on à fait après. Bon eh ben j'imagine que c'est notre "meilleure" solution, en espérant que, s'ils sont aussi anarchistes que ça, ils ne nous emmerdent pas derrière.
Après, si on arrive à prendre Mexica, je pense que comme monnaie ça devrait leur convenir!
Oh et tant que j'y pense, une suggestion sur notre prisonnier Ambassadeur ? Je voudrais l'interroger mais en fait je sais même pas si ça servira à quelque chose avec ça.


*Sort les documents pris durant le raid*

- Il faut qu'on jette un œil à tout ça avec notre cher Ambassadeur, on trouvera sans doute des trucs utiles.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 24 Avr - 13:52

Je me charges de porter cela au service informatique et d'ici l'aube nous aurons des résultats.
Déclara l'une des deux lieutenantes.
Pour ce qui est de l'ambassadeur, reprit le maintenant premier lieutenant, Il faut voir que quoi qu'il arrive c'est un ennemi; un ennemi qu'il est intéressant d'interroger mais aussi qu'il deviendra coûteux de garder et imprudent de relâcher. Il nous faudra le supprimer un moment ou un autre.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Ven 27 Avr - 12:05, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 24 Avr - 15:21

*Esquisse un large sourire de satisfaction*

- Justement, utilisez-le, faites lui miroiter une liberté qu'il n'aura jamais, juste pour être sûr qu'il nous aide au mieux. Une fois qu'on aura toutes nos infos, je l'exécuterai moi-même ce soir au rassemblement. Je n'ai aucune envie de laisser cet enfoiré en vie.

Bien, si c'est bon pour tout le monde, alors action!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 24 Avr - 18:06

Dois-je l'interroger avec ou sans vous; ou voulez-vous le faire avec quelqu'un ou seule? Et si je puis me permettre ce conseil, attendez quelques heures, disons en milieu de matinée aujourd'hui, pour prononcer le discours; nous avons tous besoin de dormir un peu.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Ven 27 Avr - 12:04, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 25 Avr - 14:08

Hmmm... Je pense que je l'interrogerai seule, mieux vaux éviter de lui mettre trop la pression d'un coup. Au besoin, tu resteras dans les parages si possible, sait on jamais s'il décide de se montrer un peu trop... têtu.

Pour le rassemblement, il aura lieu ce soir. Pour l'heure, nous devons tous nous remettre de ce raid et que les esprits redescendent un peu. Et puis, ça nous laisse le temps de cuisiner l'Ambassadeur avant de le tuer et de finir d'analyser les infos qu'on a eu.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 25 Avr - 22:07

A vos ordres, chef. Y allons nous maintenant ou plus tard?


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Ven 27 Avr - 12:03, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 26 Avr - 9:34

- Prenez le temps de souffler un peu, surtout si vous êtes blessés et on y va. En attendant de pouvoir interroger l'ambassadeur une fois que vous l'aurez bien exploité, je vais aller voir un peu les blessés.
Si personne n'a plus de remarques, alors action les enfants!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 26 Avr - 11:51

Les lieutenants sortirent de la salle de réunion et se dispersèrent. Druzila se rendit à l'infirmerie prendre des nouvelles des blessés. Ceux dont l'état de santé n'avait nécessité aucune opération, étaient tranquillement alités, déjà debout et prêts à en découdre pour les moins touchés. Les trois opérations chirurgicales étaient presque terminées; l'une d'entre elles s'était soldée par la mort du patient sur la table, Krom lui avait été amputé du bras gauche et était encore en soins et la troisième se présentait bien.
Druzila sentit comme une fièvre s'emparer d'elle au niveau des marques sur son visage. Elle réalisa que celles-ci étaient comme une sorte de jauge de son état physique; et peut-être plus.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 26 Avr - 14:00

*Regarde tous les blessés avec attention*

On s'en sort bien mieux que ce que je pensais mais qu'est ce que ça sera quand on ira attaquer leur base principale...

*Se frotte les yeux nerveusement et le visage*


Ohhhh... fait chier ça recommence! Faudrait vraiment que je sache ce que c'est que ça. Des années que je me trimbale cette marque. Va falloir que j'aille m'allonger 5 minutes par ici je crois... De toute façon, tant qu'on a pas besoin de moi... y a pas de mal...

*S'allonge dans un endroit un peu en catastrophe*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 26 Avr - 17:27

Druzila s'allongea sur le lit d'une alcôve de la pharmacie et s'endormit de suite. Combien de temps dura son sommeil? Elle fut incapable d'en juger; toujours est-il que ce fut une jeune voix qu'elle avait déjà entendu qui la tira des limbes:
Druzi, réveilles-toi; ou tu vas rater le déjeuner. Remarques, si tu veux rester ici, j'acceptes que tu me donnes ton dessert.
Cherry se tenait à côté d'elle, la secouant légèrement.
Allez bouges. Le service va avoir lieu d'ici peu.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Ven 27 Avr - 10:30

*Se réveil difficilement*

- Hmm ? Quoi ? le déjeuner ? Mais il est qu'elle heure ? J'ai dormis longtemps ?

*Se lève, s'étire et suis Cherry en ayant du mal à se réveiller complètement*


- Putain... j'ai l'impression d'avoir dormis pendant une semaine..
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 27 Avr - 12:01

Il est douze heures quinze. Si tu veux savoir tu as dormi comme une souche pendant au moins six heures, si ce n'est plus.
Druzila suivit l'adolescente d'un pas plutôt lourd jusqu'à une petite salle à manger où se tenaient ses lieutenants. Le premier d'entre eux prit la parole pour annoncer:
J'ai un peu cuisiné l'ambassadeur, lui faisant miroiter le retour à la liberté et un fort dédommagement s'il coopère. Il a l'air d'accepter mais je ne suis pas sûr qu'il aie complètement mordu à l'hameçon.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 29 Avr - 15:18

*S'installe et répond à son lieutenant*

- Très bien, j'irai le voir juste après. Si la chef des Night Ravens se pointe ça devrait peut être le rassurer sur le fait qu'on lui dise pas des conneries. Assurez vous que je sois seule à seul avec ce chien quand on y sera.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 30 Avr - 15:55

Le repas se déroula bien.Les cinq lieutenants et Cherry s'étaient disposés de par et d'autre de la table dont Druzila occupait une extrémité. En ces circonstances (vivre dans des ruines en 2222) la nourriture n'était pas forcément authentique ou identifiable, mais c'était mieux que de ne pas manger du tout.
Cherry, assise juste à la droite de Druzila, fit trois ou quatre fois un peu de pied à la jeune femme, de manière appuyée mais subtile, comme une caresse. Ces petits gestes ne passèrent pas inaperçus et Druzila eut un nouveau souvenir renaissant:
[flashback]Elle était dans son lit, avec Cherry dans ses bras, nues toutes les deux. L'adolescente la regardait tendrement.
"Cherry, je dois te dire...
-Je sais, tu ne veux pas être amoureuse de moi, parce que sinon tes ennemis pourraient t'atteindre à travers moi. Ce n'est pas la première fois que tu essaye de m'éconduire de la sorte. Ce n'est pas la première fois que nous finissons par faire l'amour; parce que pour moi cela suffit même si moi je t'aimes pour de bon."[fin du flashback]
Pour l'heure l'adolescente semblait ne rien faire de douteux, elle était en train de manger sa mousse à l'essence de vanille comme une enfant gourmande.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 1 Mai - 10:36

*Se raidit légèrement et tente de se contrôler*

Eh merde... j'avais vraiment pas besoin de ça.... surtout maintenant!

*Éloigne sa jambe et adresse un regard sévère et discret à Cherry*

Arrêtes tes conneries putain!

*Se lève d'un coup*

- Bon! Je vais aller interroger cet enfoiré! Profitez de votre repas et si vous entendez crier, c'est qu'il m'a trop énervée.

Faites qu'il ne coopère pas que je me vide la tête de ses images... Quel genre de femme j'étais avant... ? Et quel genre je vais devenir surtout ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 1 Mai - 12:17

Druzila quitta le petit réfectoire à la va-vite et partit en direction des cellules. Elle n'entendit pas Cherry partir tout de suite après.
Ayant fait le tour de leur repaire la veille, la jeune femme s'y retrouva sans aide extérieure. L'ambassadeur était assis sur l'espèce de lit de sa pièce et était en train de 'manger' (avec beaucoup de mauvaise volonté) le morceau de viande qui lui était servi. En voyant sa geôlière, il fut très surpris.

Qué, senora? A cette hora dé la journée?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 2 Mai - 10:08

- Tu sais qu'on est pas dans ton palace. Et surtout, si j'étais toi je mangerais avec plus d'appétit ce qu'on me sert. C'est marrant comme on est capable de s'adapter à toutes situations. Mais c'est aussi le plus gros problème qu'on peut avoir en tant qu'humain. Quand on est comme toi et qu'on s'habitue trop vite au luxe, on finit par être désemparé quand on nous rabaisse au bas de l'échelle.

Alors...


*Se colle aux barreaux*

- Si tu veux retrouver ton petit luxe en pouvoir déguster tes plats royaux de nouveau, va falloir que tu sois très, très, très coopératif avec nous. Je vais te poser quelques questions et si tes réponses sont intéressantes alors on te laissera filer et reprendre tes affaires. Si tu ne sais rien ou que tu me ment et crois moi je le verrai, eh bien j'ai peur que tu ne nous serve à rien... Tu es un homme d'affaire pas vrai ? Alors tu sais que dans cette vie, on a rien sans rien. Donc si jamais tu te montre pertinent avec tes infos, on pourrait même s'arranger pour faire du business ensemble. Nous montons souvent des raids en tout genre et comme tu as pus le voir, nous avons ce qu'il faut pour mener des attaques importantes, ce qui peut éventuellement t'être lucratif et nous permettre de trouver un accord.

-Maintenant si ça te va, dis moi, qu'est ce que tu sais de Mexica ? Ses effectifs ? des têtes importantes ? Et surtout, leur point faible ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 2 Mai - 19:11

L'homme posa son assiette sur le tabouret et vint face à Druzila, à quelques centimètres, séparé d'elle par les barreaux.
Oui, senora, nous sommes d'accord. Alors pour vous expliquer, Mexica est une île bien petite comparée à votre pays, quelque part au sud dans la mer Azèque. La ville en recouvre une très large part et notre industrie y est prioritaire; production de carburants à partir des algues, recyclage des déchets pour l'énergie et, mais ça vous le savez déjà, armements divers. Notre chef de l'état est 'El Coronel', Andrès Monastorio. Avec ses conseillers il maintient la paix dans notre pays et même si nous n'avons pas une armée aussi nombreuse que tous les habitants dé cetté ville, soyez soure que nous ne laisserons pas forcément passer votre attaque sans ouné forte réparation. Donc, cé qué je vous propose c'est d'assourer vos fournitures dé carburant contre ouné somme de 35 000 néodols par mois. C'est ouné prix généreux par rapport à cé qué nous coute sa fabrication.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 2 Mai - 21:50

*Tapote avec le pousse sur un des barreaux en prenant un air pensif. Regarde le sol puis retourne son regard dans les yeux de son interlocuteur*

- Hmmmm... intéressant! Tu sais, beaucoup de gens ici veulent ta tête, mais par chance pour toi, c'est moi qui dirige maintenant. Donc je pense que nous avons un marché. Mais une dernière chose encore et je te promet que tu pourras respirer l'air frais dès ce soir. Je veux savoir qui est ce Suarez du Cartel de Mexica ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 2 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum