Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 25 Avr - 15:51

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> 3979b3a9b69f138b4eaf72866252550c

Après une bonne heure passée dans le véhicule, le groupe pouvait profiter de la tranquillité de la route et du bercement de la voiture pour se détendre un peu après les derniers événements plutôt mouvementés.

Finalement, arrivés sur une route rocailleuse et à première vue désertique, la Capitaine se mit à freiner doucement et à s'arrêter en plein milieu de la route, laissant le moteur tourner. Elle se retourna auprès de ses deux passagers et leur dit :


- Ne bougez surtout pas.

Sur quoi, elle sortit lentement du véhicule, les bras en l'air bien en évidence et resta immobile plusieurs minutes. Mark et Léonie pouvaient voir sur eux plusieurs points rouges se balader légèrement sur l'ensemble de leurs corps. Après quelques signes particuliers que fit la Capitaine avec ses doigts, les points se mirent à disparaître et un homme camouflé apparu non loin et se rapprocha d'eux, l'arme baissée.

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> 1524662152-trg-42-sako-carabine-precision-ch-01d

Il salua d'un signe de tête Milena et jeta un coup d'oeil dans la voiture.

- Capitaine, on espérait plus vous revoir! C'est votre colis ?

Dit-il en faisant un signe de tête désignant Mark et Léonie.

- Affirmatif, je les ramène, enfin!

- Très bien. J'ai pour ordre de fouiller le véhicule et d'inspecter vos passagers.

- Très bien, allez-y.

Suite à cet échange, le soldat s’adressa aux deux survivants.

- Si vous voulez bien sortir du véhicule et enlever vos affaires, je dois m'assurer que vous n'avez rien sur vous.


Dernière édition par MJ_Mystique le Mer 27 Juin - 14:27, édité 1 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 25 Avr - 16:56

Mark sortit de la voiture et commença par poser les armes au sol, par le canon. Puis il défit sa ceinture et ouvrit son uniforme, se laissant fouiller.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Sam 28 Avr - 23:22

Léonie en avait un peu marre de se faire traiter comme un vulgaire jambon. mais elle n'avait plus la force de se battre, disons que sa dernière sortie l'avait un peu calmé avec l'étranger. Elle avait passée la route à somnoler la tête sur sa peau de lion en guise d'oreiller. C'est vrai qu'elle en aimait l'odeur et quelque chose de réconfortant s'en dégageait.

Du coup plus calme elle se laissa faire par le type non sans soutenir son regard d'un air réprobateur qui semblait dire "en profite pas petit cochon ou je te défonce les parties".


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 1 Mai - 10:59

Tentative de mémoire de Mark : 8 + 4 + 4 = 16. loupé de peu!

L'homme fouilla de font en comble le véhicule ainsi que Mark et Léonie. Cette dernière semblait particulièrement mal à l'aise et prête à bondir sur sa proie si jamais celui-ci semblait tenter d'en profiter. Mais l'homme ne prêtait pas attention à ça et semblait habitué à fouiller les passants. Après quelques minutes il revint vers Milena :

- C'est bon vous pouvez passer, j'ai désactivé le champ de mine. Oh et le Général est ici, il vous attend.

- Le... le Général ? Vous voulez dire "LE" Général ?

- Lui-même! Avec les derniers événements on à tous renforcé ici et avec votre opération, il a voulu les rencontrer en personne.

Dit-il en désignant Mark et Léonie.

- Bon très bien, allons-y dans ce cas.

Sur quoi le petit groupe rentra dans le véhicule et après quelques minutes arriva à l'avant-poste des LILA.

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Us_military_iraq_night

L'endroit était fortifié, un grand mur, avec des hommes posés l'arme à la main sur les remparts, des véhicules à l'extérieur, des projecteurs puissants afin d'éclairer les environs, des gardes en armure lourde masqués et accompagnés de chiens qui ne semblaient pas broncher à côté de leurs maîtres.

De grandes portes s'ouvris laissant le véhicule pénétrer l'enceinte de la forteresse. L'endroit était très spacieux, des hommes s’entraînaient au tir sur cibles, d'autres au corps à corps. Il semblait y avoir beaucoup de vie dans ce camp, des hommes et des femmes allaient et venaient dans tous les sens. Le trio sortit du véhicule et Léonie put se rendre compte qu'une attention particulière lui était porté en croisant les regards de soldats. Des regards non agressifs mais plutôt surpris de sa présence ici. Mais ce qui pouvait l'intriguer le plus c'est qu'elle ressentait une sorte de "présence" familière dans les parages.

De son côté Mark se sentait à la fois à l'aise et en même temps mal à l'aise pour une raison qu'il ignorait. Cependant, toute cette ambiance semblait le fasciner et peut être lui faire retrouver des morceaux de lui-même. Le bruit des armes, le brouhaha général, le mouvement de cette petite foule, les discutions qu'il pouvait plus ou moins entendre des soldats donnant leurs ressentis entre eux sur leurs batailles... Tout ceci lui procurait une sensation paradoxalement chaleureuse compte tenu du fait que ce soit la guerre entre le TSI et le LILA.

La Capitaine se tourna vers les deux compagnons


-Bon écoutez, vous êtes ici chez vous donc faites ce que vous voulez mais surtout ne faites pas de bêtises. Je vous ferai bien la visite mais je dois aller voir le.. Général. Je viendrai vous chercher après ça. Donc en attendant eh ben... je vous laisse soit m'attendre ici ou allez faire un tour si vous voulez mais vous ne pourrez pas sortir du camp. Des questions ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 1 Mai - 11:47

Non, mon capitaine. Ou plutôt une seule: dans quelle direction est le mess des soldats?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 2 Mai - 13:55

Vous entrez dans le bâtiment A qui juste à votre droite là bas, les deux autres bâtiments concernent l'arsenal et les systèmes de communication et le dernier celui des officiers. Oh et vous avez le grand Hangar la bas qui entrepose les véhicules terrestres. Il n'y aucun accès interdit dans ce camp sauf les sous-sols où se trouvent nos prisonniers dans le bâtiment C. Hmmm... je pense ne rien avoir oublié... Allez manger un morceau et vous détendre un peu. Je viendrai vous chercher un peu plus tard pour vous présenter au Général.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 2 Mai - 14:04

Merci de toutes ces précisions mon capitaine. A tout à l'heure.
Se tournant vers Léonie
Léonie, j'ai envie de prendre un bon petit déjeuner mais je t'avouerai que j'ai un peu peur de comment je vais être reçu ici; accompagnes-moi autant que possible, s'il te plait.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Mer 2 Mai - 22:30

Léonie était fascinée par cet endroit, et allez savoir pourquoi elle s'y sentait bien. Elle se doutait bien que ce n'était pas son "clan" ou sa "tribu", mais bon, on peut avoir plusieurs famille dans une vie non ? Enfin si on est pas aussi borné que le dernier type qu'elle avait croisé, décidément celui là !

Ecoutant distraitement la capitaine et mark, elle répondit à ce dernier :


-Oui, moi aussi je me taperait bien un steak !

Et se faisant elle chercha le restaurant le plus proche du regard.
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 3 Mai - 6:56

Mark se mit en marche vers le bâtiment A, faisant un petit signe à Léonie pour qu'elle le suive. Puis, à la porte, il prit une bonne inspiration et l'ouvrit.
Alea jacta est.
Bonjour la compagnie; alors c'est comment pour le p'tit déj, chacun se sert? En tout cas il faut une bonne pièce de viande pour cette jeune femme.

Et il prit place à une table libre.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 3 Mai - 10:35

Visiblement à l'aise dans cet environnement, Mark et Léonie entrèrent dans ce grand réfectoire où se trouvaient toute sorte de soldats. Certains étaient en tenue civile, d'autres en treillis, pour d'autres encore, Léonie pouvait le sentir, étaient des Reels en tenue noirs mais avec des ornements d'animaux qui semblaient l'avoir remarqués à son tour. Les deux compagnons pouvaient comprendre que la mixité des Lilas était une caractéristique très forte et importante au sein de cet organisme. Tous venaient d'horizons différents, chacun ayant son histoire, mais tous ont un objectif commun.

Certaines personnes jetèrent des coups d’œil rapides aux nouveaux arrivants mais aucun ne semblaient les fixer spécialement mis à part certains soldats interrogatifs sur la venue de Léonie.

Après s'être installé, le duo comprit vite qu'il fallait entrer dans une file d'attente pour être servis. Une fois celle-ci terminée et leurs choix de plats fait, le cuistot les servis avec un grand sourire puis ils se réinstallèrent à une table à côté de soldats qu'il ne connaissaient pas et entamèrent leurs repas plutôt bien cuisinés. Les soldats semblaient en pleine discutions sur leurs vies personnelles.

Après plusieurs minutes, une personne en treillis militaire et débardeur vint à leur niveau et entama la discutions en s'adressant particulièrement à Mark :


- Tiens... regardez qui est de retour... ce "très cher" Mark. Je voie que t'es toujours pas mort. Et accompagné en plus!

Il se cambra légèrement au niveau de Mark en appuyant une main sur le dossier de sa chaise et l'autre sur la table et ajouta en parlant plus doucement vers son oreil.

- T'as un sacré culot de te pointer après ce que t'as fais espèce d'enfoiré! J'espère que t'apprécies ce que tu manges, parce que bientôt ce seront tes dents que tu vas bouffer crois moi!

Dans un même temps, les militaires qui discutaient entre eux à proximité semblaient avoir cessé de parler.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 3 Mai - 10:59

Mark reposa tranquillement sa tranche de pain. Puis, regardant son 'accusateur' en face il dit:
Et voilà. Ce que je craignais est donc arrivé. Je ne peux pas prétendre réparer cette belle connerie que j'ai faite; mais saches 'l'ami' qu'à cet instant je ne sais plus quel est mon passé. Sincèrement. La faute aux Riders qui m'ont effacé la mémoire. Donc, s'il te plait, expliques-moi de quoi je suis coupable.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 3 Mai - 11:42

L'homme soutenait le regard sans broncher et semblait perdre patience en voyant l'attitude sereine de Mark et se montra plus violent dans ses propos. Il se releva et haussa légèrement le ton en faisant des gestes de plus en plus amples.

- C'est ça fous-toi de ma gueule pauvre connard! Les pertes de mémoire c'est trop facile ça! Sois-disant que les docs te lavent le cerveau blabla bla! Toutes ces conneries personne n'y croit! Et j'en ai rien à foutre que tu te sois frotté aux Riders! T'as une dette de sang à payer et je vais m'assurer que tu passes à la caisse!

Devant l'agitation de plus en plus montante, les militaires à côté de Mark et Léonie  commencèrent à arrêter de manger et certains à tiquer nerveusement. De plus, le groupe des militaires Reels tournèrent tous la tête en direction du trio. Cependant, les autres personnes de la salle n'y prêtaient pas encore attention.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 3 Mai - 12:07

Réfléchis, l'ami, la colère est mauvaise conseillère. Ce que j'ai fait, je le remet au jugement du général et tu feras bien de faire de même. (fronçant les sourcils) A moins que tu ne veilles lui expliquer pourquoi Léonie aura fait beaucoup trop de victimes dans une bagarre générale dont nous ne voulons pas, ni elle ni moi.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Lun 7 Mai - 8:21

Léonie vie le conflit monté et ne dit rien pour commencer, puis une fois que mark eut répondu elle dit d'une voix basse mais ferme et décidée en regardant droit dans les yeux le militaire qui en voulait à Mark :

-Ecoute "connard"

Elle appuya le mot sur le ton que le type avait pris pour prononcer le mot :

-Mon pote viens de te dire qu'il ne se rappel plus, alors ça sert à rien de chercher la baston. Alors soit tu lui expliques le problème soit tu retournes manger ton steak.

Elle bu un coup tranquille puis ajouta avec une fureur dans les yeux :

-Ou alors je vais te casser la gueule dehors, et on verra qui bouffe ses dents.
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 7 Mai - 11:10

Tentative intimidation Léonie : 9(2d6)
Tentative intimidation du "connard"^^ : 6(2d6)

De pars son fort caractère, Léonie regarda l'homme agressif droit dans les yeux en laissant échapper une injure qui, au moment d'être bien prononcé, fit apparaître deux petites veines noires plus ou moins discrètes au niveau d'un de ses yeux avec une légère noirceur commençant à envahir son orbite.

Voyant cela, l'homme eut un instant d'hésitation et remarqua ce phénomène. Après quelques secondes de silence, il se tourna vers la lionne et rétorqua d'un air bien plus calme:


- Mouai, une sauvage alien! Tss! Tu sais choisir tes potes Mark on dirait.

Il commença à reculer :

- Si j'étais toi, je ferais gaffe avec qui je traîne. Ton pote sera peut-être amené à te buter toi aussi!

Il marchait à reculons tout en fixant Mark et fit un signe de pistolet avec ses doigts qu'il plaça sur sa tempe donnant ainsi l'air de se tirer une balle dans la tête avant de partir.

En voyant cela, Mark eu comme une sorte d'écho/flash dans la tête. Un moment d'absence avec la même phrase qu'il avait entendu en rêve : "Pourquoi t'es encore ici Mark ? Pourquoi t'es pas au front avec les autres ? ". Cette phrase devenant de plus en plus forte et suivit d'autres phrases: "Mark!, Qu'est ce que tu fous putain!", "MARK!". Tous se mélangeait dans sa tête, des images abstraites et qui finirent sur l'homme qu'il venait de croiser lui susurrer à l'oreille "Tu la tueras elle aussi..."
Après cette sensation d'évasion, il put se reprendre en main... difficilement.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 7 Mai - 11:54

Mark ne put s'empêcher de grimacer et de se prendre la tête à deux mains.
Et galère.
Etait-ce l'effet de ces accusations qu'il savait fondées ou autre chose de pire, mais sa mémoire semblait commencer à revenir et pas avec les meilleurs souvenirs. Regardant en coin le type (qui se rasseyait à sa place), il pensa:
Je te donnerai tort; je ferai tout pour te donner tort. Mais je sais maintenant à quoi m'en tenir avec toi.
Mark tenta de reprendre son petit déjeuner mais la faim n'était plus là. Le jeune homme se leva et, sans un mot, sortit seul.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Mer 9 Mai - 11:08

Léonie fini son steak rapidement et rejoignit Mark, elle se dit que l'ambiance allait être sympa dans cette base. Une fois dehors, elle jeta un œil circulaire pour voir ce qui pourrait lui changer les idées, peut-être y avait il par ici ou là d'autres personnes plus avenantes. Et pourquoi pas des gens qui pourrait l'aider à savoir le lien entre elle, son clan et cette base.

mais il était peut-être encore trop tôt pour avoir tant de réponses.
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 9 Mai - 13:01

Mark était juste à quelques mètres de la porte du mess. Il faisait les cent pas, l'air bien sombre. En voyant Léonie venir vers lui, il eut un sourire contraint.
Désolé qu'il y aie des mauvaises têtes jusque ici. D'un autre côté, je ne peux lui donner entièrement tort à ce gars. J'ai semble-t-il bien tué quelqu'un ici...Dommage qu'il ne m'ai pas crû avec cette mémoire effacée; je crois bien que je me suis fait un ennemi rancunier.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Mer 9 Mai - 23:58

Léonie écouta Mark et lui répondit en lui tapant sur l'épaule :

-Allez t'inquiète on s'en fou de ce connard.

Elle n'avait pas très envie de s'occuper des problèmes interne de cette base, chaque soldat a sa vie propre et elle ne sentait pas l'âme d'une psychologue militaire. Pour elle il fallait passer à autre chose et accepter son passé comme il venait, peu importe l'effet que ça produisait sur l'entourage. Puis elle chercha de quoi se changer les idées.
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 10 Mai - 7:00

Touché par cette marque d'amitié, Mark fit à Léonie un sourire plus détendu, plus franc.
Tu as raison. Pour l'heure, oublions-le. Cela te dirait de faire un peu de gymnastique? Il doit bien y avoir une salle de sport dans cette base.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Leonie Jeu 10 Mai - 12:55

Léonie écarquilla les yeux :

-Du sport ? mais ça va pas la tête, j'en fais déjà bien assez comme ça.

Elle se dit qu'un militaire, même repentit restait un militaire. Elle laissa Mark à ses recherches puis tenta de trouver quelque chose de plus amusant sur cette base. Il devait bien y avoir de quoi rigoler quand même, non ?
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Sam 12 Mai - 17:20

Mark rit de bon coeur face à la curieuse indignation de son amie. Il lui fit un petit signe de la main comme pour dire "tu es libre de refuser". Puis il partit de son côté à la recherche de cette éventuelle salle. En fait, faire de l'exercice était plus pour lui un prétexte de penser à autre chose après le mess et aussi, il avait très envie d'une bonne douche. Dieu seul savait depuis quand datait sa dernière toilette. Et puis il y avait la seringue qu'il voulait rendre à Milena sans la montrer à tout le monde; s'enfermer dans une cabine de douche lui permettrait de la manipuler avec discrétion.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 14 Mai - 10:56

Attristé par son mystérieux passé, Mark décida de se vider la tête. Curieusement, il trouva lui-même son chemin comme si son instinct le guidait alors qu'il se perdait dans ses pensées. Il se dirigea en direction d'une salle de sport improvisée qui se situait à un étage au dessus de celui de l'arsenal.

La salle était relativement bien fournit en terme de matériel sportif. Tapis de course, matériel de musculation, de cardio... Cependant il n'y avait pas grand monde étant donné l'heure. Une femme frappait avec des gants de boxes miteux sur un sac de frappe avec un casque audio sur la tête, pendant que deux hommes s’entraînaient tranquillement à s'exercer avec certaines prises militaires et deux autres personnes s'entraidaient à soulever des poids lourds. Tous n'avaient pas encore remarqué l'entrée du nouvel arrivant exceptés les deux hommes qui s’entraînaient aux prises. Ces deux derniers semblaient dévisager Mark en prenant un air pensif et semblaient se mettre à parler à voix basse sans pour autant sembler hostile. Il continuèrent cependant à s’entraîner ne voulant visiblement pas déranger Mark.
En entrant, il pouvait également remarquer que les douches se trouvaient à une salle adjacente à celle où il se trouvait.






De son côté, Léonie se mit à attendre devant le mess en voyant Mark s'éloigner. Après quelques secondes de solitude, la porte de la cantine militaire s'ouvrit et le groupe de Reel sortit tout en discutant. Ils étaient trois et tous se mirent à s'arrêter brusquement en voyant Léonie de dos face à eux.

Ils décidèrent de s'approcher d'un pas décidé et l'un d'entre eux engagea la discutions avec un ton à la fois nostalgique et rassuré.


- Nous ne pensions pas revoir un membre de la Tribu des Lions et encore moins ici! Nous n'en n'avons peut être pas l'air mais nous sommes des Reels également, nous ne pouvons connaitre votre vrai nom mais quel est celui-ci que vous donner aux étrangers ?

Un deuxième prit la parole à son tour, plus inquiet et plus hâtif

- Quelles sont les nouvelles du clan ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 14 Mai - 17:30

Mark remarqua la réaction des deux soldats qui s'entraînaient à la lutte et il leur leur fut gré qu'elle ne soit pas plus mauvaise. Il se rendit d'abord dans les douches. L'uniforme qu'il portait pour l'instant lui semblait inadapté à l'exercice (de même que porter la seringue sur son avant-bras).
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 15 Mai - 16:50

Fatigué, Mark décida de se détendre en prenant de quoi se laver et s'empressa de filer sous la douche. Il ferma les yeux et se vida la tête en laissant ses muscles se relâcher au contact de l'eau chaude couler le long de son corps.

Un instant de tranquillité qui l'avait manqué, sans avoir à se poser de question, de survivre ou de défendre quelqu'un. Juste lui avec lui-même et rien d'autre pour le perturber.

Après un bon moment passé à se détendre, Mark se sentait relaxé et complètement vidé du stress qu'il avait pu accumuler jusqu'alors.
Il retourna dans la salle d'entrainement habillé en survêtement et entama ses exercices comme une façon de se défouler un peu.

Après quelques séries bien entamées et à sentir la sueur commençant à perler légèrement sur la surface de sa peau, l'un des hommes qui le regardait en entrant s'approcha de lui, laissant son duo seul. Il regarda Mark et entama la discutions :


- Excuses moi mec mais avec mon frère on se demandait un truc... Tu serais pas de la division informatique et communication par hasard ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé> Empty Re: Arrivé à l'avant poste de l'Espoir <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum