Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une rencontre inattendue <terminé>

4 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 27 Juin - 14:38

Le jour se leva sur le camp, l'agitation revenait comme à son habitude et Mark et Léonie parvinrent à passer une nuit douce et réparatrice. Arrivé en début de matinée, un soldat frappa à leurs portes en leurs signalant qu'ils pouvaient, s'ils le voulaient, se diriger vers le mess pour manger leurs déjeuners et ensuite se diriger dès que possible à l'arsenal que Milena leur avait indiqué à leur arrivée au camp.


Dernière édition par MJ_Mystique le Mar 17 Sep - 11:26, édité 1 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 27 Juin - 15:41

Mark se leva, fit une rapide toilette, s'habilla de vêtements propres, puis décida d'aller rencontrer le général Kriffe pour lui remettre sa réponse. son dossier en main, il prit donc la direction de l'état-major.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 27 Juin - 16:56

Mark se souvenait du chemin et retrouva la première entrée du noyau du camp sans problème. Après quelques vérifications et fouilles, le Général était entouré de plusieurs personnes en uniforme très propres sur eux. Après quelques minutes, il fit signe à Mark de s'avancer et à le suivre dans un bureau vitré. Après un salut militaire échangé, le Général prit la parole en désignant d'une main une chaise en face de son bureau devant lequel il s'installa.

- Adjudant, je vous en prie asseyez-vous. J'espère que votre nuit à été reposante.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 27 Juin - 19:28

Mark, une fois assis, répondit:
Tout à fait reposante, mon général; et conseillère. Je vous rends d'abord mon dossier qui m'a appris bien des choses. (il le posa sur le bureau) Et je suis venu vous informer que j'accepte votre proposition en entière. J'aimerais juste vous demander une petite faveur.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 27 Juin - 21:20

Le Général prit un air interrogatif avant de répondre.

- Une faveur ? laquelle ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 27 Juin - 21:33

Il s'agit de la capitaine Milena. Vous n'êtes pas sans savoir qu'elle vient de sacrifier plusieurs années de sa vie à être une autre afin de mener cette opération à bien; sans compter le fait que le sergent Schneider y soit resté, elle a eu à torturer, voire à faire tuer ou tuer elle-même bien des innocents. Des actes dont je ne sais moi-même si j'en suis capable ou non. De fait, il serait judicieux; et à mon avis vous y avez même déjà pensé, de récompenser cette abnégation à son devoir par un grade de colonel; que vous pourriez lui donner très vite. C'est vraiment ma seule requête; si ce n'est aussi de croire pleinement à ma loyauté envers les LILA. Quoi que j'ai pu faire par le passé ne compte plus.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par Leonie Jeu 28 Juin - 4:51

Léonie suivi Mark et atteignit ainsi la sainte barbe. Elle laissa son compagnon d'aventure s'entretenir avec le général. Pendant ce temps elle jeta un œil sur le matériel et tout ce qu'il pourrait y avoir d'original en un tel lieu.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 28 Juin - 9:37

Léonie avait rejoint Mark dans la salle des opérations et scrutait tous les écrans ainsi que toutes les personnes qui défilaient dans un sens et un autre. Tous lui paraissait étrange et inconnu. Elle devait rester en dehors du bureau insonorisé dans lequel Mark et le Général s'entretenait.




De son côté, Mark était parvenu à faire sourire de nouveau le Général suite à sa demande.

- Je suis agréablement surpris par vôtre demande, vous feriez peut être un grand Général un jour qui sait! En ce qui concerne la capitaine, je lui avait déjà proposé une promotion bien avant son infiltration au sein du TSI. Elle n'a pas hésité à refuser catégoriquement et ce même encore aujourd'hui. Je ne me permettrai pas de vous expliquer à sa place les raisons de son refus, mais ce que je peux vous dire et je parle selon ma propre expérience, c'est que lorsqu'on ne vie que dans un seul environnement, quand on fait certaines choses, on ne vie qu'à travers ça. Ce qui... dans le cas de la capitaine, peut vous enfermer dans une situation à travers laquelle on refuse d'en sortir. Enfin! Je ne vais pas vous faire un cours de psychologie humaine mais vous devez comprendre que vous serez vous-même peut être amené à vous poser ce genre de questions.
En tout cas, je suis ravi de savoir que vous acceptez la promotion et que vous preniez la place de second dans l'escouade de la capitaine! Mes félicitations Lieutenant!


Sur quoi il se leva et tendit la main ouverte en direction de Mark avec un grand sourire.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 28 Juin - 17:15

Mark se leva à son tour et, saluant puis tendant la main pour serrer celle du général, dit:
Ravi de servir cette armée avec ce grade mon général. J'espère m'en montrer digne. Et merci pour la petite leçon de psychologie militaire, je m'en souviendrai.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 28 Juin - 18:02

- Je suis sûr que vous ferez ce qu'il faut Lieutenant. Dit il en souriant de nouveau.

Il ouvrit la porte, laissa Mark sortir et d'un signe de tête se rendit de nouveau vers le groupe de hauts officiers, laissant Mark et Léonie réunit dans cette grande salle.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 28 Juin - 20:39

Léonie, je t'invite à prendre un petit déjeuner frugal mais conséquent. Cela te dis la meilleure viande du mess?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par Leonie Jeu 28 Juin - 22:02

Léonie comprit instinctivement que Mark était content. Elle ne savait pas ce qui s'était dit entre le général et lui, mais il avait l'air si heureux ! Par empathie elle accepta son invitation, c'est vrai qu'un bon steak tartare au petit dej ça met en jambe.

Elle répondit donc :


-Ok, va pour un dej. Sinon il est sympa ce général ? Il t'a dit des trucs sur notre mission ?
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 28 Juin - 22:42

Très empathique, oui. Je lui ai donné ma réponse, positive, à sa proposition de la veille et il en a été satisfait, voire heureux. Et si j'ai la chance de vivre encore longtemps, ce ne sera pas la dernière promotion qui pourrait m'attendre. Enfin, pour l'heure, il faut penser à la capitaine qui nous attend, sans doute pour partir à la recherche de ce type.
Mark emmena donc Léonie jusqu'au mess. Ils firent la queue, comme de règlement, et, arrivé à leur tour, le jeune homme demanda:
Servez-nous à moi et à Mademoiselle la meilleure pièce de viande à laquelle ai droit un lieutenant, s'il vous plait.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 29 Juin - 11:20

Le duo put s'asseoir et déguster un déjeuner copieux en profitant de quelques minutes pour discuter et profiter de l'instant de tranquillité avant d'être rejoins de nouveau par le soldat qui les avaient réveillé le matin. D'un salut militaire il dit tout en reprenant son souffle.

- Mes excuses pour l'interruption de votre déjeuner Lieutenant mais... la cible est en mouvement plus tôt que prévu, rien d'alarmant mais la capitaine vous attend pour un départ quasi immédiat.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 29 Juin - 14:58

Je vous remercie, soldat.
Eh bien, nous n'aurons pas un seul repas tranquille ici on dirait, n'est-ce-pas Léonie? Bon, ne faisons pas attendre la capitaine.

Mark prit une dernière bonne bouchée de viande puis se leva et, finissant de manger, se dirigea à pas vifs vers les véhicules.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 30 Juin - 10:01

Mark et Léonie se rendirent en direction de l'arsenal en voyant que la capitaine était en train de donner des directives à des soldats à proximité des véhicules dont le moteur tournait.

- Ah vous êtes là! Venez avec moi, on va vous équiper et on partira après.

Ils entrèrent dans le bâtiment, passèrent le garde à l'entrée et après deux portes fermées avec code et reconnaissance tactile, ils arrivèrent dans un couloir avec d'un côté une grille et de l'autre une très large porte blindée dont une fumée bleuatre sortait légèrement des bordures de la porte. Ils tournèrent en direction de la grille et après l'avoir ouverte, ils pouvaient voir en entrant des rangées d'armes de différents calibres ainsi que des armes blanches et des équipements .

- Choisissez ce que vous voulez mais évitez de trop en vouloir, il faut savoir partager ses jouets. Dans ce coin là il y a des équipements Reels qui ont été trouvés et qui appartenaient à certains clans. Et pour toi Mark prends ça, pour son utilité, je te le montrerai juste après être sortit d'ici.

La capitaine lui tendit un monocle tactique encerclant la tête pour tenir. De son côté Léonie pouvait ressentir la même sensation familière qu'elle avait ressentit lors de son arrivée au camp, une sensation qui était très proche d'elle.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par Leonie Sam 30 Juin - 10:46

Léonie s'approcha de l'arsenal et examina un peu chaque chose. Elle ne voulait pas s'encombrer de choses trop lourde qu'elle ne saurait manier. Elle pris donc une arme blanche, genre grand couteau, histoire de ne pas être pris de cours en cas de combat rapproché. Puis évidemment elle s'intéressa à ce qui était dans le coin "Reel", et tout particulièrement ce qui avait à trait au clan du Lion.


Au delà de tout vouloir prendre, comme si cela lui appartenait de fait, elle essaya de voir ce qui lui correspondait le mieux, et pourquoi pas réveillerait en elle certains souvenirs.

Pressée ou pas l'occasion était trop belle pour ne pas prendre son temps, qui à forcer un peu le destin.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Sam 30 Juin - 19:41

Mark, en plus du gadget donné par la capitaine, choisit entre autres un pistolet, un modèle bien fourni en munitions de préférence, il choisit aussi de se munir d'une bonne longueur de corde synthétique, c'est qu'il y aurait un homme à attacher parce qu'il ne voudra certainement pas les suivre de son plein gré. Et d'autres pièces d'équipement qu'il espérait pratiques pour un kidnapping. Il se munit aussi d'une trousse de premiers soins dans laquelle, profitant que Léonie avait le dos tourné à regarder ces objets propres à sa culture, il glissa la seringue que finalement il n'avait pas encore rendue.
Au cas où, a dit Milena.
Puis, se tournant vers la capitaine:

Je suis prêt, mon capitaine. J'aurai juste une question: y a t'il moyen de se fournir en vêtements civils?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 30 Juin - 23:50

Test de mémoire de Léonie : 3 + 7 = 10 raté

Léonie prit un couteau de combat et ne pouvait s'empêcher de sentir cette présence s'intensifier à mesure qu'elle s'approchait d'un coin de la pièce. Finalement, arrivée en face d'un collier posé délicatement sur un coussin situé dans une vitre fermée. Ce collier était constitué de plusieurs dents d'animaux qui semblait l'appeler.
En le prenant en main et en le plaçant autour de son cou, la belle Lionne pu voir d'un seul coup quelques images très et même trop floues pour comprendre de quoi il s'agissait, ainsi que quelques rires déformés. En revenant à elle, Léonie parvenait à sentir immédiatement son effet sur elle, ressentant une sensation de puissance la parcourir.




Quant à Mark, il s'équipa d'une arme de poing, quelques munitions ainsi que divers accessoires. Il pu se servir à sa guise et à sa question, la capitaine lui répondit :

- Comme le Général l'a dit, Deepcity est un endroit truffé d'espions et d’assassins alors il n'y a pas de façon plus rapide de se suicider en mission qu'en s'y rendant en tenue militaire. Vous prendrez ce qu'il faut dans la jeep, pour vous Léonie ça ne sera pas la peine de vous changer, même les Reels passent inaperçus là bas. Est-ce que vous avez tous ce qu'il vous faut ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 1 Juil - 0:12

Je pense que oui, mon capitaine. Et si j'aurais oublié quelque chose, il pourrait y avoir moyen de se fournir sur place? Parlez-nous un peu de ce lieu, s'il-vous-plait.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 1 Juil - 0:36

Milena poussa un léger soupir :

- Non Lieutenant, on aura peut être quelques stocks de munitions dans le véhicule mais c'est tout. On peut pas se permettre de se faire remarquer donc on part en touriste. En touriste armés mais discrets, donc prévoyez ce qu'il faut et de toute façon il faudra que tu apprennes à improviser si besoin est. Quant à Deepcity, c'est une ville vraiment très souterraine qui à la faculté d'aspirer légèrement la Nyugee. Personne n'a su en expliquer la raison... Mais ça aurait peut être un lien avec les légendes que tout le monde raconte sur un éventuel monde du dessous mais rien de fondé jusqu'à maintenant. Autrement, cette ville est peuplée de diverses populations de pleins d'horizons différents donc ne vous étonné pas si vous voyez des gens un peu étranges. Il n'y a aucune autorité là bas mais il n'y en a jamais eu besoin parce que cette ville n'a aucune valeur tactique et pour ceux qui ont tentés d'y faire fortune... eh bien aucun n'y est parvenu et il en est de même pour ceux qui ont essayé d'en prendre le contrôle. C'est une ville qui est totalement invisible que ça soit pour le TSI ou le LILA, rien ne permet de la surveiller, ce qui explique la très importante présence d'espions et d'assassins divers. Nous devrons faire preuve d'une extrême prudence, surtout qu'aucun moyen de communication n'est possible là dedans à part à courte portée. Ce qui fait le... "succès" de cette ville c'est la quantité d'informations qu'on peut y trouver, imaginez un marché secret où tous ce qu'on peut y acheter ce sont des preuves, des documents, des achats de contrats mercenaires aussi... ce genre de choses.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par Leonie Dim 1 Juil - 12:35

Voyant le collier Léonie sourit de toutes ses dents. Elle avait l'impression de retrouver un objet de son enfance, perdu dans sa mémoire, mais sûre de lui appartenir. Sans rien demander elle prit l'objet et le passa autour de son cou gracile. Un délice. Au delà du pouvoir qu'il lui apportait, le bijou lui seillait à ravir et la rendait plus féminine et en même temps plus sauvage. Bref, plus Léonie !



Elle preta une oreille distraite à la conversation de Mark et sourit intérieurement à toutes ses inquiétudes. La lionne se dit qu'il fallait voir sur place, et qu'un chasseur doit savoir chasser sans matos sophistiqué, ce qui compte c'est le terrain, apprivoiser le terrain. Une énergie venue du tréfond de ses entrailles la submergeait, comme si l'idée d'une chasse la galvanisait. Le collier ? Ses ancêtres ? Les esprits de son clan ? Peut importe, elle se sentait bien, très bien, débordante de vitalité, un vrai soleil.

C'est donc radieuse et un brin mutine qu'elle fit un clin d'œil à mark et déclara :


-On y va chéri ?


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Dim 1 Juil - 21:48

Je rêves? Léonie vient de ME dire, à moi, "On y va, chéri"?
Mark venait d'avoir un fameux coup de coeur qui lui fit monter le sang au visage. Pour un peu il aurait ressemblé à un poivron.

Mais bien sûr qu'on y va, Amour!
Le jeune homme quitta cette armurerie d'un pas mécanique, et faillit tourner dans une mauvaise direction avant de se rappeler où étaient les véhicules. Au fait, c'est lequel le bon?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 2 Juil - 22:18

La Capitaine fit des grands yeux étonnés et gloussa légèrement de rire en voyant la réaction de Mark comme si elle assistait à un scène entre deux adolescents.
Le trio sortit du bâtiment et la Capitaine, voyant Mark légèrement perdu et troublé, lui dit :


- Heu Mark! Je sais que tu as la tête sur un nuage, ce qui explique tes joues toutes roses, mais tu oublies peut-être que le monocle tactique que je t'ai donné ne va pas fonctionner si tu ne sais pas à quoi il sert... Il faudrait peut être que je te l'explique avant qu'on ne parte non ?

Dit elle avec un sourire.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Lun 2 Juil - 22:37

Ah oui, vous avez raison mon capitaine.
Mark reprit son sérieux de militaire et regarda l'objet, attentif aux explications à venir.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum