Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mission à Glasswall

5 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Dim 15 Mar - 9:07

Ali rendit l'œillade de la belle miss Charme par un sourire entendu. Puis comprenant qu'elle voulait aller ailleurs il se laissa porter :

-Oui, si vous connaissez un autre endroit pourquoi pas !

Ali qui commençait à comprendre la NyuGee, envoyait quelques ondes à ses camarades qui en avait aussi un peu : que lui dit-on ? Jusqu'où nous dévoilons nous ? est ce qu'on la séquestre et qu'on la torture pour savoir ce qu'on veut ?Ali savait que le jeu étais dangereux, et que leur groupe pouvait se retrouver pris à leur propre piège. mais l'occasion était trop bonne pour la laisser filer.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 15 Mar - 9:30

En y réfléchissant bien, Ali se douta que Miss Charme ne disait pas toute la vérité, voire même mentait effrontément: Elle était à Glasswall depuis trop peu de temps pour représenter le Middle; que Ali et son unité avaient annexé à la citadelle voici une année déjà.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Lun 16 Mar - 13:59, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Dim 15 Mar - 9:38

Ali ne dit rien, mais son plan prenait forme, si cette fille mentait autan, peut-être n'allait il pas falloir trop en attendre d'une discussion standard. Une bonne séquestration serait sûrement plus efficace. Ou pourquoi pas la ramener directement aux Free-Soldier, même si elle n'était pas la prévenue principale elle en dirait bien plus une fois hors de son élément.

Restait à savoir ce qu'en penserait le reste du groupe.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Piêmni Dim 15 Mar - 16:06

 Que d’ambassadeurs, pensè-je en entendant Mme Charme se présenter comme telle. Et si ça se trouve, elle l’est autant que moi !
 Je m’apprête à répondre sur mon accent quand Ali intervient pour proposer d’aller ailleurs.
 « Comme vous le souhaitez. En tout cas, je ne fais pas mystère de venir d’un autre continent. Qui doit vous être à peu près aussi inconnu que l’est le Middle pour moi. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Kushana Lun 16 Mar - 11:28

Kushana était méfiante, Il était fort probable que cette madame Charme soit la cible recherchée mais si jamais la situation tournait au vinaigre ce Won Mon serait un obstacle de taille.
Tout en restant sur ses gardes, Kushana se leva sans rien dire comme pour signifier qu'elle n'était pas contre changer de lieu.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 16 Mar - 14:07

Madame Charme eut un sourire qui voulait sans doute dire beaucoup de choses; difficile voire impossible de deviner à quoi elle pensait à ce moment.
Et bien, suivez moi. Je connais un endroit dans cette ville où nous serons à l'abri de tout gêneur.
Elle mena le trio à un des ascenseurs qui permettait par endroits une circulation plus rapide et plus sûre entre étages de la ville. A peine leur cabine s'était elle mise en mouvement qu'une odeur douceâtre se répandit et que nos héros sombrèrent dans un profond sommeil.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 3 Fév - 11:45

(retour après les aventures en sous-sol)

Les heures suivantes furent longues, très longues. Les demandes de rapport précis se succédaient les unes après les autres; à croire que ces bureaucrates avaient du mal à croire ce qui leur était dit.
Le capitaine tint à rassurer nos héros:
En temps normal cela demande toujours du temps mais là ils sont encore plus pointilleux parce qu'il y a eu la mort de l'un des nôtres. A croire qu'ils nous en veulent d'exercer un métier à risques.
Sur ces entre-faits, l'après-midi commença et Piemni et la dernière membre de l'équipe les rejoignirent.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Dim 7 Fév - 23:28

Ali n'avait pas fait grand chose finalement, et toute cette histoire le laissait perplexe : ils venaient du tuer cette fameuse Madame Charme ok, mais qu'avait elle dont tant à cacher ? Personne ne le saurait et pour l'instant il se sentait avec Kushana et Piemni plutôt agent de Glasswall qu'autre chose.

Dans un moment où il fut seul avec ses deux acolytes il demanda :


-Bon, et notre mission ça en est où ?
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Piêmni Mar 9 Fév - 18:33

 « Vous allez bien ? »
 Je me précipite vers Ali et Kushana, pour m’enquérir de leur santé. À la question d’Ali, je réponds que nous n’avons pas pu faire grand chose depuis notre séparation :
 « Tout ce que nous avons appris, c’est que la femme que nous avons combattue s’appelle Hea-Jung et vient de Rima, comme moi. Mais elle a manifestement été droguée et ses souvenirs étaient flous. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Dim 14 Fév - 20:17

Ali était heureux de revoir son ami Piemni, il le congratula d'un large sourire et écouta les explications. Puis il demanda :

-Bien, à votre avis devons nous rester ici où est ce qu'on repartirai pas au pic de l'ours ? Je ne vous cache pas que cette ville me glace le sang, sans jeu de mot avec GlassWall bien sûr ...

Et pourtant.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Piêmni Mar 16 Fév - 18:30

 Je ne sais pas trop quoi répondre à Ali : je n’ai aucune attache ici, si ce n’est… mais que ferais-je en restant à Glasswall ?
 « C’est quoi, le pic de l’Ours, en fait ? Je suis encore complètement dépassé par tout, tu sais. Je n’arrive même pas bien encore à comprendre ce qu’on a fait, ni si on a réussi notre mission. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 16 Fév - 20:01

Bridget prit la parole.
Est-ce loin d'ici ce pic? Je ne vous cacherai pas que cela fait un long moment que je penses me rendre au Westland pour mes études, mais jusqu'ici je m'étais retenue de partir parce que je n'avais personne pour m'accompagner...et maintenant je vous ai, monsieur Choup...ar; et vos amis aussi.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Ali Mar 16 Fév - 22:14

Ali expliqua :

-le pic de l'ours c'est de là qu'on vient avec Kushana, c'est là bas qu'on a rencontré les free-soldiers pour la première fois. c'est eux qui nous ont envoyé en mission ici. je dirai que ce pourrait être le coeur de la résistance, ou disons un des centres importants. Mais ce n'est qu'un avis personnel hein, je ne suis pas un très bon géo-politicien.


Puis se tournant vers Bridget :

-Et bien n'attendons plus ! Nous partons dés que vous le souhaitez, je n'aime pas trop cette ville, et mon petit doigt me dit que plus on y restera et plus on risque de se prendre une balle plus ou moins perdue ...
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Piêmni Mer 17 Fév - 10:35

 « Y a-t-il seulement un endroit sur cette planète où on ne risque pas de se prendre une balle plus ou moins perdue ? »
 Je retrouve là la morgue et le cynisme que j’arbore quand même plus souvent que mes doutes d’un instant plus tôt.
 Et puis Bridget viendrait ! raison de plus pour ne pas rester moisir ici. Et… je n’ai pas rêvé ? Elle a dit « maintenant que je vous ai » ?
 « Rien ne me retient ici, donc pourquoi pas aller là-bas, oui. Peut-être que ces Free-soldiers ont besoin de chimistes ? »
 En espérant que leurs méthodes ne me rebutent pas trop. Mais tant qu’ils ne cherchent pas à me tuer…
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Kushana Ven 19 Fév - 17:02

Kushana trouva l'idée excellente, elle non plus n'aimait pas trop cette cité: "Ok, allons récupérer nos montures chez le vieil homme et rendons nous au pic de l'ours... Nous verrons bien ce que le futur nous réserve."
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 19 Fév - 17:50

Ainsi fut fait; il n'y eut pas de cérémonie, presque pas d'adieux (juste une brève rencontre avec le consulus en charge de la justice qui souhaita bonne chance à chacun). La journée n'était pas finie que tous les cinq s'étaient rendus chez Mr Simmons où ils récupérèrent leurs chevaux, puis se mirent en route. A la nuit tombante, le groupe se trouvait sous les frondaisons des forêts des montagnes de la fin du monde.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Mission à Glasswall - Page 13 Empty Re: Mission à Glasswall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum