Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

???? Mark <terminé>

2 participants

Aller en bas

????  Mark <terminé> Empty ???? Mark <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 5 Sep - 10:38

Mark se sentit à demi-conscient dans un espace sans mur, ni sol, ni plafond. Il n'y avait que du vide tout autour de lui. Mais il ne ressentait qu'une seule chose, un froid extrême malgré le fait qu'il se savait inconscient. Il erra sans but dans cet espace infini et entendit une voix grave et inhumaine mais masculine.

- Quel échec ! Toute ta famille va mourir et par ta propre trahison ! Ta mère aurait tellement honte de toi ! HAHAHAHAHahahaha

Cette sensation était familière à Mark, il l'avait déjà ressentit mais... pas sûr lui...


Dernière édition par MJ_Mystique le Mar 17 Sep - 11:25, édité 2 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

????  Mark <terminé> Empty Re: ???? Mark <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 5 Sep - 15:58

Ce qui se passait...Mark avait déjà vu ça de près; enfin pas tout, ce vide il ne le connaissait pas avant. Mais cette voix, ces intonations cruelles, comment ne pas faire de liens avec la Léonie noire et la marque qu'elle avait laissée sur lui, il y a quelques jours? Mais Mark se sentait d'une autre trempe que sa bien-aimée qui était morte d'avoir fait trop confiance à son double.
Je te reconnais, maudite voix. Tu es envers moi ce qu'était la Léonie noire envers Léonie, n'est-ce-pas? Et bien, saches que tu ne me manipulera pas si facilement. Je perds ma famille, et alors? Je sais que je n'aurais jamais pu retourner durablement avec elle! Je vais en faire mon deuil, comme j'ai déjà à faire le deuil de beaucoup de choses! Allez-vous-en, toi et tes rires.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

????  Mark <terminé> Empty Re: ???? Mark <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 5 Sep - 18:56

La voix se mit à rire de plus belle, la faisant résonner de façon plus en plus intense comme s'ils se trouvaient sous une cloche d'église.

- Te manipuler ? M'en aller ? Oh non non non non.... Je n'en ai pas la moindre envie! Tu es bien plus intéressant que cette stupide lionne. Elle n'a été conduite dans sa propre tombe que par son orgueil... Malgré le potentiel qu'elle avait.

Finalement, une silhouette se matérialisa devant Mark, une silhouette prenant peu à peu une forme humaine, pour finalement se révéler être son double physiquement hormis les yeux noirs et une voix aux cordes vocales doublées. Il parlait de façon à articuler chacun de ses mots.

- Tu as encore beaucoup de chemin à parcourir et je vais prendre plaisir à regarder chacun de tes choix. Tu es courageux, loyal, droit et je sais que tu feras tout ce qu'il faut pour suivre ton code d'honneur.

Il s'approcha d'un pas sûr vers Mark.


-Seulement dis moi, à quel moment ai-je été contre toi ou cette Léonie ? N'ai-je donc pas été présent lorsqu'il fallait vous aider ? Hm ? Qui vous a sauvé lorsque vous alliez mourir ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

????  Mark <terminé> Empty Re: ???? Mark <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 6 Sep - 1:18

Bon, écoutes-moi bien. J'ai l'habitude, je crois, d'appeler un chat un chat. Et pour moi, même si tu nous est venu en aide par le passé, tu es et resteras quelque chose de mauvais. Même si j'ai bien l'impression que tu vas rester en moi pendant longtemps, hein? Comme le revers de la médaille de ma personnalité. Si je n'ai pas le pouvoir de te chasser de moi, j'ai au moins celui de ne pas t'appeler à l'aide. Dont acte; je sors d'ici.
Mark se détourna de son double et chercha à franchir le vide qui l'entourait. Il voulait reprendre conscience.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

????  Mark <terminé> Empty Re: ???? Mark <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 6 Sep - 13:55

L'esprit soupira et montra un visage déçu en entendant la réponse du militaire.

- Quelle déception... Les humains sont donc tous aussi prompt à juger sans savoir. Mais tu apprendras, que dans une guerre, il n'y a pas de bons ou de mauvais et le gagnant est toujours le même... Mais tu sauras bientôt duquel il s'agit. Et une dernière chose, je ne suis pas Toi. Les choix de Léonie et les tiens, ne sont pas les miens.

Sans que Mark ne puisse le voir arriver, l'esprit posa sa main violemment sur le crâne de son interlocuteur et laissa une sorte d'énergie glaciale lui envahir le cerveau lui provoquant une douleur certaine.

- Mon cadeau avant de partir. Tu me remercieras plus tard.


Alors que la douleur disparaissait, un éclair blanc éclata aux yeux de Mark qui ne sentit plus rien...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

????  Mark <terminé> Empty Re: ???? Mark <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum