Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dans les profondeurs de Glasswall.

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Kushana Ven 3 Avr - 11:09

Vaincre ce monstre n'allait pas être une mince affaire, Kushana se dit que si elle parvenait à lui sectionner un tendon au niveau du genoux cela permettrait de prendre l'ascendant sur le combat.

Elle observa avec attention son adversaire et concentra ses pensées sur les mouvements qu'elle devrait faire pour frapper au bon endroit.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 12 Avr - 10:53

Kushana concentra son attention sur l'intérieur du genou du dragon, puis passa à l'attaque en même temps qu'Ali. Même si les coups ne portèrent pas là où ils voulaient, ils le blessèrent encore un peu plus. De plus en plus enragé et moins maître de lui, Won Mon se mit à donner des coups de ses ninjato de manière furibonde et désordonnée. Ses yeux émettaient littéralement des flammes tellement il était hors de lui. Et brusquement Kushana perçut un point faible chez son ennemi qu'elle était loin de soupçonner.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 12 Avr - 20:52

A travers le tissus de la tenue de Won Mon se dessinait une lueur un peu au dessous du torse, ce qui devait être son plexus solaire. Kushana laissa alors sa colère reprendre un peu le dessus et elle bondit telle une jument franchissant une haie; sa lame brilla d'une lumière vive et s'enfonça dans ce point du corps du dragon. Poussant un abominable hurlement d'agonie, Won Mon se consuma d'un coup et tomba en cendres. Kushana resta debout, encore un peu incapable de comprendre tout ce qui venait de se passer dans ce combat. Un point s'imposait quand même dans son esprit: elle venait de détruire l'assassin de sa mère.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Piêmni Mer 15 Avr - 14:14

 Je regarde impuissant Kushana détruire cette nouvelle menace, sans vraiment comprendre ce qui se passe ici. Aussitôt que la créature disparait, dans une désintégration allant à l’encontre de toute ma connaissance scientifique, je me précipite vers elle, tout en gardant un œil sur Bridget.
 Pourvu qu’elle ne croie pas que…
 « Kushana, ça va ? C’était quoi, ça ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Kushana Mer 15 Avr - 15:46

Encore sous l'effet de l'adrenaline, kushana mit un temps avant de répondre à Piêmni:
"Il semblerait que Won Mon était en fait un dragon. C'est lui qui a tué ma mère mais à ce moment là il avait l'apparence d'un humain... Un ninja, un serviteur de l'armée pourpre."
Elle regarda encore une fois son katana avant de le ranger.
"Maintenant nous devons retrouver madame charme."
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Piêmni Mer 15 Avr - 15:54

 « Ah ! un dragon ? Ben oui, évidemment, j’aurais dû y penser… »
 Je regarde un peu ébahi Kushana avec son explication à dormir debout.
 « Non, mais plus sérieusement ? Et quel est le rapport avec ce lieu ? »
 Je me tourne vers Bridget et les autres :
 « Et vous autres, comment vous êtes arrivés ici ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 15 Avr - 16:13

L'homme dans la quarantaine, aux traits burinés, vint rejoindre nos amis.
Tout simplement parce que nous sommes votre E.S.P; des agents gouvernementaux chargés de vous protéger et de vous assister.
Levant l'index en un signe autoritaire.
Je devine ce que vous allez avoir envie de dire: nous n'avons pas été présents lors de votre enlèvement ce matin. C'est en partie vrai parce que nous étions à distance mais c'est aussi en partie de votre faute à avoir suivi votre ennemie d'une façon quelque peu naïve.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Piêmni Mer 15 Avr - 20:28

 « D’accord… »
 Des gardes du corps ? Et pourquoi ne se sont-ils pas présentés plus tôt ? Bon… Bridget s’est présentée, elle. Mais elle n’a pas tout dit…
 « En même temps, qui se serait attendu à être chloroformé dans un ascenseur ? Mais vous nous avez retrouvés, c’est l’essentiel. Par contre, vous parlez de quel gouvernement ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 15 Avr - 21:00

Des consulus les plus haut placés. Ceux qui sont secundus et le primex.
Donc quatre agents habillés en ouvriers étaient présents; le chef d'équipe, le pistolero, Bridget et la doctoresse. D'ailleurs celle-ci avait visiblement travaillé à opérer l'asiatique au mépris du combat pourtant à moins de quinze mètres. La jeune et infortunée combattante se tenait maintenant assise et consciente.
Eh ben, s'exclama le pistolero, vot' combat, il m'a flanqué les chocottes! C'truc c'était pas possible? J'ai bel et bien crû voir se réaliser une légende des Compagnons!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Ali Sam 18 Avr - 11:43

Ali avait du mal à digérer ce qu'il venait de voir, combat entre Kushana et ce qu'elle appelait un "dragon". Il fit moins l'étonné que Piemni en apparence mais ne le fut pas moins dans le fond. Il garda néanmoins son air détaché et pris la conversation suivante au vol histoire de ne pas chercher à comprendre ni à dire de bêtises. il en reparlerait à Kushana quand ils seraient seul à seul.

A l'adresse des ESP


-Bien, et bien merci messieurs, mais dites moi, seriez vous aussi missionnés pour nous aider à récupérer cette madame Charme ? Parce que elle semble avoir le don de nous filer entre les pattes !

Puis il alla voir la combattante fraichement opérée pour voir si elle allait bien et prendre de ses nouvelles. Il lui lança un timide sourire en signe de bienveillance, effaçant le proche passé qui avait fait que l'un comme l'autre s'était combattu à mort.

Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 18 Avr - 13:07

Bien sûr, notre travail est de vous assister dans tous les points de votre mission. D'ailleurs, elle ne peut être loin: nous avons fait fermer le sas avec la ville pour l'empêcher de fuir.
A ce moment le dernier membre de l'équipe revint, l'air très embêté.
Gary, on a repéré la cible. Face à la fermeture, elle a fait demi-tour et...hum...elle a emprunté l'un des escaliers code noir.
La conne! Et lequel?
Le...3-1.
(censuré) de bourrique de (censuré)!! Suivez-moi tous, nous y allons. Lindsay, la valise rouge! Tu as cinq minutes!


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Lun 20 Avr - 1:51, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Ali Dim 19 Avr - 13:27

Sans réfléchir Ali se mit à courir avec les autres. Apparemment cette madame charme n'allait plus pouvoir leur échapper longtemps.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 19 Avr - 23:37

Bridget, ramène cette combattante à la surface, elle a visiblement besoin de plus de soins. Quand à vous quatre, je vais être bref: il va falloir se déplacer sur des sortes de planches de surf à système antigrav, rapides mais très sensibles et capricieuses. Si vous ne vous sentez pas de tenir debout à cent kilomètres-heure, restez agenouillés.
Gary emmena les trois héros et la jeune Rita vers la sortie de l'arène. Là, lui et ses hommes prirent des planches apparemment au hasard dans une sorte de parking en étagères.
Servez-vous. Personne ne viendra se plaindre de ces emprunts, il y a bien plus de planches que d'habitants dans ces étages. Et restez près de moi, il faudra que je vous explique deux-trois choses pendant le trajet.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Piêmni Lun 20 Avr - 14:31

 Avant que Kushana ne puissent me répondre, les évènements s’enchainent et m’empêchent de demander plus d’informations à Bridget sur sa présence. D’autant qu’elle doit partir…
 « Euh… je dois dire que filer à toute allure sur ces trucs ne me semble pas totalement dans mes capacités. Vous ne voulez pas que j’accompagne Bridget ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 20 Avr - 15:43

Si vous voulez. Je dois dire que je ne vous voie pas exactement à votre place en bas.
Piêmni quitta donc ses compagnons et rejoignit Bridget pour remonter avec la gladiatrice asiatique vers la surface. Il put constater que cette jeune femme portait maintenant un grand pansement sur la nuque et qu'elle n'était pas tout-à-fait complètement consciente. Elle était réveillée mais comme perdue dans ses propres pensées.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Kushana Lun 20 Avr - 18:54

Kushana prit une des planches au hasard. Elle ne s'était jamais servie d'un tel moyen de transport, elle avait plus l'habitude des chevaux.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 20 Avr - 21:05

Donc, fonctionnement des gravisurfs: vous vous mettez dessus, vous prenez les deux poignées à l'avant et vous les détachez; la planche se met en action. Ensuite tout est affaire de mouvements des poignets, le gauche pour la direction, le droit pour la vitesse et la hauteur. Fin de la théorie, j'espère que vous allez réussir la pratique parce que ce n'est pas si docile et au moindre geste brusque, ça peut partir en accident.
Joignant les gestes aux paroles, Gary mit sa planche en route et commença à avancer.
Allez-y, Seamus et moi on fermera la marche; pour vous venir en aide au cas où.
Les trois néophytes du gravisurf connurent des fortunes diverses: Rita, en faisant un geste trop brusque, faillit s'emplafonner à l'étage suivant, Kushana s'en sortit bien, pas une experte mais ses réflexes compensèrent l'absence de pratique et Ali... Alors Ali, c'est comme s'il avait déjà fait ce genre d'exercice. Peut-être bien que son cursus à la citadelle rouge comprenait quelque chose du genre.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Ali Sam 25 Avr - 20:07

Ali pris une planche et sauta dessus, il comptait sur son aisance naturel et apparemment son passé de pilote pour s'en tirer au mieux. Qui sait, cet évènement lui ferait peut-être retrouver des sensations ?

Il écouta tout de même très attentivement son instructeur !


Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 25 Avr - 22:50

Le groupe se mit en route après que Rita eut retrouvé une hauteur de sécurité. Gary n'imposa pas une vitesse trop excessive, plus dans l'ordre des 70 kms/heure.
Comme dit, il faut que je vous explique un quelque chose. Lors du projet initial de Glasswall, il était question de construire un quartier sous-marin de luxe, avec hôtels et centre commercial dernier chic, le tout avec vue sur les fonds marins et la faune. Mais cette part du projet a été un échec à cause de l'apparition des Gellylifes; ceux-ci ont causé de graves dommages à cette structure et d'accident en accident, c'est devenu invivable. Seuls quelques groupes de parias, les rats, y sont installés. Mais ne vous attendez plus à quelque sentiment humain de leur part: le ressentiment et la folie provoquée par certains gaz les ont ravalés au rang de vermine dangereuse. C'est dans ce cloaque putride que nous descendrons, mais il n'est pas question d'y aller sans protection. Et pour cela, nous attendrons un peu notre doctoresse et la valise rouge.
L'esprit de réflexion d'Ali tournait à toute vitesse, certainement bien plus vite que ne se déplaçaient les planches. Il faut dire qu'entre écouter et enregistrer les informations données par Gary et des souvenirs qui remontaient à la surface, le jeune homme menait deux taches en même temps et sur un laps assez long. Mais peut-être que cela en vaut la peine: Ali revoyait des passages nets de ses entraînements à la citadelle, entre autre un parcours d'obstacles mortel passé à l'âge de quinze ans, où sa vitesse et ses réflexes avaient été sollicités comme jamais avant. C'était cette réussite qui l'avait amené à être choisi pour piloter l'un de ces prototypes d'armures hight-tech et donc à bénéficier de l'implantation des nano-machines qui le rendaient presque immortel, en tout cas bien plus endurant et capable de guérir qu'un humain normal même de forte constitution.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Ali Dim 26 Avr - 20:17

Ali profita de son passé et reprenant le dessus tant sur son corps que sur la machine, en profita pour faire quelques pirouettes afin de voir s'il n'avait pas perdu la main. Et aussi un peu pour impressionner les filles autour de lui. Puis il demanda :

-J'adore ce sport, je pourrai le garder le surf ?
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 26 Avr - 23:32

Gary se mit à rire.
Je vous ai dit qu'il y avait bien plus de planche que d'habitants dans ces niveaux. Et elles n'ont pas bonne réputation en surface. Donc que vous la gardiez ou non ne changera rien de fondamental.
Le groupe arriva dans une espèce de vaste salle déserte. Autre seule ouverture, le haut d'un escalator immobile, la grille de fermeture fracturée.
Voilà, ici se termine la civilisation de Glasswall. En dessous de ce niveau, faites attention à tout; aux rats qui attaqueraient, mais aussi et surtout à chaque pas que vous faites. La rouille a abîmé beaucoup de passages et la moindre inattention peut vous amener à vous y blesser; et alors c'est le tétanos assuré, quand ce n'est pas un microbe pire encore.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Ali Mar 28 Avr - 23:29

Ali paru surpris :

-On y va seuls là dedans ? Vous venez pas avec nous ? On la trouve comment la madame "je m'sauve" ?
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 29 Avr - 0:23

Gary regarda Ali un peu de biais.
Bien entendu que vous y allez seuls; je n'ai jamais dit que c'était notre travail. Sérieusement, pensez-vous que ce soit le cas? Notre travail est de vous aider. Jusqu'au bout de la mission. Je vous informais juste de risques que vous ne pouviez pas connaître; mes hommes savent déjà ce qu'il en est de ces lieux! Alors en vrai, non vous ne serez pas livrés à vous-même, idiot!
La doctoresse arriva sur ces entre-faits. Elle apportait une assez grosse valise métallique de couleur rouge et équipée d'une serrure à code chiffré.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Kushana Lun 4 Mai - 14:45

"Et bien assez perdu de temps, allons y !"
Kushana franchit la grille et entama la descente.


Dernière édition par Kushana le Lun 4 Mai - 17:25, édité 1 fois
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 4 Mai - 16:32

Prenez au moins encore celui de vous vêtir en conséquence!
Joignant le geste à la parole en ouvrant la valise.
D'abord le masque respiratoire; Très simple, il recouvre le visage entier. Faites attention à la couleur des deux pastilles vertes au niveau du nez: si ça devient rouge, dites-le moi. Ensuite la combitech contre les milieux mortels: comme vous voyez c'est une ceinture; vous l'attachez à la taille et une espèce de champ énergétique vous protégera sur tout le corps.
Gary prit sa ceinture, sorte de sangle un peu épaisse à l'imposant fermoir de métal, et la boucla par dessus ses vêtements. Alors une sorte de combinaison bleue immatérielle vint le recouvrir. Ses partenaires firent tous trois de même. Ainsi qu'Ali, Kushana et Rita. Tous ensuite, se mirent à descendre par l'escalator.
Le niveau en dessous présenta comme décor un fouillis de tuyauteries et de câbles multicolores entre lesquels l'escalator continuait malgré un palier donnant sur des portes fermées par des codes. La descente se poursuivit et le groupe arriva à un niveau plus habitable malgré un manque d'éclairage flagrant. De suite, ils virent plusieurs cadavres humains des deux sexes et de différents âges, tués par balle.

Des Rats. Visiblement Madame Charme est bien passée ici.
Des cris gutturaux se firent entendre alors que des silhouettes se profilèrent depuis des couloirs obscurs.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Dans les profondeurs de Glasswall. - Page 2 Empty Re: Dans les profondeurs de Glasswall.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum