Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vers Karagomota

4 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Sam 10 Déc - 0:21

Les yeux encore collants de sa sieste revigorante, Nanbanjin écouta le rapport circonstancié de Varax. C'est mieux d’attraper une proie isolée, je pourrais la drainer en prenant moins de risques puis après on pourra la manger. héhé.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Sam 10 Déc - 16:59

Mouai... encore faut il qu'il y en ai une de cible isolée... Sinon on a toujours une route à suivre mais pas moyen de se soigner donc bon... on a pas d'autre choix que de continuer en esquivant les dangers...
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Dim 11 Déc - 12:59

La douleur, toujours présente et intense, le colosse dit à Varax : Je sais pas ce que tu en pense, mais tant qu'on a de l'eau et de la bouffe, on pourrait passer une nuit de plus ici pour se reposer avant de bouger.
Tu en pense quoi ? Et toi skippy, tu en pense quoi ?
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Lun 12 Déc - 13:38

Skipper réfléchit un peu puis dit:
Si ici nous sommes cachés des kakis, autant y rester ce jour et voyager de nuit. Mais il ne faudrait pas en faire une habitude sinon nous risquons de rater notre destination. Alors aujourd'hui seulement?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Lun 12 Déc - 17:02

hmmm... pour une fois qu'on est un peu tranquille, autant en profiter!
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Dim 18 Déc - 22:15

Le trio s'installa et passa une journée tranquille. Enfin, c'était le programme. Après que Varax fût rentré de sa mission d'exploration, et rapporté les informations sur les Hyènes, la décision fut prise qu'il fallait rester u calme le temps de se remettre de la dernière rencontre avec les kakis et leurs drôles de drones.

la matinée fut calme et l'après midi tout autant. Quand arriva le soir une silhouette au loin. C'est évidemment Skipper qui l'entendit la première, des pas assez calmes et indiquant un poids plutôt léger sans bruits métalliques, c’est à dire sans armes lourdes.

On aurait dit une personne seule.

Arriva peut de temps ensuite une silhouette plutôt féminine, chapeau haute forme et munie d'une simple canne. Apparemment rien d'inquiétant.

Elle se dirigeait vers nos aventuriers d'un air calme et déterminé.




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Lun 19 Déc - 15:32

Varax se leva, l'arme à feu dans la main, le couteau dans l'autre près à en découdre si besoin est.

Il tourna son regard bien en direction de la silhouette et dit d'un ton fort


Vous êtes qui ? Et qu'est ce que vous voulez ?
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Mar 20 Déc - 16:51

La fille apparu dans l'ombre du soir. Elle était coiffée d'un drôle de chapeau haute forme et portait un masque sur le visage. Ses longs cheveux bruns se terminaient en blond. Bien qu'on ne pouvait trop voir son visage elle avait quelque chose de classe.

Elle n'avait aucune arme, juste une canne au pommeau d'or. Cette apparition paraissait totalement fantastique, au premier sens du terme dans le bush.


Vers Karagomota - Page 5 3287345032_1_3_Y8C2o7nq

Elle répondit d'une belle voix grave avec un accent allemand à Varax :

-Bonjour messieurs, je m'appel "Andréasse", et je venais voir si partager un verre avec vous vous intéresserait.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Mar 20 Déc - 21:21

Skipper ne pouvait évidemment rien voir du physique de la visiteuse, aussi se fia-t-elle à la voix qu'elle entendait pour essayer de percevoir ses intentions.
Partager un verre? Aurait-elle de l'eau?
La jeune fille savait qu'elle et ses amis avaient épuisé leurs réserve; aussi cette proposition lui paraissait des plus étranges. Ou peut-être que cette femme ne savait pas qu'il n'y a pas d'eau.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Mar 20 Déc - 23:36

L'assassin ne baissa pas sa garde et trouvait cette femme très étrange, autant d'aspect que de son comportement.

Qu'est ce qu'elle veut avec son poulpe sur la tronche cella..


Se dit il avant de répondre à l'étrangère

Vous vous baladez en proposant des verres à des inconnus ?
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Mar 20 Déc - 23:53

La fille ne se départit pas de son assurance et répliqua en plissant les yeux d'un air amusé :

-Je me ballade si vous voulez, où j'erre, c'est selon sa sémantique. Quoi qu'il en soit je peut vous proposer un verre de schnaps en effet, cela vous intéresse t'il ? J'ai horreur de boire toute seule, je trouve que ça fait alcoolique.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Ven 23 Déc - 12:19

En effet, ça fait alcoolique... Et de mon côté, j'ai pas vraiment envie de boire. Mis à part ça, vous errez sans but ? sans objectif ?
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Ven 23 Déc - 14:27

La femme ne sourcilla pas et sortie une bouteille de sous son manteau. Elle la tendit à Varax en lui disant :

-Tenez, vous pouvez en boire au moins une gorgée, on dit dans mes légendes que ça rend surpuissant le temps d'une nuit !

Le ton de sa voix était mi amusé, mi sentencieux, on ne savais dire si ce qu'elle racontait lui paraissait vrai ou simplement une blague. Elle était vraiment curieuse cette femme avec son drôle d'accent et son masque sur la bouche et le nez.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Ven 23 Déc - 16:08

L'assassin prit la bouteille afin d'en sentir le contenu qui lui chatouilla les narines du fait de la forte doeur qu'il dégageait.

Mouai, heureusement pour moi j'ai pas besoin de ça pour être surpuissant la nuit

Lui dit il en lui lançant la bouteille
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Ven 30 Déc - 12:19


Test vigueur de Varax :
12(2d6)+6 impec !


Le liquide de la bouteille dégageait une forte odeur, et Varax se sentit tout chose après en avoir respiré le contenu. Bien qu'il se sente un peu pâteux et un brin euphorique il garda toute sa tête. Il perçu que la femme le scrutait avec insistance, comme pour "voir" un peu sa réaction face au produit. Elle enchaîna :

-Bien, vous ne goutez pas ? C'est pourtant très relaxant comme boisson, et un peu curatif même ...

De leur coté Skipper et Nanbanjin regardait cette étrange dame, curieusement elle dégageait ni d'hostilité ni d'empathie, une sorte de neutralité absolue à la limite du réel. Comme si tout était figé, ni envie de l'agresser, ni envie de l'inviter à sa table ... Un brin mystique !

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Lun 2 Jan - 17:16

Varax regarda la bouteille et la referma soigneusement.

Tout en regardant la bouteille avec amusement, il lui répondit en prenant son temps, mesurant chaque mots


Vous savez, le fait de porter un masque peut signifier deux choses. Se protéger de quelqu'un ou quelque chose, et/ou passer inaperçue pour commettre un acte dont on veut que personne n'en connaisse le responsable...  


La bouteille dans une main et son arme dans l'autre, il mit sa main tenant la bouteille dans son dos et leva son arme en direction de la tête de la femme étrange et ajouta d'un air glacial.

Dans un cas comme dans l'autre, c'est toujours pour une raison plus ou moins sombre. Et vous remarquez déjà que j'en porte un moi aussi et qu'il ne me sert pas de protection...si vous voulez savoir pourquoi, la réponse risque de ne pas vous plaire.... Alors si vous voulez vraiment qu'on boive tous ensemble... il faudrait déjà que vous enleviez le votre, non ?
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Lun 2 Jan - 17:26

En entendant les paroles de Varax, Skipper comprit qu'il était capable de tuer dans l'instant s'il le décidait. Elle ne saisissait pas les intentions d'Andréasse mais elle savait qu'elle n'aimait pas le bruit des détonations. Elle s'avança l'air inquiète, très inquiète et dit:
M'dame. Et si vous nous expliquiez qui vous êtes? Vous ne voulez pas que du sang coule, n'est-ce-pas?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Lun 2 Jan - 23:49

Andreasse ne paru pas un brin impressionnée par les menaces de Varax. Elle fit un pas en arrière et dit d'un ton calme, presque séducteur :

-Vous êtes bien sûr de vous. Mais je comprend vos interrogations. Ce masque je ne choisi pas de le porter, j'ai eut petite de gros soucis de santé, et j'ai servis de cobaye pour une experience "respiratoire" assez cruelle. A présent sans cette "prothèse" je meurt en quelques secondes.

Puis elle plaça les deux paumes de ses mains tournée vers Varax et Skipper en signe de paix :

-Je ne vous veux aucun mal, je venait juste voir si vous aviez besoin de compagnie. Mais je peux m'en aller, il n'y a aucun soucis, je n'ai besoin de rien. Je manque juste un peu de distraction en ces lieux ...


Elle parla ensuite à Skipper :

-Ne t'inquiète pas ma chérie, tout va bien, les grands sont parfois nerveux entre eux, c'est normal. Mais aucun sang ne va couler ce soir, rendez moi ma bouteille et je vous quittes.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Mar 3 Jan - 6:15

Skipper sourit rassurée. Elle posa sa main sur le bras de Varax tendant son arme et dit:
On peut l'accepter parmi nous pour ce soir au moins, M'sieur Varax? Je crois qu'elle se sent terriblement seule et qu'un peu de compagnie lui ferait du bien. M'dame Andréasse, ça ne vous dérange pas de rester? Même si nous avons bien plus besoin d'eau que d'alcool.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Mar 3 Jan - 11:46

Sûr de moi ? ho! ho je voie, vous croyez que je bluff peut être. Regardez ma main et vérifiez si elle tremble et regardez mes yeux et essayez de voir si j'esquive votre regard. Vous serez loin d'être le premier cadavre que je laisse.

Sans quitter des yeux la femme, il s'adresse à Skipper

Ne fais pas confiance trop vite, dans cette bouteille il y a bien autre chose que de l'alcool, ce qui montre déjà qu'elle est capable de mentir. Et si elle nous ment sur ça, c'est qu'elle nous ment sur le reste. Un masque, un liquide qui peut endormir sa cible juste en le respirant, ça fais trop de coïncidences d'un coup!

Il ajouta en s'adressant de nouveau à la "femme poulpe"

Prouvez nous que votre masque est si indispensable que vous le dites et si vous êtes assez convaincante, je vous laisserai vivre encore un peu. Prenez le risque de peut être mourir sans votre masque dans quelques secondes ou d'être sûre de mourir avec dès maintenant.

Il arma le chien de l'arme

Dernière chance
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Ven 6 Jan - 22:51

La fille leva un sourcil, et malgré son masque Varax compris qu'elle était étonnée. Étonnée mais pas inquiète. Elle recula d'un pas et se contenta de dire :

-Bien, je ne vous dérange pas plus, mon idée n'est pas de troubler votre quiétude. je voulait juste un peu couper ma solitude.

Puis elle se retourna et se mit à partir en marchant, tout aussi calmement qu'elle était venue. Son dos offrait une cible parfaite pour qui aurait voulu la tuer.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Dim 8 Jan - 1:04

Je lui aurais bien comblé sa solitude moi ! Lança Nanbanjin sur un ton lubrique et graveleux. Si c'est pour dire ça, il aurait bien fait de rester endormi.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Dim 8 Jan - 12:41

En voyant la femme se retirer, Varax ne recula pas.

Nt nt nt, mauvaise réponse

Il pressa sans sourciller la détente en tirant droit sur la femme qui tentait de s'éloigner.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Lun 9 Jan - 21:03

Le coup de feu parti, et au même moment la femme disparue.

Disparue comme ça ?

Oui, comme ça, comme si la détonation l'avait fait se volatilisé, ou plutôt comme si le bruit de cette détonation avait fait se réveillé Varax, Skipper et Nanbanjin.

Oulàààà ... C'est quoi cette affaire ?

Un mystère de plus.

la nuit tombait et il ne restait aucune trace de cette mystérieuse inconnue. Mais d'ailleurs, avait elle seulement existé ?

restait à savoir si nos aventuriers du futur allaient passer la nuit ici et si tel était le cas "comment" ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Ven 13 Jan - 6:29

Skipper se sentit très fatiguée. Ses blessures qui la faisaient encore souffrir un peu, l'émotion de cette rencontre onirique et la nuit venant, cela commençait à faire beaucoup. Elle se coucha à l'arrière de la jeep en souhaitant une bonne nuit à ses compagnons.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 5 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum