Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vers Karagomota

4 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Dim 27 Nov - 2:49

Même si Nanbanjin trouvait la demande de Skipper assez étrange, il décida en premier lieux de lui donner délicatement de l'eau à boire. Il tenait la tête de la fillette et doucement, il lui mit la gourde devant la bouche. Penchant légèrement il la fit boire en faisant attention de ne pas la faire s'escaner en buvant trop vite. Bois Skippy, ça te fera du bien.

Après avoir fait boire l'eau à la fillette, il trifouilla dans son sac. C'est le bordel là dedans... Ah j'ai le couteau... Et voila le crane. Doutant un petit peu de la demande de l'enfant, il demanda. Tu es sure, je te coupe la main ? "Coupe pas tout". Arrête de dire des conneries. La main légèrement tremblant pendant qu'il entaillais celle de Skipper.

Puis il posa le crane de cristal sur le main ensanglanté. Dubitatif, il fixait la gamine pour voir ce qu'elle allait faire.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Dim 27 Nov - 7:24

Lorsque la lame de pierre entailla sa main, Skipper grimaça à peine. Le sang commença à s'échapper de la plaie mais le crâne posé dessus l'absorba comme par capillarité; la fillette gémit alors qu'un peu de ses forces lui était enlevé. Prenant une teinte rosâtre, le crâne s'illumina, éclairant dans la nuit à quelques mètres de diamètre. Plongeant son regard mort dans les orbites minérales Skipper essaya de déchiffrer ce que demain réservait. Comme d'habitude lorsqu'elle était amenée à se servir de son 'trésor', elle eut un visage macabrement sérieux, apte à impressionner même les moins peureux des hommes. Puis elle 'vit'.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Dim 27 Nov - 18:27

Varax menace le type qui craque complètement et se met à hurler :

~tout ce que tu veux mec, m'acheve pas, j't'en supplie. Je ferais tous ce que tu veux ...

Il avait l'air de vouloir coopérer. Évidemment on pouvait se demander s'il avait vraiment le choix  








Skipper pratiqua son rituel sous les yeux médusés de Nanbanjin. Même qu ce dernier était un peu "simplet", il se rendait bien compte que là, il était en face de quelque chose de très spéciale.

Et au prix d'un effort incroyable, elle 'vit'
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Lun 28 Nov - 0:06

De manière calme et froide, il se mit juste au dessus du type tout en gardant sa posture agressive.

Je veux savoir où est votre camp et combien vous êtes ?
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Lun 28 Nov - 0:36

Le type se tordait de douleur :

-hey, on est loin, là on était en mission de reconnaissance, on a aucune chance de s'en sortir, vous nous avez bien baiser ...

Allez mec, laisse moi partir, je dirait rien à personne.


Le type avait l'air presque sincère. Enfin, pas facile à dire dans le noir comme ça, surtout qu'il pissait le sang.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Lun 28 Nov - 3:47

La lueur du crâne s'éteignit, Skipper reposa sa tête au sol, elle haletait sous l'effet de l'épuisement. La plaie de la main commençait déjà à se refermer; dans quelques heures ce sera une ligne blafarde de plus dans l'écheveau de sa paume.
Ils reviendront...en nombre...ils...vont nous...chasser...comme des...animaux...des cages...Non!...Pas ça!
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Lun 28 Nov - 12:33

Nanbanjin, choqué, regardais les formes callipyges des dunes de sable aux alentours. Il faut dure qu'il en avait vu des vertes et des pas mures. Et le coté macabre ajouté par la scène du crane de cristal le fit déconnecter quelque secondes de la réalité.

La douleur le ramena rapidement à lui. Ces bâtards n'y étaient pas allés avec le dos de la cuillère. Il avait pris son sac comme on dit.
C'est elle qui ma dit de perdre son sac, j'ai rien volé !
... Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet Nanbanjin.

En parlant de con, ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre ! Et comme venait de le dire la douce Skipper, ils allaient venir en masse cette bande de gros cons. Malheureusement, Skipper, Varax et Nanbanjin n'avaient que leur cul et leur dents. Il n'avaient d'autres solutions que de se barrer. mais comment et où ?

Nanbanjin récupéra le couteau, le crane de cristal et les remirent dans le sac. Un peut en colère il dit :
Skippy, tu as pas intérêt à jouer avec ce crane quand tu es blessé. J'ai cru que tu allais mourir. Et si tu meurt, tu aura affaire à moi !
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Lun 28 Nov - 12:38

hahahaha oui c'est vrai, enfin vous avez réussi à blesser mon ami et toi ta réussi à cartonner une petite fille... Bon j'imagine que tu m'en diras pas plus donc on va en rester là. Et oui je te le confirme, tu ne diras rien à personne.

Il tira une dernière balle dans la tête du conducteur sans même sourciller.

Et voila je t'ai aidé, ta plus mal connard.

Après quoi il fouilla ce cadavre afin de trouver peut être des armes ou autre qui pourrait leur être utile et il retourna auprès de Nanbanjin et de Skipper.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Lun 28 Nov - 20:36

Skipper eut un sourire un peu forcé.
Vous en faites...pas m'sieur...Nanbanjin; il...y a toujours...plus de peur...que de mal...avec ce pouvoir...Mais je...vous promets de...faire attention...de ne plus...m'en servir qu'en...bonne santé.
Sur ces mots la petite jeune fille bailla et ne tarda pas à s'endormir.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Mar 29 Nov - 20:59

Varax abattit le gars et pu récupérer sur lui un pistolet, 20 cartouches et deux couteaux de chasse. Fouillant la Jeep il trouva aussi cinq litres d'eau, une caisse à outil, des jumelles et une sorte de petit ordinateur portable éteint.

Rejoignant ses camarades d'infortune il prit conscience des blessures qu'ils avaient subit. Restait à savoir quoi faire à présent.

Tout le monde était crevé, abimé et épuisé.

Un voyage qui commençait plutôt mal ...




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Mer 30 Nov - 15:11

Soulevant le corps endormi de la jeune Skipper à cause de ses blessures, Nanbanjin commença à la déposer dans le véhicule coté passager. Il prit soin d'elle jusqu'au retour de Varax. Varax, je te laisse gérer, j'ai vraiment besoin de repos.
Bien qu'il ait horreur des véhicules dans ce genre, Nanbanjin monta à l'arrière et s'affala de tout son long avant de s'assoupir. Il fallait le dire, pour Nanbanjin, être au seuil de la mort avait au moins l'avantage de lui éviter les désagréments engendré par un transport comme celui-ci.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Mer 30 Nov - 18:56

Il prit le volant et poursuivit vers le nord en longeant toujours la plage. Sans dire un mot, il était toujours préoccupé par les blessures de ses comparses, ne sachant pas comment y remédier et en espérant trouver de l'aide.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Jeu 1 Déc - 6:58

Skipper se réveilla brusquement, une grimace d'effroi sur le visage.
Les kakis sont devant nous, ici!
Elle pointait de la main droite des lumières encore lointaines.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Ven 2 Déc - 0:25

Skipper étant aveugle c'était pas évident de croire qu'elle pouvait montrer une direction. Nanbanjin était si malade qu'il ne pouvait de toute façon ouvrir les yeux, ce qui le rendait encore moins utile que Miss Martin en ce qui concernait ce qui touchait à la vision.

Seul Varax prêta une seconde attention à cette remarque de la jeune fille. Et en effet, au loin, pas franchement devant mais plutôt sur le coté, venant des terres, on pouvait voir trois paires de phares dans la nuit.

Ils semblaient se diriger vers nos aventuriers ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Ven 2 Déc - 10:21

En voyant ces paires de phares quasiment sur son flanc, Varax eu pour reflex d'éteindre directement les phares, souhaitant profiter peut être un peu de l'obscurité pour être moins visible.

Mets bien ta ceinture, accroches toi et baisse la tête Skipper, parce que dans pas longtemps ça va chier!

D'une main sur le volant, il prit son arme de poing récupéré sur le Kaki et mit pied au plancher afin de prendre le plus d'accélération possible en espérant en prendre assez pour distancer un minimum leurs poursuivants.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Ven 2 Déc - 10:42

Skipper s'efforça de suivre consciencieusement les instructions de Varax; elle vérifia si la ceinture était bouclée et se pencha du plus qu'elle pouvait en se protégeant la tête avec son bras droit.
Par le Kookaburra, faites que nous nous sortons tous les trois vivants!
Les dés en étaient jetés: la danse macabre commençait et elle ne pouvait plus rien faire sinon espérer.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Ven 2 Déc - 13:34

Malgré son état actuel, Nanbanjin ne pouvait pas laisser ses amis dans l’embarras. Il se releva lentement agrippant à la mitrailleuse et vomissant par moment derrière lui.

Ça tanguais, ça bougeais, mais Nanbanjin essayais de se contrôler pour pouvoir tirer sur les opposants au moment opportun.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Dim 4 Déc - 11:46

Le pauvre Nanbanjin avait beau essayer de faire quelque chose, mais entre ses blessures et son mal de terre il ne pouvait rien faire d'autre que cracher du sang dans d'horribles râles et convulsions.

De son coté Skipper sentait toute la pression du moment mais ne pouvait pas non plus être d'une grande aide. curieusement elle se demanda si se jeter à l'eau, au sens propre du terme ne serait pas une planche de salut. (Cette fois ci au sens figuré).

Du coup Varax était tendu à l'extrême, il devait fuir mais où ? Tout était désertique autours d'eux, et avec les phares de la voiture comment rester discret ? sans compter le bruit du moteur ...

Au loin les véhicules se rapprochaient, on pouvait commencer à entendre des premiers coups de feu tirés à tord et à travers. Mais jusqu'à quand ...




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Dim 4 Déc - 14:40

Si l'idée de se jeter à l'eau parut bonne à Skipper dans un premier temps, elle se ravisa très vite. Avec ses membres gauches cassés comme ils l'étaient, elle serait vite noyée; en fait elle ne pouvait même pas espérer faire le plus petit pas. Non, elle devait prendre ses peurs en face et attendre; espérant que Varax les sorte de ce péril.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Mar 6 Déc - 21:20


Nanbanjin utilise un pt d'héroïsme




Varax était très concentré, et voyant les phares en face arriver il decida d'appuyer pied au plancher jusqu'à semer ses poursuivants.

De son coté Nanbanjin tenta de toutes ses forces de résister à son mal de terre afin d'aider ses compagnons. Il ne pouvait hélas rien faire, à part espérer que le plan de Varax fonctionne.

Il espéra, espéra, et espéra tellement qu'il fini par s'endormir de fatigue et d’espérance.

Quand il rouvrit les yeux il faisait jour. Varax avait réussis à semer les autres et le trio se trouvait tirer d'affaire. Le décor devenait un peu plus montagneux et un renfoncement de rocher permis de cacher le véhicule avec ses occupants.




Le trio allait enfin pouvoir se reposer et reprendre son souffle. le bruit de la mer au loin semblait les bercer dans cette perspective.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Mar 6 Déc - 21:47

Allongé non loin de son vomit près de la voiture, Nanbanjin avait du mal à refaire surface. Une fois les yeux ouverts, il dit à Varax dans un idiome aussi vulgaire que possible : Putain de mer, mon con, tu nous à tiré d'une belle merde. Il faudra que tu m'explique ce qui c'est passé. J'étais tellement mal dans cette salope de bétaillère que j'en suis tombé dans le coaltar.

Quelques minutes plus tard il ajouta : Si on trouve un mec ou un animal, essai de pas le tuer, je pourrais me soigner un peu plus vite si je draine son énergie. Je sais que c'est bizarre mais je suis comme ça, j'arrive à drainer la vie dans les créatures et les humains. Après ces quelques phrases, Nanbanjin retomba dans un profond sommeil réparateur.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Mar 6 Déc - 21:54

Allongé sur le dos tout en jouant d'une de ses lames, l'assassin voyait Nanbanjin se réveiller, lui baver quelques mots et se rendormir aussi sec, ce qui le fit sourire et rire légèrement.

Après quoi il se retourna vers Skipper


Ça va aller toi ? Je vais aller chercher quelque chose pour Nanbanjin pour qu'il "draine" je sais pas quoi. Enfin si il est pas en train de délirer... Ta besoin de quelque chose peut être?
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Mer 7 Déc - 10:06

Skipper se réveilla comme d'une bonne nuit tranquille. Pourtant les quelques bribes de la poursuite de la veille n'étaient pas du genre à se reposer; avait-elle réellement dormi, s'était-elle évanouie à un moment ou était ce une petite crise d'amnésie qui lui faisait ne pas savoir comment ils s'en étaient sortis? Ne pouvant répondre par elle-même, elle préféra savourer la minute présente, la liberté préservée. A la question de Varax, elle eut la force de sourire et de répondre:
Je crois que ça va, m'sieur Varax; si ce n'est mes os. J'ai vraiment besoin que l'on trouve un médecin. Et j'ai faim.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Mer 7 Déc - 22:43

Varax parti donc en chasse. Après quelques heures de recherches il fini découvrir un recoins rocheux qui abritait une dizaine de Yellow Hyène. Bien à l'abri il ne se fit pas repérer et se demanda s'il serait judicieux d'aller les embêter.

Seul ce serait difficile, mais à trois ?

Après, ces animaux semblaient costauds et taillés pour la chasse au gros. Y avait il vraiment un bénéfice à essayer d'en "drainer" quelques unes, ou ne serait ce pas une autre occasion de se prendre de méchantes blessures ?




Revenant au camp il expliqua sa trouvaille à Skipper et Nanbanjin qui s'étaient reposés un peu.

Qu'allait être la décision du groupe ?


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Ven 9 Déc - 14:55

La réponse de Skipper aux questions de Varax fut un pauvre petit sourire triste.
Je suis désolée mais je ne sers à rien en ce moment avec mon bras et ma jambe invalides. Je suis juste apte à vous parler et à faire quelques petites actions qui ne nécessitent que ma main droite.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 4 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum